The Artiste (Don't talk! Just do it right now!!!)

Note : 140

le 17.05.2012 par the artiste

106 réponses / Dernière par Camihot le 03.11.2013, 05h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je n’ai pas la tête à sarger aujourd’hui. J’ai bcp de travail et une date ce soir. J’annule avec regret ma session avec Redlipstick. Je garde à la dernière seconde une micro-session avec Class qui a vraiment la patate aujourd’hui : « Ptain ! tes FR ça donne envie :D. Rdv 15min plus tard aujourd’hui car open 2 set seul » :challengeaccepted:
Sur un nuage.
Je suis dans un état second, d’allégresse. Je ne cherche pas à gamer. Mon seul but : pousser Class et parler avec qui je veux. Mais il y a déjà une HB9 qui passe. GO ! Je l’open et tout ce qui sort de ma bouche n’est que pur sincérité. Mon état d’esprit et mon corps sont synchronisé sur le moment présent : celui de passer un bon moment avec la personne. Après une nice chat, elle me dit qu’elle a un copain, qu’elle le préfère à moi (sur le ton de la rigolade) et qu’elle doit y aller. Je fais un tour sur moi-même pour lui montrer la marchandise. Alors ? Mieux que ton copain ? Non ! NEXT

Une HB10 passe ! MAIS CEST QUOI CE BORDEL !!!!! Elle est tellement bonne et personne ne vient la draguer ??? Bon ! Je m’en charge et je lui dis ce que je pense. Petit brune avec des yeux azure. Décidément, elles sont toutes plus belle les unes que les autres. EC de furieux. Elle craque la première ! YYEEAAHH !!! On parle de mygale, qu’on en a tous les deux mangés, moi en Chine, elle au Laos. Elle finit par dire qu’elle doit partir par là. J’éclate de rire. Je lui dis que j’allais faire la même chose mais dans le sens inverse. Je tente le numclose. NON ! Ah Bon ???? Bon bah tant pis ! NEXT !
:fuckyeah:
Une HB8 cette fois. Blonde avec des taches de rousseur… YAMIE !!!!!:D Je la fais sursauter avec mon open. Elle a déjà 3mètres de distances sur moi mais s’est arrêtée. Je la game à cette distance. Mais elle est super mal à l’aise surtout face à la foule. Elle se barre ! NEXT !
Une américaine cette fois ci. Class ne veux vraiment pas y aller. Tant pis ! Je vais te le faire regretter. Look at this !!!!! L’interaction est moyenne malgré mon inébranlable naturel et ma légèreté. NEXT !

Une petite blonde en robe. Je veux lancer mon Wing dessus mais il ne veut pas. Là ! Il me demande « tu le veux ? » Je ne comprends pas ce qu’il veut dire. Il me répète plusieurs fois d’affiler et de manière insistante cette phrase. Je finis par réaliser qu’il me pousse à faire ce que je n’arrête pas de lui répéter depuis la cession : « Tu sais exactement ce que tu veux au fond de toi-même. La question est : est-ce que tu veux le faire ou non ! Si c’est oui ! Vas-y ! No regret ! You do what you really want!! » Mais quel con je suis! Je ne suis pas capable de suivre à 100% les enseignements que je donne aux autres.
:fuuuu:
Big up for my Wing !!!

J’y vais. J’open avec ce qui me sort du cœur. Elle est tout simplement magnifique avec ses cheveux brun bouclées et ses yeux bleus. HB9 ! ca s’est sûr !!!!! Ca va très vite et de manière super détendu. Je ne me prends vraiment pas la tête aujourd’hui. J’y vais sans ma patate habituelle. Elle « tu viens d’où ? » Moi « de derrière. A 50m ! » Bim ds les dents! Je la tease sur son taff de stratège en pub. Je finis par un « Tu passes souvent devant les cafés du coin non ? Bah tu sais quoi ? J’y suis souvent. On pourra en partager un ! » Elle « Pas de pb. Je te donne mon num. Je ne pars au Quebec qu’en janvier ! » Moi « Bah je te rappelle d’ici janvier alors ! Ciao» Bim ds les dents! Fin par la bise ! :awesome:

Conclusion :
-session la tête dans les nuages. Je n’ai vraiment plus peur d’aller parler à de très gros sets. Mais ce n’ai pas vraiment réglé. Il existe encore une voix très légère en moi qui m’empêche d’open systématiquement qui je veux et comme je veux. La HB stratège de pub en est un exemple. C’est sur ça qu’il va falloir que je travaille maintenant. Affaire à suivre.

The Date
Je suis sensé revoir ma date d’hier. Ca ne s’était pas terminé comme je le voulais. Je viens plus nerveux que jamais. Je me fous de tous les sets qui passent. Je stresse. J’arrive au lieu du rdv. Après 5min, une voix ds ma tête tente de mon convaincre qu’elle ne viendra pas, que je n’en vaux pas la peine, etc… Je me ressaisie. Mais c’est maintenant mon corps qui traduit mes craintes. J’entends mon cœur battre à tout rompre. Je commence à marcher nerveusement. 15min de retard. Je suis effondré. 20min de retard. J’ai la dalle et j’essaye de me consoler en me disant que le plus important pour moi pr l’instant, c’est de me bouffer une pizza. 25min de retard. C’est mort ! Je next déjà dans ma tête. Mais quel con de se mettre dans des états pareils !!!!!!! Putain vraiment ! J’envoie un texto et… surprise, elle est là !
YEAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
Je finis d’écrire tranquillement mon texto puis lui lance le speech que j’avais préparé depuis longtemps. « Je repensais à notre rencontre ! Et je trouvais que c’était unique, énorme, romantique ! C’est vrai que c’est un peu bizarre mais je me sens vraiment bien avec toi ! EC+ KC !!!! Bim dans les dents !
Yeahhh ! :fuckyeah:
Le pb c’est que c’est vrai que la situation est bizarre. 1. Elle vient d’avoir 21ans et s’est séparé de sa LTR il y a 3 semaines. 2. C’est la première fois qu’un mec fait ce que je fais (aborder, date, kino, KC après deux heures). Là j’applique THE conseil de Redlipstick : « Considère là déjà comme ta girlfriend. » C’est la chose principale que je vais m’efforcer de faire tout au long de ce date de 5heures. Elle me répétera encore et encore que c’est tellement bizarre. Je n’ai sans doute pas assez été « the boyfriend pour de vrai » si elle me le dit si souvent. KC encore et encore. Création de tension sexuelle entre nous. C’est une première pour moi. YES !!! C’est même amusant car ça dépend vraiment de la manière dont tu perçois la fille (calibration).
:awesome:
Demain, c’est ma dernière chance. Je disposerai de 2H pour la pousser à ce qu’on fasse l’amour (elle est tellement tendre que je ne veux pas utiliser le terme de FC pour elle) !

Conclusion :
-Ne jamais plus se prendre la tête pour une date. Je suis un player. Je n’ai pas à être attaché à une one-itis !!!!
-Je suis une quiche en date. Mais j’ai appris :
- qu’il fallait après le premier KC se comporter comme son boyfriend.
- Commencé à apprendre à créer de la tension sexuelle sans un mot
- A contourner les obstacles du « tu fais ca avec toutes le filles ! » « mais pourquoi tu t’es dis que j’en valais la peine ! » « Je n’arrive pas à le croire ! Je n’arrive pas à croire ce que je suis en train de faire ! »

Attention ! pour contouner ces obstacles, j’ai utilisé de la tchatche de séducteur (« tu sais vraiment parler aux femmes ! ») Mais ça ne marchera pas pour des HB9/10. Je dois trouver en moi le naturel qui fera que les nanas ne me posent pas de manière aussi insistantes ces questions. Passer nettement plus de bon temps tous les deux ? Peut être est-ce une piste.

