BESOIN DE CONSEIL ( mon mec ne veut plus faire l'amour )

Note : 5

le 17.01.2013 par melleC

54 réponses / Dernière par Ecu le 04.02.2013, 10h50

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
melleC a écrit :alors la sodomie on a deja essayé j'aime pas ca et lui non plus, on l'a deja fais dans une petite ruelle ( c'etait incoyable ) et on a deja le gel a la cerise ...
J'ai envie d'essayer des truc oui c'est sur mais il est pas tres receptif ... meme essaye des nouvelles position il veut pas
Il veut plus essayer des truc alors qu'avant c'etait pas un probleme
C'est surement au niveau de l'engagement, y a des tonnes de couple après 3 ans qui sautent parce que je pense qu'ils se fiancaillent pas, y a pas de projection dans l'avenir.
Sinon teint toi en blonde suédoise/rousse, bronze UV, avec une 2eme fille, perd tes 2 kilos etc..
Je vois plus la
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.01.13, 21h45 par Iskandar
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 18.01.13, 21h29 par tibdeconne
peut etre ! mais .... ca m'etonnerais y'a juste un souci mais il veut pas m'en parler !
on vera demain parce que s'il me fais pas l'amour jvais peter un cable
écoute il lui et peut-être arriver quelque chose que tu ignores, moi je te conseille de jouer carte sur table ta rien à perdre, regarde le dans les yeux et montre lui comme ton amour envers lui et grand et que tu as envie de lui tout simplement, en gros dans ta situation et sa fait 3 ans en plus je te conseillerais de laisser parler ton coeur et ne le lâche pas du regard, dit lui que tu ne veux pas continuer comme sa et qu'il te faut au moins des explication, sinon dit lui que c'est finis si il ne peut pas te faire confiance, en gros tu seras quoi dire mais sois honnête et lâche tout, ta rien à perdre.
Tu as 20 ans et vous êtes ensembles depuis 3 ans...
D'après ce que j'ai lu tu as fait pas mal d'efforts...
Quitte-le.
(Ou alors convaincs le de s'inscrire ici et de nous raconter son problème sexuel, ce n'est pas gagné)

PS : Les sexologues à 20 ans, on évite non ?
  • [0] Il y'a du vrai... le 17.01.13, 21h46 par Iskandar
  • [+1] 100% d'accord le 18.01.13, 14h44 par Tulpa
Oui le sexologue ca m'etonnereai que ca marche, je pense que ca va plus l'enervé qu'autre chose

En tout cas merci a tous pour vous conseil ( et puis on vera demain comment ca va ce passer :/ )
Vous allez loin de la à dire cash sexologue alors que le mec vous le connaissez même pas et vous répondez à travers ce qu'elle vous dit, donc vous n'avez qu'un angle de vue, un peut de solidarité entre mec voyons aha, un remède fait le picolé un peut, le meilleurs sérum de vérité ;), t'es sur qu'il y'a rien de grave dans sa vie en ce moment qu'il ne souhaite peut-être pas te dire ? perte d'un proche ect
  • [0] Du grand n'importe quoi le 18.01.13, 10h17 par Constant99
non alors l'alcool c'est un de ces gros souci ( il est pas alcoolique )
mais soit il boit pas du tout soit il boit beaucoup trop ( et la crois moi il peut plus rien faire )
aha j'avoue que l'alcool sa aide pas tant que sa ^^ sa dépends pour quoi, dit moi en plus sur lui,le fait qu'il ne veux plus de toi et arriver quand ? avant il était comment ? et il à l'air déprimer ?
Il fait probablement un blocage sur lequel il arrive pas a mettre de mots.
- Peut être qu'il est pas attiré par les meufs.
- Peut être qu'il ressent pas de désir pour toi, et qu'il veut pas le reconnaitre, ou pas te le dire pour pas te aire de peine.
- Peut être que ta façon d'aller vers lui convient pas à sa sensibilité / sensualité et le bloque.
- Peut etre qu'il a un problème d'estime et d'image de soi qui l'empêche de se sentir à l'aise en tant que mec sexué.
- Peut être qu'il est dépressif ? L'effet sur la libido est souvent désastreux.
- Peut être même un traumatisme psy voire physique dont il t'a jamais parlé. Ptet même qu'il en est pas conscient. Le fait qu'il ait un problème d'alcool vient peut être de là. Ses parents, ils sont ensemble ? Y'a pas eu d'histoire bizarre, de séparation compliquée ?

Va savoir.
Dans tous les cas, à part de continuer à tester des approches différentes (en douceur, ou au contraire, en mode chiennasse, sans lui laisser le temps de protester, ...) je vois pas trop.

Peut être un truc : peut être que ce que tu prends pour de la réticence (quand il te demande ce que tu fais), c'est peut être maladroit et chiant pour toi, mais c'est peut être pas pour te repousser. T'as essayé de pas en tenir compte et de continuer à prendre les choses en mains ?

En tout cas culpabilise pas, c'est lui qui a un problème, et t'en es pas la cause. Si cause il y a, elle est dans sa tête.

Ensuite, a toi de voir si ça vaut le coup ou pas.
Accessoirement, c'est plus fréquent qu'on ne l'imagine.

En tout cas dans mon cercle, à de nombreuses reprises, des amies qui me racontaient leur vie perso avec leur gars me sortaient des trucs du genre "Il m'a pas fait l'amour en un an !" (oui, true story).

Alors, ça m'étonne pas tant que ça.
  • [0] 100% d'accord le 24.01.13, 18h50 par Spring
Répondre