bilan.

Note : 0

le 09.07.2005 par LionelO

65 réponses / Dernière par Roots le 19.07.2005, 19h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
MDR! Tu l'as finger-closee sans k-close?
Tu sors aux Chandelles?
Nan c'était chez Castel et si je dis que c'est grâce à FTS c'est qu'en fait on dansait collé (kino corporel) et hop la main dans son jean tout au fond, elle a été un peu surprise sans doute. Elle ne m'a pas giflé mais malgré mes tentatives elle ne s'est pas laissé embrassé : les filles sont bizarres !!!
Allez prêtons nous au jeu.

Période = 2 ans :)
#close = une bonne 20aine : pour l'hygiène et le game (mais pas plus parce que ça m'emmerde et que ça m'intéresse pas (plus) ET AUSSI parce que je suis feignant - et NON, j'ai pas le nombre exact)
kclose, fclose, LTR = 1 -> vous savez qui c'est.

Commentaires :
Je me sens pas perdant, loin de la : Blusher et qques autres seront d'accord avec moi je pense. :)
Merci pour ta franchise French. C'est donné sans faire d'histoire. c'est clair, c'est clean, c'est cool.

toi aussi bertie. Finger-close c'est cool. fist-close, c'est mieux. t'aurait du y mettre toute la main, elle aurait rien dit...

Bon. TiteuF. alors.
C est juste pour savoir si de te coller sur FTS topute la journée te fais avancer dans la séduction ?

Ecoute je vais sarger aujourd'hui(et pourtant j'ai un bouton sur la gueule qui me fait chier), j'ai sargé hier. J'ai sargé samedi dernier, Jeudi dernier,mercredi dernier , mardi dernier. Je ne fais pas que poster (en ce moment, je me fais chier au bouleau... d'ou le nombre de posts), c'est totalement incorrect de dire ca. Bon, les resultats... c'est pas terrible.

mais pour pratiquer c'est un esprit positif qu'il faut. Mais faut aussi être réaliste, et c'est pour ca que je pose des questions: Parce que je doute.

Titeuf, tu peux pas porter des accusations comme ca sans argumenter. (mes kiss-close y se sont pas fait tout seuls.... même si y sont merdiques).
Qui t as dit qu FTS te ferait chopper plus
Et pourtant si. c'est ce qui se passe.
Et si tu te plantes ou que tu n y arrives pas alors n essai pas de remettre ca sur le dos de la communauté stp
Je crois pas avoir fait ca. Tu éssaierait pas de te lancer dans ce qu'on appelle une flame war ? Je te trouve vindicatif. pourquoi tu t'ennerves ?
Apparement t as toujours rien compris et ca me desole
J'ai déçu pas mal de monde dans ma vie: mon papa, ma maman, ma petite soeur, mes profs, mon boss.... Désolé de pas être à la hauteur. Tu me pardonnes ? :lol:
Bertie Booster a écrit :Nan c'était chez Castel et si je dis que c'est grâce à FTS c'est qu'en fait on dansait collé (kino corporel) et hop la main dans son jean tout au fond, elle a été un peu surprise sans doute. Elle ne m'a pas giflé mais malgré mes tentatives elle ne s'est pas laissé embrassé : les filles sont bizarres !!!
Définitivement bizarres :( . J'en tombe de ma chaise... Si ca se trouve, elle a un copain et pour elle embrasser = tromper. T'aurais du essayer le fclose sans l'embrasser. :lol:
Ca me rapelle un pote, qui vit avec une nana depuis pas mal d'années. Quand il l'a rencontré, elle avait un mec. Il a été chez elle, il a eu droit à fellation/sodomie mais rien de plus. Elle ne voulait pas tromper son mec :roll:
Je ne pourrais pas avoir une LTR avec une meuf qui a trompe son mec precedent de la sorte. Ou alors j'apprendrais a vivre avec la certitiude que je serais cocu a mon tour. Non merci. :mrgreen:
Je ne pourrais pas avoir une LTR avec une meuf qui a trompe son mec precedent de la sorte.
Mais non t'as rien compris, elle l'a pas trompé ! :mrgreen:

Edit: ouais le mec il est courageux. Parce qu'il sait pas à qui elle offre son cul donc bon...
Franchement ca t aides de tenir des comptes??
Ou ca te frustre?
Ca t aides de savoir combien de meuf les autres ont ils choppés?

T avais l air d etre blasé de tes resultats. Et la maniere dont tu as repondu a certains m a donné l impression que tu chercher un fautif. Si ce n est pas le cas je m en excuse.
Je n arrive pas a comprendre ce qu apportera le fait de poster des stats sur un forum, pourriat tu m eclairer sur ce que tu recherches?
Ca me rappelle le post de je ne sais plus qui. Il proposait de lancer le jeu de la quille. Ce jeu consitait a tenir un classement de celui qui choppait le plus.
Je l'ai deja dit en long et en large mais je suis d'accord avec Titeuf, c'est un exercice sterile.

Ou alors... :idea: On peut s'amuser a faire des cartes avec nos stats dessus, un peu comme les joueurs de baseball. Les gamins se les echangeraient en cours de recreation.

PS: J'echange la rookie-card de Spike contre la 2003-2004 d'etienne_bonnard :)
Répondre