à tous! Et voici en gros mon problème :
Quand je sors j'arrive de temps en temps à obtenir un KC par-ci par là, et à ce niveau là j'ai pas de problèmes particulier à signaler.
Le réel problème c'est que la plupart du temps le FC ne vient pas naturellement après le KC, et j'ai beaucoup de mal à concrétiser avec une fille que j'ai réussi à embrasser.
Pourquoi? Je ne sais pas, je sais juste qu'il y a le problème de la logistique (je vis encore chez ma mère), mais en dehors de ça j'arrive pratiquement jamais à revoir une fille que j'ai embrassé, et encore moins à faire en sorte qu'elle m'invite chez elle pour finir la soirée, ce que je trouve dommage parce qu'au final même si j'arrive à accrocher une fille je suis pratiquement sûr à chaque fois que j'arriverai pas jusqu'au bout, c'est pas non-plus la mort de s'en tenir à un KC mais bon, je reste un étudiant de 18 ans pleins d'hormones qui a ses envies..
Du coup j'aimerais savoir si j'étais le seul dans ce cas-là, et comment faire en sorte d'amener un FC après un KC, spécialement dans ma situation
Merci à vous