-Je ne voulais rien apprendre aujourd’hui en GAME. Juste prendre un peu l’air. C’est le contraire qui s’est produit ! C’est toujours ça de gagné !! YYYEEEESSSSSS !!!!!!!!!
:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 26.06.12, 22h46 par Olfff
Free hug
Après ma 1er date avec Louise (danoise, blonde, yeux bleus, poitrine généreuse, visage parfait à la suédoise), d’une heure top chrono, super sexué (voir trop), elle me laisse au métro sans réussir le KC . Pourtant j’ai eu 3 occasions pendant la date mais je n’ai rien fait. Je n’ai attendu que l’ultime fin du date pour le faire. Ce, n’était plus le bon moment. :fuuuu: SMS juste après :
M « je suis déçu ! Tu n’as pas vraiment essayé de me séduire !;) Je ne sais pas si tu vas réussir à me convaincre de te revoir… ;D »
E « J’ai besoin de bien connaitre la personne avant de l’embrasser !;) »
M « Je suis beau, intelligent, riche, sexy et drôle ! Voilà ! Tu me connais maintenant !;) See ya ! »
E « A bientôt ! Bise !;) »
:challengeaccepted:
Je rejoins N, mon Wing super naturel qui m’a foutu la rage la dernière fois ! J’ai 0 énergie, limite je dors debout. Mais je ne l’ai pas vu depuis longtemps donc j’y vais ! Je tombe sur lui sur St Michel. Tout d’un coup, je puise le reste d’énergie qui me reste et je suis à nouveau surboosté. C’est étrange le fait de trouver continuellement de l’énergie en soi. J’ai l’impression que c’est la détermination, la motivation et le plaisir de voir des gens extra qui fait resurgir cela et de se pousser toujours plus loin !

Passe un groupe de 20 américaines. Il y en a une qui est vraiement bien. En la pointant du doigt de manière autoritaire, je lance d’une voix énergique, dominante et fun un « Hey you ! » Elle me regarde « You are fucking cute ! You’re the best of your groupe ! » SMILE ! Tous le monde me regarde médusé, mon wing y compris ! Le groupe continue de marcher en sens inverse. Nous aussi ! Je suis en mode GOD !
:fuckyeah: Sur Notre Dame, y a un mec qui fait des Free Hug. Je vais lui en faire un. On commence à parler. On se retrouve avec les pancartes « free hug » à en faire à tout le monde, pendant une heure. Quelle pure partie de plaisir. Se faire enserré par tant de monde dans la bonne humeur, c’est divin. En plus ça entraine contre la social pressure, le BL, l’EC, la lecture des comportements des sets ! Une heure après je suis lessivé. Je rentre.

Conclusion : Quand je suis sorti avec mon Wing, je pensais aller sarger comme un malade. Au lieu de ça on a passé un énorme moment de plaisir sans but précis. Je me suis éclaté. On arrive à se détacher des sessions sarge qui sont sensées faire du chiffre. Du coup je perçois avec lui le Game non plus comme une activité extra pro comme faire du sport tous les lundis mais comme une manière d’être, de s’amuser… quelque chose de naturel. On a tendance à se prendre énormément la tête en sessions, alors qu’on oublie l’essentiel : passer du bon temps.

Cette idée est de plus en plus vraie pour moi. Il arrive des fois à ce que je regarde le forum de FTS (qui est très bien) 5 fois dans une journée maintenant, à être la tête dans le guidon et oublier l’essentiel. Le Game, c’est extrêmement simple : tu voies une personne qui te plait, tu lui parles, le courant passe, vous voulez continuer à passer de bons moments, échange de coordonnées, nouveau rendez vous, vous êtes bien physiquement, émotionnellement, et intellectuellement avec la personne et vous continuez ainsi en vous embrassant et en couchant ensemble. Il n’y a rien de plus naturel !!!! Et pourtant, avec tous les books sur la question, les techniques, les théories, les frames, on finit par en prendre le fil conducteur premier : être bien avec autrui.

A la lecture des bons sur ce site (Terrigan, Olfff… ), j’ai réalisé que je cherchais les solutions vraiment loin alors qu’elles sont souvent sous mon nez. Putain !! Le nombre de fois où je me suis dit à la lecture de ce qu’ils écrivent «Je suis trop con ! C’est pourtant si simple/si con ! Je connaissais déjà la réponse, mais je ne la regardais pas ! Je me faisais toute une montagne de mes problèmes ! Ces mecs sont géniaux !!! »

Il faut prendre vraiment du recul par rapport à ce que nous faisons ici !

C’est pour ça que je vais m’absenter du site pendant un temps, histoire de gamer de manière plus naturelle, plus détendu, plus simple !!! On se tient au courant !

DONT THINK !!! DONT TALK !!!!! JUST DO IT RIGHT NOW !!!!

BONUS:
La bataille du slip :awesome:
Je réussi à amener chez moi ma japonaise. C’est ça dernière soirée sur Paris. Une fois sur le canapé, elle me dit « NO SEX !! » …. M « DON’T WORRY BABY ! » ;). On commence le bécotage pendant 30min, je réussi à lui enlever la première couche. Je me fais refouler à chaque fois que je passe sous la ceinture. 20min après, elle est top less. Toujours refoulé en dessous de la ceinture. Je change de stratégie. J’arrête et je commence à lui parler pour créer du confort. On continue 5min après. Ca ne passe toujours pas. Je décide de me lever et de la prendre contre le mur. Elle est super fine et légère de sorte que je peux la soulever à bout de bras par les hanches. On commence à se frotter à travers les vêtements. Je vois qu’elle commence à craquer. Je retourne sur le canapé. Toujours impossible de passer sous cette zone. Je commence à lui parler d’amour, qu’elle est belle… on continue de se frotter comme ça. Elle est vraiment superbe. Après une à deux heures de lutte, elle ne craque toujours pas. Je suis à bout… Je commence à devenir un peu dingo. Je lui dis qu’elle n’est vraiment pas sympa de me faire ça. Elle me dit « next time »… c'est-à-dire jamais. Je m’arrête là. Je veux savoir pourquoi ça ne marche pas. On parle. Je suis son deuxième copain. Elle cherche à vivre une histoire d’amour similaire à celle de ses parents. Elle est vraiment déterminée à vivre qch d’unique. Je la respecte pour ça ! Je ne cherche plus à aller plus loin. On passe encore une heure à parler d’amour. Elle doit maintenant partir. Elle espère que l’on se reverra quelque part sur cette petite planète… pour finir ce que l’on a commencé. Je suis d’accord. Fin !
Conclusion : c’est mon premier sex-FR. Je pense que ce sera également mon dernier… C’est vraiment trop privé pour pouvoir en parler comme ça sur la place public…
HEY EVERYONE

INTERLUDE:
Dernièrement, j’ai change mes critères en matière de HB. Je retiendrai le critère objectif de TwinkyWinky. Il n’y a pas de débat à avoir dessus. C’est juste pour bien visualiser.

notation

HB8/9 = http://lookbook.nu/look/3594011-Summer-Love

HB7/8 = http://lookbook.nu/look/3602989-Togethe ... ed-we-fall

HB6.000000 = http://lookbook.nu/look/3483237-Go-Outside

HB9/10 = http://www.thesmokingjacket.com/wp-cont ... rook-2.jpg

Last but not least, je vous lance pour VOUS stimuler les bons moments de sarge de ces derniers temps. Le tout en musique:

MICRO :Un de mes Wings préféré vient avec du matériel pour écouter la sarge de l’autre. ENORME !!!!!!!!!! Je mets le casque audio, je suis quelques mètres plus loin mon wing avec son micro ! Je n’arrive pas à le croire. Ca fait vraiment PUR PLAYER niveau TYLER DURDEN ! Je ne peux m’empêcher d’être mort de rire assez souvent. Ce qui est troublant, c’est que j’ai envie de parler avec mon Wing que je suis mais je ne peux pas le contacter. GROSSE frustration quand même. Je suis sur une autre planète ! Je suis un extra terrestre là !!!! FUCKKKK !!!!!!!! :awesome:
C’est une bonne manière pour s’améliorer, voir ce que fait l’autre et comment, et de voir soit même ce que l’on fait vraiment.

