Disiz da Niggass.

Note : 0

le 19.03.2013 par Anonyme201901

40 réponses / Dernière par Anonyme201901 le 03.01.2014, 22h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Sympas ton journal loman,

Essaye d'aerer un peu plus tes paragraphes, histoire que ce soit plus digeste.

Mais tu arrives bien a nous faire voyager dans l'esprit du moment.

Et t'as mis une vidéo de Twerk.

Olfff-Approved.
Merci Olfff, ton message me fait plaisir !

Bon, j'ai décide de faire du SPU et je vais me lancer demain après-midi ! Je vous tiens donc au courant de ce que sera ma première expérience ! Now, it's sleeping time !

Niggass.

PEACE !
Un peu de musique n'a jamais fait de mal.

[youtube][/youtube]

J'ai réussi à choper une toux grasse et un gros rhume.

Est-ce que ce sont mes allergies qui reprennent ou le fait de sortir en T-shirt alors que l'été n'est pas encore arrivé ?

Je pense que c'est un peu des deux. J'ai pas eu l'occasion de sortir réellement pour faire du SPU en tant que tel. Je suis sorti dans des bars avec des potes, je me suis officiellement mis à la piscine, j'ai commencé à m'organiser au niveau de mon travail pour avoir mon bac sans difficulté, toussa toussa quoi.

J'ai envie de prendre les devants, donc les week-end prochains, je vais essayer d'organiser des trucs avec des potes, des gens que je connais. Souvent, ils sont pas très chaud pour faire de nouvelles choses, mais moi j'en ai envie et ça peut être que fun, évidemment j'éviterai de les brusquer ou de les froisser à ce sujet-là, j, et s'ils veulent vraiment pas, ça n'a jamais tué personne de sortir seul non ?

J'ai lu l'article de FrenchKiss sur " la confiance en soi ". J'ai commencé à appliquer les quelques conseils qu'il donnait dans l'article et depuis un petit moment, je me sens vraiment bien dans ma tête et dans mon corps. Alors, je suis toujours pas un gros PUA avec un social proof s'étendant sur 100 km à la ronde, mais je me sens mieux et plus à l'aise qu'avant. Je vais de plus en plus vers les gens qui m'intéressent et j'essaye d'entretenir comme de faire naître des relations, quelque qu'elle soit. Je me fais moins marcher dessus, j'impose ce que je veux -sans once de tyrannie - , on ne me dicte pas ce que je dois faire.

Donc ça roule pour moi et j'ai l'impression d'être sur la bonne voie, pour devenir un meilleur " moi ".

Niggass.

Peace.
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

[youtube][/youtube]

Oui ça fait un peu une semaine que j'ai pas écrit dans mon journal et pourtant, Dieu sait que j'aurai aimé. Il s'est passé pas mal de choses depuis cette petite semaine. Ces temps-ci, je ressens une très grosse amélioration des relations que je peux entretenir avec mes amis et mes potes. Une amie m'a même dit que j'avais changé, elle savait pas en quoi, mais j'étais plus agréable à cotôyer. Et il y n'y a pas que ça mais vu que dans une demie-heure, je dois être à l'anniversaire surprise d'un pote. Je vous raconterai ça la prochaine fois, là je vais faire la fête 8).

Niggass.

Peace.
J'aimerai faire un bilan du chemin que j'ai parcouru par rapport à mes objectifs. Et rien de mieux que de faire tous ça, sur de la musique que j'apprécie.

[youtube][/youtube]

C'est juste magnifique.

Alors commençons toussa toussa.
1) Vaincre ma timidité
Alors de ce côté-là, il y a eu pas mal de progrès qui furent libérateurs mais je pense qu'il y a encore pas mal de boulot de ce côté-là. Grâce à l'article " 11 façons de booster immédiatement sa confiance en soi " qui m'a réellement aidé à chasser une grande partie de ma timidité. Je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec les gens que je côtoie et que je peux rencontrer quotidiennement. Ces derniers temps, j'ai entrepris des sorties solos où je sors pour faire un truc, où j'essaye de profiter de l'instant présent à fond, sans me prendre la tête, parler aux gens que je peux rencontrer. J'ai fait quelques rencontres très enrichissantes, aussi courts fussent-elles. Je suis sur le bon chemin sur ce côté-là, j'ai encore du travail pour devenir totalement libéré de ça, mais ça avance plus que je ne l'aurais imaginé !
2) M'affirmer auprès des autres, en commençant par mes parents.
3) Devenir totalement à l'aise en publique
Je n'ai pas seulement entrepris le fait de m'affirmer avec les autres, j'ai fait " le nettoyage " dans mon entourage aussi et je l'ai agrandi. J'ai surtout remis à sa place, mon ex-meilleur ami, avec qui j'entretenais des relations conflictuelles jusqu'à il y a pas très longtemps. En deux mots, M. et moi avons été des potes de la 6ème à la 4ème, puis de la 4ème à la seconde les meilleurs amis du monde. Tous les deux, on formait un duo de choc, en plus de ça, on était les deux chefs de notre groupe d'amis. Bref entre nous, tout allait bien.

