Les trois mousquetaires
Ci-gît le carnet de trois valeureux mousquetaires
Prélude :
Je dédie ce carnet à nos futures soirées, nos futurs râteaux, nos futures femmes et futurs délires !
Ce carnet à pour but de montrer notre évolution, de motiver les troupes marseillaises, et de partager avec vous nos fous rires, nos vents, et nos réussites !
Tout commence lorsqu'Alfie me contacte par MP sur ce merveilleux forum, suite à ma farouche volonté de reconstruire un groupe.
Le courant passe très vite, et nous décidons de se rencontrer pour parler de ce projet.
Très bon feeling, histoires à peu près similaires, et grosse envie de s'amuser, de développer notre cercle social/professionnel, et de rencontrer des femmes.
Il me parle d'un ami à lui natural, Arthur, qui se joindrait à nous, et moi d'une amie lesbienne complètement déjantée qui serait aussi de la partie.
Nous programmons donc notre première soirée (mémorable) le week-end suivant, hier donc.
Avant la soirée :
Nous décidons de nous retrouver à 18h00 chez moi pour discuter de notre programme et manger ensemble avant de partir sur le terrain.
Histoire de me chauffer un peu, je tente un numclose avec une vendeuse en boulangerie qui me lançait des perches depuis deux jours. J'y vais une première fois, aux alentours de 13h, pour acheter du pain, et la fille me lance "tu sais tu peux me tutoyer". S'en suit un fluff de trente secondes, puis je pars.
Sur le chemin du retour, je me dis "tu es un pd si dans l'après-midi tu ne tentes rien avec elle".
Il faut dire que je sors d'une rupture, qui s'est plutôt mal passée, et la confiance n'est plus vraiment là. Mais j'ai décidé de changer, de redevenir ce que j'étais avant, en mieux.
Alors j'y retourne sur les coups de 17h00, et je rentre dans la boulangerie.
"Salut, je ne viens pas pour acheter du pain, mais j'ai oublié quelque chose tout à l'heure"
-Ah oui tu es venu tout à l'heure pour prendre "nom du pain".
-Oui exact, mais là je suis venu pour te dire que j'aimerais te revoir en dehors de la boulangerie.
Sur le coup, malgré les perches qu'elle a pu me lancer, et les grands sourires, elle me dit:
-Euh, ça ne va pas être possible...
-Pourquoi?
-J'ai un copain...Mais c'est très flatteur!
-Et bien écoute, qui ne tente rien n'a rien hein, bon allez je file, bonne fin d'après-midi !
-A toi aussi, et bon week-end.
Ouais t'en fais pas pour ça, il va être bon. Bon, sur le coup, je suis un peu dépité, je sors d'une rupture, une nana me balance des IOI à foison, et au moment de, je me prends un vent...
Bref, ça ne changera pas mon objectif, un vent c'est un vent, c'est pas ça qui va m'arrêter !
Alfie me rejoins chez moi à 18h30, le temps d'écouter de la musique, de parler de nos projets personnels, de notre projet de LAIR et de relancer deux trois personnes, il est l'heure de manger.
Ma pote ne peut pas venir pour cette soirée, mais il reste quand même trois guerriers, prêts à en découdre!
La soirée:
On décide de rejoindre son pote aux alentours de 22h00, et passons un petit moment chez mon meilleur ami.
Nous nous rejoignons au métro, et filons vers notre field.
A peine le temps de discuter avec le nouveau venu que nous arrivons, et nous posons dans un bar pour boire un coup à notre santé et se lancer.
Ils se lancent des défis, moi pas très chaud, il est vrai que je reste un peu en retrait. J'ai complètement perdu l'habitude de tout ça, et à part de direct game, je suis à l'ouest...
Et c'est là que les hostilités démarrent.
Alfie se lance le premier, histoire de se chauffer avec deux nanas "même pas potables" lol (désolé mec, mais c'est la vérité).
Il les open sur "mon meilleur ami veut me présenter une fille, mais elle ne me plaît pas, et j'aimerais avoir vos avis". Il fluff avec elles pendant quelques minutes, n'étant pas sur place je ne saurais vous dire ce qui s'est dit. Puis il s'éjecte, et reviens nous voir. Arthur demande pourquoi il ne les a pas ramené, à lui de répondre que "j'allais pas les ramener, tu les as vu". Bon mec, tu n'avais pas tord, et je t'en remercie, vraiment.
Puis, de mon côté, voulant me lancer, je décide de sortir fumer et voir ce qui se passe dehors. Pas un chat, je ponce vite fait ma clope, pour les rejoindre, il fait froid !!
Je les retrouve aux côtés de trois filles, une HB7 et deux warpigs à première vue.
Je les rejoins, l'un d'entre elles me permet de rentrer rapidement dans la conversation.
Ils les ont open sur "j'ai besoin de faire un cadeau pour ma petite soeur, et vos foulards sont super, vous les avez trouvé où?".
Bon c'est vrai que leur foulards sont sympas, à Alfie d'ajouter un bon neg à l'HB7 "J'offrirais bien le tien à ma mère".
On fluff vite fait avec elles, puis une amie d'Alfie rentre dans le bar, avec une copine et deux AFC. Nous les rejoignons, s'en suit une discussion de vingt bonnes minutes, je leur envoie un texto pour leur dire "qu'on se sègue et qu'on perd notre temps", et nous partons vers de plus verts paturages.
Arthur doit aller retirer, et on décide donc de marcher, où le vent nous emmènera.
Il nous emmène cinquante mètres plus loin, où Alfie open une fille accompagnée d'une amie sur son sac. Arthur arrive derrière, et se joint à nous en tant qu'"invité mystère". Avec Alfie, nous nous occupons de la fille au sac, pendant qu'Arthur s'occupe de sa copine. On lui retourne le cerveau, on délire bien tous les trois, mais bon, merci les gars, ça reste du détournement de mineurs lool.
Arthur arrive à obtenir le numéro de sa cible, qui lui a envoyé un texto ce matin, après nous avoir tous fait mourir de rire. Même les amis des filles étant arrivés quand on parlait avec elles sont pliés en deux, it's in the pocket, et ça semble si simple !
Je pense que c'est à partir de là que la soirée est vraiment lancée, malgré le froid, on est tous les trois bouillants.
Et ça se vérifie quelques mètres plus loin, avec trois filles abordées, avec un opener "chaussures".
Deux sœurs, une de notre âge, l'autre qui fêtait ses 15 ans (bordel elle en faisait 5 de plus...), et la meilleure amie. On passe bien un quart d'heure avec elles, c'est sympa, on parle des petits frères et soeurs, un peu de neg sur la fille de 15 ans, qui est complètement pétée.
Puis, on se calle dans une rue pour pisser (c'est pas beau!), et à peine le temps de finir dans mon coin que mes deux acolytes sont avec deux nouvelles proies. La discussion est encore une fois cool, on parle de tout et de rien, des études, de leurs fréquentations, de mode, de leurs origines et j'en passe.
On récupère le numéro d'une des deux (que je relancerais bien!), et on s'éjecte.
Arthur retire, puis on discute avec deux nanas au distributeur, Arthur nous envoie du rêve une fois de plus avec une des deux sur ses yeux (ce mec doit collectionner des yeux!), moi je fluff avec l'autre, mais bon, elles ne sont pas très physiquement intelligente...
Il pisse juste à côté, et une folle l'interpelle, on se tape des barres, ils en viennent quasiment aux mains, je calme le jeu, et on s'éjecte. "MONTRE LE, GROS DEGUELASSE, MONTRE LE, TU N'AS PAS HONTE DE PISSER DANS LA RUE", "QUOI, TU VEUX VOIR MON ZIZI?", "MONTRE LE..." Bref, des barres, j'en avais les larmes aux yeux!
On hésite à retourner dans le bar où on était, mais à mon grand bonheur, on décide d'aller dans un autre un peu plus loin.
Sur le chemin, on croise trois Norvégiennes, Arthur open la plus physiquement intelligente, et la discussion s'installe. Ne me remerciez pas les gars, étant le seul à parler la langue de Shakespeare, je leur sert d'interprète. On fluff vite fait sur le pourquoi et le comment elles sont en France, et on récupère le facebook d'une d'entre elles, pour se prévoir une soirée dans le futur. Au vu du boulot monstre d'Arthur, on en convient qu'on lui laissera sa target.
On entre ensuite dans le bar, j'ai encore une envie pressante, donc direction pipiroom.
A l'intérieur, c'est blindé de monde, y a un pissoire, les filles autour me l'indique, mais je leur sors que je suis trop timide, et que je suis sûr qu'elles regarderaient. Je fluff avec le seul mec présent, qui croit que je connais les trois nanas à qui je viens de parler. Je les negs sur le temps qu'une fille met à faire pipi. Puis je continue à discuter avec le mec, le temps qu'elles finissent ce qu'elles ont à faire.
Deux autres filles rentrent, et envoient un texto, je regarde mon portable, pas de réseau. Alors je les open sur ça, en disant que Bouygues est un véritable scandale. Elles sortent des toilettes, et je leur dit "Vu le temps que vous avez mis, ça mérite au moins un numéro, j'ai failli me faire dessus". Et boom, un vent. Nevermind, la suite est meilleure !
Je sors des toilettes, Alfie m'avertit qu'Arthur à du partir parce qu'il se sent pas bien. Pas grave, on continue mec !
Au niveau du bar, j'aperçois les premières filles que j'ai croisé dans les toilettes. Un des trois m'interpelle:
-Hey, mais t'es encore là toi!
-Ah, mais c'est ma grande copine des toilettes, alors c'était bien?
-Ahaha ouais, on a fait nos trucs
-Je ne veux rien savoir!
S'en suit un fluff avec elles, puis elle me demande si je compte prendre à boire. On avait prévu de prendre un shooter avec Alfie, donc je lui réponds, et elle nous suit.
-Au fait, tu sais qu'en laissant ta veste, tu peux avoir un bon pour le même prix avec un shooter?
Ne connaissant pas le système, je me laisse guider par la fille, jusqu'aux vestiaires, où j'ai droit à mon bon. J'en profite pour faire le mec qui ne connait rien à la vie, et de retour au bar, elle me dit:
-Ah, mais faut aussi t'apprendre à commander une boisson?
On rigole, je me laisse guider, en mode autiste.
Derrière, Alfie me dit "Y a une de ses copines qui est venue me voir pour me dire qu'elle était à fond sur toi".
Je lui réponds "Noooon, j'avais pas remarquééééé"
Il rajoute "Tu n'as pas vu, mais derrière ton dos, elles ont mimé les courbes de tes fesses, et rajoutant qu'elles étaient canon". Ouais, je savais que j'avais un derrière sympa, mais merci du compliment lol!
Et là, son ex débarque en mode "Il est où, il est où?". Bref, je fais mine de rien, de toute façon, je peux récupérer son numéro par le biais de ses copines, ce n'est pas un problème !
J'apprends donc qu'elle vient de se séparer 24 heures avant de son mec, qui est nerveux de surcroît.
Je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose, mais de là à pister son ex, et vouloir sortir de ses gonds, faut vraiment pas être tranquille.
Bref, du coup, je récupère son numéro par le biais d'une de ses amies, et on quitte le bar.
Il est deux heures du mat', et fatigués, on décide de rentrer.
Prélude :
Je dédie ce carnet à nos futures soirées, nos futurs râteaux, nos futures femmes et futurs délires !
Ce carnet à pour but de montrer notre évolution, de motiver les troupes marseillaises, et de partager avec vous nos fous rires, nos vents, et nos réussites !
Tout commence lorsqu'Alfie me contacte par MP sur ce merveilleux forum, suite à ma farouche volonté de reconstruire un groupe.
Le courant passe très vite, et nous décidons de se rencontrer pour parler de ce projet.
