LuxLisbon a écrit :Genre Raven me drague en me mettant un +1
Façon de parler, pour dire flatter! Mais il m'a énervé avec l'air malin qu'il prenait en jouant les psychologues!
LuxLisbon a écrit :
Andrew, tu te rends bien compte que ce que tu considères comme "faire attention à ce qu'on ne te trouve pas dégoûtant", c'est nettement moins contraignant que ce que tu exiges de la nana...
Après tu dis que tu prends une douche avant qu'elle vienne : ben ouais, mais t'as pas pensé à aller chez elle ? C'est plus simple aussi de prendre sa douche quand on est chez soi, plutôt que de repasser à son appart après le boulot et de repartir pour aller chez le mec...
Moi je trouve plutôt ça rafraîchissant quelqu'un qui se pose pas 1000 questions et vient te voir comme ça, parce qu'elle en a envie. Ca fait pas vieux couple à mon sens, bien au contraire.
Sur l'ensemble des fois où on s'est vus, elle est quasiment partie de chez elle...
Bref, Je ne suis pas le genre qui se pose beaucoup de questions, et si je me suis retrouvé dans cette situation c'est que son comportement l'a déclenché à un moment donné.
J'ai cherché d'autres raisons qui auraient pu allumer mes radars pour que je devienne sensible à ce genre de "petits détails" mais j'ai rien trouvé!
Je suis loin d’être un mec parfait, et je ne demande pas une femme parfaite non plus. J'essaie de faire plaisir et envie à ma partenaire, et j'attends la même chose d'elle. Et ca passe par beaucoup de petits détails, attentions et actes.
Si cette fille ne montrait pas des signes d’Intérêt sincères, j'aurais interprété les choses d'une autre manière. Mais le fait qu'elle soit aussi intéressée que peu soignée-impliquée (si on peut résumer ca comme ca) ne me laisse pas tirer d'autres conclusions que celles déjà faites.