Jusqu'au jour, où H., une très bonne amie, avait décidé de s'éloigner de notre groupe, pour se faire de nouveaux potes. Je l'ai soutenue à 1000% et M. n'a pas du tout apprécié, il l'a pris comme une trahison par rapport au groupe. Donc, M. s'est arrangé pour retourner tout le groupe contre H., j'étais le seul qu'il n'a pas réussi à manipuler et ça non plus il n'a pas aimé. Surtout que je lui avais bien fait comprendre que moi, il m'aurait pas comme les autres. Au final, H. et moi, on s'est retrouvés exclus du groupe, mais au final, ça nous allait très bien car on était beaucoup plus heureux comme ça. Mais il y a un truc qui m'a bien fait chier, c'est d'être aussi vite remplacer en tant que meilleur ami par Fl. ( un très bon pote ), et d'avoir perdu mon statut de " chef ".

Ca m'avait tellement fait chier que pendant un moment, j'ai absolument essayé de me faire réaccepter par M. pour retrouver ce poste, mais on s'est jamais vraiment plus entendu comme avant lui et moi. Je le trouvais con, chiant, plus drôle, asocial, méchant avec les gens qu'il ne connaissait pas, alors qu'il possède toutes les qualités pour être LE mec super côté quoi.

Aujourd'hui, j'ai renoué avec mon cercle d'amis de base sans que M. puisse faire quoique ce soit. Je sais pas si c'est à cause de moi, mais M. a perdu beaucoup d'influence, tellement d'influence qu'on peut dire que le groupe s'est " cassé ". Les gens ont très bien compris que M. était beaucoup plus casse-couille et chiant qu'il en avait l'air et sans pour autant le descendre, j'ai réussi à montrer à mes amis qu'il n'était pas indispensable à nos vies. J'ai des amis qui sont toujours avec M. et ça ne me dérange pas, mais ils ne sont plus sous sa coupe et ça, ça me rassure énormément.

Je pense être assez intelligent pour savoir où me définir socialement. Mon statut à ce jour, c'est d'être un mec assez indépendant vis à vis des autres, qui n'est ni le chef d'un quelconque groupe, ni l'esclave d'un groupe. Je suis le mec qui arrive à se promener entre les groupes, je me crée petit à petit mon groupe d'amis " principal " et solidifie mes relations.
4) Developper ma confiance
J'ai ENORMEMENT gagné en confiance en soi. Cet article est une vraie mine d'or. Je suis vraiment entrain de changer. Je suis beaucoup plus joyeux, spontané, sans prise de tête, agréable. Je me préoccupe BEAUCOUP moins de ce que les gens pensent de moi, j'essaye vraiment de faire ce dont j'ai envie et arrêter de toujours paraître parfait aux yeux des autres. Il m'arrive de faire des rechutes, mais je sache aussitôt les pensées négatives et me remet d'aplomb. Ma confiance est loin d'être " à son maximum " mais je fais tout pour qu'elle soit bâtie sur des bases solides.
5) Avoir un cercle social plus développé
J'ai tout dit dans le point 3.
6) Renforcer les liens d'amitiés avec les gens que j'apprécie
J'ai tout dit dans le point 3.

