Bonsoir mademoiselle
Brutus sur Ste Catherine il y a longtemps y avait un paquet de peep shows, quand j'y suis retourné l'année dernière y avait presque plus rien, ça marche plus?
Aucune idée, j'avais pas l'âge pour y allé dans le temps.
Ya encore un maximum de bar de streapteaseuses par contre.
Ya encore un maximum de bar de streapteaseuses par contre.
Herpes labial/génitalPierre a écrit :La varicelle ? Les oreillons ?(et je parle de maladie qui se propagent meme avec préservatif)
En tout cas pas des MST ...
Une fois pour moi. Habitant actuellement non loin de l'espagne ou les dames de plaisirs ont la meme popularité que le chorizo et le real madrid(la bas les maisons closes sont officiellement acceptées), leur rendre visite est pour un habitant de ma ville une activité presque aussi banale qu'aller faire ses courses a Auchan
.
J'ai donc tester une fois et j'ai été tres decu de la prestation, tout sonnait faux et paraissait machinal :les compliments de seduction, les attouchements, les gemissements... bref, pas transcendant.
Par contre, bien que peu convaincu, j'admet que des fois au lieu de claquer des euros en boite juste pour serrer un coup, autant aller direct en bordel ou le jeu du casting de tes pretendantes defilant au fur et a mesure pour te "conquerir" est vraiment un bon delire a faire.

J'ai donc tester une fois et j'ai été tres decu de la prestation, tout sonnait faux et paraissait machinal :les compliments de seduction, les attouchements, les gemissements... bref, pas transcendant.
Par contre, bien que peu convaincu, j'admet que des fois au lieu de claquer des euros en boite juste pour serrer un coup, autant aller direct en bordel ou le jeu du casting de tes pretendantes defilant au fur et a mesure pour te "conquerir" est vraiment un bon delire a faire.
Jamais testé, j'avoue que lorsque je suis passé pas loin je ne suis jamais tombé sur LA fille qui ferait naître cette envie de tenter l'aventure...
Les méandres de la France ne regorgent pas de jolies prostituées...
Les méandres de la France ne regorgent pas de jolies prostituées...
Testé une fois après un été merdique.
Une très jolie brune, ça c'est bien passé même si j'étais évidement un peu tendu au début. Rien ne sonnait faux, je baisais une pute, elle faisait bien son boulot sans exagération inutile, ça a été agréable pour moi et sans doute pour elle aussi. J'en ai un très bon souvenir.
Depuis je vois leur job d'une façon bien différente, même si je ne pense pas en revoir une de sitôt. Achetez du sexe ne m'interesse pas. Je prend bcq trop de plaisir à donner du plaisir et à la controler ...
Une très jolie brune, ça c'est bien passé même si j'étais évidement un peu tendu au début. Rien ne sonnait faux, je baisais une pute, elle faisait bien son boulot sans exagération inutile, ça a été agréable pour moi et sans doute pour elle aussi. J'en ai un très bon souvenir.
Depuis je vois leur job d'une façon bien différente, même si je ne pense pas en revoir une de sitôt. Achetez du sexe ne m'interesse pas. Je prend bcq trop de plaisir à donner du plaisir et à la controler ...
aaaah les Femme de joie! jy est penser plusieurs fois ,va savoir pourquoi, les femme dexperience mon toujours attirer ,mais bon jai un peu peur des maladies et en plus une pute pour une premiere fois a 16 ans...
comme dit Spike sa doit etre marrant de ce faire une pute quand on a plein dautre occasion.
comme dit Spike sa doit etre marrant de ce faire une pute quand on a plein dautre occasion.
Ca doit etre comme t'arreter devant un café et prendre un café en ville alors que tu as déja un stock chez toi de café. ;)
A bruxelles y'a de ces meufs dans les vitrines, je me suis senti comme un Ulysse dans une golf III qui se bouchait les oreilles pour ne pas entendre le chant des sirenes derrière les vitrines;) Ce jour là c'est mon porte monnaie presque vide qui a décidé pour moi et mon equipage.
A bruxelles y'a de ces meufs dans les vitrines, je me suis senti comme un Ulysse dans une golf III qui se bouchait les oreilles pour ne pas entendre le chant des sirenes derrière les vitrines;) Ce jour là c'est mon porte monnaie presque vide qui a décidé pour moi et mon equipage.
Moi ça me tente pas du tout franchement, question de désir simplement, aucune envie et puis les efforts menant au fclose ne peuvent que le rendre plus agréable non ?
Pendant un temps, oui.Senco_one a écrit :et puis les efforts menant au fclose ne peuvent que le rendre plus agréable non ?