J'aime bien Jack&Jones moi. Ca convient parfaitement. La plupart des trucs sont pas cher, bien coupés, bonnes matières, belles couleurs, etc... Au bout de 10 lavages, le vêtement perd son petit truc en plus niveau couleur (bleu dans mon cas, en même temps, le t-shirt auquel je pense a 2ans et je le mettais 15 fois par semaine xD ) et ne fait plus faire "Wahou !!" aux gens.
Pulls, gilets zippé, shorts ont l'air bon. Ils font pas de la qualité de ouf, mais vu les prix, ils sont bien placés je trouve.
Y'a WE que j'aime aussi. J'ai deux pulls et une chemise de chez eux. Super bien coupé. Bonnes matières. Aux alentour de 20€ la pièce. Idéal pour s'expérimenter avec de basiques je trouves.
Après, t'as pas trop besoin de mille couleur pour les pulls.Tu m'as dis que Zara et H&M font que gris, bleu, noir. On exclu direct le noir (tu sais pourquoi je pense ? sinon, hésite pas à demander

) Donc pull gris clair, gris foncé, bleu marine, et hop, t'as déjà 3 couleurs ultra passe partout. Ajoute un blanc, marron, saumon, bordeau, rose hello kitty, whatever et avec 4 pulls tu fait l'année je pense. Tu décline ces couleurs en gilets, en zippé, en col zippé, col V, col rond et hop t'as de la variété.
Gallerie Lafayette ?
Redskins ? Mais vraiment trop de tri à faire et c'est un poil plus chère pour certains trucs.
Celio, Brice, Armand Thierry je ne conseillerais pas. Malgrès qu'ils ont 1% de bonnes choses, on est pas assez fort pour les trouver xD
A voir si y'a pas une boutique underground de qualité dans ta ville que tu trouveras en fesant un tour par hasard.