Si dur que ça de FC quand on est célib?! ^^

Note : 24

le 14.04.2014 par TeeRexx

47 réponses / Dernière par Surtis le 22.04.2014, 01h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bien vu Olff. Il y a une métaphore connu qui nous rappelle, dans la même veine, qu'on peut éteindre un feu à force de rajouter du bois.
J'ai l'impression que la plupart de tes KC qui montrent par la suite "souvent peu d'enthousiasme" par rapport à une proposition de date étaient en contexte de soirée non ?

Je suis très mal placé pour dire que ça ne marche pas, mais malgré tout les KC en "contexte alcoolisés" sont généralement moins solides que dans un contexte plus posé. Le "problème" vient peut-être de là ? (Perso, un KC en soirée, j'essaie de le pousser jusqu'au FC si la température est bonne).

Je suis potentiellement à côté de la plaque avec cette analyse, mais au cas où.
Ou alors... ou alors... ou alors t'as juste un problème de mauvaise haleine.
:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.04.14, 10h32 par NewStart
Ce qui m'intrigue c'est ce qu'il peut bien se passer juste après que tu as KC une fille pour que votre rencontre s'arrête là, et qu'on passe subitement à une tentative de reprise de contact quelques jours après. C'est pas logique, ce montage.

Qu'est-ce qui se passe les minutes qui suivent tes KC ? Pourquoi la tension redescend juste après ? Qu'est qui fait que ni toi ni elle n'avez envie de vous isolez dès ce soir là ? Problème de logistique, prise de distance immédiate de l'un ou de l'autre, bref, comment on passe en quelques instants d'un échange de fluides corporels à plusieurs centaines de mètres séparant désormais vos corps et un numéro de tel stocké sur un phone !?

Racontes-nous ce mystère, parce que là c'est assez étrange quand même...
  • [+1] +1 le 17.04.14, 23h18 par Sathinelilly
Encore merci à tous! Bone je vais essayer d'être un peu plus clair ^^

@SathineLilly : je vais te raconter l'histoire d'hier soir avec tous les détails :p
Donc en gros j'embrasse la fille et je lui prend son numéro quand elle doit partir. Une heure après je lui envoie un texto avec mon prénom et voici la discussion qui en découle :

Elle - "Coucou :)"
Elle - "Heureusement que tu m'as envoyé ton prénom parce que j'essayais de m'en souvenir sur la route mais pas moyen :p" (j'ai un prénom assez compliqué)
Moi - ":) C'est sûr que Mélodie c'est pas dur à retenir par rapport à mon prénom :p"
Elle - "En général on ne m'oublie pas, tu sors ou tu es rentré chez toi?"
Moi - "Là je suis encore en ville je pense que je vais rentrer, et toi t'as prévu quoi?"
Elle - "Je vais dormir chez une copine :)"
Moi - "Ok on se verra un autre soir du coup ;) t'es là ce week-end?"
Elle - "Non je suis pas là je dois voir mon frère :("
Moi -"Ok pas de soucis :)"

Voilà, la discussion s'est arrêté là, je doute que ça aille plus loin sinon elle m'aurait d'elle même proposé un rendez-vous j'imagine? Après elle m'a quand même cherché sur facebook et m'a trouvé sans que j'ai eu à le lui dire mais bon... Ça c'est une histoire parmi d'autres.

@Yes : je pense que ta théorie est assez juste, je connais une fille qui veut plus entendre parler des mecs qu'elle a chopé le lendemain d'une soirée, FC ou pas FC d'ailleurs...

@NeverEnough : qui sait ^^ Ou peut-être que j'embrasse vraiment mais alors vraiment mal haha
Soyons sérieux : la tension redescend pas après le KC, au contraire elle ne fait que monter. Hier la fille me mangeait avec ses yeux toute la soirée même après le KC, mais voilà elle avait des copines à rejoindre et moi j'avais cours le lendemain et je devais héberger des potes complètement saouls qui auraient pas pu rentrer seuls. C'est à peu près comme ça à chaque fois..
Moi j'éviterais les longs échanges SMS avec la fille, après la rencontre. Bon, tu me diras que là c'est elle qui t'a relancé, mais tu aurais pu couper court plus net, avec un "Bonne fin de soirée", au lieu de la relancer à ton tour.