Très bon feeling, histoires à peu près similaires, et grosse envie de s'amuser, de développer notre cercle social/professionnel, et de rencontrer des femmes.
Il me parle d'un ami à lui natural, Arthur, qui se joindrait à nous, et moi d'une amie lesbienne complètement déjantée qui serait aussi de la partie.
Nous programmons donc notre première soirée (mémorable) le week-end suivant, hier donc.
Avant la soirée :
Nous décidons de nous retrouver à 18h00 chez moi pour discuter de notre programme et manger ensemble avant de partir sur le terrain.
Histoire de me chauffer un peu, je tente un numclose avec une vendeuse en boulangerie qui me lançait des perches depuis deux jours. J'y vais une première fois, aux alentours de 13h, pour acheter du pain, et la fille me lance "tu sais tu peux me tutoyer". S'en suit un fluff de trente secondes, puis je pars.
Sur le chemin du retour, je me dis "tu es un pd si dans l'après-midi tu ne tentes rien avec elle".
Il faut dire que je sors d'une rupture, qui s'est plutôt mal passée, et la confiance n'est plus vraiment là. Mais j'ai décidé de changer, de redevenir ce que j'étais avant, en mieux.
Alors j'y retourne sur les coups de 17h00, et je rentre dans la boulangerie.
"Salut, je ne viens pas pour acheter du pain, mais j'ai oublié quelque chose tout à l'heure"
-Ah oui tu es venu tout à l'heure pour prendre "nom du pain".
-Oui exact, mais là je suis venu pour te dire que j'aimerais te revoir en dehors de la boulangerie.
Sur le coup, malgré les perches qu'elle a pu me lancer, et les grands sourires, elle me dit:
-Euh, ça ne va pas être possible...
-Pourquoi?
-J'ai un copain...Mais c'est très flatteur!
-Et bien écoute, qui ne tente rien n'a rien hein, bon allez je file, bonne fin d'après-midi !
-A toi aussi, et bon week-end.
Ouais t'en fais pas pour ça, il va être bon. Bon, sur le coup, je suis un peu dépité, je sors d'une rupture, une nana me balance des IOI à foison, et au moment de, je me prends un vent...
Bref, ça ne changera pas mon objectif, un vent c'est un vent, c'est pas ça qui va m'arrêter !
Alfie me rejoins chez moi à 18h30, le temps d'écouter de la musique, de parler de nos projets personnels, de notre projet de LAIR et de relancer deux trois personnes, il est l'heure de manger.
Ma pote ne peut pas venir pour cette soirée, mais il reste quand même trois guerriers, prêts à en découdre!
La soirée:
On décide de rejoindre son pote aux alentours de 22h00, et passons un petit moment chez mon meilleur ami.
Nous nous rejoignons au métro, et filons vers notre field.
A peine le temps de discuter avec le nouveau venu que nous arrivons, et nous posons dans un bar pour boire un coup à notre santé et se lancer.
Ils se lancent des défis, moi pas très chaud, il est vrai que je reste un peu en retrait. J'ai complètement perdu l'habitude de tout ça, et à part de direct game, je suis à l'ouest...
Et c'est là que les hostilités démarrent.
Alfie se lance le premier, histoire de se chauffer avec deux nanas "même pas potables" lol (désolé mec, mais c'est la vérité).
Il les open sur "mon meilleur ami veut me présenter une fille, mais elle ne me plaît pas, et j'aimerais avoir vos avis". Il fluff avec elles pendant quelques minutes, n'étant pas sur place je ne saurais vous dire ce qui s'est dit. Puis il s'éjecte, et reviens nous voir. Arthur demande pourquoi il ne les a pas ramené, à lui de répondre que "j'allais pas les ramener, tu les as vu". Bon mec, tu n'avais pas tord, et je t'en remercie, vraiment.
Puis, de mon côté, voulant me lancer, je décide de sortir fumer et voir ce qui se passe dehors. Pas un chat, je ponce vite fait ma clope, pour les rejoindre, il fait froid !!
Je les retrouve aux côtés de trois filles, une HB7 et deux warpigs à première vue.
Je les rejoins, l'un d'entre elles me permet de rentrer rapidement dans la conversation.
Ils les ont open sur "j'ai besoin de faire un cadeau pour ma petite soeur, et vos foulards sont super, vous les avez trouvé où?".
Bon c'est vrai que leur foulards sont sympas, à Alfie d'ajouter un bon neg à l'HB7 "J'offrirais bien le tien à ma mère".
On fluff vite fait avec elles, puis une amie d'Alfie rentre dans le bar, avec une copine et deux AFC. Nous les rejoignons, s'en suit une discussion de vingt bonnes minutes, je leur envoie un texto pour leur dire "qu'on se sègue et qu'on perd notre temps", et nous partons vers de plus verts paturages.
Arthur doit aller retirer, et on décide donc de marcher, où le vent nous emmènera.
Il nous emmène cinquante mètres plus loin, où Alfie open une fille accompagnée d'une amie sur son sac. Arthur arrive derrière, et se joint à nous en tant qu'"invité mystère". Avec Alfie, nous nous occupons de la fille au sac, pendant qu'Arthur s'occupe de sa copine. On lui retourne le cerveau, on délire bien tous les trois, mais bon, merci les gars, ça reste du détournement de mineurs lool.
Arthur arrive à obtenir le numéro de sa cible, qui lui a envoyé un texto ce matin, après nous avoir tous fait mourir de rire. Même les amis des filles étant arrivés quand on parlait avec elles sont pliés en deux, it's in the pocket, et ça semble si simple !
Je pense que c'est à partir de là que la soirée est vraiment lancée, malgré le froid, on est tous les trois bouillants.
Et ça se vérifie quelques mètres plus loin, avec trois filles abordées, avec un opener "chaussures".
Deux sœurs, une de notre âge, l'autre qui fêtait ses 15 ans (bordel elle en faisait 5 de plus...), et la meilleure amie. On passe bien un quart d'heure avec elles, c'est sympa, on parle des petits frères et soeurs, un peu de neg sur la fille de 15 ans, qui est complètement pétée.
Puis, on se calle dans une rue pour pisser (c'est pas beau!), et à peine le temps de finir dans mon coin que mes deux acolytes sont avec deux nouvelles proies. La discussion est encore une fois cool, on parle de tout et de rien, des études, de leurs fréquentations, de mode, de leurs origines et j'en passe.
On récupère le numéro d'une des deux (que je relancerais bien!), et on s'éjecte.
Arthur retire, puis on discute avec deux nanas au distributeur, Arthur nous envoie du rêve une fois de plus avec une des deux sur ses yeux (ce mec doit collectionner des yeux!), moi je fluff avec l'autre, mais bon, elles ne sont pas très physiquement intelligente...
Il pisse juste à côté, et une folle l'interpelle, on se tape des barres, ils en viennent quasiment aux mains, je calme le jeu, et on s'éjecte. "MONTRE LE, GROS DEGUELASSE, MONTRE LE, TU N'AS PAS HONTE DE PISSER DANS LA RUE", "QUOI, TU VEUX VOIR MON ZIZI?", "MONTRE LE..." Bref, des barres, j'en avais les larmes aux yeux!
On hésite à retourner dans le bar où on était, mais à mon grand bonheur, on décide d'aller dans un autre un peu plus loin.
Sur le chemin, on croise trois Norvégiennes, Arthur open la plus physiquement intelligente, et la discussion s'installe. Ne me remerciez pas les gars, étant le seul à parler la langue de Shakespeare, je leur sert d'interprète. On fluff vite fait sur le pourquoi et le comment elles sont en France, et on récupère le facebook d'une d'entre elles, pour se prévoir une soirée dans le futur. Au vu du boulot monstre d'Arthur, on en convient qu'on lui laissera sa target.
On entre ensuite dans le bar, j'ai encore une envie pressante, donc direction pipiroom.
A l'intérieur, c'est blindé de monde, y a un pissoire, les filles autour me l'indique, mais je leur sors que je suis trop timide, et que je suis sûr qu'elles regarderaient. Je fluff avec le seul mec présent, qui croit que je connais les trois nanas à qui je viens de parler. Je les negs sur le temps qu'une fille met à faire pipi. Puis je continue à discuter avec le mec, le temps qu'elles finissent ce qu'elles ont à faire.
Deux autres filles rentrent, et envoient un texto, je regarde mon portable, pas de réseau. Alors je les open sur ça, en disant que Bouygues est un véritable scandale. Elles sortent des toilettes, et je leur dit "Vu le temps que vous avez mis, ça mérite au moins un numéro, j'ai failli me faire dessus". Et boom, un vent. Nevermind, la suite est meilleure !
Je sors des toilettes, Alfie m'avertit qu'Arthur à du partir parce qu'il se sent pas bien. Pas grave, on continue mec !
Au niveau du bar, j'aperçois les premières filles que j'ai croisé dans les toilettes. Un des trois m'interpelle:
-Hey, mais t'es encore là toi!
-Ah, mais c'est ma grande copine des toilettes, alors c'était bien?
-Ahaha ouais, on a fait nos trucs
-Je ne veux rien savoir!
S'en suit un fluff avec elles, puis elle me demande si je compte prendre à boire. On avait prévu de prendre un shooter avec Alfie, donc je lui réponds, et elle nous suit.
-Au fait, tu sais qu'en laissant ta veste, tu peux avoir un bon pour le même prix avec un shooter?
Ne connaissant pas le système, je me laisse guider par la fille, jusqu'aux vestiaires, où j'ai droit à mon bon. J'en profite pour faire le mec qui ne connait rien à la vie, et de retour au bar, elle me dit:
-Ah, mais faut aussi t'apprendre à commander une boisson?
On rigole, je me laisse guider, en mode autiste.
Derrière, Alfie me dit "Y a une de ses copines qui est venue me voir pour me dire qu'elle était à fond sur toi".
Je lui réponds "Noooon, j'avais pas remarquééééé"
Il rajoute "Tu n'as pas vu, mais derrière ton dos, elles ont mimé les courbes de tes fesses, et rajoutant qu'elles étaient canon". Ouais, je savais que j'avais un derrière sympa, mais merci du compliment lol!
Et là, son ex débarque en mode "Il est où, il est où?". Bref, je fais mine de rien, de toute façon, je peux récupérer son numéro par le biais de ses copines, ce n'est pas un problème !
J'apprends donc qu'elle vient de se séparer 24 heures avant de son mec, qui est nerveux de surcroît.
Je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose, mais de là à pister son ex, et vouloir sortir de ses gonds, faut vraiment pas être tranquille.
Bref, du coup, je récupère son numéro par le biais d'une de ses amies, et on quitte le bar.
Il est deux heures du mat', et fatigués, on décide de rentrer.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Sympa :) le 28.01.13, 00h24 par Katsu
- [0] Like ! le 28.01.13, 01h18 par Nnnicooo
- [0] La suite, vite ! le 29.01.13, 10h46 par AlfieSeduction
J'ai relancé mes deux numclose, les deux me plaisent, et on a échangé quelques textos.
J'ai deux dates dans la semaine, ça gère ;-)
La Norvégienne m'a accepté sur Facebook, si Alfie le souhaite on se fera une soirée avec elles, moi elles ne m'intéressent pas énormément. Mais les copines des copines, on connaît le refrain, puis un cours de langue ne peut pas faire de mal !
Bref, tout commentaire étant bon à prendre, n'hésitez pas, on débute a trois
Stay tuned !
J'ai deux dates dans la semaine, ça gère ;-)
La Norvégienne m'a accepté sur Facebook, si Alfie le souhaite on se fera une soirée avec elles, moi elles ne m'intéressent pas énormément. Mais les copines des copines, on connaît le refrain, puis un cours de langue ne peut pas faire de mal !
Bref, tout commentaire étant bon à prendre, n'hésitez pas, on débute a trois

