J'ai elabore avec un pote une theorie tres simple et qui est universelle et toutes ses variantes inimaginables sont vraies
Il y a 50% de cons partout
Je pourrai disserter pendant des heures sur cette phrase, mais ca veut dire qu'on est tous differents, et que on peut pas plaira a tout le monde...
Que plusieurs bonnes solutions sont souvent envisageables dans un probleme... que le ying et le yang c'est pas des conneries
Qu'un jour tout va bien et le lendemain tout est a l'envers
La dualite du monde...
deuxiemement, pour notre amie (je suis pas libre

Un manque global d'esprit d'initiative
Je connais trop de filles qui se laissent trainer par leur mecs, qui suivent, qui proposent pas grand chose, et c'est pas terrible...
Les filles qui se contentent d'etre belles, c'est un peu ennuyeux (elles auront plein de mecs a leur peids qui sont tous des cons finis)
Les filles qui prennent des initiatives, qui montrent de la volontee naturelle et spontanee, moi je kiffe a mort, une fille qui te bouscule, qui te botte le cul... pas dans le sens ou elle te colle, mais dans le sens ou tu sens le rapidite d'execution, de decision...
Girl Power quoi !!!:shock:
Ces qualites sont tout a fait compatibles par ailleurs avec la feminite
C'est vrai que sociologiquement et historiquement, le role du "meneur" donc du "decideur" est generalement assume par l'homme, c'est pourquoi un peu de changement fait plutot du bien...