Je suis un jeune lycéen qui cherche depuis peu à mieux s'habiller. J'ai bien entendu visité le site de bonnegueule.fr et celui de FTS. Les styles proposés sont en effet très classe (et trop chers pour un ado) mais au lycée, ça a beaucoup de chances de casser.
Pour l'été je prévois surtout des chemises casuals et des Tshirts cols en V avec un jean simple et des tennis.
Pour la mi-saison je recherche une veste sympa adaptée au lycée.
Et pour finir pour l'hiver je ne sais pas du tout si un manteau long ou un caban pourrait passer. je m'interroge sur quoi porter en dessous aussi (cardigans, pulls de laine,..).
Je suis un débutant pour résumer qui cherche à partir sur de bonnes bases sans déclencher un scandale au lycée

Si vous pouvez me conseiller, ce serais sympa de votre part
PS : Je suis de taille moyenne 1.70 m et plutôt fin. Et je suis dans un lycée de baliueue parisienne rempli de sauvages et de mecs bling-bling.
Merci
