Bisous ou pas bisous ?

Note : 0

le 30.08.2005 par PilOuFace

30 réponses / Dernière par Pumpos le 01.09.2005, 22h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je comprend beaucoup de choses.... Je suis vraiment un profond AFC... Mais AFC avoué à demi pardonné ? :mrgreen:

Le H2G, pour moi c'est un homme qui ne compte plus ses conquêtes, moi encore alors devenir un H2G c'est compliqué! Bref, je suis totalement HS!

Je pense que le bisous tu peux le dire de facon amicale comme amoureuse... C'est vrai que par sms c'est difficile de savoir ce que cela veut vraiment dire... Par téléphone par contre tu dois bien le sentir à l'intonnation de sa voix...

Moi je ne répond bisou que lorsque ca m'échappe ou que j'ai une affection particulière pour la personne (ami, copine, famille,...).

Sauf si on me dit bisou avec une soudaine voix de chaudière, pour moi ça ne veut vraiment rien dire!
SPRFD a écrit :Le H2G, pour moi c'est un homme
euh .... NON :mrgreen:
c´est une manière d´être. h2g ne veut pas dire conquete meme si cela y contribue.
revois tes definitions :mrgreen:
Je crois avoir compris la subtilité, merci :mrgreen:
J'avoue que moi aussi, ce dilemne m'a pas mal titillé. Je répond traditionnellement par "biz" lorsque je veux faire passer quelque d'asexué, et par "bisou" au singulier, lorsque ça l'est. Ca n'a pas toujours l'effet escompté, une fois l'une m'a répondu "pourquoi j'en ai droit qu'à un seul"

C'est à cause de ce genre d'ambiguité à mon avis qu'il faut éviter au maximum ce genre de communications type MSN ou SMS, et au téléphone c'est sur qu'on sait mieux si c'est sexué ou non.
a mon sens le SMS est le pire piege a con qui existe :
tu tappe ton texte avec une image mentale de la destinataire .... un bon outil pour te foutre en one itis ...de plus tu recois du texte "brut" sans BL , ni intonnation de voix : tu y lis ce que tu veut y lire ...
JC TERGAL a écrit :
JC : Je t' aime
Isabelle : et moi je t' emmerde
JC: mais non tu ne m' emmerde pas, c' est fou comme quoi un
manque de dialogue peut maintenir eloignés deux etres qui s' aiment ...
pour ceux qui ne connaissent pas : JC tergal est un personnage de BD ecrit par Tronchet , un pur régal , l' AFC parfait :)
a mon sens le SMS est le pire piege a con qui existe :
tu tappe ton texte avec une image mentale de la destinataire .... un bon outil pour te foutre en one itis ...de plus tu recois du texte "brut" sans BL , ni intonnation de voix : tu y lis ce que tu veut y lire ...
c'est marrant c'est quasi mot pour mot ce que j'écris dans un article que je m'apprète à publier...
Je ne pense pas qu'il faille s'attacher de tels détails.
Qu'est-ce que tu en sais, ce qu'elle a dans la tête ? Tu ne pourras jamais le savoir, tant que la télépathie n'aura pas été inventée.
Je crois qu'il vaut mieux ne même pas chercher à savoir ce qu'elle pense. De toutes façons, quelqu'un qui fréquente des meufs toute la journée ne se tracasse pas à savoir si bisous veut dire "je t'aime" ou "je t'emmerde". Il s'en fout.
Phaeor a écrit :a mon sens le SMS est le pire piege a con qui existe :
JC TERGAL a écrit :
JC : Je t' aime
Isabelle : et moi je t' emmerde
JC: mais non tu ne m' emmerde pas, c' est fou comme quoi un
manque de dialogue peut maintenir eloignés deux etres qui s' aiment ...
pour ceux qui ne connaissent pas : JC tergal est un personnage de BD ecrit par Tronchet , un pur régal , l' AFC parfait :)
Pas d'accord, cela me gagne un temps fou et les filles adorent recevoir un petit message coquin qui fait vibrer leur sac a main. En général, elles en profitent pour le faire lire aux copines aussi. :D
Perso, je suis d accord avec phalae: c est un truc de filles. Il y en a une qu a du sortir ca un jour les autres on suivie le mouvement.
Le bisous n a aucune connotation la plupart du temps, c est juste un moyen de dire salut a plus et qui sous entendant que tu fais parti de son cercle d amis un point c est tout. :mrgreen:
Je pense etre comme la plupart en pensant que c est une expression a deux balles mais qui il est vrai pose probleme pour la reponse. En effet il se peut que des fois la fille y mette quelque chose derriere, mais la c est le contact que tu as eu avec elle qui doit te le faire sentir.
Je suis d'accord avec FK, les sms ce ne sont que des mots , par contre , sans vouloir trop sortir du sujet, j'évite de faire une simple bise à mes cibles

Une seule bise, assez sur la joue comme il faut , ou bien en arrière vers le cou
Pas deux , trois ou quatre... une seule avec une main sur l'épaule, voir même un bras autour des épaules, moment de kino que l'on peut prolonger après ...

Ca laisse des ouvertures, à bordeaux , la plupart du temps, c'est une bise sur chaque joue, la t'en fait qu'une bien marqué, au mieux ça la place dans le jeu, au pire tu fais du C&F ...
& j'accorde énormément d'importance au premier moments d'une rencontre, à l'arrivée que l'on crée etc , même si c'est la 50° fois que l'on voit la miss
Idem quand on s'absente d'une pièce un long moment : lorsqu'on revient j'aime bien recréer un peu ce contact, et si je n'y arrive pas et bien je reste volontairement distant

Quand on a rapport assez sexué, ( voir uniquement sexué au corps de sa partenaire ) on peut se permettre le 'je t'embrasse' au bout de quelques temps, parce que cela prend tout son sens si les actes suivent, et ça rappelle des bons moment...

Le 'gros bisous tout partout' au bout du 2nd sms, ça relève de la projection de sa part, truc de fille par excellence --> j'évite de jouer avec le provoc comme ça : j'ignore/ou je souris discret puisque tout le monde sait que ça n'ira pas plus loin, tant qu'à jouer avec elle autant que ce soit face à face, et que je puisse décider quand & comment
Répondre