C'est amusant, mais ce lundi où ma vision des choses a été bouleversée me semble vieux de plusieurs semaines, pourtant, tellement de choses ont changé ...
La HB5 que j'aurais voulu baiser n'a pas donné suite à ma proposition de date

J'en ai rien à carrer.
Je commence à penser à faire de l'indirect en street. Pas sur des meufs qui sont en mouvement parce qu'arrêter une meuf pour lui faire un opinion opener, ça fait pas naturel ; mais sur des groupes de deux ou trois, ou des hbs assises, ça peut être sympas et efficace
Je gagne en contrôle sur ma motivation, j'ai beau rentrer de chez moi exténué, ça m'empêche pas d'enchaîner sur du piano, de la muscu, et une bonne douche froide pour raffermir mon corps d'apollon

J'ai encore des progrès à faire sur la concentration, qui viendront avec de la rigueur et du temps, mais surtout, il faut que j'arrive à me lever plus tôt, à chaque fois je me dit que je vais faire quelques trucs le matin, puis finalement je me lève juste assez tôt pour filer à mon stage et faire 20 min de piano environ
@Misty : C'est vrai que l'ambiance qui en découle est sympas, et j'y gouterai prochainement, je compte revoir mes wings avant de partir pendant un mois en vacances
Seulement, j'ai pas intégré l'état d'esprit qui m'aurait permis d'en profiter le plus, j'étais trop en recherche de validation ... Et puis, dans la vie de tous les jours, t'es tout seul, quand t'es en date, t'es tout seul, et quand tu baises la hb, t'as pas le wing déguisé en coach avec le livre du kama-sutra qui t'explique comme on s'y prend, tu vois ce que je veux dire
Et puis, Odacio avait marqué dans son carnet que c'était important de sarger seul, que c'était le seul moyen de savoir créer du mojo etc ... J'ai remarqué que c'était aussi un excellent moyen de voir si on avait réellement envie de sarger, parce que quand t'es seul, t'as plus l'émulation et les joyeux commentaires de tes wings pour te mettre dans le mood " on va sarger et baiser lolilol ", tu te retrouves face à toi-même, et tes envies profondes.
Concernant la technique, je sais pas trop quoi en penser, quand je regarde toutes mes targets, je dirais que c'était super facile pour une, et que les deux autres, même si j'y ai mis du cœur, elles étaient quand même assez ouvertes d'esprit, et si il faut, j'ai l'impression d'avoir fait un game technique alors qu'elles me trouvaient simplement BG, indépendamment des conneries que j'ai pu dire et du BL adopté ... Le seul moyen de le savoir, c'est d'en FC d'autres

Cachez vos mères et vos sœurs, j'arrive !
@Outcast : T'inquiètes pas, je vais pas dépenser un seul centime pour avoir tous ces trucs
Réfléchir aux interactions qui ont marché, c'est pas bête comme idée
@Sérial : Je comprend ce que tu veux dire, mais il faut que je corrige mes insécurités pour tirer vraiment profit de cette logique de poussage vers le haut
En fait, il faut que je corrige un peu ma balance :
- Soit j'aborde avec de l'énergie et en étant relativement détaché ( 5% des cas )
- Soit j'aborde en faisant une demi-molle ( 40% )
- Soit je parle trop vite et je stresse trop pour qu'elle reste ( 40 % )
- Les 15% restants étant des interactions que je qualifie de sympas
L'idéal, ce serait d'y aller en me disant que je vais voir si la meuf est sympas, mais sans oublier qu'il faut que j'y investisse de l'énergie, du temps, et que je passe au dessus du premier obstacle ... De la même manière qu'un entrepreneur n'a aucune idée de ce que ça va donner, il essaie parce qu'il est conquérant, et il sait s'adapter pour obtenir gain de cause, et quand se retirer pour ne pas perdre son temps et son énergie ; Et surtout, il sait qu'il doit faire 90% du boulot un certain temps avant que l'entreprise ne se fructifie d'elle même et qu'il puisse lâcher le pied
@GodOfGambler : T'as 100000000 fois raison, en plus on avait travaillé ya longtemps sur les opens et quand tu m'avais donné la bonne méthode ( disons la plus adaptée au DG en street selon moi ) j'avais réussi à arrêter une lesbienne et une MILF d'affilée il me semble ! ça montre bien qu'il faut que je me concentre sur le mojo et l'énergie que j'y met ; à la limite, le seul détail technique à corriger, ce serait que je me mette vraiment de 3/4 ou de face, parce que je suis trop de profil voire dos à elle quand j'open.
Sinon, je me suis aussi rendu compte que je me suis lassé de mes openers, du coup j'en invente des nouveaux qui me font vibrer et qui vont me donner un grand sourire quand je vais les sortir

( et puis accessoirement, la hb l'aura pas déjà entendu 200 fois

)
La discipline fait partie intégrante de ma vie maintenant, mais comme je l'ai dit, appliquer une discipline pour se forcer à faire des trucs émotionnels, ça peut être une perte de temps, d'énergie, et ancrer des mauvaises sensations ; Je me rappelle d'un player qui avait fait du SPU tous les jours pendant six mois, le gars en question n'a eu qu'un NC et un Email de TOUTES CES PUTAINS DE SESSIONS ! Et bien que sympas, le mec a fini par acquérir une mentalité de caliméro-toutes-des-salopes-de-toute-façon-je-suis-moche-et-faut-un-statut-pour-chopper

Mais je sais que dans le fond il vaut mieux que ça, je lui en parlerai ...
Mais étant donné que je termine mon stage samedi et que j'ai l'anniv de min papy dimanche, j'aurai 10 jours de libres avant de partir, et il faudra bien que je sorte sarger, ne serait-ce que pour m'occuper l'esprit, parce que c'est hors de question que je reprenne les jeux vidéos et que le piano et la muscu, je peux pas non plus y passer mes journées. Et surtout, il faut que je revois mes wings chéris
A bientôt tout le monde, ça va dépoter grave