Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cellar Door a écrit :
Freeze out dans un couple c'est le contraire de ce qu'il faut faire. La base c'est la communication, on veut pas baiser une meuf là on veut construire un truc à 2 dans le temps.
Le fo c'est pas utile que pour baiser, c'était simplement pour inverser la situation et qu'elle recommence a me courir après
Cellar Door a écrit :
Ensuite là tu nous dit que tu as essayé de lui en parler, mais je ne vois ça nul part dans ton CR initial. Ca serait intéressant que tu nous dises ce que tu lui as dit, et comment.
Si elle réagit en disant "non non tout va bien", c'est qu'elle n'a clairement pas compris que votre couple va droit dans le mur en continuant ainsi. Donc elle ne va pas faire d'effort.
Bah elle était plus stupide que ce que je pensais alors, parce que je lui ai dis tout ça en long en large et en travers au cours des 6 derniers mois, je lui en avais parlé en face, sur facebook j'ai du lui faire au moins 5 très longs messages où j'expliquais bien tout, mon ressenti etc
Cellar Door a écrit :
Autre point important, il ne faut pas demander "qu'elle change des trucs pour toi", mais il faut bien orienter la discussion en mode "on doit changer ça ensemble pour que notre couple s'oriente dans la bonne direction".
Il faut aussi en parler dès le 1er Red Flag. car plus tu attends, et plus la nana prend ses habitudes et se sera beaucoup plus difficile après 6 mois de relation et 5 Red Flag de lui demander de changer quelque chose. D'ou l'importance de "baliser" la relation dès le début afin de l'amener vers ce que tu en attends.
Je lui en avait parlé, comme j'ai dis je l'ai un peu engueulé, genre "tu te fous de moi genre tu réponds plus après avoir relancé la conversation? Fais plus ça etc"
Cellar Door a écrit :
par exemple dans ton cas :
-->Tu n'as rien dit le soir ou elle a passé la soirée avec ce mec qui la draguait, tu aurais clairement du en parler avec elle, lui faire comprendre que tu n'es pas jaloux mais que tu vois quand même ce qui se passe. Elle aurait apprécié cela, les filles adorent voir leurs mecs un peu jaloux (sans excès , mais ça montre que tu tiens à elle). Sachant cela, elle t'aurait peut être donné plus naturellement des nouvelles d'elle dans ces moments là.
Bah j'allais pas l'empêcher de vivre sa vie, si moi par exemple j'avais été invité chez une fille qui me courre après, j'aurais détesté qu'elle me saoule pour pas que j'y aille.
Je crois qu'en traitant les gens en adultes, ils se comportent comme tels, donc je l'ai traité en adulte en lui faisant confiance, confiance que j'estime pas trahie sauf pour le coup du "jte zappe toute la nuit"
Cellar Door a écrit :
-->Idem le week end en escapade, c'est le même cas que ci-dessus. Elle voit que t'es pas jaloux, donc elle en profite à fond et te donne aucune nouvelle.
J'aurais tendance a penser (et j'ai pu le vérifier) que ne pas être jaloux du tout rend la fille totalement folle qui ne sait plus quoi faire pour nous mettre à ses pieds, de toutes façons je suis vraiment pas du tout jaloux (sauf dans certains cas très justifiés).
J'ai essayé une fois de montrer un peu de jalousie, juste pour le style, la meuf s'est plus sentie pisser, elle a dû s'imaginer cette petite dinde que j'étais a ses pieds, alors j'avais peut être mal calibré mais après elle a commencé a me manquer de respect, mal me parler etc, coïncidence?
Cellar Door a écrit :
-->idem le mois sans se voir, pour elle c'est pas grave, vu que tu ne lui montres pas que tu veux une relation ou elle s'implique plus et pas seulement une relation récréative.
etc ...
Bah vu que je lui avais proposé qu'on vivre ensemble, elle devait être sacrément stupide en effet pour pas voir que je voulais une relation sérieuse, c'est aussi pour ça que je l'ai quitté elle s'impliquait pas dans ce projet, donc j'ai estimé qu'on avait pas d'avenir ensemble.