Fille compliquée, amoureuse, ou allumeuse ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Entendu, ok j'étais lourd avec après mais quand on se voyait (pas quand on discutait par message) je n'étais pas lourd, juste pour vous faire comprendre. Je l'ai oubliée depuis qu'elle m'a dit ce message d'amitié. Mais je suis détendu, on peut pas mettre le ton avec de l'écrit désolé ^^ Bref j’arrête bonne soirée et merci de vos avis, avec du recul je me dis que ce n'est pas si grave même si la claque était dure.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas de potes filles c'est pour ça, en tout cas jamais eu de potes filles proches.
Ce serait peut-être une bonne idée. Cela ajouterait une dimension à tes rapports sociaux et te rendrait plus pertinent dans ta communication avec la gente féminine. Tu ne crois pas?Chabada99 a écrit :J'ai pas de potes filles c'est pour ça, en tout cas jamais eu de potes filles proches.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 05.02.15, 02h23 par Rickhunter
- [0] +1 le 05.02.15, 12h23 par SweetyKID
Oui peut-être mais dans tous les cas, j'ai essayé de la séduire, je ne pouvais pas être plus clair dans mes intentions, je lui est fait comprendre qu'elle me plaisais, je la draguais comme une fille qu'on drague, qu'on veut séduire, je m’intéressait à elle, voulait la voir, j'ai sexualisé, je l'embrassait sur la joue (on ne se faisait plus la bise) et elle ne m'a jamais dit stop au contraire on se rapprochait de plus en plus et appréciait ma présence, même en tant qu'ami. Si elle n'a pas compris le message ce n'est pas mon problème.
Si elle voulait être pote avec moi elle devait aussi me le faire comprendre autrement, elle n'était pas claire non plus, je ne suis pas fou c'était ambiguë pour moi. Elle ne voulait qu'une amitié avec moi, j'ai le droit de lui dire que moi non, si elle veut un ami elle peut trouver quelqu'un d'autre !
Dans une histoire il y a 2 personnes, ce n'est pas plus la faute de l'un que de l'autre, mais les filles on l'art de te faire reprocher des choses dont tu n'a aucunes idées. J'étais juste intrigué par ce changement radical de comportement pour un baiser. Je ne souffre pas malgré la claque car j'étais prudent et me méfiait d'elle (et j'ai bien fait).
Je suis juste étonné qu'elle n'ai pas remarqué que je la séduisais et qu'elle le prenne mal, et je vous assure que j'ai essayer de la séduire comme d'autre filles que j'ai séduits, que j'ai dragués. Je m'en fiche du résultat, je ne suis pas compliqué et laisse faire les choses, je ne me dis pas "je vais être en couple avec". J'aimais bien cette fille et voulait passer du temps avec et est voulu faire avancer les choses, peut-être un peu direct mais franchement je n'aurai jamais tenté de l'embrasser si je n'avais pas été sûr de moi et sentit qu'il y avait un petit truc entre nous, et je n'ai pas eu un refus instantané par elle au moment de l'embrasser.
C'est elle qui m'a pris la tête au final, pas moi tout seul. Dans ces cas la oui j'ai préféré laisser tombé, me suis excusé (je m'excuse de te trouver charmante en fait). Fin de l'histoire
Chacun sa vision des relations amoureuses et de la séduction, chaque fille est différente, chaque relation est différente, il n'y a aucun mal dans ce que j'ai fait, je ne lui est fait aucun mal (je suppose), j'ai été un peu lourd à la fin, je l'admet, mais je vous dis c'est parce que pour elle "si j'avais des attentes fallait mieux le dire", oui bah j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui faire comprendre.
Je regrette juste qu'on est pas pu discuter ensemble ou au moins m'excuser devant elle (elle ne voulait plus me parler, voulait prendre des distances, je ne pouvais même pas m'excuser de mon comportement devant elle).
Et Owen, comment peux tu me juger a travers un récit ? Aimer une fille et lui faire comprendre c'est un "truc con" ? Si tu veux on peut aller sur un autre forum et discuter de ta vision de la "drogue", car si pour toi a la base, une plante verte qui vient de la Terre est une drogue, je n'ai pas envie de connaitre d'avantage ta vision des choses. Et pour l'artiste maudit ; oui je suis un artiste : je chante, dessine, joue de la musique, je fait des imitations, je fais rire, je suis graphiste indépendant donc mon observation et ma sensibilité est important dans ce domaine. D'ailleurs, cette fille appréciait fumer des "grosses clopes" avec moi.
