Style pour adolescent

Note : 1

le 16.05.2013 par Ving

37 réponses / Dernière par Tomxx le 27.08.2013, 10h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour,

Je suis un jeune lycéen qui cherche depuis peu à mieux s'habiller. J'ai bien entendu visité le site de bonnegueule.fr et celui de FTS. Les styles proposés sont en effet très classe (et trop chers pour un ado) mais au lycée, ça a beaucoup de chances de casser.

Pour l'été je prévois surtout des chemises casuals et des Tshirts cols en V avec un jean simple et des tennis.
Pour la mi-saison je recherche une veste sympa adaptée au lycée.
Et pour finir pour l'hiver je ne sais pas du tout si un manteau long ou un caban pourrait passer. je m'interroge sur quoi porter en dessous aussi (cardigans, pulls de laine,..).

Je suis un débutant pour résumer qui cherche à partir sur de bonnes bases sans déclencher un scandale au lycée :lol:

Si vous pouvez me conseiller, ce serais sympa de votre part

PS : Je suis de taille moyenne 1.70 m et plutôt fin. Et je suis dans un lycée de baliueue parisienne rempli de sauvages et de mecs bling-bling.

Merci :awesome:
Déjà je t'invite à te présenter dans la section prévue pour ça :wink:

Après sa dépend le look que toi tu aimes porter et qui te vas bien, notamment les articles sur BG et FTS pour trouver son propre style.. Je t'invite donc à les lires et après on pourra apporter plus de détails.

Personnellement c'est en première que j'ai commencé à vraiment faire attention à mes tenues etc et prendre des fringues de qualité.
mais au lycée, ça a beaucoup de chances de casser.

Je vois pas ce que tu veux dire là tu pourrais être plus claire ?

Pour l'été tu as les shorts style chino que j'affectionne, avec une paire de mocassins, des bateaux, même des casual, j'aime bien les adidas sleek series qui font que le pied est assez fin après ces personnel.