Il open une moldave pas chaude du tout. Interaction de 5 minutes. Je suis choqué par le calme, le naturel et limite l’absence de technique que mon Wing use. Je souris lorsque j’identifie qu’il lance une routine. Je suis mort de rire quand il lui dit qu’elle a une coupe de chinoise (coupe au baule un peu vulgaire). Il next vu l’absence d’intérêt de la target. Je me rends compte du coup que bcp de choses se passent par la présence et surtout avec lui, au delà des mots.

Next, la chose est plus naturelle, pas trop de routines, mais un coup de maître que je ne connaissais pas : deviner le prénom de la Target à la fin de l’interaction. La nana était complètement médusée, moi également. C’est sûr qu’elle le rappellera. En fait il y a un tricks que je ne vais pas révélé… ;)

C’est à mon tour ! Je suis super nerveux que quelqu’un puisse m’écouter et me juger. D’autant plus que mon game est très irrégulier. J’ai grosso modo 3 styles: Gambler’s style ; Sasha’s style ; The Artiste’s style. Je ne sais pas lequel je vais faire et comment. :fuuuu:
Il me lance sur une HB8 brésilienne direct. Je ne suis pas chaud mais j’y vais surexcité. Comme à mon habitude, ce genre de nana m’éjecte au bout de 2 minutes car je ne dégage pas ce qu’il faut ! NEXT ! :fuckyeah:
Espagnole toute bougonne HB7. Je dirige bien la barque, redirige la conversation quand elle devient trop centré sur ses études vers quelque chose de plus fun, je la qualifie (je commence à comprendre de quoi il s’agit), je finis par lui dire que l’on se voit la semaine prochaine pour un verre (je le lui impose), du coup on se prend les numéros, et elle finit par me dire qu’elle est vraiment chiante en privé ! LOL ! Elle me provoque ! On verra ! Je commence à être chaud. Next ! :awesome:
Une asiatique HB6++ (du fait de son embonpoint mais son super visage et ses yeux la propulse plus haut) me regarde. Je lâche mon wing et vais direct sur elle. Je game comme pas possible. Je sexualise très rapidement : « Je sais que tu es en train de craquer, que tu me trouves très sexy. Arrête de me regarder comme ça sinon j’appelle les flics ! » Après 5 minutes je lui dis « je sais que tu as envies de me mordre les lèvres ! » Avec un regard coquin ! Je n’arrive pas à croire à ce que je fais ! C’est complètement fou ! Je maitrise totalement la nana ! Mais elle ne peut pas (étrangère, des philippines, ses amis l’attendent et n’aura pas le tps de me voir ! Elle m’a quand même répondu par mail) :fuckyeah:
Je reviens mort de rire par ce que je viens de faire… mais mon Wing n’a plus le casque audio sur la tête. Il n’avait plus de place pour enregistrer… et je n’aurais finalement jamais l’occasion de réécouter l’une de mes meilleures interactions ! FUCCKKKKK !!!!!!!! :yuno:
Anyway ! On se lance sur un set de deux. J’ai la patate et je me sens très érotique. Elles sont américaines… et ont 16ans (NON !!!!) Pourtant, l’une d’elle ne fait pas son âge et je la chauffe à mort : « I’m wet ! » « Stop talking like this ! » On parle rapidement de la manière d’embrasser, on joue les prudes et en même tps c’est très sexuelle. Je sens que la HB7 est très intéressée. Elles nous demande qu’on soit pris en photo avec elles ( ????? Grosse surprise !!!!! Je ne vois pas l’intérêt sauf que je me dis que c’est peut être un super signe d’intérêt !) Mon wing veut qu’on parte. Mais je reste quand même attiré par cette petite. Je sens (et j’en suis convaincu) que je peux la KC tout de suite ! Mais comme c’est la première fois qu’opener un set de deux avec un wing se passe si bien, je suis entrainé par le mouvement et je ne le fais pas ! NEXT ! :awesome:

Restaurant : Autre lieu, autre jour, sans mon wing
A la vitrine d’un fastfood sont assises deux sets HB7 seul ! FUCK I’m HOTTTTTT !!!!! Putain d’énergie !!! :challengeaccepted:
Je rentre, je m’assoie directement sur le premier set. « Salut ! je suis payé par les Halles pour rendre les gens heureux ! Vu comment tu tires la gueule, t’es une bonne cliente ! Donc j’ai 5 minutes pour te faire retrouver le sourire ! » Elle explose de rire « Ahhh !! C’est déjà fait !! Bon, bah je n’ai plus rien à faire ici ! » Je me lève et me prépare à partir. Elle m’arrête pour me demander combien je gagne pour cette activité ! WHAT THE FUCKKKK ???????? Elle m’a vraiment cru ????????????????? Je suis explosé de rire. Je joue dessus pendant 5 minutes ! On parle pendant 10 minutes encore. Je la quitte parce que j’ai pitié d’elle : depuis que je suis arrivé, elle a laissé sa bouffe de coté. Je la laisse tranquillement finir ! Numclose of cours !!!! YYYEEEEEAAAHHHHHH !!!!! :awesome:
Instant date :Il y a un mois, une asiatique passe HB7 (NB : Il n’y a pas bcp d’asiatique plus que HB7….). Je l’open ! Elle contrôle directe le frame en me disant qu’elle type de mec elle aime : le VRAI MEC VIRIL MACHO ! Je me la joué sympa et je lui ai rapidement montré qu’en fait je suis un ALPHA ! elle pense que je joue la comédie… Après 5 min, elle me propose d’aller boire un verre….. WHAT ???????? ELLE ME PROPOSE UN INSTANT DATE ??????????? :pokerface:
J’hallucine, voir totalement troublé mais je ne lui montre pas. Je croise mes wings en leur faisant des signes comme quoi je vais en instant date ! YYYYYYYYYYEAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
Une fois au bar, la conversation tourne exclusivement autour du sexe et des relations homme femme. Je vais de surprise en surprise !!!! YEEAHHHH ! C’est tellement chaud que je me convaincs que je vais FC en 2 heures !! YYYYEEEEEAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!! :awesome: Elle commence à inverser la tendance en me disant qu’elle vient de sortir d’une relation qui l’a blessé. Elle ne veut pas coucher pour le moment….. :pokerface:
TEST ???? je m’en fou !! J’applique le ppe de PERSISTANCE cher à SASHA UK ! A un moment de la conversation, je veux la KC et je bouge d’un micro millimètre (le tout c’est fait en 1 quart de micro seconde) ! Elle m’arrête immédiatement en me disant qu’elle ne voulait pas que je l’ambrasse. J’hallucine une nouvelle fois !!!!! Alors que depuis le début je la kinotte sexuellement, au moment précis ou me vient l’idée de la KC, elle le sent et reprend le contrôle. Depuis ce moment, je suis convaincu, que les nanas sentent très exactement tes intentions avant même d’avoir bouger, juste parce que ça t’a traversé l’esprit !!!! Les nanas font parti d’un tout autre univers !!!!!!

WHAT THE FUCKKK !!!!!!!!!!!!! Je suis super confient mode GOD ! Je la raccompagne après deux heures. Je lui fait un HUG en lui disant que c’était exceptionnelle et que c’est dommage de ne pas avoir plus de tps pour nous….et là…. Quoi ???? Hein ???? YYYEEEAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KKIIIIIISSSSS CCCCCLLLLOOOOOOSSSSEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
Elle reparts à Londres but we keep in touch !!! NEXT!!!!!!!!

