Je vois pas pourquoi tu devrait réfléchir a essayer de placer ta situation social dans ta phase de séduction, si comme tu le dis, tu veux que la fille en pince pour toi et qu'elle ne soit pas influencer par ce que tu possède. En faite, je pense que tu n'a pas a le faire du tout ni même a y penser, tu drague une fille, elle te plait, tu lui plait, a un moment donné, elle va te demander ce que tu fais dans la vie, tu lui dis simplement et tu continue de la draguer, tenter autre chose ça peut être trés mal vue, on es en France ici, politiquement et historiquement parlant ( plus qu'ailleurs dans le monde ), on a une véritable méfiance, voir une culture de détestation de ceux qui tente d'exposer leurs porte-monnaie, dans l'inconscient collectif, c'est considéré comme indécent et ça pourrait procurer l'effet inverse sur la fille que tu veux séduire : c'est un fait sociologique dans notre pays. Tu marquera énormément plus de point en n'en fessant pas plus que nécessaire, quand la fille viendra chez toi et qu'elle verra ton appartement, c'est la que tu va vraiment te DHV. En faite, je vois toujours pas pourquoi tu t'asticote la cervelle sur ça, si la fille te fréquente elle le découvrira d'elle même, c'est aussi simple que ça.Jejed a écrit :Comme bobby75, je n'ai jamais dis que je voulais mettre QUE ça en avant. Je me demande juste si il est opportun de le montrer d'une façon ou une autre, si oui alors comment s'y prendre. Je ne veux pas que la fille se disent "chouette un pigeon que je vais pouvoir dépouiller", de toute manière ces filles là je les évite car c'est pas mon trip. J'ai plutôt envie qu'elles se disent "il est drôle, il a de la conversation, il est intéressant". Mais je me demandais quelle différence il pourrait y avoir à ce qu'elles se disent "il est drôle, il a de la conversation, il est intéressant ET en plus il a une bonne situation". C'est un package qu'on essaie de vendre lorsqu'on séduit, la question est faut-il inclure dans ce package sa situation sociable ?
Utiliser sa (très) bonne situation sociale comme un atout
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 18.05.14, 22h21 par Surtis
- [0] +1 le 19.05.14, 13h12 par Crunch
Alors la logique de réflexion c'est, encore une fois, la suivante : on sait grosso modo que les femmes aiment l'humour, la répartie, le physique/prestance/charme appelez ça comme vous voulez et la situation sociale. Bien sûr avec l'age les ordres de priorité changent mais voilà on gros les qualités qui ressortent le plus souvent. Pour l'humour et la conversation, pas de souci, il y a des centaines de manuels et de forums qui vous expliquent comment faire, on est OK sur ces points et nous sommes grandement encouragés à faire rire la fille qu'on veut séduire. Pour le look, l'allure, idem pas de soucis on sait comment se fringuer et se tenir pour mettre toutes les chances de notre coté. Mais quid de la situation sociale ? Doit-on autant négliger cet aspect sachant que c'est un critère important à prendre en compte à partir d'une certaine catégorie d'age ? Je pense malgré tout que c'est plus complexe que ça en à l'air. Alors oui quand elle voit mon appart elle doit se dire que j'ai pas trop mal réussi, mais bon si elle se retrouve dans mon appart, c'est que j'ai plutôt bien gérer ma séduction en amont. J'ai pas utilisé cet aspect de moi avant et c'est tant mieux peut être. En même temps j'aurais pas besoin de faire rire une fille si déjà rien qu'en me voyant avec mon look du tonnerre elle tombe folle amoureusesebz9999 a écrit : Je vois pas pourquoi tu devrait réfléchir a essayer de placer ta situation social dans ta phase de séduction, si comme tu le dis, tu veux que la fille en pince pour toi et qu'elle ne soit pas influencer par ce que tu possède. En faite, je pense que tu n'a pas a le faire du tout ni même a y penser, tu drague une fille, elle te plait, tu lui plait, a un moment donné, elle va te demander ce que tu fais dans la vie, tu lui dis simplement et tu continue de la draguer, tenter autre chose ça peut être trés mal vue, on es en France ici, politiquement et historiquement parlant ( plus qu'ailleurs dans le monde ), on a une véritable méfiance, voir une culture de détestation de ceux qui tente d'exposer leurs porte-monnaie, dans l'inconscient collectif, c'est considéré comme indécent et ça pourrait procurer l'effet inverse sur la fille que tu veux séduire : c'est un fait sociologique dans notre pays. Tu marquera énormément plus de point en n'en fessant pas plus que nécessaire, quand la fille viendra chez toi et qu'elle verra ton appartement, c'est la que tu va vraiment te DHV. En faite, je vois toujours pas pourquoi tu t'asticote la cervelle sur ça, si la fille te fréquente elle le découvrira d'elle même, c'est aussi simple que ça.
