Taille et relation

Note : 8

le 03.01.2013 par skyly

23 réponses / Dernière par tibdeconne le 21.01.2013, 03h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir.

J'arbore honteusement une petite taille d'environ 1 mètre 71-72 depuis mes 18 ans (ayant 28). Et j'ai l'intime conviction que la taille joue un rôle plus que prépondérant dans toutes les relations.

Je m'explique. Entre deux hommes bien sapés, costumes disons. Le mec d'un mètre 80 aura tellement plus d'allure que celui avec 10 centimètres de moins.
Un mec petit concentre moins de classe et de prestance...

Coté social, coté boulot. Un négociateur d'1 mètre 85 saura se montrer plus convaincant que notre amis de tout à l'heure de 1m70, plus autoritaire etc.

Qu'en pensez-vous ?
- Que tu te trompes de forum.
- Que tu devrais te présenter.
- Que tu devrais lire le bonnegueulebook & les fondamentaux.
C'est dans la tête tout ça. Je fais 1m85 et il est vrai que ça m'aide pas mal dans la vie. Ça me donne plus de présence, je me fais moins emmerder que la plupart de mes potes, etc, etc. Reste que la personne la plus charismatique que je connaisse fait 1m65 (et ce n'est pas un cas isolé : il y a beaucoup de "petits" charismatiques).

Tout va être plutôt dans le Body Language : la façon dont tu bouges, dont tu t'exprimes (+ la façon dont tu t'habilles). Tu te mets de fausses restrictions. La taille aide. C'est comme tout. (Dire que ça n'aide pas c'est comme dire que la beauté n'est pas un atout en séduction). Reste que certaines filles n'aimeront pas les trop grands, les blonds, ceux qui ont des piercings, etc.. Pourquoi se prendre la tête? Drague sans te poser autant de questions.

EDIT : en plus c'est chiant d'être grand parce que tu te chopes de méchants torticolis à force d'embrasser des "naines" ><
J'en pense que tu es plein de préjugés mais ça, à la rigueur, ça te regarde.
Par contre, que tu projettes tes insécurités sur les autres, ça nous pose un peu problème, à mon mètre 69 et à moi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 08.01.13, 22h49 par Loyd
  • [+1] Yesssss! le 16.01.13, 00h05 par Blusher
Il semblerai qu'une étude scientifique a réussi àdémontrer que les personnes de grandes tailles avait tendance à être plus calme, plus tranquille, moins nerveuse... C'est sans doute cela qu'arrive a dégager les grands : une certaines sérénités qui les font voir commes des personnes confiantes.
Le pire c'est qu'on pourrai trouvé des exemples qui confirme cette études:
-exemple tout con : Joe Dalton est petit et toujours énervé, excité, machiavélique; tandit qu'Averrel est grand et calme, peu réactif et naïf
- Obama est grand, il a l'air cool, calme, sur de lui, il a la classe, bref on a envie d'être son pote. Sarkozy est petit, il est tous le temps excité, nerveux, a des tics et est méchant, bref on a envie de lui foutre des claques
-Dans votre vie de tous les jours, n'avait vous pas remarquer que les grands paraisse moins nerveux et excité que les petits ( personnellement j'ai déjàs relevé quelque cas typiques)

On pourrai résumer ça comme ça :
-Grand = Calme,tranquille = sur de lui = confiance en soi (donc bon en seduction,job, relation etc...)
-Petit = Nerveux = a des insécurité = manque de confiance en soi ( enfin, ça empêche pas d'être président et de se taper une ex-mannequin, (comment ça c'est grâce à l'argent ? mais pas du tout...)

Je dit ça en sachant que je mesure 1m73 et que je suis extrêment nerveux :D

Après je dit ça , mais je n'y crois pas trop, je connais pleins d'exception, et puis de nos jours on nous sort des études scientifiques à la cons toutes plus débiles les unes que les autres.:

Sinon 2 conseils pour ceux qui sont de petites tailles
-1) Toujours se tenir droit, le dos bien droit JAMAIS courber, pour vous aidez faites comme si un fil attaché au plafond tirai le sommet de votre tête et toute votre colonne vertébrale vers le haut. (C'est un conseil de mon kiné ) Et c'est vrai qu'un petit qui se tient droit aura toujour plus de préstance qu'un grand avec le dos courbé.
-2)Que tu sois petit, grand, gros ou maigre, il faut toujours porter des vêtements à ta taille

Niveau séduction : Si une femme vous dit " Mais dis donc, t'es petit toi, tu mesures combien ? " répondez sur le ton de l'humour bien sur: " 1m73 mais t'inquiète j'ai quelque chose de beaucoup plus grand...", ou " 1m73, pourquoi ? (air naïf) on m'avais pas dit que c'était cette taille là qui comptait..."
skyly a écrit :Bonsoir.

J'arbore honteusement une petite taille d'environ 1 mètre 71-72 depuis mes 18 ans (ayant 28). Et j'ai l'intime conviction que la taille joue un rôle plus que prépondérant dans toutes les relations.