7) Faire du sport et sculpter mon corps
C'est le point où j'ai vraiment du mal à me lancer. Surtout qu'en ce moment, je suis assez occupé avec les cours, entre les professeurs qui donnent cours comme s'ils nous restaient 8 mois de cours et les révisions pour mon bac. Faire du sport, j'en ai ni vraiment l'envie, ni le temps. Mais je vais commencer à courir 30 min, tous les 2 jours, pour perdre tout le gras que j'ai en trop, avant de m'attaquer réellement au projet " sculpter son corps ".
8 ) Trouver un job d'étudiant
J'ai eu deux propositions de travail, pas encore confirmées. L'un dans un centre commercial et l'autre dans un hôpital. Demain, je vais renvoyer ma lettre pour le travail à l'hôpital et le job au centre commercial, il faut que j'attende fin mai avant d'avoir une réponse. Mais je vais pas me reposer sur ça, je vais continuer à envoyer mon CV un peu partout pour voir s'il n'y a pas de postes vacants pour moi, et ça augmentera mes chances d'en avoir un. Je suis sur la bonne voie !
9) Réussir mes études et devenir avocat
Pour une fois dans ma vie, je vais m'organiser correctement à l'avance pour commencer mes révisions pour le bac. Je n'ai jamais eu de problèmes scolaires, j'ai même la chance de faire partie de ceux qui travaillent peu et qui sont dans les bons élèves, pas excellents, mais bon. Mais cette fois-ci, j'aimerai réellement ressortir du bac, en ayant travaillé, tout donné, pour être fier de moi et voir si je suis capable de travailler tout simplement car je n'ai jamais réellement fourni d'efforts depuis la 6ème pour arriver en Terminal. Donc d'avoir on va décrocher le bac, puis on verra pour devenir avocat.
10) Etre heureux
Alors là. C'est un grand point d'interrogation dans ma vie. Je ne sais pas si je suis heureux, mais je pense que je suis à la quête du bonheur et que je m'en rapproche un peu plus chaque jour. Je ne suis pas encore l'homme que je veux être, mais j'y travaille et à chaque pas, à chaque avancée, ma vie change positivement. Je pense que je peux dire que je commence à être heureux, il y a encore beaucoup de choses que je veux réaliser, changer, cependant, je commence à être heureux et je pense que ce n'est que le début !

J'aimerai juste terminer sur ces paroles de Greg Frite :

" Ca y est, la zer c'est fini
J'oublie mes galères, je vole vers l'infini
C'est le bout du tunnel, le goût amer est mini
"

Niggass.

Peace.
Début de la première partie : Niggass, Afro dance & M.

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Niggass is here bro !

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté dans mon journal, car je suis en période de révision pour le bac. Mais il y a 2 jours, j'ai passé une journée exceptionnelle.

Il y a deux jours, j'ai participé à un spectacle de danse.

J'ai déjà fait des représentations pour l'école, des duos avec mon frère, avec des potes. Mais c'était la première fois de ma vie, que je faisais une représentation dans un théâtre, c'était une expérience magique, vraiment, en plus, je faisais de l'afro dance, durant le spectacle, une danse que j'ai commencé il y a à peine un an.

Vous m'auriez dit il y a un an que je ferai un spectacle en dansant de l'afro dance, je vous aurai ri au nez en vous disant que le hip hop c'est tout ce que j'aime. Et c'est vrai, j'aime le hip hop, mais j'ai découvert un autre univers, aussi que riche que celui du hip hop, avec l'afro dance. Pour ceux qui se demanderaient ce que c'est, voici une vidéo :

[youtube][/youtube]

Cette vidéo me fait toujours frisonner. Guillaume Lorentz est un génie, un jour je danserai aussi bien que lui non, je danserai mieux que lui.

Alors comment est-ce que j'ai commencé l'afro dance ? Comment est-ce Niggass s'est retrouvé à danser autre chose que le hip hop ?

Fin août, début septembre de l'année passée, mon niveau de danse avait atteint un certain palier, j'arrivais plus à renouveler mon style, je stagnais au même niveau et j'étais à la recherche d'un truc qui pourrait me relancer totalement. A cette même période, mon frère s'était inscrit à un stage.Il avait vraiment kiffé,son style de danse s'était nettement amélioré, devenu plus précis et fluide. En plus de toussa, il était vraiment décidé à prendre des cours.

A ce moment-là, je me suis dis qu'il était temps, que je mette mon orgueil et mon égo de côté, enfin c'est ce que je pensais avoir fait, temps de prendre des cours, temps de structurer mon style de danse si " freestyle ". Ca tombait bien ! La même compagnie qui organisait le stage, organise un casting pour créer une team qui participerait à des concours, des shows. Rien que l'idée de rejoindre une team, ça me faisait bander, alors faire des concours & des shows, c'était la cerise sur le cadeau.

