Votre pire rancard

Note : 0

le 12.12.2013 par amelieforyou

45 réponses / Dernière par Nicophil le 15.03.2017, 16h43

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Une fois n'est pas coutume je me lance.

Ce soir j'ai eu l'un des pires, si ce n'est LE pire rancard de ma vie, et j'ai prié pour que la soirée se termine aussi rapidement que possible.

ZERO conversation en face de moi ( j'aime bien parler ou m'entendre parler , mais là faire la conversation toute seule sans rebond.... Un mur un silence.... c'est pénible surtout pendant tout un rancard)/
Si la personne en face de moi croisait mon regard même une seule seconde, c'était pour détourner le regard en bafouillant, et en me disant " je suis gêné, je n'arrive pas à te regarder, çà me trouble".
Aucun point commun certes, mais aucune envie de communiquer, aucune culture et aucune envie d'en avoir; pas drôle pour un sous, pas avenant, bref une tombe!...... même mon chat me divertit plus.
Ambiance lourde, pesante, ou la relativité du temps prend toute sa signification.:pokerface:


Afin de tirer des leçons, que ce soit de votre fait ou de la personne en face ou d'une situation incontrôlable ( on sait jamais!): quels sont vos pires rancards?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 13.12.13, 16h14 par Sofia06
  • [0] Courage le 15.12.13, 10h14 par Bumble
Le pire de ma vie ?

Un soir, pour délirer (j'étais jeune), je commence à discuter avec une jeune fille que je côtoyais mais à qui je ne parlais jamais...l'archétype total, j'imagine qu'elle serait une HB10 pour certains mais dans mon cas, ça ne me fait pas rêver. Numclose facile puis premier rdv.

J'aurais discuté avec un morceau de granit que cela n'aurait pas été différent, enfin j'avais des choses à regarder au moins. Puis elle s'éclipse un instant. À son retour, idem...j'abrège mes souffrances, je lui indique tout de même que j'avais un peu l'impression d'être seule et en la quittant (j'ai des principes donc je l'ai raccompagné devant chez elle), elle me donne un morceau de papier (sûrement écrit au moment de l'éclipse). Je le lis plus tard chez moi et c'était une sorte de lettre-déclaration...Sur ce coup-là, je ne me suis pas senti bien.

Au moins, j'ai appris à sélectionner depuis plutôt qu'à me lancer dans des trucs mal calibrés...

Du coup chère Amélie, comment en es-tu arrivée là ? Ton radar ne te lançait pas des "alerte boulet" ?
Flaiel a écrit :
Du coup chère Amélie, comment en es-tu arrivée là ? Ton radar ne te lançait pas des "alerte boulet" ?
il a du aussi bien marcher que toi.

Le problème c'est que j'arrive à avoir des dates facilements, très voir trop facilement, donc en quelques instants ou peu de paroles, et de toute facon là ou j'ai rencontré la personne la discussion ne peut pas se préter ( question de circonstances ).

brrrrrr j'ai recu un sms qui me disait grosso modo " tu me plais... bla bla bla bla ' plus de phrases que pendant toute la soirée en plus!.

Sinon dans les pires rancards, une fois il y a franchement longtemps, j'ai eu aussi droit au mec qui parle de son ex en long en large et en travers et qui te compare à elle ou compare tout à elle :mrgreen: Image
Les pires rencards, Olfff edition :

- Celle qui essaye de te convertir au catholicisme pendant le rendez-vous. True story.

- Celle a qui tu payes un verre, puis qui commande deux autes tournees en disant "t'inquiete ces coups ci c'est pour moi", mais qui fait le coup du porte feuille oublie au final.

- Celle qui t'a pris pour mere theresa : " en ce moment comme je suis malheureuse, je cherche plutot un homme en peluche en fait...tu veux pas me consoler ? "

- Celle qui s' y croit beaucoup beaucoup trop : " non ne fait pas ça sinon tu risques de me perdre - hem, its a DATE, not a fucking wedding. You can get lost for all I care."

- Celle qui parle de ses exs, qui sont tous des salauds, forcement.

- Celle qui t'a pris pour un bisounours : " tu sais je suis pas une fille cool, j'ai fait du mal a des mecs biens, je voudrai pas te rendre amoureux et te faire du mal. - Bitch please ! Si on parlait cul avant de parler drama serie B ? "

- La blasée que tout ennuie. Qui a envie de rien et super cassante sur tout.

