Sur un nuage.
Je suis dans un état second, d’allégresse. Je ne cherche pas à gamer. Mon seul but : pousser Class et parler avec qui je veux. Mais il y a déjà une HB9 qui passe. GO ! Je l’open et tout ce qui sort de ma bouche n’est que pur sincérité. Mon état d’esprit et mon corps sont synchronisé sur le moment présent : celui de passer un bon moment avec la personne. Après une nice chat, elle me dit qu’elle a un copain, qu’elle le préfère à moi (sur le ton de la rigolade) et qu’elle doit y aller. Je fais un tour sur moi-même pour lui montrer la marchandise. Alors ? Mieux que ton copain ? Non ! NEXT
Une HB10 passe ! MAIS CEST QUOI CE BORDEL !!!!! Elle est tellement bonne et personne ne vient la draguer ??? Bon ! Je m’en charge et je lui dis ce que je pense. Petit brune avec des yeux azure. Décidément, elles sont toutes plus belle les unes que les autres. EC de furieux. Elle craque la première ! YYEEAAHH !!! On parle de mygale, qu’on en a tous les deux mangés, moi en Chine, elle au Laos. Elle finit par dire qu’elle doit partir par là. J’éclate de rire. Je lui dis que j’allais faire la même chose mais dans le sens inverse. Je tente le numclose. NON ! Ah Bon ???? Bon bah tant pis ! NEXT !

Une HB8 cette fois. Blonde avec des taches de rousseur… YAMIE !!!!!:D Je la fais sursauter avec mon open. Elle a déjà 3mètres de distances sur moi mais s’est arrêtée. Je la game à cette distance. Mais elle est super mal à l’aise surtout face à la foule. Elle se barre ! NEXT !
Une américaine cette fois ci. Class ne veux vraiment pas y aller. Tant pis ! Je vais te le faire regretter. Look at this !!!!! L’interaction est moyenne malgré mon inébranlable naturel et ma légèreté. NEXT !
Une petite blonde en robe. Je veux lancer mon Wing dessus mais il ne veut pas. Là ! Il me demande « tu le veux ? » Je ne comprends pas ce qu’il veut dire. Il me répète plusieurs fois d’affiler et de manière insistante cette phrase. Je finis par réaliser qu’il me pousse à faire ce que je n’arrête pas de lui répéter depuis la cession : « Tu sais exactement ce que tu veux au fond de toi-même. La question est : est-ce que tu veux le faire ou non ! Si c’est oui ! Vas-y ! No regret ! You do what you really want!! » Mais quel con je suis! Je ne suis pas capable de suivre à 100% les enseignements que je donne aux autres.

Big up for my Wing !!!
J’y vais. J’open avec ce qui me sort du cœur. Elle est tout simplement magnifique avec ses cheveux brun bouclées et ses yeux bleus. HB9 ! ca s’est sûr !!!!! Ca va très vite et de manière super détendu. Je ne me prends vraiment pas la tête aujourd’hui. J’y vais sans ma patate habituelle. Elle « tu viens d’où ? » Moi « de derrière. A 50m ! » Bim ds les dents! Je la tease sur son taff de stratège en pub. Je finis par un « Tu passes souvent devant les cafés du coin non ? Bah tu sais quoi ? J’y suis souvent. On pourra en partager un ! » Elle « Pas de pb. Je te donne mon num. Je ne pars au Quebec qu’en janvier ! » Moi « Bah je te rappelle d’ici janvier alors ! Ciao» Bim ds les dents! Fin par la bise !

Conclusion :
-session la tête dans les nuages. Je n’ai vraiment plus peur d’aller parler à de très gros sets. Mais ce n’ai pas vraiment réglé. Il existe encore une voix très légère en moi qui m’empêche d’open systématiquement qui je veux et comme je veux. La HB stratège de pub en est un exemple. C’est sur ça qu’il va falloir que je travaille maintenant. Affaire à suivre.
The Date
Je suis sensé revoir ma date d’hier. Ca ne s’était pas terminé comme je le voulais. Je viens plus nerveux que jamais. Je me fous de tous les sets qui passent. Je stresse. J’arrive au lieu du rdv. Après 5min, une voix ds ma tête tente de mon convaincre qu’elle ne viendra pas, que je n’en vaux pas la peine, etc… Je me ressaisie. Mais c’est maintenant mon corps qui traduit mes craintes. J’entends mon cœur battre à tout rompre. Je commence à marcher nerveusement. 15min de retard. Je suis effondré. 20min de retard. J’ai la dalle et j’essaye de me consoler en me disant que le plus important pour moi pr l’instant, c’est de me bouffer une pizza. 25min de retard. C’est mort ! Je next déjà dans ma tête. Mais quel con de se mettre dans des états pareils !!!!!!! Putain vraiment ! J’envoie un texto et… surprise, elle est là !
YEAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je finis d’écrire tranquillement mon texto puis lui lance le speech que j’avais préparé depuis longtemps. « Je repensais à notre rencontre ! Et je trouvais que c’était unique, énorme, romantique ! C’est vrai que c’est un peu bizarre mais je me sens vraiment bien avec toi ! EC+ KC !!!! Bim dans les dents !
Yeahhh !

Le pb c’est que c’est vrai que la situation est bizarre. 1. Elle vient d’avoir 21ans et s’est séparé de sa LTR il y a 3 semaines. 2. C’est la première fois qu’un mec fait ce que je fais (aborder, date, kino, KC après deux heures). Là j’applique THE conseil de Redlipstick : « Considère là déjà comme ta girlfriend. » C’est la chose principale que je vais m’efforcer de faire tout au long de ce date de 5heures. Elle me répétera encore et encore que c’est tellement bizarre. Je n’ai sans doute pas assez été « the boyfriend pour de vrai » si elle me le dit si souvent. KC encore et encore. Création de tension sexuelle entre nous. C’est une première pour moi. YES !!! C’est même amusant car ça dépend vraiment de la manière dont tu perçois la fille (calibration).

Demain, c’est ma dernière chance. Je disposerai de 2H pour la pousser à ce qu’on fasse l’amour (elle est tellement tendre que je ne veux pas utiliser le terme de FC pour elle) !
Conclusion :
-Ne jamais plus se prendre la tête pour une date. Je suis un player. Je n’ai pas à être attaché à une one-itis !!!!
-Je suis une quiche en date. Mais j’ai appris :
- qu’il fallait après le premier KC se comporter comme son boyfriend.
- Commencé à apprendre à créer de la tension sexuelle sans un mot
- A contourner les obstacles du « tu fais ca avec toutes le filles ! » « mais pourquoi tu t’es dis que j’en valais la peine ! » « Je n’arrive pas à le croire ! Je n’arrive pas à croire ce que je suis en train de faire ! »
Attention ! pour contouner ces obstacles, j’ai utilisé de la tchatche de séducteur (« tu sais vraiment parler aux femmes ! ») Mais ça ne marchera pas pour des HB9/10. Je dois trouver en moi le naturel qui fera que les nanas ne me posent pas de manière aussi insistantes ces questions. Passer nettement plus de bon temps tous les deux ? Peut être est-ce une piste.
-Je ne voulais rien apprendre aujourd’hui en GAME. Juste prendre un peu l’air. C’est le contraire qui s’est produit ! C’est toujours ça de gagné !! YYYEEEESSSSSS !!!!!!!!!