Stay tuned !
Je crois que Nicz a très bien résumé la chose. C'est dingue comment des personnes qui se connaissent depuis à peine quelques heures peuvent s'entendre aussi bien quand il s'agit de faire les cons avec des filles.
Bref, on a un super projet, on va se refaire un LAIR mais bien mieux que l'autre, avec des soirées aussi folles l'une de l'autres, des players ayant chacun leur personnalité à part entière et des filles, évidemment.
Le but, c'est pas seulement draguer des filles à tout va, sans objectif. Chacun à son objectif, et pour le coup, c'est de commencer par se (re)débarrasser de notre peur du rejet.
Nicz est déjà sur le phone game avec ces deux NC, moi j'attends notre prochaine session, d'ailleurs celle-là se passe en pleine journée, alors restez connectés
PS : Si y'a des players sur Marseille, débutant, AFC, BOB, expérimentés, PUA etc. on prends tout tant que la personne est motivé, contactez-nous on se fera un plaisir de vous ajouter à notre équipe!
Bref, on a un super projet, on va se refaire un LAIR mais bien mieux que l'autre, avec des soirées aussi folles l'une de l'autres, des players ayant chacun leur personnalité à part entière et des filles, évidemment.
Le but, c'est pas seulement draguer des filles à tout va, sans objectif. Chacun à son objectif, et pour le coup, c'est de commencer par se (re)débarrasser de notre peur du rejet.
Nicz est déjà sur le phone game avec ces deux NC, moi j'attends notre prochaine session, d'ailleurs celle-là se passe en pleine journée, alors restez connectés