- Celle qui te fait remarquer qu'etant fumeur, carnivore et alcoolique, tu vas mourir a 35 ans.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] EPIC FAIL le 13.12.13, 14h09 par amelieforyou
  • [0] Lol le 13.12.13, 16h19 par Sofia06
Ah le pire rendez vous...


Mon pire Rendez vous, par Mr.Smooth

Alors c'était une fille que j'ai rencontré par Adopte pour changer. Et si la plupart des filles que j'ai rencontré (à 2 près) étaient toutes sensées et un minimum cool celle là, ça a été comme un coup de cette pute de Karma pour être tombé que sur des filles correctes à minima.

Là, comme dit Pépé, j'ai gagné le cocotier.


Voilà, une blonde aux yeux bleus, de belles photos, un beau regard. Le hasard a voulu qu'elle ait une maison en Corse près de la mienne, enfin à 4-5 km.
Au départ la discussion était sympa, mais dès que je lui ai passé mon numéro, ça a commencé à être SMS sur SMS, et même si je suis bon bougre, là ça me pompait l'air.

Déjà, ça m'est arrivé de tomber sur des psychos, du genre, auxquelles tu donne ton numéro et dont le premier SMS est "coucou mon smooth" et ce n'est pas du second degré. Bah elle en faisait partie.
Et ça, ajouté au fait, qu'elle tenais absolument à me montrer des photos de sa face parce qu'elle était persuadé que je trouverais ça cool, ça m'a fait me dire: Image

La palme c'était qu'elle essayait de m'allumer par sms à coup de "on baisera sur la plage cet été" "je suis sûre que tu en meurs d'envie.." dès que je répondais pas, pour ensuite me dire "Qu'est ce qui te dit que tu vas me plaire?" "T'es pas mon genre". Donc elle monologuait en cherchant de l'attention, je lui ai dit que ça sera pas possible de se voir et voilà.

Sauf qu'elle est revenue à la charge 4 fois, à chaque fois je lui ai fait comprendre que c'était non.

Et cet été, alors que je zonais sur Candy Crush, venant de me faire piquer par une guêpe tandis que je servais de guide touristique auprès de Cellar Door et sa sœur, j'ai reçu un énième SMS.
Et là, ce gros connard de cellar door m'as dit "allez vas y!".
J'ai dit non.
Il m'as soulé, m'as dit qu'au pire ce sera un soirée cool.
Alors je me suis dit pourquoi pas.

Ça a été la PIRE soirée de ma vie.

La fille est venue me chercher le soir même, vers 23h30 pour qu'on aille boire un truc a Porto Vecchio.
Sachant que je n'ai ni voiture ni permis et que Porto Vecchio est à 20 minutes de bagnole (20 km de collines) de mon village.

Ça partait très mal. Elle était énervée parce qu'elle trouvais pas ma maison, genre hystérique, et j'ai pris sur moi pour ne pas lui dire que c'était mort.

Quand elle m'as vu, elle s'est posé devant moi, sortant de la voiture, croisant les bras pour ensuite me tenir ce language:
"Bon je te plait?"

Elle avait 10 kilos de plus que sur les photos. Elle portait des talons de 10 cm et ne savait pas marcher avec, c'était assez ridicule.
J'aurais du courir à ce moment là, mais comme je suis un jeune homme bien élevé (ou lâche ici), je lui ai dit "Ben...t'es un blonde aux yeux bleus", avec un ton qui se voulait tellement neutre que ça devait faire super condescendant.

Le trajet annonçais la couleur. Le premier sujet a été un énumération des mecs qui voulaient la baiser. Puis une seconde énumération des situations à elle a tapé des "pétasses en boites", et la façon dont elle aimait se mettre un grosse race.
Moi, à ce moment, je voyais défiler la route, ça faisait déjà 10 minutes, soit 2 heures à pied dans ma tête, et le sort en était jeté.

Le deuxième sujet c'était elle qui cassait a peu près tout le monde dans la rue, de préférence pour les filles jolies qui s'amusait "Bandes de putes, regarde les ces pétasses".

Elle a fait un caca nerveux pour aller au bar qu'elle voulait alors qu'il n'y avait plus de place, et je me suis posé en me demandant quelle stratagème j'allais inventer pour me sortir de ce traquenard.
La fille commande 3 cuba libre pour elle, et moi un Orangina parce que je ne bois pas d'alcool (sauf présence de Cellar Door, Holden ou Olfff).

Et dieux, que ça continuait... J'ai sorti que j'avais une copine et que je pensait que c'était une sortie entre amis.

