Oblivion #SF
L'annulaire, La terre Outragée, A la merveille.
Enfin, c'est pas le sujet, mais c'est sur qui s'y connaitre en ciné c'est Hitman et Quantum, ouais je comprends ta réaction.
Sinon Oblivion, c'est de la SF.
Ca peut être sympa à regarder, le design à l'air cool, de bons acteurs, si l'histoire suit ça peut le faire.
Enfin, c'est pas le sujet, mais c'est sur qui s'y connaitre en ciné c'est Hitman et Quantum, ouais je comprends ta réaction.
Sinon Oblivion, c'est de la SF.
Ca peut être sympa à regarder, le design à l'air cool, de bons acteurs, si l'histoire suit ça peut le faire.
Ay tout de même on a le droit de ne pas fantasmer sur les mêmes femmes.
Par exemple Scarlett Johansonn me gonfle un peu (mais soyons honnete si elle jetait son dévolu sur moi je la recalerai pas).
Par exemple Scarlett Johansonn me gonfle un peu (mais soyons honnete si elle jetait son dévolu sur moi je la recalerai pas).
Et peut on avoir ta définition de la classe ? ... juste pour rire un peu...
Je propose Olivia Williams. Comme définition de "la classe".
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 21.03.13, 18h24 par Olfff
- [0] Tout à fait le 03.05.13, 14h57 par Suit
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu riras un autre jour ;)
Moi je propose Anna Mouglalis, même si le film est particulier, il faut la voir dans Coco Chanel et Igor Stravinsky.
Bon ca trolle ca trolle, je vais créer un topic.
Bon ca trolle ca trolle, je vais créer un topic.
Il s'est perdu le troll ??
Je croyais que c'etait un sujet pour spoiler...
Vient tout juste de voir le film...
Par exemple: comment sa se fait que [SPOILER]
Edit FK : t'éviteras les spoilers la prochaine fois, thx.
Je croyais que c'etait un sujet pour spoiler...
Vient tout juste de voir le film...
Par exemple: comment sa se fait que [SPOILER]
Edit FK : t'éviteras les spoilers la prochaine fois, thx.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas sympa le 08.05.13, 11h36 par FK
Oh le malotru il a tout raconté!
Sinon moi je l'ai vu il y a un moment, les décors sont sympas, la BO est pas mal même si très homogène, Olga est Olga et il y a des scènes d'action cools.
Mais c'est pas inoubliable pour autant.
Sinon moi je l'ai vu il y a un moment, les décors sont sympas, la BO est pas mal même si très homogène, Olga est Olga et il y a des scènes d'action cools.
Mais c'est pas inoubliable pour autant.