[LFG]Spécial kissclose bidon

Note : 0

le 13.05.2013 par Terrigan

45 réponses / Dernière par mctyson le 09.08.2016, 19h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.

Avez-vous déjà embrassé une fille de manière bien bidon?

Oui
44
46%
Oui mais j'étais bourré. ça compte?
24
25%
Non mais j'y travaille
10
11%
Non et ça ne m'arrivera jamais. Je suis un personnage de plus belle la vie
11
12%
Je ne sais pas trop
6
6%

Nombre total de votes : 95

- Moi : Je suis obligé de le faire maintenant, le fromage donne mauvaise haleine
Marrant y a deux semaines j'ai fait pareil avec des pains à l'ail :
Moi : Avant qu'on mange on va s'embrasser sinon ca va plus etre tres bon
+ le geste qui va bien sans attendre sa reponse

Et dernièrement :
Je regarde ma montre, ca fait une heure qu'on est au rdv :
- Bon on a passé l'heure reglementaire, on s'embrasse
Et hop KC
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 20.05.13, 15h19 par kero
  • [0] Like a boss ! le 20.05.13, 15h27 par Puzzl3d
  • [0] Sympa :) le 20.05.13, 16h41 par tibdeconne
  • [0] Like a boss ! le 21.05.13, 01h08 par Jay Anderson
Pas de kiss close bidon à mon actif...mais dans le genre d' approches plus que bidon (peut etre pas vraiment à sa place, mais quand même, voilà ce qui peut parfois se passer dans la tete d'une nana et d'un mec...) :blbl:

A ecouter jusqu'au bout, cela en vaut la peine !

[youtube][/youtube]
Bande de ptit cons, ce genre de topic ça va pousser à l'acte juste pour alimenter la discussion :mrgreen:
  • [0] Pas de problème ! le 21.05.13, 12h49 par Terrigan
  • [0] 100% d'accord le 21.05.13, 13h08 par NewStart
  • [0] C'est balot le 21.05.13, 13h59 par Esty
  • [0] Bonne idée le 08.11.15, 19h26 par Jsh
J'espère! Ici c'est la cour de récréation, histoire de se détendre après la lecture de ces deux articles:

Le seul moyen de conclure à tous les coups

Le kissclose pour les nuls

En écrivant ces deux articles j'ai bien mis mes mains dans la merde. Je me suis attaqué aux angoisses et aux prises de tête de tous ces hommes, jeunes ou moins jeunes, qui n'ont que trop peu d'expérience avec les filles et qui se posent trop de questions existentielles. J'ai fait le tour du cadran en passant un temps fou à démonter ces questions existentielles pour revenir à la base, le cocktail "action, chaos, rigolade", et le vieux mot d'ordre: "BOUGE-TOI LE CUL!"

Et donc ça se concrétise ici, avec la force de l'exemple!
  • [0] +1 le 21.05.13, 15h18 par bridget
Hier soir grosse teuf sur la plage de Koh Tao, on picole nos Buckets en parlant a un groupe de nanas et je suis sur une autrichienne qui me plait bien. On ne fait que discuter de tout et de rien dans une ambiance fun, juste cool.
Un moment je suis debout, elle assise, je me rend compte qu'elle est super grande (1m80) alors je la prend par la main et la tire vers moi pour la placer en face tout près de mon visage et comparer nos tailles.
Une fois en face de moi, elle se jette sur ma bouche et m'embrasse devant toutes ses copines médusées. Kiss close bidon pour elle, mais epic win pour moi :-p Cela dit ça marche !
  • [0] Bonne idée le 22.05.13, 09h56 par Olfff
  • [0] Sympa :) le 22.05.13, 11h45 par Terrigan
  • [0] Encore le 13.09.13, 16h52 par Shaytan
Bonus de style : présent Time , Paris, France.

" Belle créature : je fais tres attention a ce que je mange, je n'aime pas mettre n'importe quoi dans ma bouche.
Olfff : effectivement , elle a l'air bien entretenue, j'y ferai peut etre un tour a l'occase.
Belle créature : hein ?!? Tu comptes faire quoi exactement dans ma bouche ?
Olfff : Oh, j'sais pas...y mettre ma langue pour commencer ?"
:fuckyeah:

Malus de style : 7 years ago, Perth, Australia.