PS : Si y'a des players sur Marseille, débutant, AFC, BOB, expérimentés, PUA etc. on prends tout tant que la personne est motivé, contactez-nous on se fera un plaisir de vous ajouter à notre équipe!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 29.01.13, 14h49 par Nicz
Bonsoiiiiir 
Bon un petit feedback de cette après-midi passée en compagnie d'Alfie.
On a pas vraiment cartonné, faute de cibles
Mais le peu qu'on a fait nous a permis tout de même d'avancer et de continuer notre petit bonhomme de chemin.
On comptait faire quelques magasins, fashionistas comme on l'est. Et moi de mon côté, je devais revoir un des deux numclose de Samedi.
On se rejoint sur les coups de 14h30.
Le temps de voir un magasin vite fait, on débute sur la plus grande allée marchande, j'ai nommé Saint-Fé.
Beaucoup de monde, mais surtout des cakes... Marseille quoi...
Alfie a open une fille qui passait, en lui disant grosso-modo:
"Salut, je viens de te voir passer, je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais je te trouve "adjectif manquant". Je n'ai pas envie de regretter de ne pas être allé te voir ce soir.
Ils fluff ensuite deux minutes, et il numclose !
La fille venait de rompre, je me suis mis en peu un aval d'eux, au moment où ils se quittent, la fille grand sourire, et Alfie qui me dit "Je me souviens même plus de son prénom, tu veux le numéro? Je m'en fou".
Oh meeeec, date là !!
On continue notre repérage dans divers magasins, on taquine vite fait deux filles dans Zara. Mais bon, rien de croustillant à se mettre sous la dent.
On fait quelques magasins, Alfie a faim, du coup on se pose pour manger. Une interaction avec une fille qui commande mais sans plus. On a la dalle !
On décide d'aller sur le port, et là il me dit "Tu te sens d'accoster une fille dans une voiture?"
On en voit une, j'y vais. Je m'approche, la fille sursaute sur son fauteuil. Je lui fais signe de baisser la vitre :
"Hey, excuse-moi, j'ai du te faire super peur" J'étais mort de rire...
-Oui, ça m'a fait sursauter
-Ecoute, le feu passe bientôt au vert, j'imagine que tu ne t'es jamais fait brancher par un piéton en étant au volant. Je vais faire bref, je t'ai vu en voiture, j'aimerais récupérer ton numéro pour qu'on puisse se revoir.
-Ca va pas être possible, j'ai un copain, mais en tout cas c'est très courageux."
Bon, nevermind, ça m'a bien fait rire, Alfie aussi, c'est cool :p
On se refait Saint-Fé deux fois... Rien...
J'appelle mon numclose, on se retrouve quelques mètres plus loin, et on se pose en terrasse.
On est resté 3/4 d'heure, assez pour être à l'aise sans en faire trop, on a fluff sur beaucoup de choses, échangé les facebook and co.
Autant le SMS GAME était cool, la fille est taquine, rentre dans de bons délires direct et ça passe bien, autant c'était aussi sympa grandeur nature.
Alfie m'a dit en partant que c'était trop simple, que ma cible me mangeait dans la main.
Bref, je la revois chez moi Vendredi, je suis content
Alfie va se bouger le cul pour date son numclose (hein mon connard !!), et ah oui j'allais oublier, on a rencontré une des copines de mon second numclose (qui m'a flake mais osef), et on compte aussi prévoir quelque chose avec elles.
Bref, que du bon pour deux personnes qui ne se connaissent que depuis une semaine.
La suite au prochain épisode !