C'est tout pour moi et remercie vous autres qui ne m'on pas jugés mais ouvert les yeux sur la situation dure a accepté mais ça endurcit le cœur et si on retient le positif, il y a eu plus de points positifs (les points négatifs n'étaient que pour des SMS).
Si elle voulait être pote avec moi elle devait aussi me le faire comprendre autrement, elle n'était pas claire non plus, je ne suis pas fou c'était ambiguë pour moi. Elle ne voulait qu'une amitié avec moi, j'ai le droit de lui dire que moi non, si elle veut un ami elle peut trouver quelqu'un d'autre !
Dans une histoire il y a 2 personnes, ce n'est pas plus la faute de l'un que de l'autre, mais les filles on l'art de te faire reprocher des choses dont tu n'a aucunes idées. J'étais juste intrigué par ce changement radical de comportement pour un baiser. Je ne souffre pas malgré la claque car j'étais prudent et me méfiait d'elle (et j'ai bien fait).
Je suis juste étonné qu'elle n'ai pas remarqué que je la séduisais et qu'elle le prenne mal, et je vous assure que j'ai essayer de la séduire comme d'autre filles que j'ai séduits, que j'ai dragués. Je m'en fiche du résultat, je ne suis pas compliqué et laisse faire les choses, je ne me dis pas "je vais être en couple avec". J'aimais bien cette fille et voulait passer du temps avec et est voulu faire avancer les choses, peut-être un peu direct mais franchement je n'aurai jamais tenté de l'embrasser si je n'avais pas été sûr de moi et sentit qu'il y avait un petit truc entre nous, et je n'ai pas eu un refus instantané par elle au moment de l'embrasser.
C'est elle qui m'a pris la tête au final, pas moi tout seul. Dans ces cas la oui j'ai préféré laisser tombé, me suis excusé (je m'excuse de te trouver charmante en fait). Fin de l'histoire

Chacun sa vision des relations amoureuses et de la séduction, chaque fille est différente, chaque relation est différente, il n'y a aucun mal dans ce que j'ai fait, je ne lui est fait aucun mal (je suppose), j'ai été un peu lourd à la fin, je l'admet, mais je vous dis c'est parce que pour elle "si j'avais des attentes fallait mieux le dire", oui bah j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui faire comprendre.
Je regrette juste qu'on est pas pu discuter ensemble ou au moins m'excuser devant elle (elle ne voulait plus me parler, voulait prendre des distances, je ne pouvais même pas m'excuser de mon comportement devant elle).
Et Owen, comment peux tu me juger a travers un récit ? Aimer une fille et lui faire comprendre c'est un "truc con" ? Si tu veux on peut aller sur un autre forum et discuter de ta vision de la "drogue", car si pour toi a la base, une plante verte qui vient de la Terre est une drogue, je n'ai pas envie de connaitre d'avantage ta vision des choses. Et pour l'artiste maudit ; oui je suis un artiste : je chante, dessine, joue de la musique, je fait des imitations, je fais rire, je suis graphiste indépendant donc mon observation et ma sensibilité est important dans ce domaine. D'ailleurs, cette fille appréciait fumer des "grosses clopes" avec moi.
C'est tout pour moi et remercie vous autres qui ne m'on pas jugés mais ouvert les yeux sur la situation dure a accepté mais ça endurcit le cœur et si on retient le positif, il y a eu plus de points positifs (les points négatifs n'étaient que pour des SMS).
- [0] Dont feed the troll le 05.02.15, 11h55 par Blusher
A mon avis peut-être que tu devrais penser à une chose qui a déjà été dite sur fts, c'est de te mettre à la place de la file en question, de voir les choses sous son angle à elle.
Comme tu l'as justement souligné, dans une historie il y a 2 personnes, comment tu réagirais si une amie à toi ( que tu apprécies beaucoup et dont tu t'es rapproché dernièrement) se mettait à te draguer et à te dévoiler qu'en réalité elle te veut ? Et ce, même si c'est par sms éparpillés sur 3 semaines, l'intention est là .
Ca te ferait pas bizarre ? Voir peur ?
A méditer
J'essaye simplement de t'expliquer ce que j'ai cru comprendre dans ton histoire, je ne te juge pas .

A mon avis peut-être que tu devrais penser à une chose qui a déjà été dite sur fts, c'est de te mettre à la place de la file en question, de voir les choses sous son angle à elle.
