Au dela de mes limites

Note : 0

le 25.12.2014 par tonneau

44 réponses / Dernière par The_PoP le 25.07.2015, 15h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Cette aprem la fille ma envoyé un message pour m'inviter a manger chez elle.
La j'étais assez surpris car bon c'est assez équivoque mais je sentais pas la fille open a ce point donc doute sur les intentions.

Bon petit résumer pour éclairer dans la situation dans laquelle je suis a cette heure ci.

J'étais 100 fois plus en confiance que la fille pendant la soirée tandis qu'elle avait l'air très déstabilisé.
Clairement je suis face a une fille avec les toutes les conditions réunis pour que je ne stresse pas pour passé a l'acte car je sais qu'elle me jugera pas car je pense qu'elle a peu d’expérience voir peut etre meme pas. Donc je peux pas souhaiter mieux a ce niveau. Mais la ou est le problème, c'est que j'ai vite compris qu'elle vu ses croyances, ca va etre assez long pour en arriver la et surtout elle va etre dans une démarche de relation longue et elle a l'air assez utopique. Clairement je me projette pas autant dans le futur. En tout cas je sais qu'elle m'aime bien c'est sur.
J'ai pas envie de la faire souffrir, si elle couche avec moi ca va etre pour du vraiment serieux j'en suis persuader mais moi je suis pas sur de pouvoir envisager ca.
Donc le dilemme qui va se présenter a moi c'est comment faire pour etre honnête sans la faire souffrir et surtout j'ai pas envie d'attendre des mois. Car la ca risque d'etre le cas, elle se tenait loin, peur du contact et tout ca.

Je sais au fond de moi que je vais préférer etre honnete le moment venu au risque de la perdre plutot que de penser a ma gueule. Apres je sais aussi qu'on peut se libérer de plein de choses tous les deux et qu'il faut pas gacher ca mais c'est assez merdique.
En gros je me retrouve face a une fille qui a encore plus de blocages que moi.
Vous en pensez quoi ?

En tous cas je continus a coté de tenter de nouvelles rencontres.
tonneau a écrit :Soirée de merde. Rien fait . Bon décision de prise. La le pick up passe avant tout maintenant. Tout mon temps libre va être focalisé la dessus. Je veux très vite de l'experience. J'en ai marre de me mettre des barrières. Je vais m'obliger a faire des open dans les bars. Rien que pour le côté développement perso ça va être bon. Détruire ce putain ego. Etre capable de tout.
Une erreur que j'ai faite au début consistait à me focaliser sur le fait d'aborder des filles. J'ai fini par réaliser que d'une part ça me mettait dans un état d'esprit mauvais, et d'autre part si tu restes au même endroit plus que 15 minutes, tu te fais rapidement spotted.
C'est peut-être pas du tout ce que tu fais, mais je pensais juste à ça en lisant.

Voilà. Sinon, c'est cool ce que tu fais. Et j'aime bien les questions que tu te poses sur la nana de ta soirée. J'ai hate de savoir ce qui va se passer ensuite.
Merci ailether.
Ce que tu dis est juste sur les approches en bar. Notamment vu le fait que j'essaye de pratiquer en solo donc voila.
Tout ca n'est pas simple en résumé. Et je suis obligé de reconnaitre que mon manque de confiance en mon physique m'aide pas.
A surmonter pour la suite.

Pour le reste avec la fille, on s'est vu plusieurs fois. J'ai appris qu'elle avait déja eut un copain donc je me trompais elle a de expérience. On a fait différentes activités, on a appris a se connaitre, beaucoup discuté, on a pas mal de point commun mais j'ai aussi put me rendre compte que j'avais une conception de la vie a l'opposé de la sienne.
Et puis ca me fatigue ce petit jeu, je la sens attiré mais elle fait que se protéger, elle est totalement perdu et a des raisonnements qui me fatigue vraiment. Bref c'est compliqué et long.
Je sais que je ne serai pas épanoui avec elle dans la vie de tous les jours, pas sur la même longueur d'onde, pas la complicité que je recherche chez une fille, ce genre de choses. Clairement si je veux continuer avec elle c'est juste pour prendre de l’expérience, elle si ca va plus loin aura d'autres attentes.
Hier on a mangé ensemble et ce matin j'ai fais mon choix.
Je veux etre exact avec mon nouveau mode d'action donc j’arrête, je sais que c'est mieux.

On pouvait s'apporter mutuellement pourtant.
En gros cette fille pouvait m'apporter de l'expérience sexuel dans un contexte optimum ou j'aurai eu le moins de pression comparé avec d'autres filles et moi je pense que j'aurais put lui apporter une nouvelle approche de la vie qui pouvait la rendre plus heureuse, mais il faut choisir.
Je n’arrête pas forcement de la voir mais je n'ai plus d'attente et je passe a autre choses dans ma tête après on sait jamais mais pour moi c'est clair.