Le temps long, monstrueux; Elle qui se perd dans ses exclamations haineuses, moi qui avait pour seule envie de lui dire "Mais tu vas la fermer ta gueule, je t'en prie?".
Le truc c'est que j'étais bloqué.
Elle m'avait amené là, j'avais pas de voiture, et comme on est un peu des farceurs dans mon groupe et que cet été je n'avais jusqu'à la pas pris cher du tout -contrairement à certains-, ils ont trouvé ça très rigolo de me laisser là en m'envoyant des sms avec des petits cœurs et tout.

Et à un moment j'en ai eu marre, j'ai commencé à la jouer second degré, à la casser, alors qu'elle avait recommencé à me dire "tu crois que tu vas me baiser ce soir hein?".
Je n'en pouvais plus.
C'est le genre de fille qui a un self esteem moisi et qui le camoufle avec une arrogance extrême, de la méchanceté envers les autres, et une recherche d'attention abominable.

Alors au départ, cette conne à deux neurones ne captait pas que je la cassais, puis elle a saisis que d'une façon ou d'une autre je me foutais d'elle.
Et elle m'as dit qu'elle sentais ça, et que si ça continuais je rentrerais à pied.

Prisonnier.
J'ai pris sur moi comme jamais.
L'enfer a encore duré 1h, durant laquelle j'oscillais entre le fait de ne pas mourir de rire et de ne pas répondre à ses piques.

Le clos de spectacle: elle le demande expressément de payer ses 3 Cuba libre.
"Non".

Et quand on est arrivé en bas de la colline ou se situe le pueblo, elle a arrêté la caisse, m'as regardé droit dans les yeux et m'as dit "De toute façon, j'ai juste envie de m'envoyer en l'air"
Je pensais exploser, mais j'ai juste percuté que cette fille était folle.
Je lui ai dit très calmement "tu sais, on s'en sort..."
Et je suis parti. J'ai bloqué son numéro, son FB, tout.


Voilà.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience le 13.12.13, 14h15 par amelieforyou
  • [0] Yesssss! le 13.12.13, 14h37 par Olfff
  • [0] OMG le 13.12.13, 16h33 par Sofia06
  • [0] OMG le 13.12.13, 18h15 par MaryeL
  • [0] Courage le 13.12.13, 21h41 par wayl
  • [0] Lol le 14.12.13, 02h24 par Flaiel
  • [0] EPIC FAIL le 15.12.13, 10h20 par Bumble
  • [0] Like ! le 13.02.14, 19h08 par tibdeconne
  • [0] Quelle patience le 09.03.14, 10h29 par Pete Foolish
Mr.Smooth a écrit :Et là, ce gros connard de cellar door m'as dit "allez vas y!".
J'ai dit non.
Il m'as soulé, m'as dit qu'au pire ce sera un soirée cool.
Alors je me suis dit pourquoi pas.

Ça a été la PIRE soirée de ma vie.
Image

(des fois ça marche, j’te jure)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.12.13, 14h34 par Mr.Smooth
  • [0] Yesssss! le 14.12.13, 02h45 par Onmyoji
  • [0] Yesssss! le 29.01.14, 02h21 par Nnnicooo
  • [0] C'est pas faux le 06.02.14, 19h13 par Lebriquet
Un regal a lire, j'imagine parfaitement ta tete de minet romantique en souffrance au momentnou elle t'a sorti

"En fait je veux juste m'envoyer en l'air " apres deux heures de torture psychologique.

Image
Ta patience me choque Mr Smooth ... Big up ! Après, difficile de faire son malin avec le coup du chantage à la voiture :D

Moi y'a deux rencards qui puent le souffre dont je me rappelle bien :

Une amie en France m'avait présenté via FB un camarade de sa promo. Il se trouve que je devais venir en France 15 jours pour les vacances d'été, donc j'ai dit why not. Et puis il avait l'air mignion sur les photos.
Note à moi même :
- Il est très aisé de paraître 5 kg de moins et plus chevelu sur les photos de nos jours.
- Ne jamais écouter ta pote lorsqu'elle te dit " tu va voir, il est sympa, vous allez bien vous entendre ". De manière génerale, tout ce que peut te dire une pote sur les mecs se grille à la péniciline.
Bref, on se dirige joyeusement vers le ciné, et là.. Il me fait le coup de la CB oubliée. Ok... Ne voulant pas faire de scandale et passer pour quelqun de vénale, j'ai payé les deux places de cinoche . Mais vous vous doutez bien que je n'étais pas dans de bonnes dispositions ( euphémisme).
On s'installe, et au bout de 50 minutes de film :
-" Vrr, Vrr"
- Oh un message ! ( Et je vous avoue qu'à ce moment précis, j'ai ésperé secrètement qu'il soit arrivée une tuile à mon entourage genre puissance 12 afin de me dérober de ce RDV dégueu)
Manque de pot, c'était ce blaireau qui m'envoyait une requête.
-T fatigué ??
Pas de réponse
-Allé... poz ta tête sur mon épaule