De plus, tu proposes trop rapidement une rencontre, juste après que vous vous soyez laissés. Laisse couler un peu, quelques jours et ensuite, tu relances léger et tu proposes de vous revoir, mais prend le temps de faire ça bien (quelques jours en avance). Là, par exemple, si on considère que tu l'as connue hier soir, perso j'aurai attendu le début de la semaine prochaine pour relancer et proposer un truc en fin de semaine.

À mon avis, avec tes échanges SMS, pas mal de filles ont l'impression que tu veux aller trop vite/que tu t'imagines déjà en faire ta copine (ça va un peu dans le sens de ce que dit Olfff), alors que vous n'avez fait qu'échanger quelques papouilles.

Encore un autre détail: visiblement tu dois être bon pour aller au KC très rapidement, mais si la fille ne se souvient pas de ton prénom, je me dis que le tout a dû aller quand même très vite et que la connexion doit être faible.
Oui c'est vrai que je l'ai un petit peu brusqué, mais récemment j'ai vu que certaines aimaient pas qu'on attendre longtemps avant de leur repondre, parce qu'elles avaient l'impression d'être des objets

Et pour le Kc bha disons que... Ça s'est fait tout seul cette fois-ci, y'a pas eu de phase de game etc, elle m'a fait comprendre que c'était dans la poche donc je me suis pas pris la tête ^^

On a quand même discuté un peu puis comme je l'ai dit mon prénom est difficile, même en dehors des soirées les gens ont du mal à le retenir.

Du coup la prochaine fois j'attendrai un peu on verra ce que ça donne ^^
Je me suis mal expliqué je pense au vu de vos réactions, ce que je peux comprendre après relecture de mon post ^^ Je vais résumer en quelques lignes : et je vais vite éditer l'autre post

En gros je plais à certaines filles (je suis quand-même loin d'être Brad Pitt) , je suis assez sociable, mais j'ai du mal à concrétiser malgré tout ça.

Pourquoi? Je sais pas, et c'est justement pour ça que je suis ici, en fait le FC ne vient pas naturellement après un KC et c'est là tout le problème...
Tout d'abord ne te laisse pas abattre par la situation c'est la base de chez base. Aprés le fait que tu KC n'induit pas obligatoirement que tu va la baiser. D'ailleurs souvent ce genre de comportements induits les raisonnements du type :

-Bon je lui ai roulé une pelle en 1ére date ,elle a adorée, on s'envoit des sms, maintenant elle me doit un deuxiéme date et elle doit coucher avec moi c'est obligé surtout apres un KC, elle doit coucher avec moi!!!C'est dans l'ordre des choses !!! "

J'était un peu pareil que toi y'a peu, sauf sauf.... Que c'est a toi de prendre les choses en main , le FC vient pas naturellement apres un KC.Ce n'est vraiment pas obligatoire pour elle , Au fait le kc n'est vraiment pas une étape obligatoire ,y'a meme pas d'ordre, tu peux kc sans fc, fc sans kc etc.. Je pense que la est dejá la base de ton probléme. On a l'impression que tu te focalises a mort la dessus. Kc c'est bien mais pense surtout a FC si c'est ton objectif . Donc dans ce cas :

1-La logistique : chez toi ou chez elle? Je te conseil d'etre simple,en la ramenant chez toi si tu peux . Puisque tu dit n'y habiter que avec ta mére si j'ai compris, voit les fois ou elle n'est pas la comme une fenetre de tir. Ou chez elle, dans ce cas concentre toi sur les filles qui vivent seules. C'est beacoup plus simple. Tout ce qui est des fcloses dehors dans la nature ou en publique meme des PUA ou des gars avancés n'y arrivent pas régulièrement et je te confirme que c'est loin d'etre évident.

