Et donc ma problématique est la suivante : comment mettre en avant ma situation pro en séduction sans passer pour mec imbu de lui même, un flambeur qui ait la grosse tête alors que ce sont des attributs qui sont à l’exacte opposé de ce je suis ? Jusqu'ici j'avais l'habitude de ne jamais évoquer ma situation, je sors toujours une connerie du genre "éleveur de pingouin d'Amazonie", et j'évite de m’étendre sur le sujet. Je suis plutôt quelqu'un de simple et je viens d'une famille modeste, ce qui doit expliquer ma retenu. Et puis je me dis que la fille doit m'apprécier pour ce que je suis et non pas le confort matériel que je peux lui apporter.
Cependant nous savons tous qu'après un certain age, disons à l'approche de la trentaine, la situation sociale importe pour beaucoup dans le choix des femmes. Sauf que vous l'aurez compris, lorsque je sarge, je n'utilise jamais cette composante de peur de rebuter. J'essaie de faire avec les armes classiques : humour, sexualisation, bref tous ce qu'on nous enseigne ici. Mais quand je vois ces mecs qui se contentent de garer leur Ferrari pour ramasser, je me dis que quand même, sans aller dans cet extrême car les filles vénales c'est vraiment pas mon truc, il y a peut être moyen de gagner des points voir beaucoup.
Alors d'après vous, comment faire ressortir cet aspect sans passer pour un crâneur, prétentieux ? Comment lui faire comprendre de façon subtil que sur un coup de tête je peux lui offrir un tour du monde en première classe ? Ou bien pensez-vous que je dois le garder pour moi et lui faire découvrir au fur et mesure tant que la fille accepte d'aller plus loin avec moi ?