Donc, je me suis rendu à ce casting, plein de confiance, plein de motivation et de bonnes intentions. Arrivé, au casting, on nous explique que grosso modo, on va nous apprendre, avec une niveau très soutenu, 2 chorégraphies, en 10 minutes, qu'on va devoir les refaire après ça.

Là déjà, je me dis aille, les chorégraphies c'est le gros point noir de mon style de danse, j'ai toujours tout appris seul, on m'a jamais rien imposé, j'ai toujours " crée " mon style ou été pioché chez mes modèles en danse. Mais, je me dis que je dois pas me décourager, tout donner et que ça ne peut que m'apporter de l'expérience, me permettre de mettre le doigt sur mes points faibles.

Je savais que ça allait être hard, mais ce fût HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD. J'ai jamais autant galéré pour apprendre cette chorégraphie, en faite non, j'ai jamais autant galéré à apprendre une chorégraphie, car en fait j'ai jamais appris une chorégraphie en entier dans ma vie. Je l'avais toujours sû mais je m'en étais jamais vraiment préoccupé, car j'arrivais toujours à apprendre de nouveaux pas de danse, à me renouveller et car j'avais vraiment un bon niveau et du vrai potentiel pour quelqu'un d'autodidacte, un des profs du casting me le confirmera plus tard.

Mais comme disait Brassens : " Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie. " et j'étais arrivé à un point où soit je devais revoir ma façon d'apprendre en restant autodidacte, soit j'avais besoin d'un professeur de danse. Après les 10 minutes, les plus durs artistiquement ( ouais ça fait pro ) de ma vie, j'ai fait une représentation assez médiocre, même si on m'a dit qu'après coup c'était pas mal pour un " freestyler ".

Ensuite, est arrivé le moment que j'attendais le plus et qui m'a le plus soulagé. La seconde partie du casting était un freestyle et j'avais tellement emmagasiné de frustration, que j'ai donné tout ce que j'avais au freestyle. J'ai reçu des compliments des autres candidats, d'un prof. J'étais content et déçu à la fois, car j'avais été bon et mauvais.

Pendant le casting, j'avais remarqué une jolie fille, mais pas seulement, joli, elle dégageait un truc de fou, vraiment, et puis, moi, il me suffit d'une jolie fille qui danse pour me faire un peu rêver. Je suis allé lui parler du casting, lui dire qu'elle avait un putain de style ( et c'est vrai ) et blablater encore.

J'étais pas encore sur FTS, mais j'avais bien compris à ce moment-là qu'il était temps que je me bouge le cul, si je voulais sortir avec des minettes, quitte à être maladroit.

Elle connaissait un des profs, et pouvait avoir les résultats à l'avance du casting, j'en ai profité pour en avoir son prénom M., son numéro de téléphone. J'étais sur le cul, pour la première fois de ma vie, j'étais allé parler à un meuf, que je connaissais ni d'eve et d'adam, j'avais chopé son numéro et il y avait d'avoir un bon feeling entre nous. J'avais pas beaucoup de chances de réussir le casting, mais j'avais réussi à établir un bon feeling avec une fille. C'était déjà ça de pris.

J'ai appris quelques jours plus tard que j'avais pas géré le casting. En faite, secrètement au fond de moi, j'espérai réellement que mon freestyle aurait suffit mais je me voilais la face. Et par contre, M. avait rejoint la team, par contre.J'étais content pour elle, mais ça me faisait chier car je me disais que je pourrais pas la voir, surtout qu'elle habite genre à 30km de chez moi.

A l'époque, j'avais pas encore compris qu'un mec et une fille pouvaient juste se voir autour d'un verre ou pouvaient aller manger une glace, avec l'intention de se draguer ouvertement.

J'étais abattu, dans les deux sens, pas de team, pas de M. - Pour M. comme pour toutes les filles mignonnes que je commençe à peine à connaître, j'avais et j'ai encore un peu la fâcheuse tendance à m'enflammer -

Par un gros gros gros hasard, j'étais tombé sur l'horaire des cours de danse, et j'ai vu " Afro Dance ". Pas pur curiosité, j'ai tapé afro dance sur youtube, je suis tombé sur Guillaume Lorentz, et je suis devenu fan. A partir de ce moment-là, je me suis dit que je me DEVAIS d'apprendre cette danse, et que je pourrais l'incorporer à mon style, pour le rendre plus osé, fluide, provocateur et plus varié tout simplement.

