Pourquoi la marque Ralph Lauren est déconseillé ?

Note : 3

le 19.08.2014 par world_seduction

38 réponses / Dernière par world_seduction le 28.08.2014, 13h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y en a même qui ont la classe en s'habillant chez Monoprix ou H&M.
Sans déconner, le prix de la ceinture, j'aurai plutôt investi dans les pompes.
Tu portes 804.95 euros sur toi à 19ans !
Quasi 2 fois mon loyer mensuel.
Cutter a écrit :Sans déconner, le prix de la ceinture, j'aurai plutôt investi dans les pompes.
Tu portes 804.95 euros sur toi à 19ans !
Quasi 2 fois mon loyer mensuel.
Oui, mais...
world_seduction a écrit :Les vrais riches ont le sens du vrai classe, en restant plus discret et sobre.
225€ pour une ceinture et 40€ le chino ou les chaussures je trouve ça déséquilibré aussi... J'espère qu'elle attire les femmes ta ceinture :P
En fait, je ne comprend pas vraiment quel est le questionnement dans ce topic. Si ce n'est que tu cherches une validation quelconque sur le fait de porter du Ralph Lauren.

Je me trompe ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.08.14, 20h54 par MaryeL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je peux très bien porter des vêtements pas très chère jusqu'à des vêtements dites "chères" pour les personnes. J'achète des vêtements parce qu'ils me plaisent, et me vont.

Mes parents ont les moyens de me payer des beaux vêtements ou des belles accessoires. Donc je profite un peu. Quand je vais toucher mon premier salaire, peut-être que je serais plus sensible aux prix, et je ferais plus attention à mes consommations. On me dit souvent que je suis un acheteur compulsif, quand j'ai des sous, je dépense tout dans les vêtements.

Une ceinture reste une ceinture hein... même si c'est une ceinture de grande marque. Je m'en fiche, je m'habille pour moi, et non pour plaire aux filles. Même si certaines filles trouvent que je m'habille bien ou que j'en fais un peu "trop".

Oui, je recherche une validation quelconque sur le fait de porter du Ralph Lauren. Les jeunes ados ou mes potes me disent souvent que porter du Ralph Lauren à 19 ans me fait passer pour un adulte ou un père de famille. Il n'y a pas beaucoup de jeunes de mon âge qui porte du Ralph Lauren, rare que ceux qui porte du Ralph Lauren. Il y a que les gosses de riches que j'ai pu fréquenter qui porte du Ralph Lauren.
world_seduction a écrit :porter du Ralph Lauren à 19 ans me fait passer pour un adulte ou un père de famille. Il n'y a pas beaucoup de jeunes de mon âge qui porte du Ralph Lauren, rare que ceux qui porte du Ralph Lauren. Il y a que les gosses de riches que j'ai pu fréquenter qui porte du Ralph Lauren.
Voilà pourquoi c'est critiquable par la plupart des gens. Parce que tu exposes de l'argent que tu n'a pas acquis en travaillant dur.

Ca fait gosse de riche, y'a de grandes chances que tu te comportes comme un gosse de riche, la plupart des gosses de riches que les gens connaissent sont désagréables, les gosses de riches complexent la plupart des gens et la plupart des gens t'associent inconsciemment à ça.

Dans ce monde de merde, faut tout le temps se cacher, jamais étaler la maille, etc...

Et Ralph Lauren (la collection normale, je ne connais pas les autres collections qui ont l'air pas mal d'après les post de chépluki), tout comme Lacoste, Louis Vuiton, Hugo Boss, etc... sont surtout des marques connus pour faire des habits pour renseigner sur le niveau de thune de la personne qui les portes. C'est d'ailleurs pour ça que c'est contrefait et que les contre-façons se vendent si bien à des gens de niveau social faible qui veulent élever virtuellement leur rang social.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 24.08.14, 21h30 par Ash
Oui, je recherche une validation quelconque sur le fait de porter du Ralph Lauren. Les jeunes ados ou mes potes me disent souvent que porter du Ralph Lauren à 19 ans me fait passer pour un adulte ou un père de famille. Il n'y a pas beaucoup de jeunes de mon âge qui porte du Ralph Lauren, rare que ceux qui porte du Ralph Lauren. Il y a que les gosses de riches que j'ai pu fréquenter qui porte du Ralph Lauren.
Non, on ne te validera pas. On t'a expliqué pourquoi.

Ce n'est pas que c'est mal de porter du RL, mais c'est souvent réservé à certains milieux bourgeois.
Dans la plupart des autres milieux, c'est très (trop) connoté et le logo est souvent trop apparent.

Donc, soit tu assumes et tu ne demandes de validation à personne. Soit tu changes d'avis.
Il n'y a pas de solution intermédiaire, nous on ne bougera pas.
Voilà, tout est dit.
Tu aimes, tu prends, point.
Puisque tu te fous d regard des autres, ainsi que des femmes, que veux tu qu'on te dise?
Tu as pris cette ceinture Hermes dont tu parlais il y a peu?
post353796.html#p353796
Bon, au moins, tu dépenses pas le pognon de tes parents dans de l'alcool comme tes copains riches
Si tu aimes en porter, portes-en, qu'importe l'effet que ça puisse faire autour de toi. Ceux qui te connaîtront passeront outre, ceux qui valent le coup aussi, et les autres, eh bien, tant pis pour eux. Personnellement, que les gens aient un Ralph Lauren ou pas, qu'ils aient bossé dur ou pas pour porter des nippes pareilles, je m'en tamponne royalement.

Alors oui, ça fait bourge, jeune preppy des beaux quartiers, mais le tout est, dans ton cas, de déposséder tes vêtements de leur charge sociale symbolique (si je puis dire) pour en faire ton propre style, qui correspond à ta personnalité. Ou joue sur le décalage, un punk en habit de bourgeois, si telle est ta personnalité. Pour moi cela reste des fringues, à la coupe aléatoire dans du prêt à porter, et n'ayant pas de complexe social lié à l'argent et à la manière de le dépenser des autres (j'ai toujours trouvé ça stupide, pour tout te dire), je t'encourage vivement à continuer, si tels sont tes goûts.
Répondre