En parallèle, je suis sur un site de rencontre et je parle bien avec deux filles. Naturellement on va surement se rencontrés dans les jours qui viennent. La le contexte sera différend car en face, c'est pas le meme genre de fille et ca va aller plus vite donc je vais être mal. Mais je dois affronter cette honte une bonne fois pour toute. Beaucoup plus dur a faire face a des filles en confiance et entreprenante mais je dois me rappeler que si je fais tout ca c'est pour repousser mes limites et changer ma situation donc je dois pas m'attendre a ce que ca se fasse dans la facilité. Faut que je me fasse violence un peu je m’endors la.

Et puis peu importe le résultat, la fierté d'avoir agis dans la situation la plus difficile pour moi sera déja une grande victoire.
Après la honnêtement ce matin j'ai l'impression que j'y arriverai jamais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 02.03.15, 10h04 par Snow
(Clavier anglais sans accent desole).

Hey man. J'ai pas eu le temps de lire ton journal avant.
Comme on en a parle, on a beaucoup de similarite dans notre "parcours".

Tout ce que je veux te dire, c'est te feliciter d'etre passe a l'action. Les actes il n'y a que ca de vrai.

Un point qui me semble important c'est de realiser que ton passe c'est du passe.
Ca t'a amene a une situation precise, mais comme dis Tony Robbins (l'un des plus celebres motivationnal speaker), realise quelle est ta situation, mais ne l'a rends pas pire qu'elle est.
Ce que j'essaye de dire c'est qu'au final peut importe le passe tu dois prendre une pause, te dire ok ma situation est celle ci, j'arrete de penser au passe (ce que je ne peux pas changer) comment m'en servir pour ameliorer ma vie des aujourdhui. Pas demain mais maintenant.

En tout cas tu es sur la vonne voie man

Edit: au passage, realise que l'echec ce n'est pas de ne pas avoir reussi ce que tu entreprends, l'echec c'est de ne pas agir.
Des l'instant ou tu te dis que chaque rejet, chaque "echec", te permet d'apprendre un peu plus a chaque fois, tu verra les choses differment.
Realise que c'est un process,
Merci pour ton message.

En effet comme je te l'ai déja dit ton histoire ma beaucoup aidé pour enclencher de l'action dans ma vie donc je suis reconnaissant pour ca.

La je suis dans une période tres down mentalement et pourtant ca devrait etre tous l'inverse car je sais que dans quelques semaines je serais passé a l'acte avec une fille.
J'ai plusieurs dates de prévu et c'est en bonne voie.

Je me croyais fort mais je ne le suis pas tant que ca en fait car pour l'instant je profite de rien car je n'arrive pas a accepter mon changement physique et ca me mine terriblement. Je sais que par la suite ca va etre un handicap supplémentaire pour moi. Je n'accepte pas d’être limité par des aspects physique car au fond je sais que sans cela je pourrais allé tres loin dans le game. Je trouve que je joue bien mais j'ai des cartes de merde.

Il faut que je travaille la dessus car ca devient un gros problème pour moi, ca m'enlève toute ma volonté. Je n'ai plus rien envie de faire.

J'aime pas faire le caliméro mais je le dis sur mon journal car ca me fait du bien c'est tout.
  • [0] Courage le 06.03.15, 00h25 par The_PoP
tonneau a écrit :Merci pour ton message.

En effet comme je te l'ai déja dit ton histoire ma beaucoup aidé pour enclencher de l'action dans ma vie donc je suis reconnaissant pour ca.

La je suis dans une période tres down mentalement et pourtant ca devrait etre tous l'inverse car je sais que dans quelques semaines je serais passé a l'acte avec une fille.
J'ai plusieurs dates de prévu et c'est en bonne voie.

Je me croyais fort mais je ne le suis pas tant que ca en fait car pour l'instant je profite de rien car je n'arrive pas a accepter mon changement physique et ca me mine terriblement. Je sais que par la suite ca va etre un handicap supplémentaire pour moi. Je n'accepte pas d’être limité par des aspects physique car au fond je sais que sans cela je pourrais allé tres loin dans le game. Je trouve que je joue bien mais j'ai des cartes de merde.

Il faut que je travaille la dessus car ca devient un gros problème pour moi, ca m'enlève toute ma volonté. Je n'ai plus rien envie de faire.

J'aime pas faire le caliméro mais je le dis sur mon journal car ca me fait du bien c'est tout.
(Clavier anglais sans accent desole)

Dis toi bien une chose, c'est uniquement lorsque l'on entreprends les actions necessaires, que l'on realise a quel point on est loin du resulat voulu.

C'est comme un gars qui veut perdre du poids. La premiere vraie action c'est de s'incrire a la muscu, la seconde d'y aller pour la premiere fois. Et paradoxalement cette action qui en fait est le veritable acte qui le fera maigrir, il va realiser a quel point il est loin d'atteindre son objectif final. Et ca va lui miner le moral alors qu'en realite il est pro actif, sur le chemin du changement.

Je lis que tu sors en solo aussi, je te felicite car je sais a quel point c'est dur (pas le choix le plus simple mais je connais ta situation donc je sais que c'est necessaire).
Realise que c'est dur mais tu es clairement sur la bonne voie. Tu dois etre pret a echouer autant de fois que necessaire, le seul point important c'est de tirer des enseignements de chaque experience. Aussi ca prendra le temps necessaire mais en gardant cet etat d'esprit tu t'en sortira.
Keep going mate
Merci justdoit pour ces encouragements et je vais garder tes conseils en tete. Je suis conscient que l'état d'esprit fait tout.