RUSSIAN:
Il faisait froid en mars. Je croise le regard d’une nana qui ne me lâche pas. Je ne vois qu’une partie de son visage caché dans sa capuche. Il fait tellement froid que j’ai du mal à parler LOL !!!!! On se fixe de se revoir le lendemain (pas de téléphone, juste l’endroit et l’heure) !
Next day, je l’emmène au Starbuck. Elle enlève sa capuche, laisse tomber sa chevelure cuivre sur son visage d’ange : HB8++ Je mets 5 secondes pour recouvrir mes esprits !!! :awesome: Première heure à faire du confort ! Ca n’avance pas ! Je m’isole aux toilettes. Je reviens et change tout. Je me mets sur le siège à ses cotés « Je suis un super héro en fait ! » Je continue sur ce délire, elle est à fond dedans. 4 mecs s’assoient devant nous ! Ils regardent comment je fais pour la séduire. Je m’en fou !!! J’AI LA PATATE LES MECS!!!!!!!! REGARDEZ CE QUE JE VAIS FAIRE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
Je me tais ! Je la regarde ! « You really want to kiss me ! » Elle ne me responds pas…. Puis “I don’t know!!!!!” …… “let see!!!!!” et KC! Elle se jette sur moi! Je la rejette pour faire monter la pression, puis je la reprends ! Je n’ai JAMAIS connu une fille qui embrassé si bien !!!! je me disais en même tps que FC avec elle serait plus que divin ! Fin. Je regarde les mecs super jaloux !!!! YYYEEEAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme pour l’ego surtout quand la nana est une HB8++ et qu’elle se jette sur toi !!!! :awesome:
Elle passe aux toilettes avant moi ! Je la pousse brusquement contre le mur ! Elle est excitée. Je jubile une nouvelle fois de ses lèvres et de sa langue ! C’est décidé ! On se barre et je te ramène à l’hôtel ! :fuckyeah:
WHHATTT ?????????????? C’est la première fois que je fais ça !
On marche jusqu’à son hôtel. Ca nous prend une heure ! La tension a le tps de tomber très très bas !!!!! Je ne m’en rends pas compte. Arrivé devant son hôtel, elle me remercie pour cette après midi ! OF COURS LADY ! (« Bon ! On monte maintenant ? » que je me dis) Elle me laisse là et repart seule ! Elle ne veut pas que je monte ! J’insiste ! C’est MORT !!!!!
J’ai trop laissé la tension disparaitre… et du coup je me prends cet énorme retour de bâton en plein dans la face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuuuu:
Conclusion : ne jamais perdre de temps dans ce genre de situation !!!!!!!!!!!!!!

Bon! Les prochains FR risquent d'être légendaire! Pour le moment je me contente d'être posé et d'opener directement tout seul tout ce qui me convient... c'est pas facile et c'est souvent ingra (15baches d'affilé en une journée!!! argghhhhhh). Mais ça commence à venir!

je vais bientôt pouvoir appliquer la phase deux de mon projet en PUA.... A suivre!

DONT THINK!!!! DONT TALK !!!!!! JUST DO IT RIGHT NOW!!!!!!!!!!!!!
  • [+2] Encore le 22.06.12, 15h25 par kushi59
BIEN BAISé !
J’avais rencontré Milena, une italienne HB6+ de 28 ans dans Beaubourg’s Girl (autre post de mon journal). Le SMS-game était plutôt sexué et c’était bien parti pour une date un peu chaude. On a finalement réussi à se trouver une date après que j’ai annulé un premier RDV.

Notre premier date n’avait duré que 45 min. elle était moins sexy que la première fois. Je l’ai regardé arriver, la toise de haut en bas et lui lance « Ok ! C’est bon! Tu peux me dater! Mais il en faut plus pour que je sois HOT!”. Elle est sur la réserve pendant un temps. Elle se méfie de moi. Elle veut être sûr qu’elle mise sur un bon cheval. Elle insiste sur mon âge et mon job… Je finis par pouvoir coller mes jambes aux siennes (ce n’était pas du tout gagné) ! Je la regarde dans le plus profond de ses yeux et
« je dois y aller mais il est clair qu’on se reverra ! »
« Ce n’est pas sûr ! »
« Pourquoi tu me ments ? Tu en meurs d’envie !!! ;)”
On sort du bar, je la prends par les hanches,
« On forme un super couple ! »
« t’es fou ! »
« Mais si ! Viens ! On va leur demander si on est bien assorti?”
« Arrête !!LOL !!! »
On se quitte au métro :
« On se voit bientôt !"
"Peut être !!!"
"Ah ! Tu me disais au début que tu ne voudrais plus me revoir ! Puis c’était un peut-être négatif et là c’est un peut-être « oh YES je veux !! » ;) »
Je la prends par les hanches, je la regarde dans les yeux !
« On s’embrassera la prochaine fois ! Ce n’est pas encore le bon moment, ni le bon endroit ! Ciao !! »
C’est une nana qui manque de confiance en elle. Elle est italienne, un fort caractère qui décide de tout, qui ne se laisse pas faire. Pourtant j’ai pu imposer ma frame pendant la date ! Je me suis dis que la suite pouvait être intéressante.

Une heure avant notre second date, j’ai 39 de fièvre et je ne me sens pas du tout de pouvoir sortir. Donc je lui écris
M«I know that u will love that: I have to cancel tonight! I’ve 39 de fièvre and I can’t see myself kissing u on this condition!;) See u later! SORRY!!!

E"can’t believe it :-o ! Maybe the idea of meeting me make u sick as u didn’t have fiever before !anyway…have a nice evening sous la coquette:-p!
:yuno:
(Là je me dis qu’elle est vexée et qu’il faut que je la rassure…)
M"Don’t worry baby! You are on my top 100 of hot girl that I date this week! I’ll show u next time how I like you!;) I’ll buy drink for u that u could drink on my nipples just to forgive me!;D"
E"Only 99:-p a girl never has to worry B-) "(Ouf! Elle m’a répondu positivement et elle est rassurée. Un nv date est possible.)
quelques jours plus tard...
M"Hey!!!!:D enjoying this wonderful weather (il pleuvait)? ;D Free this mardi? No cancel-ation possible this time! See u!"
E"Hello! Did u see my wonderful fantastic Italy yesterday? So you won’t have fiever tomorrow?"
M"Hey!:D Cancel or not?;) so today around 19pm at chateau de Vincennes! See u!"
E"Ok..see u later"
Je prépare à fond mon appart. Ce soir c’est FC mon coco ! J’ai annulé toutes les soirées possibles ! Une fois sur place, je lui écris après 15min d’attente
M" Are u there?"
E" Sorry I forgot u and planned something else :-P! Have a nice evening!" (putain!!!!!!!!!!!! Elle m’écrit ça alors que le matin même elle me disait que c’était bon!!! Elle se fout de ma gueule ! Elle veut surement se venger…) :yuno: :fuuuu:
M"WHAT???? It’s an Italian revenge??? Una vendetta???? Mmmmhhhhhh!!!!"
E"I didn’t know u spoke Italian"(BINGO! C’est une VENDETTA pour lui avoir annulé deux fois de suite!!)
M" I didn’t know that u wanted to play with me! I haven’t seen that u’ll canceled like that! Well done! Let’s the game begin! See u on Thursday! "
(Sa réaction a fait qu’elle est devenue un challenge pour moi!!! Du coup je m’étais dit que j’allais tout faire pour la faire plier jusqu’à mon lit !!!! Mais comme j’ai d’autres priorités en PUA en ce moment, je pense que je vais exceptionnellement passer mon tour ! NEXT !!!)

Du coup je me retrouve tout seul dans les bois à 19h30, j’avais tout préparé chez moi pour un royal FC ; j’ai contacté pour compenser mes 3 autres nanas que je date…et aucune n’est dispo ce soir…. FFFFUUUCCCCKKKKKK !!!!!! tout ça pour vous dire que ce soir, je me suis bien fait baisé….! ;)

CONCLUSION :
-ne jamais prendre les nanas pour des connes. Surtout faire attention aux caractérielles. La moindre vexation et ça peut mal tourner ! Si la nana est une sanguine, alors faut y aller mollo pour pas se prendre un lapin comme aujourd’hui !
- de l’autre côté, ces nanas sont une véritable stimulation. On ne sait jamais sur quel pied danser et on peut les rendre dingue comme elles peuvent vous rendre dingue ! J’aime bien ce genre de caractère. C’est très challenge… et j’adore ça ! Chacun ses goûts….