Comme tu l'as justement souligné, dans une historie il y a 2 personnes, comment tu réagirais si une amie à toi ( que tu apprécies beaucoup et dont tu t'es rapproché dernièrement) se mettait à te draguer et à te dévoiler qu'en réalité elle te veut ? Et ce, même si c'est par sms éparpillés sur 3 semaines, l'intention est là .
Ca te ferait pas bizarre ? Voir peur ?
A méditer
J'essaye simplement de t'expliquer ce que j'ai cru comprendre dans ton histoire, je ne te juge pas .
Et sinon, ça arrive souvent que les gens "qui apprécient ta présence" te demandent de ne plus jamais leur parler?
- [+1] Constructif le 05.02.15, 13h04 par Rickhunter
- [+1] Like ! le 05.02.15, 13h44 par SweetyKID
Mec, elle n'a pas à accepter tes avances si elle ne veut pas ! Qu'est-ce que t'arrives pas à comprendre ???Chabada99 a écrit :Oui peut-être mais dans tous les cas, j'ai essayé de la séduire, je ne pouvais pas être plus clair dans mes intentions, je lui est fait comprendre qu'elle me plaisais, je la draguais comme une fille qu'on drague, qu'on veut séduire, je m’intéressait à elle, voulait la voir, j'ai sexualisé, je l'embrassait sur la joue (on ne se faisait plus la bise) et elle ne m'a jamais dit stop au contraire on se rapprochait de plus en plus et appréciait ma présence, même en tant qu'ami. Si elle n'a pas compris le message ce n'est pas mon problème.
Non mec, c'est toi qui n'est pas foutu de décoder les codes ! C'est hyper-clair ! Tout le monde ici est d'accord pour dire que les signes étaient assez clairs, on a relevé genre neufs râteaux et tu persistes à dire que c'était ambigu. T'es le seul à le penser.Chabada99 a écrit :Si elle voulait être pote avec moi elle devait aussi me le faire comprendre autrement, elle n'était pas claire non plus, je ne suis pas fou c'était ambiguë pour moi. Elle ne voulait qu'une amitié avec moi, j'ai le droit de lui dire que moi non, si elle veut un ami elle peut trouver quelqu'un d'autre !
Ou en fait non, tu VEUX y croire parce que ça éviterait de blesser ton petit ego mal placé... Elle ne veut pas de toi, et te l'a fait comprendre, point. Accepte-le. Je sais, c'est chiant, c'est dur, c'est relou, je m'en suis pris un il y a un peu plus de 24 heures. Pourtant, ça ne m'empêche pas d'agir comme un être humain normalement constitué et équilibré le fait. Il serait temps que tu prennes en maturité.
Ouin ouin ouin, la faute des méchantes filles ! Note, c'est une excellente parade pour ne pas SE remettre en question...Chabada99 a écrit :Dans une histoire il y a 2 personnes, ce n'est pas plus la faute de l'un que de l'autre, mais les filles on l'art de te faire reprocher des choses dont tu n'a aucunes idées. J'étais juste intrigué par ce changement radical de comportement pour un baiser. Je ne souffre pas malgré la claque car j'étais prudent et me méfiait d'elle (et j'ai bien fait).
Et le libre arbitre des meufs, tu en tiens compte parfois ? Juste comme ça, hein...Chabada99 a écrit :Je suis juste étonné qu'elle n'ai pas remarqué que je la séduisais et qu'elle le prenne mal, et je vous assure que j'ai essayer de la séduire comme d'autre filles que j'ai séduits, que j'ai dragués. Je m'en fiche du résultat, je ne suis pas compliqué et laisse faire les choses, je ne me dis pas "je vais être en couple avec". J'aimais bien cette fille et voulait passer du temps avec et est voulu faire avancer les choses, peut-être un peu direct mais franchement je n'aurai jamais tenté de l'embrasser si je n'avais pas été sûr de moi et sentit qu'il y avait un petit truc entre nous, et je n'ai pas eu un refus instantané par elle au moment de l'embrasser.
Mec, retourne pas l'histoire, veux-tu ? Tu l'as harcelée et ça devrait être elle la fautive ?Chabada99 a écrit :C'est elle qui m'a pris la tête au final, pas moi tout seul. Dans ces cas la oui j'ai préféré laisser tombé, me suis excusé (je m'excuse de te trouver charmante en fait). Fin de l'histoire
Très tôt tu as été lourd, et au plus tôt tu t'en rendra compte, au mieux ce sera. Aussi, je le répète, le harcèlement est puni par la loi, tout comme il ne faut pas forcément frapper quelqu'un pour lui faire du mal. Dans la maltraitance, t'as aussi la maltraitance psychologique et la maltraitance verbale. Réfléchis là dessus.Chabada99 a écrit :Chacun sa vision des relations amoureuses et de la séduction, chaque fille est différente, chaque relation est différente, il n'y a aucun mal dans ce que j'ai fait, je ne lui est fait aucun mal (je suppose), j'ai été un peu lourd à la fin, je l'admet, mais je vous dis c'est parce que pour elle "si j'avais des attentes fallait mieux le dire", oui bah j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui faire comprendre.