Image

Alors là bien joué bro, non content de m'avoir fait payer les places de ciné ( TA place de ciné, man !!), tu me quémandes des calins maintenant ? Go fuck your cat.
Après l'avoir gentiment congédié par sms ( il faut réster élegante), il m'a répondu par une salve de noms d'oiseaux et de malédictions sur trois génerations. Allez, salut !

Sinon dans le genre bien épique il y'avait le beau gosse avec du caca dans la tête, obsédé par son ex, qui n'a pas tenté de moindre KC en trois dates, mais qui ne se gênait absolument pas pour m'abreuver d'une diarrhée de sms où se mêlait crise de jalousie gerbante et déclaration maladroite. Donc j'ai fait ce qu'une personne à peu près normale et immature fait dans ces cas là : silence radio. Mais le bougre insistait , avec 3 numéros différents puis enfin en inconnu ( forcemment).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 13.12.13, 17h46 par amelieforyou
  • [0] Lol le 13.12.13, 19h00 par Olfff
  • [0] OMG le 14.12.13, 02h27 par Flaiel
-T fatigué ??
Pas de réponse
-Allé... poz ta tête sur mon épaule
Image

Such text, very movie, much need, so insecure, wow.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 13.12.13, 19h46 par Sofia06
  • [0] Constructif le 14.12.13, 21h35 par AigleFour
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 18.12.13, 21h56 par Onmyoji
  • [0] Lol le 06.01.14, 13h12 par Marco Polo
  • [0] Like a boss ! le 09.03.14, 10h32 par Pete Foolish
Super sujet !

Certainement le pire rencard de ma vie, un type conseillé par une copine, que je n'avais jamais vu (première erreur). j'arrive, le mec est vraiment pas à mon gout, mais bon, jsuis pas une garce, jy vais quand même (deuxième erreur), ne serait-ce que par politesse et envers ma pote. mais bon, je suis déjà dans une mauvaise disposition.

on prend un verre, il a de la conversation, enfin...il monologue. sur son job, sur la politique. il me pose deux trois vagues questions sur mes études, sans plus. par contre il reluque mes seins, mon cul quand je pars aux toilettes...j'adore.
bon, il a l'air d'être passionné, pourquoi pas. au bout d'une demi heure, il m'informe qu'il a réservé un resto "pas loin, très sympa", pour....un quart d'heure plus tard.

je rappele que c'est le premier rencard, et notre première rencontre, et qu'on avait juste prévu un verre.
aheum. je sens l'embrouille à plein nez, m'enfin.

on quitte le bar, je regrette déjà le boo serveur du bar qui me faisait de l'oeil, dégoutée de rester avec ce poltron.

je me sens prise au piège, "'foiré!!", mais bon, patiente, affamée et plutot curieuse (je savais que ca puait la looze donc autant aller au bout!), on y va.

on arrive, le gérant prend ma veste, parle au mec comme s'ils se connaissaient, le mec me présente "Aliochette, une amie" (super crédible, on est deux, super sapés, ca se flaire à mille ans que c'est un rencard). je suis hyper-gênée.
...j'hallucine, forcément.
on s'installe, je glisse avec autant de bienséance et de courtoisie " c'est qui le mec làà ? tu le connais?" il me répond le plus naturellement du monde "oui oui, c'est mon cousin ! "
les bras m'en tombent. jsuis tombée sur un fou.
on papote, le vin aidant je me détends, je recommande du pinard, son discours politique se "sincérise", en fait il est trèès à droite, bien cliché, un bon vieux réac-sans pensée-pas loin d'être raciste, fermé à la discussion et à l'humour. un gros con.

il sort avec un ton d'érudit des poncifs sur les gens, paris, etc, se gargarise d'anecdotes de voyages, de soirées etc, destinées apparemment à m'impressionner. il est très con et très repoussant.

le rencard s'achève. je rentre chez moi dégoutée. et avec l'amertume tenace de m'être faite arnaquer.
ca aurait pu être juste un mec maladroit, mais la facette "pognon, j'ten mets plein la vue, je réfléchit pas, jte prends pour acquise", c'est mort me concernant.

bref, les copines entremetteuses, plus jamais !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 15.12.13, 16h13 par amelieforyou
Répondre