DONT THINK! DONT TALK!!! JUST DO IT RIGHT NOW!!!!!!!!!!
  • [+1] le 26.06.12, 22h47 par Olfff
Bon les enfants. Ce soir, mettez vous une musique douce en accompagement...

Mardi après midi.
Sarge avec Heisenberg (qui a vraiment bcp de courage !!! Chapeau mec !). Les seuls intérêts sont cette HB6++ de l’unicef qui me demande en mariage, que je tease dans un esprit « j’en ai rien à foutre de toi ». Elle finit par se qualifier en faisant la roue pour moi devant tous le monde, puis en me montrant des photos d’elle en sous vêtement (on parlait d’effeuillage burlesque) !!! VRAI DE VRAI et EN ME FACEBOOK-CLOSANT sans que je ne demande rien… C’est la première fois qu’une nana me mange ds la main comme ça (même si elle a déjà un copain). :fuckyeah:
La seconde est cette HB8 qui sort d’une masse de gens sur St Michel. Je parle avec Heisenberg qd je la voie. Je tends automatiquement ma main, avec conviction, elle me regarde et me la sert avec amusement. C’est exactement comme ce que pourrait faire Tyler Durden ou Julian en night. Limite irréel. :awesome: Je commence à lui parler de danse, elle me réponds qu’elle fait de la danse qui fait remuer ses fesses. Je m’adosse et lui demande de me faire une démo. Entre nous s’installe une bataille de frame intense. EC intense aussi. Il n’y a qu’avec des hb8 et plus avec qui je ressens ce genre de choses. Je dis qch qui ne ME convient pas (pas congruent, je sais que je l’ai perdu à cause de ça), là elle commence à sortir son portable. Je lui dis que je vais la laisser. NEXT.

Mardi soir.
RDV en night avec Red. Enfin je vais pouvoir apprendre du maitre. Je suis impatient. Ca fait deux semaines que je n’ai rien fait car j’étais malade. En l’attendant, mon énergie descend. Il arrive, on descend. Je le sens différent. Alors que je maîtrise le street, lui il est dans son élément en night. En moins de 10 min, il est déjà rentré dans 3 grpes de nanas différents… Je suis admiratif. J’ai envie de faire pareille mais comment ???? Il me dit qu’il faut y aller sans idée de chopper. OK ! Y aller en mode fun et c’est tout. Mais il est tellement bon, que ça commence à me frustrer. Je me sens totalement bloqué. Je décide de me lâcher de mon coté. Mais il n’y a pas à dire : le night, c’est des tonnes de bombasses au mètre carré, des tonnes d’amog, des tonnes de déchets humain qui se saoulent pour avoir le courage de se lâcher et de la music à fond. Rien à voir avec mon élément (le street). Bref. Je vais sur la piste de danse et je tente de me laisser porter par la music. Mais rien y fait, je vois tous le monde et je me sens totalement frustré : moi qui fait des trucs de dingue en street, ici, je suis incapable de faire quoi que ce soit. La pression est tellement forte que je commence à vouloir chialer. Je vais aux toilettes au cas où. Je reviens sur la piste de danse, je tente de me détendre et de m’amuser. Mais rien y fait, en plus je vois tous ces mecs un verre à la main qui mate la piste de danse. Je me dis que je fais parti de ce groupe de looser… et là mon envie de chialer ainsi qu’une envie de vomir revient. J’alterne les lieux, je recherche Red pour des conseils… je ne le trouve pas. Je me dis que je suis capable de le faire seul… mais je me mets à nv une telle pression que l’envie de pleurer me reprends. Je sors prendre l’air… Il est déjà deux heures du matin. Je n’en peux plus. Je suis fou de rage contre moi-même…Je décide d’arrêter le massacre. Je rentre. Sur le chemin je me jure de me guérir de cette maladie qui m’habite. Je vais faire du night tous les soirs désormais. Peu importe si je chiale un de ces quatre. Je vais le faire pour ne plus jamais revivre cette situation d’AFC que je n’avais pas ressenti depuis un bout de tps. THINGS HAS TO CHANGE ! :yuno:
SEE YOU ON THE NEXT EPISODE.

Mercredi en day.
Sarge avec Class. L’AA est là en force. Je ne fais pas grd chose. Après 30min je rejoins JayUsa que je n’ai pas vu depuis 1 mois. Toute la sarge va se faire dans une ambiance totalement zen voir sensuel, avec une voix calme, douce, posé.

Une asiatique passe, je l’open. Elle me dit qu’elle a rdv avec une copine et que si je veux, je peux aller les rejoindre plus tard. On verra. NEXT

En allant sur Hôtel de Ville, il y a une HB7 blonde yeux bleu qui attends assise. Elle me jette brièvement un coup d’œil.
M « Je t’ai vu et j’ai été attiré par tes yeux. Mais j’ai l’impression que tu as rdv et que tu ne sais pas avec qui tu as rdv. C’est la raison pour laquelle tu m’as regardé ? »
Blabla…
E « J’attends mon copain qui est militaire. » (Je suis déjà assis à coté d’elle)
M « Je l’imagine grand, blond avec des cheveux longs un peu à la Rahan ! C’est ça ? »
E « Non ! Et puis je pense qu’il ne va pas être content que tu sois là ! »
M « Je dirais que je suis ton frère. On se ressemble en plus, on est blond, on a les yeux bleu … (je regarde intensément ces yeux)… mais les miens sont quand même nettement plus beau ! »
E « Bah ça !!! T’es vraiment direct !! Tu fais ça souvent de parler aux filles comme ça ? C’est fou !! »
M « Seulement à celle qui me plaisent ! (sourire charmeur et regard langoureux) (Là un mec à capuche limite SDF se dirige vers nous)… Tiens ! Voilà ton mec ! (smile) Je vais vous laisser en amoureux !;D Ciao »
(serrage de main, échange de prénom, Bye !) NEXT

Sur St Michel je numclose une hb5. Cas typique du « on est bien tous les deux ! C’est donc normal qu’on se prenne un verre ! Numclose et à la prochaine. » Aucun game à avoir…

Je déconne un peu sur Notre Dame.

A nouveau sur Hotel de Ville. Deux americano-indienne passent. Je me lance en direct. Ma target est une HB7. Le contact se passe super bien. Je fais bien attention à ne pas exclure son amie. Je traite ma target de menteuse, de femme intéressée par l’argent, etc…. Je numclose et souhaite bien continuer avec elle. :awesome:
Sur Beaubourg, une HB8+ latine passe. Je la regarde en passant, elle se tourne vers moi tout en continuant à marcher... elle ralentit le ryhtme comme si un aimant agissait, je me retourne vers elle et entame la conversation. Tout dans le charme et la douceur. Elle m’éjecte après 5 min. Mais c’était vraiment fou comme accroche. :awesome:
Une HB7+, énorme sourire, écoutant son MP3. Je lui dis qu’elle est extra. Elle se retourne et me parle en marchant à reculons. Elle s’éloigne petit à petit. Je ne bouge pas d’un pouce et parle de plus en plus fort. Tout le monde me regarde. Je m’en fou. Elle me tease en plus pour conclure. Mon wing m’a dit qu’elle était super intéressé même si elle continuait sa route. Je n’aurais pas dû la lâcher aussi facilement. :awesome:

