L'approche coté verso

Note : 0

le 12.05.2004 par siouty

23 réponses / Dernière par Reddem le 16.05.2004, 13h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
encore 2 petites choses....

J'ai elabore avec un pote une theorie tres simple et qui est universelle et toutes ses variantes inimaginables sont vraies
Il y a 50% de cons partout

Je pourrai disserter pendant des heures sur cette phrase, mais ca veut dire qu'on est tous differents, et que on peut pas plaira a tout le monde...
Que plusieurs bonnes solutions sont souvent envisageables dans un probleme... que le ying et le yang c'est pas des conneries
Qu'un jour tout va bien et le lendemain tout est a l'envers
La dualite du monde...

deuxiemement, pour notre amie (je suis pas libre :?: et je suis a 10 000km de toi, les relation virtuelles moyen, j'ai jamais essaiye :lol: ), il y a un truc qui m'enerve particulierement chez les filles (sans generaliser en vertu de mon point numero1)
Un manque global d'esprit d'initiative
Je connais trop de filles qui se laissent trainer par leur mecs, qui suivent, qui proposent pas grand chose, et c'est pas terrible...
Les filles qui se contentent d'etre belles, c'est un peu ennuyeux (elles auront plein de mecs a leur peids qui sont tous des cons finis)
Les filles qui prennent des initiatives, qui montrent de la volontee naturelle et spontanee, moi je kiffe a mort, une fille qui te bouscule, qui te botte le cul... pas dans le sens ou elle te colle, mais dans le sens ou tu sens le rapidite d'execution, de decision...
Girl Power quoi !!!:shock:
Ces qualites sont tout a fait compatibles par ailleurs avec la feminite
C'est vrai que sociologiquement et historiquement, le role du "meneur" donc du "decideur" est generalement assume par l'homme, c'est pourquoi un peu de changement fait plutot du bien...
...
Electrozen... je ne pense pas avoir trop de mal pour aborder et s'il fallais dire tout cela pour le convaincre soit:
1 je vais commencer à le souler parceque cà fait beaucoup de justification et de bla bla...
2 ça finirait par me souler de voir qu'il est aussi mou et peu réactif :?

Sinon...ma question est plus dans le contexe d'une après rencontre.. un peu comme celui de lanna... les "alumeurs" qui veulent qu'on fasse attention à eux et dès que c le cas ils se reposent sur leurs lorriers... devenant plus que passif... et attendant tout de nous.. pauvre faibles femmes que nous sommes... 8)

merci de m'éclaircir sur le sujet...
Ce qui me fait craquer : qu'elle prenne des initiative , qu'elle s'investise se deplace pour qu'on se vois apres le bouleau par exemple. qu'elle me fasse des bon ptit plat ou parfois elle me regarde me regaler(donc totalement fait pour moi pour mon pur bonheur) . qu'elle me propose des truc au dernier moment.
Le principal est pourtant super simple qu'elle soit feminine !( attention j'en vois venir quand je di feminine cest pas comme jessyca dans la coloc hein , je parle pas des petasse orgasmique.)

Ce qui me fait fuir: qu'elle se laisse allez , qu'elle soit vulgaire , qu'elle soit trop masculine (genre je reluque le cul de tout les mec qui passe et je donne une note avec ma copine) , qu'elle est amené ses copine petasse quand je vien la voir, qu'elle soit ambigue avec ses amis ( parfois sa rejoin le vulgaire) genre je mamuse a rouler des pelles a ma copine petasse ( la tu te demande quesque tu fait avec cette nana)dans le genre aussi je danse avec mon ami en fesant une chorégraphie equivoque et en le frottant trop pres et trop souvent ...

Bon ya plein d'autre truc c'est clair que sa sent le vecu a plein nez lol, et heureusement pous vous et pour nous chaque personne est differente.
Répondre