Bon un petit feedback de cette après-midi passée en compagnie d'Alfie.
On a pas vraiment cartonné, faute de cibles

Mais le peu qu'on a fait nous a permis tout de même d'avancer et de continuer notre petit bonhomme de chemin.
On comptait faire quelques magasins, fashionistas comme on l'est. Et moi de mon côté, je devais revoir un des deux numclose de Samedi.
On se rejoint sur les coups de 14h30.
Le temps de voir un magasin vite fait, on débute sur la plus grande allée marchande, j'ai nommé Saint-Fé.
Beaucoup de monde, mais surtout des cakes... Marseille quoi...
Alfie a open une fille qui passait, en lui disant grosso-modo:
"Salut, je viens de te voir passer, je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais je te trouve "adjectif manquant". Je n'ai pas envie de regretter de ne pas être allé te voir ce soir.
Ils fluff ensuite deux minutes, et il numclose !
La fille venait de rompre, je me suis mis en peu un aval d'eux, au moment où ils se quittent, la fille grand sourire, et Alfie qui me dit "Je me souviens même plus de son prénom, tu veux le numéro? Je m'en fou".
Oh meeeec, date là !!
On continue notre repérage dans divers magasins, on taquine vite fait deux filles dans Zara. Mais bon, rien de croustillant à se mettre sous la dent.
On fait quelques magasins, Alfie a faim, du coup on se pose pour manger. Une interaction avec une fille qui commande mais sans plus. On a la dalle !
On décide d'aller sur le port, et là il me dit "Tu te sens d'accoster une fille dans une voiture?"
On en voit une, j'y vais. Je m'approche, la fille sursaute sur son fauteuil. Je lui fais signe de baisser la vitre :
"Hey, excuse-moi, j'ai du te faire super peur" J'étais mort de rire...
-Oui, ça m'a fait sursauter
-Ecoute, le feu passe bientôt au vert, j'imagine que tu ne t'es jamais fait brancher par un piéton en étant au volant. Je vais faire bref, je t'ai vu en voiture, j'aimerais récupérer ton numéro pour qu'on puisse se revoir.
-Ca va pas être possible, j'ai un copain, mais en tout cas c'est très courageux."
Bon, nevermind, ça m'a bien fait rire, Alfie aussi, c'est cool :p
On se refait Saint-Fé deux fois... Rien...
J'appelle mon numclose, on se retrouve quelques mètres plus loin, et on se pose en terrasse.
On est resté 3/4 d'heure, assez pour être à l'aise sans en faire trop, on a fluff sur beaucoup de choses, échangé les facebook and co.
Autant le SMS GAME était cool, la fille est taquine, rentre dans de bons délires direct et ça passe bien, autant c'était aussi sympa grandeur nature.
Alfie m'a dit en partant que c'était trop simple, que ma cible me mangeait dans la main.
Bref, je la revois chez moi Vendredi, je suis content

Alfie va se bouger le cul pour date son numclose (hein mon connard !!), et ah oui j'allais oublier, on a rencontré une des copines de mon second numclose (qui m'a flake mais osef), et on compte aussi prévoir quelque chose avec elles.
Bref, que du bon pour deux personnes qui ne se connaissent que depuis une semaine.
La suite au prochain épisode !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yep le 30.01.13, 23h14 par AlfieSeduction
Mais ouiii Nicz, je vais la contacter, mais elle a intérêt d'être intéressante sinon next!!!!!! 
Bon sinon c'est vrai qu'aujourd'hui, faut l'avouer c'était un peu sec mais le peu d'abordage qu'on a fais, on a bien rigoler et les filles du date, c'était du gaaaaateauuuu!
Mais don't worry les gars, on remets le couvercle samedi soir, et je pense que le post peut-être intéressant!
Putain, j'ai hâte.

Bon sinon c'est vrai qu'aujourd'hui, faut l'avouer c'était un peu sec mais le peu d'abordage qu'on a fais, on a bien rigoler et les filles du date, c'était du gaaaaateauuuu!
Mais don't worry les gars, on remets le couvercle samedi soir, et je pense que le post peut-être intéressant!
Putain, j'ai hâte.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sympas le concept, vous avez gagné un suiveur
Et si je passe à Marseilles, je vous contacte
( faîtes de même si vous passez à la capitale ;) )

Et si je passe à Marseilles, je vous contacte

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 31.01.13, 21h26 par Nicz
- [0] Bienvenue le 02.02.13, 08h30 par AlfieSeduction
Héhé, je serais capable de te prendre au mot, d'autant qu'Alfie m'a parlé de l'opportunité d'aller sur Paname. Je compte bien que des FTSiens me fasse découvrir cette magnifique ville (et pourquoi un ONS) ;)
Bon, j'ai ma date ce soir, on verra bien, mais ça s'annonce bien !
Alfie a un rdv avec la fille de Mercredi dans la semaine, c'est cool
On sort à 4 demain, ça ne sera plus les trois mousquetaires, mais vu le potentiel, y a moyen de passer une très bonne soirée !
Un petit feedback de notre soirée et de ma date d'ici demain ou après-demain !
Bon, j'ai ma date ce soir, on verra bien, mais ça s'annonce bien !
Alfie a un rdv avec la fille de Mercredi dans la semaine, c'est cool