FINAL: THE GIRL.
Je repère une hb8 asiatique (un corps fin moulé dans une robe vert). Elle parle à un mec. C’est soit son collègue, soit son date mais il ne s’est encore rien passé. On les revoit un peu plus loin. Ce n’est qu’un collègue. En passant, mon Wing me dit qu’elle m’a fait un EC de malade. Je n’ai rien vu. Elle repart toute seule. J’y vais en mode zen, séduction, sensualité :
M « Je t’ai vu passer tout à l’heure. Je t’ai trouvé ravissante dans cette robe. Mais comme t’étais avec qn, je me suis dis que c’était ton date »
E « Ah non ! T’inquiète (énorme signe d’intérêt plus super EC et rire continuel) ! C’est un collègue… blabla ! » :awesome:
M « Bon et bien on peut se prendre un verre ! »
E « Non mais pas maintenant ! Je dois rentrer ! Ah ! et j’ai un copain (elle m’a d’abord dit inconsciemment qu’elle était ok pour un verre puis s’est reprise consciemment avec « j’ai copain »)
…. :awesome:
E « c’est ma copine qui me l’a présenté »
M « Ah ! Un truc arrangé ! Genre « j’ai la perle à te présenter ! » LOL ! Alors que tu vois, notre rencontre est nettement plus intéressante, spontanée, inattendue. On s’est regardé dans les yeux, une sorte de tension, d’alchimie s’est crée… un peu comme maintenant… tu sens ce qui se passe en ce moment… c’est électrique…. ! » (EC incroyable)
E « …mmmhhhh (EC ! le tps est suspendu) » :awesome:
M « On se voit donc la semaine prochaine pour un café ! Quoi ? Non ? Je vais te dire une chose ! On reste en contact au cas où. Avec mon ex, quand on s’est rencontré, elle était avec qn. Et puis après un an, elle a rompu. On s’est mis ensemble. Ce fut une histoire merveilleuse. Il y a des chances pour que ça se produise encore une fois entre nous… » (EC, le tps est suspendu)
E « Alors juste le fb ! Sur la photo de profil, je suis avec mon mec… (EC, le temps est suspendu) »
M « Bon bah je vais pouvoir te dire si il en vaut la peine ! (teasing)… mais c’est sûr, on se reverra ! (EC , le tps est suspendu). Ciao »
L’une des interactions les plus sensuelle que j’ai eu dans ma vie… SUPERBE SARGE ZEN ce soir…. :awesome:
SEE YOU ON THE NEXT EPISODE (with much more enregie I hope!)

Conclusion:
- Y a des jours avec et des jours sans.
- Le NIGHT doit impérativement être maîtrisé.
- J'experimente de nouvelles sensations de sarge en street qui sont très puissantes... à moins que ce soit mon Inner Game qui ne se transforme...
- Bcp parlé de théorie avec mon Wing... je vous en ferais part plus tard... notamment sur MON style qui commence à émerger...
- malgrès toutes les reflexions sur le GAME qu'on l'on puisse avoir, il reste une chose essentielle qui doit être faite avant toute chose: DONT TALK!!! DONT THINK!!!! JUST DO IT RIGHT NOW!!!!! On a beau parler, tant que l'on ne fait rien, cela ne sert à rien... alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!! :awesome:
Jeudi.
Rdv avec jl4720. AFC comme moi il y a encore 6 mois, je suis toujours curieux de rencontrer de nouveaux Player qui peuvent m’apporter qch. Peut importe le niveau, il y a tjr qch à apprendre de qn. Je fais plus office de coach et de théoricien qu’autre chose. Il s’en sort pas mal. De mon coté j’open des asiatiques avant tout (HB7/8). Sur les 5 open, j’ai eu 4 numéros.

Ce que j’ai remarqué de nouveau :
- j’y vais en mode séduction assumée. (zen, amusé, exigent, séduisant, langoureux)
- je vois la structure de l’interaction en direct. Qd c’est trop friendly, je balance une pique, je la challenge, je la qualifie… bref je crée de l’excitation. C’est comme avoir du recule et sentir ce qui va et ce qui ne va pas et être capable de renverser la tendance naturellement.
- Numcloser devient très facile, limite, c’est normal qu’elle me donne son numéro. (La dernière (hb8) me dit qu’elle a un boy, mais je la numclose quand même, alors que mon téléphone déconne, que mon stylo ne marchait pas, et que finalement mon tel fonctionne à nouveau. Là je lui dis, « tu as vu à quel point tu insistes pour chopper mon numéro ?:D » E "C'est vrai!..." Bim dans les dents)
- je me sens bien avec les HB8. Tu sens tout de suite ce que c’est que « jouer » le jeu de la séduction. Elles ont des armes, tu en as aussi, dès que l’EC est lancé, la partie commence. C’est intense, sans pitié, amusant, comme au jeu du chat et de la souris. Pour le moment je perds la partie… mais ce n’est que le début.
- quand je sors en street, je me chope un nbr important d’EC de femmes séduisantes (accompagné, en voiture…)… le genre qui ne te lâche pas quand tu te déplaces et qui veux dire « intéressant ! est-ce que tu es de taille pour jouer avec moi ? ».
- je commence à me la peter en vous disant quel sont mes nouveaux pouvoirs. Mon but du FR est avant tout de motiver les gens, pas de me masturber devant... Excusez moi!! A la rigueur, vous pouvez vous en servir pour comparer par rapport à votre pratique, ou vous éclairer sur certaines choses...

MAIS:
Mais au-delà de ça, je me sens super frustré. J’ai un gros pb : les FC (et les KC aussi…). Je fais des trucs correct en street… mais après, ça ne suit pas totalement. Ca prend trop de temps, voir ça n’aboutit pas. J’ai trop de peur en moi par rapport à la chose. Mes Wings me disent que je déconne et je le sais. Du coup je craque. Je suis un séducteur sans couille. Il faut changer les choses. La seule manière, c’est de faire. Je vais donc passer dans une nouvelle étape de ma pratique : l’instant FC. Ca va bcp changer de choses mais c’est la seule manière d’atteindre mon objectif de 20FC… Si il y a des players spécialisés dessus, je suis preneur. Je vais faire du Mad méthode (à ma sauce) à fond jusqu’à ce que le FC soit une chose naturelle pour moi… Ca va être très dur je pense, mais j’ai les crocs et ça va rajouter un peu de piment à la chose.

Le projet Instant Fuck Close (IFC) commence… maintenant ! :challengeaccepted:

SEE YOU ON NEXT EPISODE…

AND FFFFUUUUUCCCCCKKKKKKKK: DON’T TALK! DON’T THINK!!!!! JUST DOOOOOOOOOO IIIIIIIIIIIITTTTTTTT RRRRRRRRRRRIIIIIIIIGGGGGGGGGHHHHHHHHTTTTTT NOW!!!!!!!!!!
Un dernier pour la route :

Extrait musical à écouter A FOND en boucle:

Avant que je ne commence le projet Instant Fuck Close (IFC), je voulais rapidement vous balancer les leçons de mes 6 derniers mois. Les 6 prochains seront totalement différents.

Je me base sur ce que m’a écrit jl4720 que j’ai rencontré hier (mec je me permets de le faire car je pense que ce que tu as écrit est très éclairant aussi bien pour les AFC que pour les avancés) :
Merci pour la petite sortie d'hier. J'ai rencontré l'ancien AFC qui s'en est sorti... Comme quoi je peux le faire aussi! (les nanas que t'as abordé étaient super jolies et t'as géré).

Je vais me consacrer un max au pickup (tout mon temps libre pendant 1 mois pour commencer et après seulement réfléchir et faire un premier bilan pour voir ou je vais). Par pickup j'entends dev. perso. : sorties avec des groupes, rencontre de "players" pour me motiver (si possible pas des purs débutants), tuer mon égo et mettre de côté la pression sociale en sortant des openers ridicule et assumer, pourquoi pas le théatre, etc...

Tu disais qu'il fallait que je trouve le truc qui me motive et me fait avancer: je crois que c'est de cotoyer des gars qui y arrivent, qui ont progressé et qui me mettent la pression et agissent. Pas les tchatcheurs et les philosophes.

