Bonjour, voila je suis nouvelle et j’ai besoin de conseil car mon mec ne veut plus me faire l’amour, 1 fois tout les 2 mois ca fais pas beaucoup. Ca fais presque 3 ans qu’on est ensemble et tout se passai bien au début et depuis 2 ans c’est le vide totale. J’ai été assez patiente, je trouve, et la j’ai vraiment besoin de conseil parce que j’en peu plus. J’ai tout essayé … j’ai essayé de lui en parler tranquillement, pas de réponse … j’ai essayé de le brusqué, rien à faire… j’en ai marre de me prendre des gros vents. Je suis en train de perdre toute confiance en moi, je me demande si le problème viens de moi, je ne pense pas pourtant mais y’a rien à faire il me dit rien. Je lui pose les questions clairement et il répond soit ‘’ je sais pas ‘’ soit ‘’ le sexe ce n’est pas si important ‘’. Je dois être la seule fille dans ce cas la … Parce que ya feignent et RIEN DU TOUT … Je l’aime et j’ai pas du tout envie de le quitter mais bon, ce n’est pas facile … J’ai 20 ans et au niveau sexe c’est plutôt 70 ans, j’ai envie d’en profiter de découvrir des trucs nouveau ( en 3 ans j’ai pas eu le droit a un seul cunni

). Avec lui c’est toujours la même chose, déjà que c’est rare mais c’est pas loin d’etre chiant
Aider moi s’il vous plaît, j’ai vraiment besoins de vos avis, qu’est que je peux faire ??