On sort à 4 demain, ça ne sera plus les trois mousquetaires, mais vu le potentiel, y a moyen de passer une très bonne soirée !
Un petit feedback de notre soirée et de ma date d'ici demain ou après-demain !
Bon, je sais double post tout ça, mais je préfère écrire ça maintenant, sachant que c'est frais, parce que demain je risque de me piquer le bras pour savoir si c'était vrai...
Ma date du numclose de Samedi :
Après un changement de dernière minute, je change complètement le programme, à la base c'était :
-Chez moi
-A fumer
-Musique
-Massage (voir tantra)
Finalement ce fut :
-Resto/bar
-A fumer
-Coin dehors
Je la rejoins à 22h30 comme convenu, je l'ai laissé miroiter toute l'aprèm et jusqu'à arriver sur place l'endroit où l'on allait.
Bon feeling, je suis bien, pas de pression, on discute le temps d'y arriver, on rigole...
Sur place, on prend un verre, elle découvre le lieu, trouve ça sympa, bon choix. On discute mode, parents, famille. Puis, elle dévit drogue et sexe... Hum, pas besoin de sexualiser, elle le fait d'elle-même... Elle parle de ses envies de plan à 3 foirés par le passé, et de ses expériences...
Je me dis "euh j'ai raté un épisode, où les gens plus jeunes sont plus précoces?", ouais, elle a 18 ans.
On parle rapidement sexe, sans forcer, c'est simple. Difficile de kinoter comme ça assit à une table...
On sort vers 00h00, on se dit qu'on va boire un coup ailleurs, puis connaissant un endroit où l'on peut se poser, j'en profite pour rouler...
Au final on sera resté là jusqu'à 02h00...
On fume tous les deux, au cours d'une souflette premier contact. Puis je KC derrière.
Là je ne sais pas si je me suis pris une batterie de shit-tests, mais ça a donné :
-"Tu ne veux pas qu'on se mette ensemble hein?
J'hésite un peu, puisque j'ai imaginé les deux cas de figure : FF ou plus... Je lui réponds que :
-Je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Elle fait la moue, je sais pas si je dois bien le prendre...
-Je suis juste une fille comme ça quoi.
-Non, mais j'ai envie de profiter de chaque moment, passer du bon temps. Après, j'y ai pensé, et ça ne me dérangerait pas non plus.
Et là surprise, elle m'explique qu'elle veut simplement un plan Q régulier en gros...
-Ouais, mais je ne veux pas me mettre en couple. Les couples ça m'a gonflé, je veux ma liberté.
-Ok, ben ça me convient aussi... Ca me surprend beaucoup, mais j'ai pensé aux deux cas de figure.
-Ca ne nous empêchera pas de voir ailleurs?
-Ben non, tu fais ta vie, moi la mienne, d'ailleurs mon but est de chopper un maximum. Passer de bons moments, rencontrer des gens... Et tu sais que j'ai mon appart' Lundi ;)
Bon après, ça part limite en freestyle préli, elle ajoute :
-C'est con qu'il n'y est pas de lit..
On discute, de temps en temps on se chauffe (ou rechauffe car il commence à faire froid...).
N'ayant plus de feuilles, on bouge en acheter, juste après un second passage préli...
De retour, je roule un second, on se pose, on se fait écouter nos morceaux préférés : ça ne sera pas compliqué, on a les mêmes goûts.
On parle sexe librement, déballant notre "CV", nos goûts, expériences...
Je lui parle massage (je vais en exercer la profession d'ailleurs...), et commence à lui masser les jambes. Elle trouve ça super (je m'en fais pas), et on dévit sur les parties du corps à masser...J'en profite un peu pour masser autre chose que ses jambes, et ça repart en freestyle...
Vraiment dommage qu'on est pas été en intérieur, c'était FC assuré.
Ensuite pluie + froid, on décide de rentrer, et sur le chemin du retour, elle dévie sur la façon de finir une fellation... Gros débat là-dessus...
Bref, je ne sais pas quoi en penser...
C'était chaud, vraiment. Mais ça m'a surpris ! Je me demande si le bon Dieu ne m'a pas envoyé un cadeau, qu'est-ce-que j'ai bien pu faire pourtant?
Ayant une très grosse libido, c'est du pain béni
Je m'imaginais tout sauf ça, la fille trop sérieuse, mais d'apparence... Elle a du mal à l'accepter, même si elle en parle par la négation, elle le sait très bien.
Mais merde, elle est sympa, elle a de la répartie, de la discussion, et des idées. Elle a un corps de fou, elle est super jolie... Et elle veut un FF...
Est-ce un signe?! Ou bien un encouragement pour le travail accompli?
Je suis désabusé!
PS: Et surtout, ça me donne la pêche pour la suite !!
Ma date du numclose de Samedi :
Après un changement de dernière minute, je change complètement le programme, à la base c'était :
-Chez moi
-A fumer
-Musique
-Massage (voir tantra)
Finalement ce fut :
-Resto/bar
-A fumer
-Coin dehors
Je la rejoins à 22h30 comme convenu, je l'ai laissé miroiter toute l'aprèm et jusqu'à arriver sur place l'endroit où l'on allait.
Bon feeling, je suis bien, pas de pression, on discute le temps d'y arriver, on rigole...
Sur place, on prend un verre, elle découvre le lieu, trouve ça sympa, bon choix. On discute mode, parents, famille. Puis, elle dévit drogue et sexe... Hum, pas besoin de sexualiser, elle le fait d'elle-même... Elle parle de ses envies de plan à 3 foirés par le passé, et de ses expériences...
Je me dis "euh j'ai raté un épisode, où les gens plus jeunes sont plus précoces?", ouais, elle a 18 ans.
On parle rapidement sexe, sans forcer, c'est simple. Difficile de kinoter comme ça assit à une table...
On sort vers 00h00, on se dit qu'on va boire un coup ailleurs, puis connaissant un endroit où l'on peut se poser, j'en profite pour rouler...
Au final on sera resté là jusqu'à 02h00...
On fume tous les deux, au cours d'une souflette premier contact. Puis je KC derrière.
Là je ne sais pas si je me suis pris une batterie de shit-tests, mais ça a donné :
-"Tu ne veux pas qu'on se mette ensemble hein?
J'hésite un peu, puisque j'ai imaginé les deux cas de figure : FF ou plus... Je lui réponds que :
-Je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Elle fait la moue, je sais pas si je dois bien le prendre...
-Je suis juste une fille comme ça quoi.
-Non, mais j'ai envie de profiter de chaque moment, passer du bon temps. Après, j'y ai pensé, et ça ne me dérangerait pas non plus.
Et là surprise, elle m'explique qu'elle veut simplement un plan Q régulier en gros...
-Ouais, mais je ne veux pas me mettre en couple. Les couples ça m'a gonflé, je veux ma liberté.
-Ok, ben ça me convient aussi... Ca me surprend beaucoup, mais j'ai pensé aux deux cas de figure.
-Ca ne nous empêchera pas de voir ailleurs?
-Ben non, tu fais ta vie, moi la mienne, d'ailleurs mon but est de chopper un maximum. Passer de bons moments, rencontrer des gens... Et tu sais que j'ai mon appart' Lundi ;)
Bon après, ça part limite en freestyle préli, elle ajoute :
-C'est con qu'il n'y est pas de lit..
On discute, de temps en temps on se chauffe (ou rechauffe car il commence à faire froid...).
N'ayant plus de feuilles, on bouge en acheter, juste après un second passage préli...
De retour, je roule un second, on se pose, on se fait écouter nos morceaux préférés : ça ne sera pas compliqué, on a les mêmes goûts.
On parle sexe librement, déballant notre "CV", nos goûts, expériences...
Je lui parle massage (je vais en exercer la profession d'ailleurs...), et commence à lui masser les jambes. Elle trouve ça super (je m'en fais pas), et on dévit sur les parties du corps à masser...J'en profite un peu pour masser autre chose que ses jambes, et ça repart en freestyle...
Vraiment dommage qu'on est pas été en intérieur, c'était FC assuré.
Ensuite pluie + froid, on décide de rentrer, et sur le chemin du retour, elle dévie sur la façon de finir une fellation... Gros débat là-dessus...
Bref, je ne sais pas quoi en penser...
C'était chaud, vraiment. Mais ça m'a surpris ! Je me demande si le bon Dieu ne m'a pas envoyé un cadeau, qu'est-ce-que j'ai bien pu faire pourtant?
Ayant une très grosse libido, c'est du pain béni

Je m'imaginais tout sauf ça, la fille trop sérieuse, mais d'apparence... Elle a du mal à l'accepter, même si elle en parle par la négation, elle le sait très bien.
Mais merde, elle est sympa, elle a de la répartie, de la discussion, et des idées. Elle a un corps de fou, elle est super jolie... Et elle veut un FF...
Est-ce un signe?! Ou bien un encouragement pour le travail accompli?
Je suis désabusé!
PS: Et surtout, ça me donne la pêche pour la suite !!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 03.02.13, 09h29 par minamimoto
Mdrr alors gros tu m'a tué, j'aurai aimé voir comment t'a aborder ça!!Je lui parle massage (je vais en exercer la profession d'ailleurs...), et commence à lui masser les jambes. Elle trouve ça super (je m'en fais pas), et on dévit sur les parties du corps à masser...J'en profite un peu pour masser autre chose que ses jambes, et ça repart en freestyle...
Bon, t'es tombé sur une fille vraiment... Euh comment dire... Enjoué.