Faire une "pause" en hip-hop, pour mieux y revenir avec de nouvelles idées, ça été la meilleure chose que j'ai fait en danse, depuis que j'apprends à danser.

Donc, premier jour de cours, j'arrive tout content, motivé à apprendre une nouvelle danse. Et là, je vois M. entrain de parler avec une fille, qui se révélera être sa meilleure amie. O. J'étais assez surpris, elle aussi, et c'est là que tout à commencé.

Fin de la première partie : Niggass, Afro dance & M.

A la base, je devais simplement parler de mon spectacle, mais je sais pas pourquoi, il m'a semblé important de faire une sorte " d'historique " de mon année en danse et ça me permet d'introduire M., qui est un joli point d'interrogation dans ma vie en tant que séducteur, parce que j'ai jamais réellement su ou j'en étais avec elle, peut-être que j'en suis nul part en fait.

C'est drôle car les filles sont souvent des points d'interrogation pour moi haha, un jour j'arriverai à les comprendre. Vous me direz après presqu'un an, je devrai savoir. Mais je sais pas. Enfin, dans mon prochain post, je parlerai de ce qui s'est passé entre moi et M. , des gens que j'ai rencontré à l'Afro dance et finalement de cette journée remplie d'émotions, de rire, de joies, de partage mais surtout de danse que fût le spectacle.

Peace.

Niggass.
J'ai décidé de clore le dossier M., car je lui reparlé un peu et j'ai eu mes réponses que je cherchais un jour je raconterai cette journée epique que j'ai vécu mais par aujourd'hui car

JAI MON BAC YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
LA FAC DE DROIT ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Ouais, je sais ce que vous vous dîtes. " Mais on est en pleine période de bac, qu'est-ce que ce fou nous raconte ? "

Bah, en faite, je vis en belgique et ça marche différemment chez nous et depuis 2 jours je sais que J'AI MON BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI MON BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ouais, c'est que le début des études, car l'université c'est là que tout commence blablabla mais je suis content vraiment content de moi.

Et pour fêter ma réussite, ce soir je vais à une soirée avec mes meilleurs potes et on va essayer de s'amuser comme des fous :) ! Je dis bien essayer, j'évite de me projeter dans le future, en m'imagineant des scénarios car souvent, bien trop souvent, quand je me projette c'est jamais comme je voulais et je finis déçu mais aujourd'hui on va juste essayer de s'amuser, rien de plus, rien attendre de plus, juste du fun :) !

J'aimerai bien profiter de cette soirée pour briser une mauvaise manie chez moi, celle qui consiste à suivre mes amis tout le temps car j'ai peur de me retrouver seul dans une soirée. Je veux dire, je m'amuse très bien seul quand je suis chez moi, alors pourquoi pas à une soirée ?

Et si vraiment, j'ai pas envie de rester tout seul, l'objectif ça serait d'aller rigoler, parler, s'amuser avec d'autres personnes :). J'ai vraiment besoin de me débloquer et me décomplexer par rapport aux autres gens. Les gens sont cools, si on est cool avec eux. Je le sais mais je l'oublie beaucoup trop souvent.

Bon les gars, profitez bien de votre soirée, je vais essayer de faire de même de mon côté !

Peace

Niggass !

PS : J'ai le BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais ça fait un bail que j'ai pas posté.

J'ai remarqué que j'avais cette mauvais habitude de commencer quelque chose, mais de rarement le finir, ou de le finir pas correctement. Je vais essayer de travailler sur ce point, car c'est un peu merdique dans certaines situations.

Sinon au programme de ce soir.

BARBECUE PARTY !

[youtube][/youtube]

Je vais me retrouver à une soirée privée ou je connais seulement une seule personne, Kevin, un très bon pote avec qui on rate jamais une occasion de s'amuser. Franchement, faire de nouvelles rencontres, ça fait un bail que j'en ai pas fait et ça me tente vraiment de voir et de connaître de nouvelles têtes. Si c'est une soirée qui reste dans les annales, j'essayerai d'en parler ici entièrement, cette fois.

Bref, je vais me préparer pour cette soirée.

HAVE FUN GUYS.