" Wild australian teenage party girl : C'mon frenchy ! Give me a real French kiss !!! "

Olfff s'avance tout tremblant, premier bisou, 18 ans, la meuf est bonne et me chauffe a mort, Il faut y aller garçon ! Donne tout ce que t'as !...Vas y sauvage et fougueux, comme a la télé !

:challengeaccepted:

...

" F**K !!! That fuckin' frog almost broke my teeth ! Hurts ! Do i bleed ?!?
Olfff : hem... I'm Sorry... Want to try again ?
- F**K OFF ! RETARD !!! "
:yuno:

And so ended my only story with a blond girl.
  • [0] Lol le 22.05.13, 10h19 par Marshall Ombre
  • [0] Encore le 22.05.13, 11h46 par Terrigan
  • [0] EPIC FAIL le 27.08.13, 21h31 par Boubou
  • [0] Mdr !! le 13.09.13, 16h53 par Shaytan
Un truc qui m'était arrivé y a bien longtemps en Estonie.
Une fille se pointe devant moi, met son rouge à levres et me dit :
- Tu peux me dire quelle gout ça a ?
Moi : :shock: OK
Allez, à défaut de fournir du KC bidon frais (ça ne saurait tarder, ça revigore les envies de grand n'importe quoi ce topic), une anecdote de jeunesse.

Alors que j'étais fraîchement débarqué sur les forums de la communauté - donc y a un bon bout de temps - je décide de tenter du "peacocking" pour le réveillon de la St Sylvestre.
Je débarque à ce qui promet être une groosse soirée, en costard et une cravate brodée façon tapisseries du château de Versailles (à peu près comme ça : http://www.videdressing.com/cravates/ch ... 87583.html), sur une chemise bleu nuit unie.
Le truc qui a tendance à légèrement attirer l'oeil.

Et là, à minuit, alors que tout le monde se souhaite la bonne année, une brune magnifique s'approche de moi, me regarde avec un sourire coquin et m'embrasse goulument. Elle me glisse à l'oreille "c'est pour la cravate, pas pu résister".

Ce soir là, j'ai compris le pouvoir intersidéral du peacok, et ai décrété que cette cravate était magique.
  • [0] Oui le 22.05.13, 11h26 par bridget
  • [0] Like ! le 22.05.13, 11h29 par Loodyx
  • [0] Yesssss! le 23.05.13, 17h59 par Puzzl3d
  • [0] Yep le 11.09.13, 00h33 par AigleFour
Ce topic est fait pour moi.

J'étais assis avec une fille sur mes genoux, dans sa chambre. Elle reçoit un SMS : "alors, il est beau? elle est belle? :)".
Elle réponds "oui pour les deux".
Moi : "attends, regarde moi?", elle tourne la tête, KC.

Une autre fois, j'étais avec une fille dans la rue.
M : pose ton sac à main
E : Pourquoi ?
M : j'veux te faire un câlin et ça me gène
E : Euh....okay
Elle pose son sac à main, KC. Elle a rien compris, c'était marrant à voir :mrgreen:
Deux minutes plus tard, alors qu'elle partait :
E : Tu m'as toujours pas fait mon câlin :|
M : Ouais c'est vrai. Attends, je t'embrasse
Elle se penche vers moi, les lèvres en avant. Je lui fais un câlin sans l'embrasser.
Je crois que cette date remporte la palme du maximum de comportements incohérents

Encore une autre, au bal de mon lycée :
E : j'ai envie de t'embrasser
Immédiatement, je saisis ses deux mains et me met à danser hyper bizarrement (en vrai c'était pour contrôler ses bras au cas où elle déciderait de m'embrasser....)
M : Ouais ouais.... moi.....
La, je vois mon ex à 2 mètres. Elle me voit aussi. Je KC l'autre avec un sourire vengeur.
Du coup ça s'est fini bizarrement : mon ex s'est mise à embrasser un autre mec.
Du coup, j'ai embrassé une autre fille.
Et elle un autre mec... etc....
A la fin de la soirée, le seul mec qu'elle avait pas embrassé c'était moi, et la seule fille que j'avais pas embrassée, c'était elle. J'avais tout prévu :mrgreen:

Une autre fois : J'embrasse une fille dans la rue. Au moment où ma langue pénètre sa bouche, je sens un goût de brocolis. Je la repousse brusquement en faisant "Ah mon Dieu ! BEURK , c'est DEGUEULASSE" et je sors des mouchoirs pour m'essuyer la langue.
Je déteste les légumes.