Enfin pour ce qui est du reste, chapeau, t'a bien joué, la batterie de shit test tu l'a bien maîtrisé parce que ça aurait pu faire un flake selon la réponse!!
Ouuuuh ça me motive tout ça, et.. Tu sais quoi??

Sa copine, je lui ai envoyé un MSG sur FB, j'ai son numéro lol.
À ce soir gros, on va faire des folies, et ceux qui suivent attendez vous au pire au prochain post!!!
PS : Minamimoto, yes on se ferait bien un week end sur Paris pendant les beaux jours, on te tiendra au courant! Et merci pour l'intérêt ;)
Voici enfin le récit de notre soirée de Samedi dernier, pas eu la foi de l'écrire avant lol
Avant toute chose, nous souhaitons vous annoncer que notre ami Arthur est parti vers des contrées lointaines appelées couple, RIP mec, merci pour ton énergie, ton expérience et ta présence qui nous ont servi à nous lancer.
Mais fort heureusement, voici qu'un autre compère se joint à nous, Jackson (pas de jeu de mot avec Michael svp). Nous pouvons donc faire renaître nos trois mousquetaires, pour de nouvelles aventures!
Concernant Samedi, malgré les 140km/h annoncés, on craint dégun, et courageux que nous sommes, nous avons arpentés les bars tels des requins en quête de chair fraîche, et de fun !
Avant la soirée, on se rejoint avec Alfie sur Saint-fé, le temps de faire un tour à Zara, faire bénéficier de 15% à mon meilleur ami (merci Alfie :p). On prend le métro, Alfie remarque une fille en sortant, et l'open sur une série américaine.
On parle vite fait avec elle, puis lui doit continuer son chemin. Je continue à discuter avec la demoiselle sur ses études, et sortis du métro, je lui demande son numéro. Elle me le donne, on déconne sur son prénom, mais pas le temps de l'enregistrer qu'Alfie m'appelle. Je me rends compte après que j'ai plus le numéro. FUCK THE LIFE
Mais bon, un numéro perdus, dix de retrouvés !
Petit apéro chez une amie de mon côté, qui déborde, et je rejoins mes compères sur le vieux-port.
Arthur nous attend dans un bar, on le rejoint avec Alfie et Jackson.
Première impression, pas un chat... On se dit qu'il est peut-être trop tôt encore.
On se pose pour boire un coup à notre santé et à la bienvenue de notre petit nouveau (qui soit dit en passant laisse présager un bon potentiel!).
Voulant le lancer, je motive Arthur a aller aborder deux filles. Ils y vont, nous on en profite avec Alfie pour screen un peu les environs. On se pose pour discuter avec une fille dont on a fait la connaissance la semaine dernière.
Je crois que vent rime avec baisse de motivation.
Mais bon, on se laisse pas démolir, et on décide de bouger ailleurs, le bar où j'ai un mon flake numclose la semaine dernière.
Après un passage obligé au pipiroom (qui sait peut-être que j'aurais encore de bonnes proies là-bas), on scrute un peu les environs. Quelques groupes à explorer
On prend un shooter, et à côté de nous, un groupe d'américains. La discussion s'installe avec eux, comme à mon habitude je sers de traducteur :p Je me surprends moi-même, sans pour autant être fluent, les mots me viennent tous seul! Je discute donc avec une américaine et un pote à elle, on parle voyage, études, hobbies, différences entre nos deux pays etc... Alfie à côté essaye de communiquer avec une "bombe" (ce sont ses mots :p), mais les barrières de langue ne facilitent pas les choses.
Ne voulant pas nous éterniser dans ce pub, je leur dit qu'on compte bouger dans une boîte, et on convient d'y aller ensemble, super, ils comptent s'y rendre.
Peu avant de partir, Alfie open un autre groupe. La fille lui annonce clairement "ce n'est pas toi qui intéresse ma copine, c'est ton pote derrière". Moi en somme. Bref, on discute avec eux, je neg la fille en question sur sa façon de balancer ses copines, on rigole vite fait, et je leur annonce qu'on compte bouger dans la dite boîte.
Encore une fois, elle nous annoncent qu'elles comptent s'y rendre. Je numclose "la fille a qui je plais" et on bouge.
Sur le chemin, toujours pas un chat (en fait ils s'envolent tous) et on fonce en direction de la boîte.
Malheureusement à l'entrée, on tombe sur un connard de videur (je crois bien que c'est le mot) qui fait chier Arthur. Nos invitations de fonctionnent pas, et n'ayant pas envie de payer pour écouter du son, on se casse.
Et on retourne dans le premier bar. De là, je ne sais pas si c'est le mojo, mais j'ai ressenti que j'avais masse EC. Enfin, on est trois, trois mecs souriants, bien physiquement, et heureux, ça compte, et ça se remarque !!
Entre temps, ça s'est bien rempli, mais perso, pas envie d'open des thons, c'est pas ma sauce, et aucune ne me donne envie. Peut-être à défaut...
Le temps de boire un coup, Arthur devant voir sa copine le lendemain nous quitte.
On danse vite fait, Alfie s'envoit un set, monte sur un table, prend une des filles avec lui, avant de se faire éjecter par un videur. De la table hein ^^
Je lui dit de tenter de récupérer son numéro, mais selon lui elle lui a donné un fake. Elle ne sait pas ce qu'elle perd la pauvre...
Je commence vraiment à sentir la fatigue (couché 4h du mat' après ma soirée avec mon NC), et on décide de partir.
Petit feedback :
De mon côté, je me suis éclaté à parler pendant 15/20 minutes avec le groupe d'américains. C'est très bon de savoir que je pourrais date dans le futur des étrangères. Et même servir aux autres pour le faire. Je disais à Alfie que j'avais tellement moins d'appréhension de parler avec des étrangers, c'est grave... Et pourtant, y a de quoi faire!
Sans réellement le vouloir, je récupère un numéro "easy in the pocket", que je compte date dans la semaine. Faut que j'arrête avec les aprioris, je mets la barre un peu haut.
Bon, j'suis fané pour le numéro du métro, la fille avait l'air cool, mais bon, Marseille étant petit en fin de compte, je risque de la recroiser.
Je dis petit, parce que je commence à recroiser des filles qu'on a open en l'espace d'une semaine.
Pour Alfie, ce mec a moins froid aux yeux que moi, c'est pas pour te lancer des fleurs, mais c'est vrai. Je le sens capable d'open sans hésitation, et il cartonne. Il doit date un numéro récupéré la semaine dernière, et ça va le faire !!
Concernant Jackson, il fracasse question apparence, il semble être attiré par l'aspect vestimentaire, tout comme nous deux. Je ne me fais pas de souci pour lui, une fois en confiance, il va nous surprendre
Quelques dernières news de mon numclose parti en freestyle Vendredi, après une petite prise de tête, à la limite de la next, on s'est expliqué. Elle aura du mal à me revoir dans la semaine, mais d'ici deux semaines elle sera beaucoup plus open.
A plush !!
Avant toute chose, nous souhaitons vous annoncer que notre ami Arthur est parti vers des contrées lointaines appelées couple, RIP mec, merci pour ton énergie, ton expérience et ta présence qui nous ont servi à nous lancer.
Mais fort heureusement, voici qu'un autre compère se joint à nous, Jackson (pas de jeu de mot avec Michael svp). Nous pouvons donc faire renaître nos trois mousquetaires, pour de nouvelles aventures!
Concernant Samedi, malgré les 140km/h annoncés, on craint dégun, et courageux que nous sommes, nous avons arpentés les bars tels des requins en quête de chair fraîche, et de fun !
Avant la soirée, on se rejoint avec Alfie sur Saint-fé, le temps de faire un tour à Zara, faire bénéficier de 15% à mon meilleur ami (merci Alfie :p). On prend le métro, Alfie remarque une fille en sortant, et l'open sur une série américaine.
On parle vite fait avec elle, puis lui doit continuer son chemin. Je continue à discuter avec la demoiselle sur ses études, et sortis du métro, je lui demande son numéro. Elle me le donne, on déconne sur son prénom, mais pas le temps de l'enregistrer qu'Alfie m'appelle. Je me rends compte après que j'ai plus le numéro. FUCK THE LIFE