De notre rencontre, je retiens:
- Action,
- Just go, don't think,
- On s'en fout de ce que les gens pensent, il y a tellement d'autres opportunités (Next!)
- il faut pas se poser de question et cumuler (ça rejoint le point 2)
- partir sans idée en tête. Avoir 1 ou 2 routines de sauvetage mais baser la conversation sur ce que tu ressens (si t'es stressé tu le dis, si tu sais pas quoi dire tu le dis), sur ce que tu vois (le coup du bouquin la Sorbonne, le tatouage), sur toi (raconte ta vie)
- s'amuser
- faire ça tous les jours (ça doit être mon nouveau mode de vie, ma norme, ma réalité)

j'en oublie certainement...
C'est vrai que t'étais en mode coach! Tu corresponds à l'image que j'avais de toi. Energique, réfléchir c'est bien mais faire c'est mieux, ambitieux. Tu m'as reboosté. J'ai abordé 15 filles je crois (plus qu'en 3 mois). Tes exercices étaient cools: demander une direction, faire durer la conversation après l'open et faire des compliments (il faut que je travaille celui là)….
A cela je rajouterai :

- Fêter chacune de tes victoires (le soir, fait ce qui te fait vraiment plaisir (boire un coup, prendre un bain…) en prenant conscience que ce plaisir est TA récompense de ta journée). Par chaque victoire, ça peut être un EC, un open direct, un numclose, un KC….

- N’applique pas la règle des 3 secondes. Pendant 3 sec tu as le désir de faire. Après il y a ce que j’appelle la RESISTANCE. Elle va t’envoyer toutes les raisons possible et inimaginable pour ne pas y aller (elle est vieille, elle attend qn, elle a des écouteurs, elle est à vélo…). Quoi appliquer ? La « règle de la micro-seconde ». Dès que tu as senti ta cible et que commence à naitre en toi le désir, tu te jettes dessus, peut importe avec qui elle est, ce qu’elle fait, ce qu’elle porte. L’essentiel est d’être déjà dans le set sans même que tu le réalises. Avantage : 1 aucune AA ; 2 tu as fait l’essentiel ; 3 tu es dans le moment présent ; 4 tu as de l’adrénaline qui te fait sortir de superbe line congruente…

- NEVER BE PICKY. Ne jamais être exigent sur les sets. C’est SE fermer la porte à : 1 de l’énergie à emmagasiner ; 2 du fun ; 3 du cumul d’expérience ; 4 des sujets de conversations futur ; 5 des personnes intéressantes ; 6 ton social proof… DONC il faut opener TOUTES personnes qui attirent TON attention, à qui tu veux poser une question.

- LE GAME ce N’EST PAS : Je sors pour choper X HB 10. C’est une expérience globale de vie qui consiste à 1 communiquer ; 2 s’amuser ; 3 apprendre ; 4 être dans le moment présent ; 5 une manière d’être dans ta vie dès que tu te réveilles jusqu’à ce que tu te couches ; 6 s’épanouir, 7 choper X HB10 ;D

- NE JAMAIS HESITER. Hésiter, c’est le conflit entre ton conscient (je veux) et ton inconscient (tu ne peux pas le faire). C’est aussi la meilleure manière de ne PAS FAIRE. Tu ne peux pas te permettre d’avoir ce conflit en toi en GAME. Gamer, c’est être à l’unisson avec toi-même. C’est rapprocher ton conscient de ton inconscient pour être une seule et même personne : c’est être congruent avec toi-même, c’est être un SEDUCTEUR NATUREL (et non plus un simple dragueur du dimanche soir).

- HESITER, c’est 1 louper une occasion, 2 perdre des points d’expérience, 3 regretter, 4 ne pas être congruent avec soit. DONC, dès que vous hesitez, prenez en conscience et reprenez vous, foncez !

- NB : il y a bcp de choses à dire sur l’inconscient qui est le vrai méchant qui t’empêche d’avancer et d’être toi-même à 100%. L’ennemie, ce n’est pas la HB100000 qui t’as briser le cœur, ni ton bosse qui te pète les couilles. LE SEUL ENEMIE SUR CETTE TERRE, c’est …. TOI-MEME. (ton inconscient pour être plus précis)

- Ne jamais s’en vouloir. Nexter immédiatement. Quand je dis nexter, c’est effacer ce qui vient de se passer et d’être à nouveau vierge pour le prochain set (qui peut être des HB, des vieux, des jeunes…)

- Arrêter de lire de la théorie et de se mater un milliard de vidéo. C’est la meilleur manière de 1 s’embrouiller la tête, 2 de se mettre la pression, 3 de ne pas être congruent avec soit, 4 de ne pas être ds le moment présent, 5 de te créer une fausse réalité (le game c’est comme ça et puis c’est tout), et 6 d’ECHOUER

- Se prendre 2 book max et 3 vidéos max qui sont fdtl pour vous et que vous pouvez regarder 15000 fois pour vous motiver et établir des bases. Je prône ici le minimum de matériel possible et celui qui sera DETERMINANT dans VOTRE pensé (Pour ma part, c’est Dj Fudji « Call for action » de la 21 Convention de 2011/2010 ; et « natural seduction » de Gambler + « les 11 lois de la réussite »)

- Ne jamais oublié que vous êtes unique : les conseils des uns ne vous serviront sûrement pas. Découvrez QUI vous êtes vraiment. Vous êtes un pauvre enculé ? Tant mieux. Vous êtes zoophile ? Génial. Soyez vous-même. Trouver votre style et votre voie ! ASSUMEZ !!!!!!!!

- La SEULE REALITE EXITANTE c’est… celle que vous allez découvrir tout seul sur le field. Ce n’est pas celle que vous a inculqué votre éducation, la société, les médias, la famille, les amis, etc… C’est UNIQUEMENT CELLE QUE VOUS VIVEZ sur le field. Elle est différente pour tous. C’est normal et c’est très bien. Soyez UNIQUE. LA SEUL, c’est celle que vous vous construisez au fur et à mesure de votre vie de player.

- Il n’y a AUCUNE limite si ce n’est celle que vous vous fixez (ou du moins votre inconscient).

- Arrêtez du coup avec vos CROYANCES LIMITANTES. J’en ai ! ok ! Mais c’est sur le field que je me prouve qu’elles sont fausses dès que j’en repère une. (eg : elle porte des écouteurs, je ne peux pas l’aborder ; elle est avec un mec (c’est SON mec…et en fait non !) ; elle attend surement son mec (place St michel…) ET BIEN NON !!!!!! 90% du tps elle attends une copine. Comment je le sais ? c’est sur le field en le vivant de par moi-même que j’ai crée cette réalité ;) Les exemples sont sans fin. ARRETER DE ME PETER LES COUILLES AVEC ces limites de base….

- Ne jamais se donner d’excuse. C’est une des formes de la RESISTANCE. Généralement, on hésite sur tout et surtout en sarge (je l’open ? Maintenant ? Est-ce que ça vaut la peine ? Je suis fatigué ! etc….) Résultat c’est que TU NE FAIS RIEN ! Tu n’as donc RIEN. Julian disait que si on te pointe un flingue sur la tempe, tu sais EXACTEMENT ce que tu dois faire à l’instant même. Pensez à cela. C’est tellement puissant que vos idées s’éclaircissent d’un coup et que vous SAVEZ EXACTEMENT QUE VOUS VOULEZ OPENER CETTE PERSONE pour lui DIRE TELLE OU TELLE CHOSE. Développez votre muscle de la volonté. Posez vous toujours et encore cette même putain de question (tout en pensant à ce que dit Julian) : est ce que je le veux vraiment ? Si c’est oui ! GOOOOOOOOOOOOOOO ! Si c’est non (et non pas une excuse à la con), alors pas de pb, pas de regret, tu next !!!!!

- Arrêter de se masturber entre Wing. Le nbr de fois ou je suis avec des wings que je suis obligé de lâcher après 5 min car ils sont encore là à parler et parler et parler sur la SARGE. C’est de la branlette pur et dure. Resultat ? Ils sont là à théoriser, à gonfler leur ego, « on est des PLAYERS !!!! YEAAAHHHH MOTHER FUCKER ! ON EST LES ROIS DU MONDE »…et tandis qu’ils font ça, moi j’ai déjà open 5 nanas, pris 4 numéros et je suis super chaud…..

- Pour ceux qui ne parlent pas, trouvez vous 5 routines extraite de votre vie, de vos passions, etc… utilisable 100% du tps dans n’importe quelle occasion et ALLEZ Y !!!!!!

- Calmez votre EGO ! Vous êtes juste des être humains qui sont de passage sur cette terre. Vous avez encore 50 ans de belle vie devant vous ???? Comment vous allez les passer ????