On te juge pas, on essaie de te faire comprendre ce qui n'a pas été dans ton comportement. Et manifestement, il faut te rentrer dedans pour que tu comprennes.Chabada99 a écrit :Et Owen, comment peux tu me juger a travers un récit ? Aimer une fille et lui faire comprendre c'est un "truc con" ? Si tu veux on peut aller sur un autre forum et discuter de ta vision de la "drogue", car si pour toi a la base, une plante verte qui vient de la Terre est une drogue, je n'ai pas envie de connaitre d'avantage ta vision des choses. Et pour l'artiste maudit ; oui je suis un artiste : je chante, dessine, joue de la musique, je fait des imitations, je fais rire, je suis graphiste indépendant donc mon observation et ma sensibilité est important dans ce domaine. D'ailleurs, cette fille appréciait fumer des "grosses clopes" avec moi.
Aussi, être un artiste ne justifie rien. Le jour où tu te retrouveras aux assises, tu diras aussi au juge que c'est ton tempérament d'artiste qui a voulu ça ? Ton problème, c'est pas ton tempérament d'artiste, c'est ton immaturité relationnelle. Aussi, je dis ça je ne dis rien, Owen est modo ici, et a fait ses preuves sur le forum, contrairement à toi.
Dude, on a tous ouvert les yeux sur ta situation, pas toi. Et je suis sûr que si la nana que t'as harcelé venait témoigner ici, on en lirait des vertes et des pas mûres.Chabada99 a écrit :C'est tout pour moi et remercie vous autres qui ne m'on pas jugés mais ouvert les yeux sur la situation dure a accepté mais ça endurcit le cœur et si on retient le positif, il y a eu plus de points positifs (les points négatifs n'étaient que pour des SMS).
- [+2] Quelle patience le 05.02.15, 12h52 par Rickhunter
Oui effectivement ça me ferait peur. Mais sur FTS ils disent justement de na pas se mettre a la place d'une fille, c'est ce qui fait notre différence, comme on dit : pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour ?
Je suis d'accord avec toi, ça me ferait peur, mais mes intentions je lui avaient dévoilés depuis bien longtemps et elle ne les refusaient pas avant que je l'embrasse, sinon je n'aurait jamais essayé de l'embrasser, d'où mon incompréhension. Et connaissant cette fille, je savais que je devais pas m’intéressé a son corps mais a son cœur.
Comme je l'ai dit, au début on se draguait et on jouait a se chauffer mutuellement (d'ailleurs plus elle que moi), une fois elle devait dormir chez moi, on se chauffait sur ça avec des allusions sensuelles, elle m'a demandé 3 fois si c'était toujours bon pour dormir chez moi et au final au dernier moment elle me dit qu'elle pourra pas. Le lendemain, quand je l'ai vu elle m'ignorait et était froide. Une semaine après je lui demande "ce qu'elle fait ce soir" et elle était ravi que je l'invite a sortir (premiere fois que je l'invitait juste elle, la soirée c'est bien passée, elle voulait me ramener chez moi c'est la que je l'ai embrassé sur la joue pour lui dire au revoir).
Puis la semaine d’âpres encore froide et distante voir j'étais un inconnu pour elle. Et ayant arrêter de la draguer je me suis mis a m’intéresser a elle, la rassurer (je savais qu'elle était stressé en période d'examen) et ai remarqué qu'elle revenait vers moi quand je la rassurait. Je trouvait ça étrange.
Je suis d'accord avec toi, ça me ferait peur, mais mes intentions je lui avaient dévoilés depuis bien longtemps et elle ne les refusaient pas avant que je l'embrasse, sinon je n'aurait jamais essayé de l'embrasser, d'où mon incompréhension. Et connaissant cette fille, je savais que je devais pas m’intéressé a son corps mais a son cœur.