Petit apéro chez une amie de mon côté, qui déborde, et je rejoins mes compères sur le vieux-port.
Arthur nous attend dans un bar, on le rejoint avec Alfie et Jackson.
Première impression, pas un chat... On se dit qu'il est peut-être trop tôt encore.
On se pose pour boire un coup à notre santé et à la bienvenue de notre petit nouveau (qui soit dit en passant laisse présager un bon potentiel!).
Voulant le lancer, je motive Arthur a aller aborder deux filles. Ils y vont, nous on en profite avec Alfie pour screen un peu les environs. On se pose pour discuter avec une fille dont on a fait la connaissance la semaine dernière.
Je crois que vent rime avec baisse de motivation.
Mais bon, on se laisse pas démolir, et on décide de bouger ailleurs, le bar où j'ai un mon flake numclose la semaine dernière.
Après un passage obligé au pipiroom (qui sait peut-être que j'aurais encore de bonnes proies là-bas), on scrute un peu les environs. Quelques groupes à explorer

On prend un shooter, et à côté de nous, un groupe d'américains. La discussion s'installe avec eux, comme à mon habitude je sers de traducteur :p Je me surprends moi-même, sans pour autant être fluent, les mots me viennent tous seul! Je discute donc avec une américaine et un pote à elle, on parle voyage, études, hobbies, différences entre nos deux pays etc... Alfie à côté essaye de communiquer avec une "bombe" (ce sont ses mots :p), mais les barrières de langue ne facilitent pas les choses.
Ne voulant pas nous éterniser dans ce pub, je leur dit qu'on compte bouger dans une boîte, et on convient d'y aller ensemble, super, ils comptent s'y rendre.
Peu avant de partir, Alfie open un autre groupe. La fille lui annonce clairement "ce n'est pas toi qui intéresse ma copine, c'est ton pote derrière". Moi en somme. Bref, on discute avec eux, je neg la fille en question sur sa façon de balancer ses copines, on rigole vite fait, et je leur annonce qu'on compte bouger dans la dite boîte.
Encore une fois, elle nous annoncent qu'elles comptent s'y rendre. Je numclose "la fille a qui je plais" et on bouge.
Sur le chemin, toujours pas un chat (en fait ils s'envolent tous) et on fonce en direction de la boîte.
Malheureusement à l'entrée, on tombe sur un connard de videur (je crois bien que c'est le mot) qui fait chier Arthur. Nos invitations de fonctionnent pas, et n'ayant pas envie de payer pour écouter du son, on se casse.
Et on retourne dans le premier bar. De là, je ne sais pas si c'est le mojo, mais j'ai ressenti que j'avais masse EC. Enfin, on est trois, trois mecs souriants, bien physiquement, et heureux, ça compte, et ça se remarque !!
Entre temps, ça s'est bien rempli, mais perso, pas envie d'open des thons, c'est pas ma sauce, et aucune ne me donne envie. Peut-être à défaut...
Le temps de boire un coup, Arthur devant voir sa copine le lendemain nous quitte.
On danse vite fait, Alfie s'envoit un set, monte sur un table, prend une des filles avec lui, avant de se faire éjecter par un videur. De la table hein ^^
Je lui dit de tenter de récupérer son numéro, mais selon lui elle lui a donné un fake. Elle ne sait pas ce qu'elle perd la pauvre...
Je commence vraiment à sentir la fatigue (couché 4h du mat' après ma soirée avec mon NC), et on décide de partir.
Petit feedback :
De mon côté, je me suis éclaté à parler pendant 15/20 minutes avec le groupe d'américains. C'est très bon de savoir que je pourrais date dans le futur des étrangères. Et même servir aux autres pour le faire. Je disais à Alfie que j'avais tellement moins d'appréhension de parler avec des étrangers, c'est grave... Et pourtant, y a de quoi faire!
Sans réellement le vouloir, je récupère un numéro "easy in the pocket", que je compte date dans la semaine. Faut que j'arrête avec les aprioris, je mets la barre un peu haut.
Bon, j'suis fané pour le numéro du métro, la fille avait l'air cool, mais bon, Marseille étant petit en fin de compte, je risque de la recroiser.
Je dis petit, parce que je commence à recroiser des filles qu'on a open en l'espace d'une semaine.
Pour Alfie, ce mec a moins froid aux yeux que moi, c'est pas pour te lancer des fleurs, mais c'est vrai. Je le sens capable d'open sans hésitation, et il cartonne. Il doit date un numéro récupéré la semaine dernière, et ça va le faire !!
Concernant Jackson, il fracasse question apparence, il semble être attiré par l'aspect vestimentaire, tout comme nous deux. Je ne me fais pas de souci pour lui, une fois en confiance, il va nous surprendre

Quelques dernières news de mon numclose parti en freestyle Vendredi, après une petite prise de tête, à la limite de la next, on s'est expliqué. Elle aura du mal à me revoir dans la semaine, mais d'ici deux semaines elle sera beaucoup plus open.
A plush !!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 04.02.13, 22h25 par AlfieSeduction