A la demande express de tibdeconne, une argumentation. Au passage, un "Si tu en es capable" n'était pas nécessaire. la tu vois c'est un attitude de connard, tu aurais pu ne pas le mettre mais non, je diverge du point de vue général et du tiens probablement, alors faut le montrer et par la même occasion descendre sans raison. Voila ça c'est une attitude typiquement Français de base. Les casse-couilles de râleurs qui ce pense supérieur. Je discute/débat ici, j'annonce pas des évidences ou une science infuse mais ca, ça coule de source (normalement). Semblerais aussi que tu ne sais pas lire le "Mon avis personnel" qui annonce la couleur d'un point de vu peu être différent voir très différents. Mais que dire, c'est dans l'air du temps de ne plus accepté les divergences. Alors je vais te dire que j'en suis pas capable pour ton plus grand plaisir en espérant que tu y trouve jouissance et fierté.
Pour répondre à Raven
Je sais que j'exprime pas très clairement l'idée mais j'en appel à un peu de philosophie. Je reprend sur cette phrase
Alex7 a écrit :Maintenant es qu’on doit plonger dans l'extrem de devenir une saloperie pour arriver à ces fins, c'est une solution facile
Sur FTS, on cherche des moyen plus ou moins extrême pour faire en sortent qu'un AFC sorte de son cocon. Bon voila une méthode, hard je l'accorde. Pourquoi ? car selon moi ce qu'un AFC doit absolument maîtriser dans un premier temps c'est le détachement visa-vis du jugement extérieur, le faite de devenir un connard (temporairement) me semble une piste d'étude pas si ridicule dans le sens ou un connard assimile vite ce fait.
Maintenant esque c'est la meilleur méthode pour devenir un séducteur : absolument pas. C'est pour moi une technique permettant de passé à l’étape suivante. Par "Solution Facile" j'entendais le faite que c'était une solution rapide mais pas forcement noble.
Sur le deuxième point
Un connard de 17 et un connard de 30ans : c'est trés différent
Un connard de 17 ans c'est un garçon immature qui à oublié de mué entre deux jet de boulette de papier. Un connard de 30 ans sait convenablement utilisé ce défaut, de plus : il sait qu'il est un connard. c'est pas une différence que l'on peu négliger.
J'attend le défilé des notations pourri.