Techniques pour l'éloigner de son petit copain

Note : 0

le 11.05.2004 par olivier

23 réponses / Dernière par Electrik le 02.02.2005, 09h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
electrik a écrit : Dans le deuxième cas, c'est pas correct parce qu'il y avait vraiment l'intention d'aller persuader une fille alors que ça allait pas mal dans son couple. C'est vraiment jouer sur le terrain des autres...
Oui je suis daccord mais ça ce n'est aucunement son problème si la meufe qu'il drague/séduit a un copain et ce même si le couple se porte bien. Si jamais la fille laisse son copain avec qui ça allait si bien pour le gars qui viens tout juste de la séduire c'est parceque la relation et les liens qui les tissait n'étaient certainement pas aussi solides et sérieux qu'ils le semblaient. Mais c'est claire que je n'irai pas jouer sur le terrain de mes potes la crois pas que j'suis sans coeur lol mais si jamais c'est une inconnue et que son mec fait pas parti de mes amis ou des personnes qui son proche de moi sérieusement j'en ai quoi à battre de lui??? c'est à lui de se démerder pour la garder
Chez moi la limite se trouve à l'endroit suivant: ne pas détruire un couple uniquement pour une partie de jambe en l'air.

A ce moment-là, mieux vaux une relation maîtresse-amant.

Et si je veux tenter de sortir plus sérieusement avec une fille déjà pris (ça m'étonnerait, mais admettons), je pense comme Asles. Si elle me quitte après pour les mêmes raisons, ce ne sera que parce que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, et n'aurais à m'en prendre qu'à moi-même.
Valmont a écrit :Chez moi la limite se trouve à l'endroit suivant: ne pas détruire un couple uniquement pour une partie de jambe en l'air.

A ce moment-là, mieux vaux une relation maîtresse-amant.
Parfaitement daccord ce n'est pas parceque t'en fait une fuck-friend qu'elle est dans l'obligation de laisser son mec pour toi si ça va encore bien... Pourquoi tu pourrais pas avoir d'aventure avec en même temps?? Certe ça correspond pas trop à une grande preuve d'amour de sa part et encore une fois ça ne fera que solidifier mes dire sur le fait que leur relationd e couple ne sois pas aussi sérieuse/solide que ça.

Daccord peut-être que ça parrait pas très sain tout ça mais y'a un truc auquel je songe depuis quelques temps bien que je n'ai JAMAIS trompé aucune des copines que j'ai eu... Je crois que le fais d'aller voir ailleur pendant que vous êtes en couple ça peut être bon pour votre relation à condition que ça ne soit que purement sexuel. Attendez je m'explique avant de me faire lapider lol:

À force de faire l'amour pendant des mois, des années et des décénnies à la même personne encore et encore et juste à cette personne bha c'est comme au golf... Tu finis par te tanner de toujours jouer sur le même parcours tandis que si de temps à autre tu vas jouer sur d'autres parcours question de faire changement bha t'as pas le temps de t'écoeurer ce qui permet de toujours garder le même intéret envers ta copine lorsque vous êtes au lit et que vous faites l'amour puisque tu ne finis jamais par t'en lasser... Donc ça ne peut qu'être bon pour la relation en tant que tel et la faire durer des années et des années. C'est claire que y'a toujours l'autre côté de la médaille où tu pourrais t'attacher à ta/tes maitresse(s) mais si tout reste claire et que ça reste purement sexuel alors je crois que ça ne peut être que bénéfique pour le couple! (À condition que tu n'accordes pas plus de temps à ta maîtresse qu'a ta copine sinon ça vaut quedal! lol)

Vous en pensez quoi??? :?:
Sur le principe de te lasser de ta copine au bout d'un moment je vois ce que tu veux dire. De toutes manières, notre jeune âge s'en chargera pour nous de nous faire connaitre plusieurs partenaires avant de nous fixer. Je veux dire, si tu t'ennuies avec ta copine parce que t'as envie de voir autre chose, et ben ça se fera naturellement, parce que elle aussi du coup elle va s'ennuyer. Donc le couple ne tient plus. Tu casses, et tu vas voir ailleurs...

Moi, ça m'est arrivé plusieurs fois des meufs qui viennent me chauffer parce que ça va pas fort avec leur mec. C'est vexant à force! Je trouve ça insupportable qu'on se serve de moi comme roue de secours. Ya pas de raison que j'apporte à la meuf ce qu'elle désire, si dans l'autre sens ya rien qui vient (surtout que si j'entre dans son jeu, elle va se dire "super, même pas besoin de quitter mon mec, l'autre il est prêt à me partager")
Répondre