J'étais en cours d'histoire. La prof nous donne un DM individuel à faire. A la fin du cours :
E : Bon alors, tu viens chez moi ce soir ?
M : Hein ? Pourquoi ?
E : Bah, pour le Dm d'histoire
M : C'était pas individuel ?
E : Mais non, c'était en groupe !
M : Ah....bon...
On va chez elle, elle m'emmène dans sa chambre. Sur son armoire, y'avait une sorte de poster avec des ronds, comme pour hypnotiser les gens.
E : Si tu les regardes tu verras qu'ils se mettent à bouger ?
M : Ah?
J'essaye.
M : Non, je vois rien
E : Ben si regarde
Elle se met devant, elle commence à rire hystériquement en disant que la tête lui tourne, elle vacille légèrement.
Le super puceau en moi se réveille et profite de cet instant de faiblesse pour la mise à mort : je me jette sur ses lèvres. KC :mrgreen:

Au final, on à eu zéro au DM..

On se promène dans un parc avec des statues Grecques à poil.
M : Oh regarde, ils s'embrassent ! (en désignant une statue Grecque)
E : N'importe quoi ils sont même pas deux !
En vrai, elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase. K close éclair :mrgreen:

J'étais avec une fille, je vois qu'elle a un tube de crème à lèvres au CHOCOLAT (mon rêve)
M : WOWAW LA VACHE, C'EST AU CHOCOLAT ?!?!
E : Oui, tu veux goûter ? :D
M : Ouais trop !!!
Elle met ses bras autour de mon cou.
Je glisse ma main dans la poche de son jean, je choppe le chocolat à lèvre, je la repousse avant qu'elle n'aie eu le temps de m'embrasser.
"Hey machine, viens on va tester un truc !!"
E : :shock:

Après une soirée, je dormais chez l'organisatrice (comme d'autres)
Bon, vous connaissez le truc : les garçons dans une chambre, les filles dans l'autre.
y'en avait une qui m'avait allumé toute la soirée, j'en pouvais plus.
Alors vers 2h du mat, je me lève, je rentre dans la chambre des filles et je me glisse dans son lit.
J'lui tapotte sur l'épaule pour la réveiller.
E : Qu'est-ce que tu fais la? :shock:
M, air de chien battu avec des étoiles dans les yeux : c'est benjamin, il m'a jarté du lit :(
K close. F close avec 5 autres filles à moins de 3 mètres qui dormaient comme des bébés.

Et enfin, le pire...
On mangeait à l'Italien. Mon plat de spaghettis arrive. Le sien n'était pas encore la.
M : Tu veux goûter ?
E : Ouais :)
Elle prend une fourchetée. J'avais l'autre bout du spaghetti.
Voir ses yeux s'écarquiller quand elle à vu qu'on avait le même spaghetti, et moi qui aspirait de plus en plus vite avec un regard du genre "hin hin 8) " c'était ENORME :lol:
  • [0] Du grand n'importe quoi le 22.05.13, 11h57 par Terrigan
  • [0] Mdr !! le 23.05.13, 14h35 par criminal
  • [0] Mdr !! le 28.05.13, 15h04 par Bouba
  • [0] Encore le 20.06.13, 09h27 par wayl
  • [0] Encore le 11.08.13, 21h05 par Miel
  • [0] Like a boss ! le 14.08.13, 18h16 par ChantePaul
Le coup du spaghetti c'était mon tout premier Kissclose avec ma toute premiere LTR, c'était minable mais ca a marché.

Aaaah Disney.
Répondre