Mon avis est que c'est un sujet bien plus profond même si on est, c'est vrai, pas aidé culturellement en France pour tout ce qui est lié à la réussite. D'ailleurs on peut féliciter FTS pour avoir un rubrique dédiée à la vie pro, car indéniablement il y a un lien avec le développement personnel et la séduction. Il n'a s'agit pas de brandir une fiche de paie, mais plutôt de mettre en avant les qualités qui font que t'as réussi ta carrière, et donc par ricochet ces mêmes qualités peuvent également aider à t'épanouir dans ta vie sentimentale.
Ok, je capte vraiment pas alors je vais te demander un truc :Mon avis est que c'est un sujet bien plus profond même si on est, c'est vrai, pas aidé culturellement en France pour tout ce qui est lié à la réussite.
Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un sujet "profond"? Pourquoi cela?
J'ai l'impression, que, la question en filigranne serait : "Comment éviter de tomber amoureux d'une jolie chercheuse d'or un peu futée quand ne sait pas trop les répérer ?"
Je vais répondre à ta question par une question. Que dirais-tu à une fille dôtée d'une spectaculaire paire de seins qui serait préoccupée de n'attirer les mecs "que pour ça" ?
Et bien, c'est sur, il y a des gens qui ne vont voir que ça chez elle et qui ne chercheront pas plus loin. Il y en a d'autres qui vont le voir, et qui voudront voir si la personnalité suit. Et il y en d'autres qui vont la trouver jolie, sans faire plus attention que cela à ses roploplos parce qu'ils font plus attention aux yeux, aux jambes, ou au sens de l'humour. Mais globalement, il y a pleins de mecs qui aiment les jolis ploplos. Et dans pleins, il y a des boulets, et des mecs en or. A elle de mettre en place des filtres. Et de ne pas se prendre la tête avec un avantage.
Tu gagnes beaucoup d'argent => cool. A toi de voir si tu veux lire l'heure avec une rolex ou une montre tout aussi chère d'une marque moins connotée.
Je vais répondre à ta question par une question. Que dirais-tu à une fille dôtée d'une spectaculaire paire de seins qui serait préoccupée de n'attirer les mecs "que pour ça" ?
Et bien, c'est sur, il y a des gens qui ne vont voir que ça chez elle et qui ne chercheront pas plus loin. Il y en a d'autres qui vont le voir, et qui voudront voir si la personnalité suit. Et il y en d'autres qui vont la trouver jolie, sans faire plus attention que cela à ses roploplos parce qu'ils font plus attention aux yeux, aux jambes, ou au sens de l'humour. Mais globalement, il y a pleins de mecs qui aiment les jolis ploplos. Et dans pleins, il y a des boulets, et des mecs en or. A elle de mettre en place des filtres. Et de ne pas se prendre la tête avec un avantage.
Tu gagnes beaucoup d'argent => cool. A toi de voir si tu veux lire l'heure avec une rolex ou une montre tout aussi chère d'une marque moins connotée.