'ai énormément de mal à garder contact avec une fille que j'ai KC en soirée, j'ai aussi énormément de mal à garder contact avec une fille avec qui j'ai couché, et niveau logistique c'est juste hyper compliqué étant donné que je vis chez ma mère.
Ca c'est une autre histoire. En soirée ca ne veut absolument rien dire pour elle, attend embrasser tout court n'est pas quelque chose de si important pour la plupart d'entre elle. T'a essayé de pousser le bouchon plus loin? L'embrasser, glisser tes mains sous son haut, lui morde le cou..... Voir si elle avait vraiment envie que tu ailles plus loin?
Pose toi cet question.
Concernant les filles avec qui tu as couché dans quel sens tu perds contact?
P/e elles ne voulaient que un plan cul , ou que un coup d'un soir.Essaye de leurs parler, aprés le FC ca passe beaucoup mieux. Si c'est un problème de logistique des deux cotés effectivement c'est trés compliqué voir impossible a gérer.

3 fc en un an c'est pas vraiment catastrophique mais comparativement aux KC que j'arrive à avoir (qui sont pas si nombreux que ça d'ailleurs, j'ai obtenu plus de rateaux que de KC je tiens à le signaler!) je trouve ça peu et surtout je trouve ça dommage! Et puis quand je vois sur les sites de séductions certains PUA qui arrivent à coucher avec une femme quand ils le veulent, ça explique aussi mon désarroi :p
Dans ce cas c'est peut être pas le seul problème,y'a peut etre l'image que tu renvois aux filles. Tu sais réelement ce que tu veux ? Enchainer les conquetes ou te poser avec la fille idéal ?
Ca améne pas le meme type de comportement , et comme l'ont dit certains peut etre tu donnes trop d'importance au kc et donc trop d'importance a la fille aprés cela. Elles peuvent penser que tu crois que t'est deja leurs copain pour elle. Essaye de voir ce qu'elles veulent la plupart du temps tout en te basant sur ce que tu veux TOI.

Enfin aprés des rateaux on s'en prend tous. Plus un mec se prend de rateaux plus il baise, c'est la loi des grands nombres.
Ce que font ces PUA n'a complètement rien a voir avec toi :

-Ils habitent tous seul et ont un appart bien placé la plupart du temps
-La plupart font ça presque a temps plein, normal qu'ils y arrivent souvent et régulièrement. T'es encore jeune et étudiant t'a situation n'a rien a voir avec eux.
-Non ils ne couchent pas avec une femme quand ils le veulent,ça leurs arrive de merder bien plus que tu ne le penses .Encore une fois un mec qui couche beaucoup se fait rejeter pas mal de fois aussi.
  • [+2] A lire le 18.04.14, 12h56 par Mr.Smooth
TeeRexx a écrit :Oui c'est vrai que je l'ai un petit peu brusqué, mais récemment j'ai vu que certaines aimaient pas qu'on attendre longtemps avant de leur repondre, parce qu'elles avaient l'impression d'être des objets

Et pour le Kc bha disons que... Ça s'est fait tout seul cette fois-ci, y'a pas eu de phase de game etc, elle m'a fait comprendre que c'était dans la poche donc je me suis pas pris la tête ^^

On a quand même discuté un peu puis comme je l'ai dit mon prénom est difficile, même en dehors des soirées les gens ont du mal à le retenir.

Du coup la prochaine fois j'attendrai un peu on verra ce que ça donne ^^
Franchement pour les sms fait comme tu le sens. Garde juste en tete que :

-Sa ne sert que a vous revoir
-Tu ne construit rien a distance, tu ne séduit pas a distance puisque t'a aucunes influence sur elle.
Voilà, la discussion s'est arrêté là, je doute que ça aille plus loin sinon elle m'aurait d'elle même proposé un rendez-vous j'imagine? Après elle m'a quand même cherché sur facebook et m'a trouvé sans que j'ai eu à le lui dire mais bon... Ça c'est une histoire parmi d'autres.
J'ai l'impression que tu pars défaitiste.

j'espère que tu compte la relancer à la fin du we pour la revoir ?

Si elle t'a cherché sur facebook, c'est qu'elle est intéressée.
Répondre