Excellente idée de topic qui permet de relativiser les rencards "moyens" dans lequel tu discutes sympathiquement mais tu n'accroches pas malgré tout (Bon soyons franc, en générale, c'est plutôt la madame qui n'accroche pas en règle générale)
Mais j'ai eu aussi mon lot de rencard pourri, un exemple me revient en tête...
Soirée de pendaison de crémaillère d'un pote, ce qui implique beaucoup d'amies d'amis que je ne connais pas... De prime abord, une excellente soirée en perspective. En plus, je revenais de 2 semaines de vacances au soleil, j'étais bien bronzé, les muscles bien saillants un peu courbaturé après moultes activités vacancières... Bref, j'étais au top du top !
Et ça se sent direct, les filles rigolent plus facilement à mes blagues et sont plus réceptives à mes pensées ultra philosophiques d'homme éméché. Mais, comme à mon habitude, je crache "un peu" dans la soupe, je papillonne entre chaque groupe, fier de montrer ma gueule, ma gouaille et l'heure tourne, tourne... Si bien qu'il est 4 heures du mat et qu'il ne reste plus grand monde. Je vide les bouteilles avec un pote et là, un autre pote vient me voir et me dit :
Pote : Lebriquet, il y a cette fille qui n'a pas d'endroit où dormir, elle devait dormir avec une copine mais elle s'est fait chopé par un gars de la soirée. Elle dit qu'elle ne serait pas contre dormir chez toi...
La fille en question n'est pas belle et n'a pas ce dynamisme qui me rend plus tolérant avec le physique des femmes... Mais mon orgueil me dit qu'un fclose sans avoir négocié pour l'avoir, c'est quelque chose non ? A mon grand regret, je dis "Ok, pourquoi pas :-)" !
Après avoir dit au revoir à tous mes potes qui me disent "Oh ce soir mec, tu as été un homme, tu vas choppé le croisé de Jacky Sardoux et d'un pokémon", j'emmène la fille chez moi tout comateux.
Je lui fait visité mon appartement vite fait, je la kclose, je la déshabille et là c'est le drame : Elle est tout en sueur de la tête au pied et sa zone d'intimité ne sent pas la rosée du matin. Je plonge dans ce marécage d'odeur de salle de sport désaffecté en misant sur le fait que Popole n'a pas d'odorat... Mais rien à faire...
Popole : Mais t'es fou ou quoi, je ne rentre pas la-dedans ?! Sniff, et moi qui pensais que tu avais décidé de me respecter :-S!
Bref, j'essaie d'être poli, de la rassurer en lui disant que ça m'arrive de temps en temps et de lui dire qu'en faisant un massage, la situation s'arrangera. Je lui fais un massage, Elle me fait un massage et au bout d'un moment ça revient, Popole a décidé de faire son devoir, plus motivé que jamais. Je dégaine le matos, je retourne la demoiselle et j'enfile une protection.
M:Mince, je l'ai mise dans le mauvais sens...
Alors que je tend la main vers ma table de chevet pour trouver les munitions, elle me balance à la gueule
F : OH MAIS ON VA PAS Y PASSER LA NUIT, GROUILLE TOI !
Popole me dit alors : Va te faire foutre Lebriquet, je démissionne !!!
Bref, même si je suis le patron, je comprends Popole sur ce coup là... C'est foutu, je lui dis qu'il est grand temps de dormir. J'éteins la lumière... Alors que je commence à m'endormir, je la sens me toucher, me tripoter. Je lui dit que je suis crevé et que j'aimerai bien avoir mon espace vitale et la elle me répond
F : Je ne suis pas venu pour rien, je veux au moins toucher et en profiter
Je me sens comme agressé sexuellement. Je commence alors à comprends alors toutes ces femmes qui se plaignent de mecs lourds qui les tripotent. Je finis par m'endormir tout en rêvant que je la jarte de mon lit. Le lendemain, je me réveille, elle n'est plus là, elle est partie, VICTOIRE !
Sauf que j'apprendrais le soir même qu'elle a balancé à toutes ses copines que Popole était minuscule. Mes potes ne la croiront pas mais ses copines, et il était bien là le problème xD !