- BE POSITIVE ALL THE TIME !!!!!!!!!!!

- AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!! Je ne dis pas juste rire du coin de la lèvre. ECLATEZ VOUS sur le field de sorte que vos boyaux se tordent de plaisir ! Fête vibrer votre putain de corps et votre âme !!!!! DECHIREZ VOUS TOTALEMENT !!!! ALLEZ Y A 1000000000%%%%% NO LIMITE !!!!!!!!! SOYEZ INCONTROLABLE !!!!!!!!!
:fuckyeah: - ARRETEZ DE ME LIRE !!!!!! ETEIGNEZ VOTRE ORDI !!!! METTEZ VOS PLUS BELLE FRINGUE !!! TROUVEZ-VOUS SUPER HOT ET SUPER BEAU DANS LA GLACE !!!!!! SOURIEZ A MORT !!!! BOOSTEZ-VOUS JUSQU’AUX LIMITES DE L’EUFFORIE !!!! VOUS ETES ARCHI BRULANT ?????? SORTEZ MAINTENANT !!!!!!!!!! PEUT IMPORTE OU VOUS ETES, QUELLE HEURE IL EST, CE QUE VOUS FAISIEZ !!!!!!!!!!!!!! LET’S THE GAME BEGIN…….. NOW MOTHER FUCKER !!!!!!!!!!!
:fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah:

Pour les cons qui n’ont rien compris et qui ne sont pas déjà parti sarger, je voulais vous remerciez de me lire. Ceci est comme un journal intime. Je ne suis pas dieu, je ne suis même pas un PUA, je suis un mec qui se caractérise par sa détermination, rien de plus… arrêtez d’idolâtrer les PUA gourou, de vous faire des films sur le GAME. Le game n’est que le début de la séduction, qui est l’un des fdt d’une vie exceptionnelle.

Rendez vous tout en haut !!!! :awesome:
The Artiste meurt ici pour mieux renaitre par la suite. Le projet Instant Fuck Close commence maintenant. Place à mon style trash : le Hank Moody style !!! FUCK YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SEE YOU FOR NEW ADVENTURE !!!!!!

... and you know what? DONT TALK!! DONT THINK!!! JUST DO IT RIGHT NOW!!!!!!!
  • [+1] 100% d'accord le 06.07.12, 20h31 par Firephoenixbird
  • [+1] Yesssss! le 06.07.12, 21h22 par Blusher
  • [+1] Merci ! :) le 30.08.12, 01h11 par speed12567
Hank Moody est un peu le papa de tout les players ! :D :blbl:

Bon courage pour la suite ;)
nice post man, i like your motivation and your vibe, FRIENDLY, COOL AND AMUSE YOUR SELF (rsd principles) this is how it should be, By the way JL is my wing, thanx for helping him.
Hank Moody Mode...

Objectif :
- FC 20 HB en IFC

Méthode :
- Soit ramener directement chez moi (ou chez elle) la HB que je viens de rencontrer
- Soit instant date si n’a pas plusieurs heures devant elle mais juste 30 min. Après nv date dans les 2 jours max en la ramenant directement chez moi/elle
- Soit si énorme tension sexuelle lors de l’open et que n’est pas dispo directement, numclose pour la voir le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Conditions :
- HB dispo immédiatement
- Pas perdre plus de 10 min sur un set si je vois que l’instant (date/kiss/fuck) n’est pas possible
- Aller le plus vite possible pour l’IFC

Exclut :
- Les grpes, les HB 9/10 (trop de jeu de séduction, trop de temps)
- Les HB timides, asiatique, low social… Bref tout ce qui prend trop de temps.
- Fbclose, numclose… sauf si tension sexuelle avec
- Tout ce que j’ai pu apprendre pour construire lentement/patiemment une relation avec une nana (Y aller direct)

Exemple :
Samedi. SPU, croise HB avec EC. Aborde en direct en parlant de cet EC que j’ai perçu. Création de tension sexuelle (EC ne la lâchant pas d’une seconde, parler lentement, voix grave, petit sourire coquin dans le coin). La nana n’est pas du tout intéressante. Je ne pense pas avoir été intéressant non plus. J’ai juste été insistant sexuellement (suggestion que j’ai envie d’elle que par mon attitude). Dans ma tête, je me suis dit plusieurs choses pendant l'interaction(croyance limitante) :

- Elle est vraiment chiante. Je pense qu’elle ne me perçoit pas non plus de manière complètement extraordinaire. Est-ce que c’est possible que deux personnes qui n’ont pas grd chose en commun puissent quand même coucher ensemble. Le désir sexuel réciproque peut-il être plus fort qu’un désintérêt de la personne ? En night je ne dis pas. Mais en day game ???

- Je suis presque sûr que l’instant date est possible… mais elle est chiante et je n’ai pas l’habitude d’en faire… je trouve ça un peu bizarre… Arrête de te poser des questions !!! DO IT MOTHER FUCKER !!!! (Je ne l’ai finalement pas fait car je voulais voir jusqu’où je pouvais aller avec mon EC et mon silence en créant de la tension sexuelle)

- Il y a peut être des chances que je puisse la KC tout de suite. (j’arrive sur la fin de l’interaction), j’insiste avec mon EC, mon sourire animal sexuel, mon silence. Elle ne soutient pas totalement l’EC. Elle finit par me demander pourquoi je la regarde comme ça. Je lui dis qu’il arrive dans la vie qu’on soit de manière inexplicable attiré par une personne, par ses yeux, son sourire, etc… Et je me tais à nouveau. Quand elle soutenait mon EC, je ressentais une tension supplémentaire. Je ne sais pas comment manager ça. C’est à ce moment là que j’aurai du rapprocher mon visage du sien pour tenter le KC. Mais ca me semblait irréaliste. Je le ferai la prochaine fois pour voir si ça l’est vraiment. Du coup je n’ai rien tenté et elle s’est éjectée du set…

- Est-ce que je peux la prendre là devant tout le monde dans mes bras de manière sensuelle alors qu’on se parle que depuis 5 min et tenter un KC peut être par la suite???? Je trouve ça un peu bizarre. Je pense qu’elle pense la même chose mais qu’il y a des chances qu’elle se laisse faire pour vivre l’instant… FUCKKKK !!!!!!!!!!! You didn’t try !!!! Je le regrette !!!

Réflexion :
1. Je ne sais pas si faire l’instant KC va m’aider à l’instant FC. De manière objective, je me dis que non car ça serait aller trop vite dans l’interaction et que la nana prendrait peur par la suite en réalisant la folie qu’elle vient de faire (après je ne sais pas encore si l’instant KC est vraiment possible en SPUA). Du coup je grillerai mes possibilités d’IFC.
2. Je peux me servir de cette tension sexuelle pour justement la ramener rapidement chez moi sans tenter l’instant KC… Ca serait un plus pour moi.
3. Faut arrêter de se référer tout le tps au modèle du : d’abord la rencontre, ensuite le rendez vous, ensuite je la ramène, ensuite je l’embrasse, ensuite on se revoit plusieurs fois, enfin on baise !!! Ma pratique doit me prouver le contraire !!!
4. Je n’arrive pas encore à me mettre dans la tête que le but, c’est de la FC rapidement sans chercher à tout savoir d’elle et nexter. Trop de respect pour la gente féminine. Non !.... Ce n’est pas une question de respect ou de chevalerie. Ce n’est qu’une question d’éducation orientée.Cette éducation nous a éloigné de notre instinct primal (féminin et masculin) qui pourtant finit toujours par montrer le bout de son nez à un moment ou à un autre. On le combat sans relâche, bonne éducation oblige, car on se dit que « ça ne se fait pas ! ». Donc faut le laisser s’exprimer à toute occasion…
5. Est-ce qu'être en mode total séduction la majorité du tps va me permettre l'IFC? Ca fait pas un peut TOO MUCH predateur sexuel (et NON PAS CREVE LA FAIM!!!!ATTENTION NUANCE)??
Répondre