Ce topic est fait pour moi.
J'étais assis avec une fille sur mes genoux, dans sa chambre. Elle reçoit un SMS : "alors, il est beau? elle est belle?

".
Elle réponds "oui pour les deux".
Moi : "attends, regarde moi?", elle tourne la tête, KC.
Une autre fois, j'étais avec une fille dans la rue.
M : pose ton sac à main
E : Pourquoi ?
M : j'veux te faire un câlin et ça me gène
E : Euh....okay
Elle pose son sac à main, KC. Elle a rien compris, c'était marrant à voir
Deux minutes plus tard, alors qu'elle partait :
E : Tu m'as toujours pas fait mon câlin
M : Ouais c'est vrai. Attends, je t'embrasse
Elle se penche vers moi, les lèvres en avant. Je lui fais un câlin sans l'embrasser.
Je crois que cette date remporte la palme du maximum de comportements incohérents
Encore une autre, au bal de mon lycée :
E : j'ai envie de t'embrasser
Immédiatement, je saisis ses deux mains et me met à danser hyper bizarrement (en vrai c'était pour contrôler ses bras au cas où elle déciderait de m'embrasser....)
M : Ouais ouais.... moi.....
La, je vois mon ex à 2 mètres. Elle me voit aussi. Je KC l'autre avec un sourire vengeur.
Du coup ça s'est fini bizarrement : mon ex s'est mise à embrasser un autre mec.
Du coup, j'ai embrassé une autre fille.
Et elle un autre mec... etc....
A la fin de la soirée, le seul mec qu'elle avait pas embrassé c'était moi, et la seule fille que j'avais pas embrassée, c'était elle. J'avais tout prévu
Une autre fois : J'embrasse une fille dans la rue. Au moment où ma langue pénètre sa bouche, je sens un goût de brocolis. Je la repousse brusquement en faisant "Ah mon Dieu ! BEURK , c'est DEGUEULASSE" et je sors des mouchoirs pour m'essuyer la langue.
Je déteste les légumes.
J'étais en cours d'histoire. La prof nous donne un DM individuel à faire. A la fin du cours :
E : Bon alors, tu viens chez moi ce soir ?
M : Hein ? Pourquoi ?
E : Bah, pour le Dm d'histoire
M : C'était pas individuel ?
E : Mais non, c'était en groupe !
M : Ah....bon...
On va chez elle, elle m'emmène dans sa chambre. Sur son armoire, y'avait une sorte de poster avec des ronds, comme pour hypnotiser les gens.
E : Si tu les regardes tu verras qu'ils se mettent à bouger ?
M : Ah?
J'essaye.
M : Non, je vois rien
E : Ben si regarde
Elle se met devant, elle commence à rire hystériquement en disant que la tête lui tourne, elle vacille légèrement.
Le super puceau en moi se réveille et profite de cet instant de faiblesse pour la mise à mort : je me jette sur ses lèvres. KC
Au final, on à eu zéro au DM..
On se promène dans un parc avec des statues Grecques à poil.
M : Oh regarde, ils s'embrassent ! (en désignant une statue Grecque)
E : N'importe quoi ils sont même pas deux !
En vrai, elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase. K close éclair
J'étais avec une fille, je vois qu'elle a un tube de crème à lèvres au CHOCOLAT (mon rêve)
M : WOWAW LA VACHE, C'EST AU CHOCOLAT ?!?!
E : Oui, tu veux goûter ?
M : Ouais trop !!!
Elle met ses bras autour de mon cou.
Je glisse ma main dans la poche de son jean, je choppe le chocolat à lèvre, je la repousse avant qu'elle n'aie eu le temps de m'embrasser.
"Hey machine, viens on va tester un truc !!"
E :
Après une soirée, je dormais chez l'organisatrice (comme d'autres)
Bon, vous connaissez le truc : les garçons dans une chambre, les filles dans l'autre.
y'en avait une qui m'avait allumé toute la soirée, j'en pouvais plus.
Alors vers 2h du mat, je me lève, je rentre dans la chambre des filles et je me glisse dans son lit.
J'lui tapotte sur l'épaule pour la réveiller.
E : Qu'est-ce que tu fais la?
M, air de chien battu avec des étoiles dans les yeux : c'est benjamin, il m'a jarté du lit
K close. F close avec 5 autres filles à moins de 3 mètres qui dormaient comme des bébés.
Et enfin, le pire...
On mangeait à l'Italien. Mon plat de spaghettis arrive. Le sien n'était pas encore la.
M : Tu veux goûter ?
E : Ouais
Elle prend une fourchetée. J'avais l'autre bout du spaghetti.
Voir ses yeux s'écarquiller quand elle à vu qu'on avait le même spaghetti, et moi qui aspirait de plus en plus vite avec un regard du genre "hin hin

" c'était ENORME