Conseil sur une situation qui me perturbe vis à vis d'une fille

Note : -2

le 19.11.2014 par milka90

42 réponses / Dernière par gettheone le 20.11.2014, 00h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ouaaaah !!! Sebz9999 essayait juste de t'aider en t'apportant un bout de son expérience perso, en aucun cas il ne t'a manqué de RESPECT ce que toi tu as fais en lui parlant de la sorte.

Tu viens ici pour qu'on te donne nos différents avis (qui convergent tous dans la même direction) et comme ces avis ne vont pas dans ton sens, qu'on ne te dit pas ce que tu souhaites entendre,(oui vas y fonces, elle ne répond plus à tes messages, mais n'attend qu'une chose que tu ailles lui offrir un cadeau sur son lieu de travail devant ses collègues et clientes) et du coup tu t'énerves contre les personnes qui prennent le temps d'essayer de t'aider et te conseiller.

Tu as posté ici en espérant juste que les gens te rassurent dans ta démarche, tu veux tenter, tentes, tu seras bien fixé cette fois. Mais ne manques juste pas de respect aux personnes qui viennent t'apporter leur aide.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 19.11.14, 21h20 par sebz9999
  • [+1] Absolument le 19.11.14, 22h17 par Cellar Door
  • [+1] +1 le 19.11.14, 23h00 par SweetyKID
La touche " Entrée " je t'ais dis, c'est au milieu du clavier.
  • [0] Inutile le 19.11.14, 22h17 par Cellar Door
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je ne vais plus poster jusqu'a samedi, on verra la suite :) en esperantt que ca marche
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon les gars je pense suivre votre conseil et lui envoyer un inbox uniquement, j'ai demandé autour de moi on m'a dit effectivement de pas aller au salon, du coup dans ma logique si elle s'est lassé et qu elle voit que je ravive la flamme de manière intelligente je pense que ça peut le faire car comme je disais on s'entend bien et pas de mec sinon ben ça me servira de lecon et que dans le passé j'aurais du faire un régime et ne pas m'empiffrer comme un porc. Comme ça dans le futur ça ira vite plus que d'attendre à cause d'un complexe.
Tu es vraiment parti en live mec, t'es juste a 2 doigts de te faire bannir du site, il serait souhaitable que tu présentes tes excuses au prêt de sebzzz car tu n'as aucune légitimité de lui avoir manqué autant de respect alors qu'il est là pour t'aider comme nous tous, d'ici là je te souhaite bien du courage pour sortir de tout ça et surtout cette mentalité car sinon tu avanceras pas dans le bon sens.Ne me fait pas regretter d'avoir apporté mon aide ce serait dommage.Slt
heu excuse moi mec mais je n'ai pas di a seb moi va te mettre des chocolats dans le .......... tu trouve vraiment que c'est respectueux, je ne suis pas aller aussi loin quand meme avoue. c'est ça qui m'a mis en colère.
J'au juste dit au début j'en ai marre de me répeter et lui il sort une expression mal élévé qui est grossier moi ?
  • [0] Détends toi le 19.11.14, 22h14 par tattoo
  • [0] le 19.11.14, 22h25 par Cellar Door
Allez hop, on va essayer de dire les choses différemment parce que je vois pas un mauvais bougre, mais simplement quelqu'un qui fait une fixation douloureuse sur une demoiselle qui ne semble plus disposée à son égard.

Déjà, rappelle toi bien que les gens qui postent ici prennent de leur temps, et à priori pour t'aider. Rassure toi, ceux qui sont là juste pour enfoncer les autres se font dégager très rapidement.

Hors à priori ceux qui t'ont donné conseil sont là depuis quelque temps. Tu peux en déduire qu'ils ne sont à priori pas là pour se foutre de toi.

Donc leur avis, qu'il soit tranché, diplomate ou non, est au moins à étudier.

Certes tu t'es beaucoup répété sur des points qui te semblent importants. Mais eux aussi. Hors quand plusieurs personne te disent sensiblement la même chose, la bonne idée peut être de reprendre le temps d"étudier ce qu'ils disent, au cas où quelque chose t'ait échappé.

Je vais reprendre les points qui me semblent essentiels, n'hésite pas à me corriger si je fais fausse route.

- Tu as rencontré cette demoiselle sur adopte il y a longtemps.
- Vous avez échangé, le courant passait bien entre vous
- Cependant vous ne vous êtes pas vus, visiblement quand tu devais aller la voir, tu n'as pas assumé ton poids et tu as préféré ne pas y aller
- Depuis un mois tu n'as plus de nouvelles directes d'elle.
- Tu as perdu beaucoup de poids depuis.

Ok.
Je ne peux pas te donner les raisons de son silence radio. Cela ne regarde qu'elle et je ne lis pas dans les os de poulet.

La première chose que je ferais, c'est l'appeler tout simplement. Pas en numéro masqué, pas à une heure idiote. Juste l'appeler tranquillement quand tu penses qu'elle doit être posée chez elle. Si elle ne te réponds pas, tu lui laisses un message cool, que tu auras préparé à l'avance sur un papier (ça évite le trac et de faire n'imp'. Les mauvais réflexes ça arrive...)

Et si elle te répond ? Et bien tu lui proposes juste un café :)

Voilà. Si tu lui as laissé un message et qu'elle ne te réponds pas ni ne te relance. Et bien il est temps d'accepter. Accepter qu'elle ne souhaite pas te voir, et que votre relation s'arrêtera là.

Comprendre le pourquoi du comment elle réagit ainsi c'est casse gueule. En la matière il y aura beaucoup d'interprétations cohérentes et possibles.
Accepte que tu ne peux pas tout savoir, et encore moins ce qu'il y a dans la tête des gens.

Voilà, je sais que c'est sans doute inenvisageable pour toi. Pourtant ça le deviendras si cela se passe mal. Parce que ce sera ta seule option. Et j'ai bien conscience que ça fait mal hein...

A tout hasard et si tu veux quelques pistes de réflexion : je crois que quand le laps de temps entre la rencontre virtuelle et réel est trop long, alors les risques que ça foire sont décuplés. Parce que notre imaginaire travaille pendant ce temps là, et que l'autre sera forcément différent. Parce que durant ce laps de temps on continue à vivre au réel et que l'autre n'est pas là. Et c'est valable pour les deux.

Bon courage à toi. Et vraiment je ne peux que t'encourager à parcourir le site en long en large et en travers. Il y a sans doute beaucoup de choses que tu peux améliorer comme tout le monde d'ailleurs, afin d'améliorer l'état de tes relations avec les femmes, et avec les autres en général... En un mot comme en cent, te sentir mieux dans tes pompes, et ne pas avoir besoin d'attendre de rencontrer qui que ce soit pour apporter les changements que tu juges utile...
A toute fin utile, je rappelle qu'il est interdit de se mettre des chocolats marocains dans le cul sur FTS.
  • [+1] C'est pas faux le 19.11.14, 23h07 par gettheone
  • [+1] Des exemples ? le 19.11.14, 23h36 par sebz9999
  • [+1] le 20.11.14, 08h38 par Snow
oui mec c'est bien ce que je disais alors pourquoi donner un conseil aussi degueulasse lol
Ça m'a bien ça fait rire en tout cas :)
Verrouillé