LA bonne caisse du dragueur

Note : 0

le 28.07.2005 par Prunelle

37 réponses / Dernière par Prunelle le 01.08.2005, 18h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
une toyota prius pour montrer que tu te preoccupe de l'environnement !
:D :D :D :D :D :D :D
liks a écrit :c'est clair qu'une belle caisse attirent les regards.
Je vient de passer une semaine a montpellier avec un pote qui a une boxster S.
C'était tous simplement hallucinant de voir a quel point tous le monde se retournait dessus. C'était presque génant.
C'est clair qu'on a eu un max d'EC.

Il ne faut pas se voiler la face.
Je pense vraiment que les filles sont attirée par les biens matériels,c'est un gage de sécurité.
N'importe quelle nana est impressioné par une belle voiture, meme si elle dit n'en avoir rien a cirer.

Mais je ne m'acheterais jamais une voiture dans le but de draguer. Pour moi la voiture est un achat passion. Je suis comme cleave, amoureux des voitures.
Meme si je me contente pour l'instant d'un "modeste" 6 en ligne mercedes.
Ton 6en ligne, c'est quoi ? Une C Klass , une w124 ?
Sinon avant la CLK, j'avait une 406 coupé et avant la 406, j'avais un Z3 2.8 .
D'un autre coté comme dirait matt dans nip/tuck : une femme que je peux avoir avec une voiture ne m'intéresse pas :mrgreen:

Perso je respecte plus le mec qui arrive à se tirer une HB dans son épave avec les rétros qui tombent et un ressort qui lui rentre dans le cul.
+1, mais moi quant je drague, ce ne sont pas les petasse interesses par ma caisse. Mais d'un autre coté, rouler dans une epave, ca me branche pas du tout .
Perso je respecte plus le mec qui arrive à se tirer une HB dans son épave avec les rétros qui tombent et un ressort qui lui rentre dans le cul.
c'est sur. mais de toute facon, c'est surtout les competences du gars qui vont compter.
Si il a une superbe caisse mais que c'est un AFC fini, ça ne changera pas grand chose.
Au mieux, il aura plus d'EC, mais si il ne sera pas en tirer profis.

@cleave: j'ai une 190e(W201) 2.6l
(ça a dut etre dur de passer du 2.8l BM au V6 PSA... :mrgreen: )
Pas si sur, j'ai un pote qui est un AFC fini, et qui a toujours de super filles dans ca caisse .

Bon ce sont des autostoppeuses et il ne dit jamains un mot mais bon .

@liks : J'aime beaucoup la w201 ( surtout le 2.6 de 160ch) , dans mon garage il y a une 2 3 16 ( c comme ca que je la surnomme ) a moitié morte que je vais retaper quant j'aurais moins de boulot (le probleme c'est quelle a ete jackisé a la sauvage) . Passer de la Z3 a la 406 a ete effectivement dur mais j'etait obligé car un µµµµµµ me l'a flingué avec son Range rover .J'ai pas tenu bien longtemps puisque 3mois apres CLK !

PS: Pour ce qui ne s'y connaissent pas en caisses : une 190 2.6 c'est ca :
Image
Image
Image

et une 2.3 16s c'est presque ca :
Image
Image
bonjour a tous !

il est possible, meme très probable que les filles aiment les belles voitures.

mais il faut garder en tète que la voiture ne fait pas le moine... et un AFC en Porshe serrera toujours moins qu'un PUA à pied ou en bus..

moi pour le moment je n'ai pas trop le choix je suis a patte... :frown:

++++ nono 287 come back on FTS !!
Oui, c'est vrai qu'une belle bagnole attire pas mal de regards ... Ensuite, c'est la hantise de savoir si c'est juste une fille vénale ou si elle veut juste se la péter un peu ... Donc dans les deux cas ... C'est pas top.

Suis pas si mal en clio RS ... lol ... Je n'ai que 19 ans, une SL500 avec un A, je passerais pour un fils à papa ou bien pour un dealer ... Et en plus, 150€ du boudin et 10l au cents, je trouve déja ça pas raisonnable.

Image
Ouais, c'est sympa la clio RS, tu as quelle version ?
Opa a écrit :Suis pas si mal en clio RS ... lol ... Je n'ai que 19 ans
Merci papa maman ?
Répondre