PEACE !
Ouuuuuuuah.

Ca fait un bail que j'ai pas écrit dans mon journal.

Je suis à 2 semaines de ma rentrée universitaire, et j'aimerai faire un point sur mes vacances. Elles ont été assez spéciales pour moi.

Assez paradoxalement, mon premier mois de vacances a été le pire que j'ai jamais connu. Mes vacances ont été annulées car j'avais perdu ma carte d'identité, je me suis fait baiser niveau job d'été, tous mes potes étaient partis donc c'était la loose niveau sortie/fêtes. Et pas une thune pour pouvoir organiser des trucs de dernières minutes donc ouais.... la grosse merde.

Toussa m'a bien miné le morale et ça me l'a même foutu à zéro. Ca devait être mes premières vacances alone, en plus dans un camp de danse, donc ouais j'étais aussi excité qu'un gamin le matin de Noël.

Donc en gros mon premier mois de vacances s'est résumer à : jouer, flemmarder, trouver des excuses pour pas sortir, dormir à des heures pas possible, se réveiller la tête dans le cul en étant crevé, avoir encore moins envie de sortir, niquer mon sommeil comme c'est pas permis, devenir désagréable et chiant car je suis fatigué, et ainsi de suite...

Bref, vraiment moche.

Toussa j'aime bien le faire, mais pas pour remplir mes journées car j'ai rien d'autres à faire. Au début, c'était cool, je me disais que j'allais pouvoir faire tout ce que j'adorais faire, mais c'est sympa une semaine, après quand tu sais ce que tu vas faire en te levant le matin, ça devient chiant, vraiment chiant.

Mais c'est pas le pire je pense, c'est surtout que j'ai remarqué que le manque de sommeil avait des effets tellement néfastes sur moi. J'étais chiant, pas drôle, aigri, jamais motivé, pas très bavard, pas agréable à vivre. J'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre, c'était super bizarre et flippant. Et toussa n'a vraiment pas arrangé mon problème de confiance.

Promis ça va devenir plus gai bientôt :roll:

Puis un jour, je suis me dit qu'il était quand même temps que je me bouge le cul, que j'étais pas un branleur, que j'étais bien capable de faire des trucs, et surtout que c'était dommage de gâcher mes vacances comme ça.

J'ai d'abord commencé à refixer mon sommeil, car j'avais vraiment réussi à merder à ce niveau-là. Et puis naturellement, le reste a suivi. Je me réveillais de bonheur, j'étais de nouveau en pleine forme la journée. J'ai recommence à sortir, quasiment tous les jours. Mes parents m'ont même demandé plusieurs fois de ralentir la cadence, car ils me voyaient de moins en moins souvent.

Dans la foulée, j'ai repris mon travail sur ma confiance en soi, notamment avec des leitmotiv. J'ai appris des chorégraphies out of my style, pour me diversifier et connaître de nouveaux horizons. J'ai décidé de vraiment personnaliser mon style vestimentaire, de me l'approprier, quitte à pas trop respecter les codes mais qu'il me plaise vraiment.

Je me suis remis à apprécier des choses simples de la vie, j'ai commencer vraiment à kiffer mes vacances. Comme aller jouer aux football avec ses frères, profiter d'un bon repas avec des histoires d'enfance de mes parents, se regarder un bon film après une journée bien remplie, se poser dans un parc et bouffer un bon sandwich avec une canette de coca dégueulasse.

Tomber pour mieux se relever c'est ça ?

Je pense que ça résume bien ce que j'ai vécu.

Alors, évidemment, on change pas en 1 mois et des poussières, mais je suis tellement mieux dans ma peau. Je reste le même au fond, il m'arrive de glander, de jouer tout un dimanche à LoL, de passer un week-end à torcher une série chez moi. Je suis juste devenu une version meilleure de moi-même.

J'ai encore pas mal de choses sur lesquelles je dois travailler, m'améliorer etc... Ca je le sais, mais je serai 100 plus efficace et productif si je le fais dans la bonne humeur et avec un sourire.

J'ai une sacrée patate en ce moment et j'espère que ça ne va qu'aller en s'améliorant.

PEACE :D

Niggass.

PS : l'album de Stromae, racine carrée, est une tuerie je le conseille à tout le monde !!!
Sinon prend un arbre et rappe une heure ou deux ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 01.09.13, 14h07 par Anonyme201901
Répondre