C'est justement mon problème numéro 1. Quand je plonge dans mes idées noir et que je reste bloqué sur mes défauts je ne vois plus que ca et je peux rester une semaine dans une grande détresse a ne plus vouloir sortir et a perdre tout espoir dans des proportions pas raisonnable.
Je me fais beaucoup de mal dans ces moments la, je suis mon pire ennemie.

Et a la fin a force d’être au fond je me reprend et repars avec une envie a la limite de l'euphorie quasiment du jour au lendemain.
C'est assez surprenant je passe par des périodes de tres bas a des périodes d'euphorie avec l'envie de repousser mes limites.
Ca ma toujours un peu fait ca dans ma vie.
Le problème, les périodes basses sont toujours les plus longues comparait au bonnes.
En tout cas le jour ou j'aurai réussi a gérer ces moments je serai tres tres fort dans ma vie.

Bref la depuis hier je suis dans la bonne période et j'ai envie de tout exploser.
J'ai date une fille que j'ai rencontré et avec qui j'ai déja bu un verre pour venir manger chez moi la semaine pro.
Normalement c'est open. Je vais au moins l'embrasser sinon, c'est que je me suis échappé et je vais tenter de pousser jusqu'au Fc.

En tout cas il va y avoir de l'action. Je vais beaucoup stresser je le sais mais il va vraiment falloir que je passe le cap une bonne fois pour toute.

J'ai aussi prévu d'aller boire un verre avec une fille que j'ai rencontré sur un site de rencontre et elle a l'air de m'apprécier. On verra pour la suite.

Je repars avec la rage.
  • [0] Like a boss ! le 10.03.15, 23h43 par mistermint
  • [0] La suite, vite ! le 11.03.15, 07h30 par The_PoP
N'oublie pas de passer de bons moments avec elle. C'est important que tu te bottes les fesses pour sortir de ta zone de confort et ne pas avoir peur de l'embrasser. Mais cela ne doit pas occulter l'essentiel. Vous amuser et passer du bon temps ensemble.

Laisse venir les choses après pour la suite. Il n'y a pas besoin de "pousser au FC", celui-ci viendra de lui même si vous êtes dans la bonne dynamique :)

Amusez vous bien !
Bonsoir tonneau, je trouve admirable que tu te bouge, que tu refuse d'accepter une situation difficile qui ne te convient pas. Je connais des mecs autour de moi, dans ta situation à 22 ans, qui semblent déjà se contenter de ce "vide affectif" qu'ils supportent pourtant difficilement. Et c'est toi qui as raison.

Au plaisir de te relire, n'abandonne pas, parce que c'est dans ces moments-là que tu fais la différence, et tu t'en souviendra, quand tu aura atteint des objectifs (ça arrive souvent plus vite qu'on ne le l'espérait).
  • [0] Like ! le 11.03.15, 07h29 par The_PoP
Comme annoncé, j'ai passé une soirée avec une des filles que j'ai rencontré.

J'y suis allé dans un état mental de merde. J'ai trop de souci en tête en ce moment a cause du Game. Il y a plus que ca qui compte pour moi, mon cerveau est occupé que par ca, je délaisse meme le boulot. C'est peut etre pas tres sain, mais c'est un manque tellement grand que c'est la seul chose qui m’intéresse en ce moment. Ma vie n'a plus de sens sans le game. Le reste ne m’intéresse plus. J'aime pas trop ce que je deviens en fait, il va falloir que je me penche sur ca.

Pour le déroulement de la soirée.
On a mangé ensemble, on a rigolé, c'était cool.
Je lui ai demandé de me masser elle la fait. Ensuite on s'est rapproché, on s'est embrassé. C'était pas tres fougeux car je maitrise pas trop encore mais on s'est embrassé au moins.
Apres j'ai eut le droit a plein de resistance, " je me livre pas facilement ", etc et la pire " j'ai pas trop confiance en toi car je comprend pas pourquoi tu t’intéresse a moi, t'est différent de mes ex.... " .
On ira plus loin la prochaine fois surement.
Sinon j'ai bien compris qu'elle voulait du serieux, moi clairement non, pas avec elle. Je vais continuer a la voir pour l’expérience tout en continuant a coté les rencontres pour l’expérience.

A contre coeur je change de principe.
Si je suis réglo je n'arriverai a rien au début, je l'ai compris, ca me fait chier, je vais pas etre un batard non, mais je suis pas tres honnete avec elle car je sais que je vais pas vouloir du long terme, car elle me plait pas sur tous les plans.

Je pars me préparé ce soir je vais boire une verre avec une autre fille.

A noté pour le moment je fais des choses qu'avec des filles qui me plaisent moyennement. C'est pas le mieux mais face a des filles qui me plaisent vraiment j'ai trop de pression et je sais que je peux rien faire avec elle. Ca sera l'étape suivante quand j'aurai plus d’expérience.
Répondre