Je m'explique. Entre deux hommes bien sapés, costumes disons. Le mec d'un mètre 80 aura tellement plus d'allure que celui avec 10 centimètres de moins.
Un mec petit concentre moins de classe et de prestance...

Coté social, coté boulot. Un négociateur d'1 mètre 85 saura se montrer plus convaincant que notre amis de tout à l'heure de 1m70, plus autoritaire etc.

Qu'en pensez-vous ?
BULLSHIT

Image

Vladimir Poutine fait moins de 1m70; le gars AMOG la planète juste ac le regarde
  • [0] 100% d'accord le 05.01.13, 20h02 par kushi59
  • [0] Like a boss ! le 07.01.13, 17h11 par tibdeconne
  • [+1] Intéressant le 16.01.13, 12h36 par GodOfGamblers
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je pense qu'il y a une part de vrai dans ce que tu dis.

Déjà , une étude statistique a montré que les hommes petits ont tendance à rester célibataires plus longtemps que les mecs plus grands

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/es361d.pdf

http://sociovoce.hypotheses.org/261

De plus , peu nombreuses sont les femmes prêtes à se mettre en couple avec un homme plus petit qu'elles.
Vous avez déjà vu une femme d'1m77 être en couple avec un mec d'1m71 vous ? ( à moins d'une complicité exceptionnelle entre eux c'est peu problable )

Par conséquent , un homme petit ( moins d'un 1m 72 ) verra donc les opportunités s'amoindrir par rapport à un homme de taille standard ( 1m75-1m80 )

De même , j'ai remarqué que les mecs vraiment petits ( genre 1m64 ) n'étaient pas vraiment pris au sérieux par les gonzesses et restaient souvent seul , même s'ils sont beaux certaines vont parfois les considérer comme mignons ou adorables mais ne vont jamais envisager de sortir avec , même musclé un homme vraiment petit pourra difficilement jouer la carte de la virilité à oins d'avoir la barbe de gimli :blbl:

sur le terrain vous verrez que souvent les mecs "normaux" ( au niveau du comportement , de la sociabilité ) qui n'ont jamais eu de copine , même si'ils sont loin d'être moches manquent souvent de confiance en eux et sont une grande partie du temps relativement petits ( ceci n'empêche pas des exceptions , les types asociaux ou vraiment timides ne sont pas compris )

À titre d'exemple , en ce qui me concerne , bien que me sentant dans ma peau , je me sens petit avec mon mètre 72 , surtout lorsque je vois que pas mal de filles me dépassent , je me dis que ces filles là , même si elles sont jolies vont m'ignorer puisque pas assez grand , pas assez protecteur ( difficile de se sentir protégé avec quelqu'un plus petit que soi , même si aujourd'hui l'argent est aussi un facteur de sécurité ) , je me dis que ces filles là préféreront le grand et beau type d'1mètre 80 ou plus.

Voilà pourquoi je comprends certains types vraiment petits qui se sentent peut être complexés par leur taille , et ce même si'ils ont du charisme , sont marrants , le charisme est un atout primordial certes , mais il peut être mis au second plan au yeux d'une fille à cause d'une très petite taille ( 1m65 par exemple )

:arrow: :arrow: :arrow: CEPENDANT , rien n'empêche un homme petit de trouver quelqu'un , s'il est élégant et séduisant malgré ce handicap , mais il faut pas s'attendre à sortir avec une fille grande

( je sais pas vous mais les boudins d'1m50 ou 1m55 , ça me rebute violemment perso , quand une fille fait cette taille là soit elles font petites filles quand elles sont fines , soit elles font très tassées quand elles sont normales ou un peu enveloppées , à cause de leur taille , pas très féminin tout ça ..... ) :?
Si ma mémoire est exacte, Banshee est en dessous du 1m75 et compte parmi les plus gros choppeurs de FTS (c'est même probablement lui qui a le plus de meufs à son actif).

Donc la taille, c'est un problème que si tu le laisse devenir un problème. Tout dépend de toi.
  • [+2] 100% d'accord le 07.01.13, 16h43 par TinkyWinky
  • [+1] Absolument le 07.01.13, 17h27 par Mr.Smooth
La taille est une limite pour certaines , je suis petit et je peux en témoigner . Je pense que ça demande de développer intelligence, sens de l'humour , culot etc mais aussi acceptation de la taille , il faut que ça paraisse assumé et naturel.
Tu connais la série Game Of Thrones?

Le personnage ayant le plus de charisme et qui se choppe toutes les nanas est un nain... Bon okay c'est de la fiction et le contexte est à peu près le même que celui du Moyen-âge n'empêche que celui qui a le plus de classe c'est lui. :p

Peu importe la taille, peu importe le physique: ce qui séduit le plus est l'image que tu communiques aux gens.
Moi même je suis grand, et pas mal de gens me trouvent bien physiquement. Cela n'empêche pas que je sois puceau à 20 ans et ne parvienne pas à m'affirmer sur le plan social. Les gens te voient comme tu te vois toi même x)
Répondre