Pourquoi vous mettez pas aussi la taille de vos bite? ça compte grave en séduction.
Moi je mesure 1m62 et avant je complexais grave, je me disais que si je choppe pas c'est a cause de ça. Maintenant que j'arrive un peu a dépasser ça et que je lis des post de mec insecure comme ça, ça fait chier.
Le mec qui parle de petit=nerveux grand=calme a dit un truc intéressant, maintenant si un petit prend un BL de grand il sera perçu différemment.
Taille et relation
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 16.01.13, 16h19 par emorockerboy
Faut arrêter avec la taille c'est des pensées limitantes tout ça !
Perso je fais également 1,72~73m, c'est pas ça qui empêche de choper, clairement pas !
Et si t'as un complexe avec ça compense par autre chose, et tu verras que tout ceci ça se passe dans ta tête.
J'ai eu la preuve en image de l'un de mes potes, un "natural" : il venait de s'embrouiller avec sa nana. On entre en soirée (dans un club). Il aborde un set en moins de 3 minutes, grâce à sa tenue vestimentaire (un peu de peacocking). Une minute plus tard il avait la bouche collée à celle d'une HB7/8. Rebelote à peine 20 minutes plus tard avec une autre HB8.
Mon pote ne dépasse pas le mètre 70.
Voilà, tout est dans la tête.
Je pourrais te citer tout un tas d'autres exemples. Ce qui compte, plus que la taille, c'est ce qu'on dégage, de la confiance en soi, de la tchatche, la capacité à faire naitre l'intérêt chez l'autre (mec ou nana d'ailleurs, peu importe). Si tu considère que la taille n'est pas un problème, elle ne sera pas un problème, et ne sera à fortiori pas perçue comme un problème.
Et si c'est si important à tes yeux, des nanas de moins d'1m 70, y'en a aussi beaaaucoup, et des franchement bien foutues. Alors regarde bien ;)
PS : Ah oui, un autre conseil : tiens toi droit, ça aide pas mal non seulement à ne pas paraitre plus petit que tu l'es, mais également à dégager une attitude d'homme confiant. C'est la base de tout.
Perso je fais également 1,72~73m, c'est pas ça qui empêche de choper, clairement pas !
Et si t'as un complexe avec ça compense par autre chose, et tu verras que tout ceci ça se passe dans ta tête.
J'ai eu la preuve en image de l'un de mes potes, un "natural" : il venait de s'embrouiller avec sa nana. On entre en soirée (dans un club). Il aborde un set en moins de 3 minutes, grâce à sa tenue vestimentaire (un peu de peacocking). Une minute plus tard il avait la bouche collée à celle d'une HB7/8. Rebelote à peine 20 minutes plus tard avec une autre HB8.
Mon pote ne dépasse pas le mètre 70.
Voilà, tout est dans la tête.
Je pourrais te citer tout un tas d'autres exemples. Ce qui compte, plus que la taille, c'est ce qu'on dégage, de la confiance en soi, de la tchatche, la capacité à faire naitre l'intérêt chez l'autre (mec ou nana d'ailleurs, peu importe). Si tu considère que la taille n'est pas un problème, elle ne sera pas un problème, et ne sera à fortiori pas perçue comme un problème.
Et si c'est si important à tes yeux, des nanas de moins d'1m 70, y'en a aussi beaaaucoup, et des franchement bien foutues. Alors regarde bien ;)
PS : Ah oui, un autre conseil : tiens toi droit, ça aide pas mal non seulement à ne pas paraitre plus petit que tu l'es, mais également à dégager une attitude d'homme confiant. C'est la base de tout.
Joli ... !Speedy Smile a écrit :Il ne faut pas confondre les hommes grands et les grands hommes ;)
Et oui, ces histoires de taille, c'est clairement bullshit.
Et puis si vous êtes plus petits que votre copine/plan cul, ça permet de niquer debout plus facilement, que demande le peuple?