Bonsoir mademoiselle

Note : 0

le 14.07.2005 par Spike

34 réponses / Dernière par Guilhomme le 01.09.2005, 16h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Etes-vous déjà allé voir une prostituée ?

Oui plusieurs fois
22
11%
Oui, une fois seulement
9
5%
Non, mais j'y ai pensé
87
44%
Non, et je n'y ai jamais pensé
81
41%
 
Nombre total de votes : 199

Houellebecq a écrit : C'est vraiment rare, maintenant, les femmes qui éprouvent du plaisir, et qui ont envie d'en donner. Séduire une femme qu'on ne connaît pas, baiser avec elle, c'est surtout devenu une source de vexations et de problèmes. Quand on considère les conversations fastidieuses qu'il faut subir pour amener la fille dans son lit, et que la fille s'avérera dans la plupart des cas une amante décevante, qui vous fera chier avec ses problèmes, vous parlera de ses anciens mecs - en vous donnant, au passage, l'impression de ne pas être tout à fait à la hauteur - et qu'il faudra impérativement passer avec elle au moins le reste de la nuit, on conçoit que les hommes puissent préférer s'éviter beaucoup de soucis en passant par une petite somme.
Dès qu'ils ont un peu d'age et d'expérience, ils préfèrent éviter l'amour : ils trouvent plus simple d'aller voir les putes.
Spike on est que 2 à avoir voté!!
et j'ai répondu "non mais j'y ai déjà pensé"
et toi tu as répondu "oui plusieurs fois" :lol: petit coquin
Si je voulais m'en cacher, je n'aurais pas créé le post ;-)
Toujours pensé que ces nanas étaient des nids à maladie (et je parle de maladie qui se propagent meme avec préservatif) étant donné la diversité des partenaires.
Dragoun a écrit :Toujours pensé que ces nanas étaient des nids à maladie (et je parle de maladie qui se propagent meme avec préservatif) étant donné la diversité des partenaires.
Et même la maladie d'amour. Des clients tombent amoureux comme dans pretty woman.
Je suppose que certaines escorts doivent etre tellement douées niveau comédie que le type arrive presque à se croire chez sa petite amie. Déjà plus dur avec une pute trouvée rue saint denis.
Image
Il faut définir le terme "mais j'y ai déjà penser..." parce que dans ce cas tout le monde y a déjà penser. :?

Perso, c'est ce que j'ai voté, d'abord parce que les prostitués sont d'occasions par chez moi :mrgreen: et ensuite parce que c'est le prix d'une chouette soirée. (et la soirée dure généralement plus longtemps.)
(et je parle de maladie qui se propagent meme avec préservatif)
La varicelle ? Les oreillons ?

En tout cas pas des MST ...
J'y suis jamais allé et je compte pas y aller non plus (du moins pour le moment). D'un coté je me dis qu'une fois dans ma vie faudrait que je me tape une pute pour voir l'effet kisscool.

La seule fois où j'ai hésité c'était quans je rentrais chez moi en caisse d'une soirée décevante où je comptais draguer et qu'on a maté des dvd, je passe devant une pute HB, j'ai dû freiner pour vérifier si elle était vraiment aussi belle. J'étais scotché, elle était... :shock:

Pendant tout le trajet jusqu'à chez moi j'hésitais à faire demi-tours pour m'offrir une pipe, mais j'avais aucune idée des prix. C'est la seule fois où j'ai failli y aller. C'était une des plus belle fille que j'ai jamais vu.
ah ben forcement...

perso j'y suis jms allé et j'ai jms pensé a yaller... vous me direz je viens d'aovir 19piges donc... ^^ l'avenir le dira
Répondre