Tu complexifie une " problématique " qui est vraiment trés simple. On as a peu prés tous répondu a ta question : Comment placer qu'on a de l'argent dans une phase de séduction sans passer pour un type qui se la raconte, pour avoir un atout de démarcation supplémentaire en plus de tes qualités personnelles de base. . Je veux dire, je vois rien de complexe la dedans, encore une fois, si tu plais a une fille, elle finira par te demander ce que tu fais comme travail, tu as juste a lui répondre et a en parler un peu sans en faire des tonnes, voilà, fin du D.H.V, la fille aura compris que tu as du pognon, tu peux aussi jouer subtilement sur le vestimentaire et l'exposition de ta possession matériel sans dépasser la limite du vulgaire et de l'indécence. En cherchant a aller plus loin, tu rentre dans un processus de branlette intellectuelle.Jejed a écrit :Mais quid de la situation sociale ? Doit-on autant négliger cet aspect sachant que c'est un critère important à prendre en compte à partir d'une certaine catégorie d'age ? Je pense malgré tout que c'est plus complexe que ça en à l'air
Tu feras meilleur impression en étant modeste sur l'argent que tu gagne, que en essayant de le placer à tout prix.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il faut neanmoins rappeler sur sur les site en ligne, la 1ere question des femmes est: qu est ce que tu fais professionnellement (sous entendu, as tu des thunes).
Dans cette logique, si notre ami dit: oui, je suis PDG, et fier de ma vie, alors forcement, ca va l'aider. Et je l incite a poursuivre ds cette voie la.
Pour le reste, tt le monde a repondu
Dans cette logique, si notre ami dit: oui, je suis PDG, et fier de ma vie, alors forcement, ca va l'aider. Et je l incite a poursuivre ds cette voie la.
Pour le reste, tt le monde a repondu
- [0] Non le 27.05.14, 23h50 par Vinsanity
Tu parles normalement de ta situation. Si tu veux que ça ne soit pas un truc qui prenne trop d'importance pour elle, il faut déjà qu'en amont, tu sois toi même détaché de ce sujet.
Tu en parles en mode rien a faire, uniquement en à propos. C'est pas très compliqué.
Et puis si tu veux te faire de la biatch en boîte, jette une bouteille et attend. Si en plus t'es cool et que t'as de la personnalité, ce sera tranquille.
Et il y a de super filles dans les filles qui font "biatchs" des perles, tout comme des connasses.
Je parle en connaissance de cause.
Donc tranquille
Tu en parles en mode rien a faire, uniquement en à propos. C'est pas très compliqué.
Et puis si tu veux te faire de la biatch en boîte, jette une bouteille et attend. Si en plus t'es cool et que t'as de la personnalité, ce sera tranquille.
Et il y a de super filles dans les filles qui font "biatchs" des perles, tout comme des connasses.
Je parle en connaissance de cause.
Donc tranquille

- [0] Non le 14.03.15, 01h27 par GasTheKikes
N’importe quoi ….bobby75 a écrit :il faut neanmoins rappeler sur sur les site en ligne, la 1ere question des femmes est: qu est ce que tu fais professionnellement (sous entendu, as tu des thunes).
Les nanas posent effectivement souvent cette question, mais c’est simplement pour faire la conversation et pour en découvrir plus de l’autre. Pas du tout pour savoir si le mec est pété de thune.
Franchement c’est grave de croire que toutes les femmes qui posent cette question sont vénales, c’est vraiment faire une généralisation abusive par expérience biaisée.
- [0] +1 le 27.05.14, 23h50 par Vinsanity
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je ne veux pas rentrer ds la polemique et avoir des avis aussi tranchés que toi... Il serait interessant d'avoir la perspective d une fille.
Mais c'etait mon experience et ressenti.
Mais c'etait mon experience et ressenti.