- Du crucial manque de méthode dans les Openers -
updated.
un petit opener que j'ai imagine et qui m'a l'air pas mal, faudra que je teste sur un panel(de HB), dites moi ce que vous en pensez.
M:(m'approchant) Salut, je me pose une question existentielle, ça concerne l'espace, sauras-tu y repondre?
E: Euh, si je peux?
M: Beh (regardant le ciel+ pause, je baisse la tete et la regarde )
Si le ciel n'était pas bleu, penses-tu que ce serait toujours la couleur preferée des garçons?
M:(m'approchant) Salut, je me pose une question existentielle, ça concerne l'espace, sauras-tu y repondre?
E: Euh, si je peux?
M: Beh (regardant le ciel+ pause, je baisse la tete et la regarde )
Si le ciel n'était pas bleu, penses-tu que ce serait toujours la couleur preferée des garçons?
Je sais pas si tu as observé, mais la plupart des membres postent leur opener après l'avoir testé.....et non l'inverse.....chewie a écrit :un petit opener que j'ai imagine et qui m'a l'air pas mal, faudra que je teste sur un panel(de HB), dites moi ce que vous en pensez.

Pour un opener en Street-PU, c'est pas terrible........
Pour Chewie :
Merci.Players : discussions et questions sur le GAME :
Vos discussions et questions sur le Game, ENTRE PLAYERS ACTIFS.
Les interventions de players non-actifs, de grands débutants et de pinailleurs ne sont pas souhaitées.
Field-testé la semaine dernière.Je voulais venir te draguer, mais en fait je crois que je vais juste te demander l'heure.
J'étais dans le tram, pas en super-forme, j'aperçois à l'auuuuutre bout une fille qui pourrait bien être une key life. EC, je me demande si j'y vais, EC, ok j'y vais. je traverse tout le tram, et je lui sors ça (bon c'était une B)
Elle a cherché frénétiquement son portable tout au fond de son sac, et pendant le fluff (que j'ai lancé sur le fait qu'elle n'avait pas de montre

Edit : non Yoshi, je n'ai pas prononcé ton opener avec la faute d'orthographe

Yoshi Copyright avec le principe des barrières ...Je voulais venir te draguer, mais en fait je crois que je vais juste de demander l'heure.
faire-sauter-les-barrieres-vt3488.html
C'est un des meilleurs que l'on puisse faire, parce qu'il désamorce le rateau.
Attention cependant à le faire avec assez de sérieux, nottamment pour tenter le kclose, parce que la fille va croire que vous déconnez à fond, alors qu'en fait ...

Field-tested.
A la faculté, une demoiselle s'ennuie seule sur un banc:
PS: Vous auriez pu enlever la faute de frapper avant de me citer partout...
A la faculté, une demoiselle s'ennuie seule sur un banc:
Et elle ne vous laissera plus jamais partir...M: Salut, j'adore ce que tu fais, je peux me poser pour m'ennuyer avec toi?
E:![]()
M: Ah non~ j'ai dit que je voulais m'ennuyer, si tu rigoles ça casse tout, moi je m'en vais!
PS: Vous auriez pu enlever la faute de frapper avant de me citer partout...
Ca serait sympa de se faire un petit recueil d'openers field-testés ici, histoire d'échanger nos idées.
A une fille assise près d'un parc à vélo, qui avait l'air de s'emmerder en attendant je ne sais quoi
Le fluff qui a suivi a été interrompu par l'arrivée de son mec (qui est un collègue) donc j'ai filé.
A une fille assise près d'un parc à vélo, qui avait l'air de s'emmerder en attendant je ne sais quoi
Elle était un peu blonde, après m'avoir fait répéter la question elle m'a répondu tout-à-fait sérieusement que non, son vélo était encore là...Ben alors, ton vélo est parti sans toi ?

Le fluff qui a suivi a été interrompu par l'arrivée de son mec (qui est un collègue) donc j'ai filé.
Excellent topic Jack
.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait mettre des exemples d'openers testés. Un peu comme le post avec les shit tests il faudrait mettre tout les openers possibles et inimaginables.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait mettre des exemples d'openers testés. Un peu comme le post avec les shit tests il faudrait mettre tout les openers possibles et inimaginables.

Allez je vous mets deux Blusher(c) openers en Anglais pour ceux qui vivent hors de l'hexagone, pour les autres cela fera un petit exercice de traduction.
1) The Lion King opener
2) Spontaneous
Un de mes favoris dernierement, un peu mon opener par defaut quand j'ai un HLE / Mojo. Son avantage est qu'il vous situe directement en direct-game tout en vous permettant de demeurer le prix puisque c'est elle qui se qualifie et vous qui jouez le mec super selectif.
1) The Lion King opener
Teste trois fois, reactions super positives, possibilite d'enchainer sur une invitation au zoo. Taux de numclose avec cet opener 1/3M: Sorry, may I ask you a question? [sur un ton ferme, mais necessaire pour capter son attention et arreter la passante]
E: Yes, go ahead
M: Do you know who the REAL KING of the Jungle is: the LION or the elephant?
E: [99.99% des reponses de HB] The Lion of course!!!
M: Of course... Now since when do lions live in the jungle??...
E:![]()
M: It's alright a friend of mine just called to ask me the same question and I also answered like a blond girl...
2) Spontaneous
Un de mes favoris dernierement, un peu mon opener par defaut quand j'ai un HLE / Mojo. Son avantage est qu'il vous situe directement en direct-game tout en vous permettant de demeurer le prix puisque c'est elle qui se qualifie et vous qui jouez le mec super selectif.
Field tested and approved.M: Are you...spontaneous?
E: Yes... I think
M: [enchainer tout de suite] fun?
E: Yes...
M: Adventurous?
E: not sure but...
M: Reliable?
E: lol Why are you asking me this?
M: Well I just cancelled a date and my friends told me I am waaaay too picky but the thing is I don't want to lower my standards you see? What's your name by the way? + poignee de main