Les trois mousquetaires

Note : 0

le 27.01.2013 par Nicz

25 réponses / Dernière par Nicz le 18.11.2013, 19h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Haa ça faisait un moment qu'on avait pas post sur notre petit carnet!
Bon certes, en même temps on a une vie sociale pleine de projets du coup, on est pas toujours en train de courir après les femmes!

Bon résumé Nicz, mais j'ai envie de rajouter pour moi la fille que j'ai NC, je vous sort le petit neg facile mais qui a bien marché :

Moi : C'est comment déjà ton prénom à toi?
Elle : Fiona
Moi : Ah.. Putain t'es la princesse dans Shrek, il est quelle heure là tu va bientôt te transformer?!
Elle : T'es con (BIG SMILE, RIRE)

Voilà pour la petite anecdote, et l'opener sur le massage tantra, il marchait bien conar! :mrgreen:

Je vous kiffe mes petits mousquetaires.
Allez lâchez-vous la communauté là, on se réveille!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] EPIC FAIL le 17.03.13, 16h40 par Nicz
Moi aussi je vous kiffe ;-)

On a peut-être un petit nouveau qui pourrait nous rejoindre, bref la famille devrait s'agrandir ;-)

Sinon, la première fille a m'avoir demandé mon numéro (ça date d'un mois) a piqué une crise parce que j'ai flake une date y a deux semaines. Je l'ai remise a sa place comme il faut, et après deux semaines de freeze-out, elle vient de m'ajouter sur Facebook...

Bon, elle m'a clairement dit par texto qu'elle n'espérait rien si ce n'est que me "baiser" j'vais lui en donner a cœur joie alors :)
Et coucou!

Bon j'avais prévu un pavé à la bien hier, mais merci le forum qui m'a déconnecté au moment d'envoyer le message :(

Je vais faire bref, parce qu'il est tard, et que je sors d'un très bon WE, avec un rythme effréné. Je suis "lessivé"!

Pourquoi?!

Parce que je suis dans les prémices d'une exclusivité, appelée couple.

Quelle miss?

Ben le coup de cœur que j'ai eu lors de ma dernière soirée avec mes chers mousquetaires :)
Je l'ai revu Vendredi soir, en mode totalement improbable, KC lors de cette soirée où elle a fini chez moi.
On a remis ça hier soir, FC chez sa sœur.
J'ai passé la journée avec elle aujourd'hui, et l'ai quitté peu après que mon cher Alfie soit arrivé pour faire dodo chez moi.

What´s next?

Même topo, des soirées à gogo, Alfie n'a pas vraiment envie de s'impliquer dans une relation. Mais on va s'occuper de mister Jackson, parce qu'on l'aime, ce mec est génial, et qu'il a un gros potentiel, malgré une réserve apparente.
Concernant ma relation?! Et bien, je rencontre une fille géniale, qui me plait beaucoup (coup de cœur d'un premier abord), j'ai passé 48h avec elle (faut ptete freiner un peu, quoique...), elle ne s'imaginait absolument pas que j'allais la relancer, elle qui a sorti a ses copines "wha le mec qui vient de rentrer, je le trouve trop beau" avant de les envoyer a la pêche a mon numéro :p

Bref, the game is still ON, but the rules will change!

Dedicasse aux meilleurs wings, et à Alfie en particulier, a qui je dois beaucoup pour le coup!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 27.03.13, 09h43 par AlfieSeduction
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Yeah salut les mecs,
28 ans , marseillais, ni fashion ni faché, j'ai bien souri devant votre sujet, je connait le glam ( que jai tres moyennement apprecié car trop facile meme pour un afc comme moi) et la rue st fé, ou j'etais d'ailleurs cet apres midi, t ou je suis depuis mes 15 ans quasi 3/4 fois par semaine.
Mon seul objectif est de pouvoir open en direct en pleine rue ( le reste je connai..) . Un jour peut etre.

En tout cas, bonne continuation les mecs
Sympa ce journal les gars !

On peut voir la progression au fil des postes.

Vous en êtes où 6 mois plus tard ?

A+
Salut!

Je cherchais mon carnet à l'instant, histoire de repenser à cette période (j'en ai les larmes aux yeux, true story)! Et je suis content de voir que d'autres personnes l'ont lu/commenté!

Alors histoire de faire un bref topo :

Alfie est parti à Londres depuis Mai, ce qui a signé l'arrêt de notre triplette de valeureux mousquetaires :(

De mon côté, je suis en couple depuis 7 mois, ça va ça vient, des hauts et des bas. Je crois que je ne suis pas rassasié de cette aventure...

On a décidé de reprendre du service avec Jackson, non plus pour les mêmes raisons, quoique...Monsieur est célibataire, moi ça m'fait du bien de reprendre.

On a fait deux soirées jusqu'à présent, mais pas de FR en vue.

J'ai pu aborder tranquillement quelques sets en soirée, me faire offrir des shooters, mais rien de bien excitant! I'm not a jerk, et je ne commettrais plus d'actes infidèles en couple.

Par contre, j'ai toujours une furieuse envie de sortir et de rencontrer du monde, d'autant plus si y a d'autres players dans le lot.

Alors n'hésitez pas à me contacter, on ferra un tri sur le volet, comme les videurs en boîte :p
Répondre