Comme je l'ai dit, au début on se draguait et on jouait a se chauffer mutuellement (d'ailleurs plus elle que moi), une fois elle devait dormir chez moi, on se chauffait sur ça avec des allusions sensuelles, elle m'a demandé 3 fois si c'était toujours bon pour dormir chez moi et au final au dernier moment elle me dit qu'elle pourra pas. Le lendemain, quand je l'ai vu elle m'ignorait et était froide. Une semaine après je lui demande "ce qu'elle fait ce soir" et elle était ravi que je l'invite a sortir (premiere fois que je l'invitait juste elle, la soirée c'est bien passée, elle voulait me ramener chez moi c'est la que je l'ai embrassé sur la joue pour lui dire au revoir).
Puis la semaine d’âpres encore froide et distante voir j'étais un inconnu pour elle. Et ayant arrêter de la draguer je me suis mis a m’intéresser a elle, la rassurer (je savais qu'elle était stressé en période d'examen) et ai remarqué qu'elle revenait vers moi quand je la rassurait. Je trouvait ça étrange.
- [0] le 05.02.15, 12h54 par Rickhunter
Mec, t'es gentil mais où t'as lu ça sur FTS, sérieux ?Chabada99 a écrit :Oui effectivement ça me ferait peur. Mais sur FTS ils disent justement de na pas se mettre a la place d'une fille, c'est ce qui fait notre différence, comme on dit : pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour ?
... et l'éventualité qu'elle ne voulait pas te blesser, qu'elle ait voulu faire preuve d'empathie, tu y as pensé ?Chabada99 a écrit :Je suis d'accord avec toi, ça me ferait peur, mais mes intentions je lui avaient dévoilés depuis bien longtemps et elle ne les refusaient pas avant que je l'embrasse, sinon je n'aurait jamais essayé de l'embrasser, d'où mon incompréhension. Et connaissant cette fille, je savais que je devais pas m’intéressé a son corps mais a son cœur.
Même si à un moment elle aurait pu être intéressée, elle a le droit de changer d'avis, elle ne te doit rien.Chabada99 a écrit :Comme je l'ai dit, au début on se draguait et on jouait a se chauffer mutuellement (d'ailleurs plus elle que moi), une fois elle devait dormir chez moi, on se chauffait sur ça avec des allusions sensuelles, elle m'a demandé 3 fois si c'était toujours bon pour dormir chez moi et au final au dernier moment elle me dit qu'elle pourra pas. Le lendemain, quand je l'ai vu elle m'ignorait et était froide. Une semaine après je lui demande "ce qu'elle fait ce soir" et elle était ravi que je l'invite a sortir (premiere fois que je l'invitait juste elle, la soirée c'est bien passée, elle voulait me ramener chez moi c'est la que je l'ai embrassé sur la joue pour lui dire au revoir).
Peut-être parce qu'elle ne te voyait plus comme une menace... ou qu'elle ne voulait pas te blesser ?Chabada99 a écrit :Puis la semaine d’âpres encore froide et distante voir j'étais un inconnu pour elle. Et ayant arrêter de la draguer je me suis mis a m’intéresser a elle, la rassurer (je savais qu'elle était stressé en période d'examen) et ai remarqué qu'elle revenait vers moi quand je la rassurait. Je trouvait ça étrange.
- [+1] Constructif le 05.02.15, 13h44 par SweetyKID
- [+1] Pertinent le 05.02.15, 14h51 par Rickhunter
Salut Chabada99
Tu nous dit que tu l'as embrassé....mais toujours est il que c'est sur sa joue et non sur sa bouche que tu l'as embrassé: passerais tu ton temps à uniquement embrasser une nana avec qui tu sors sur sa joue ?
Enfin bon ce n'est pas la question principale ici.
Toujours est il que franchement, dès le début la nana t'a fait comprendre qu'elle n'est pas interressée par toi quand elle t'a dit "je ne veux que de l'amitié".
Puis après t'as encore et encore insisté sur tes intentions jusqu'au point où la nana a été saoulée de toi au point de t'ignorer.
Le fait qu'elle t'ignore c'est la conséquence de ton entêtement à lui rabacher tes sentiments pour elle alors qu'elle n'en veut pas du tout et conséquence elle ne veut même plus te parler.
À partir de ce moment là pourquoi avoir tant insisté jusqu'à ce que la nana t'ignore ?
Saches que je ne suis pas là pour te juger et dire qui a fait du mal et qui a fait du bien mais j'espère que de cette mauvaise expérience t'en tireras des leçons pour tes prochaines rencontres.
D'ailleurs t'as 20 ans alors be cool et enjoy ;).
Tu nous dit que tu l'as embrassé....mais toujours est il que c'est sur sa joue et non sur sa bouche que tu l'as embrassé: passerais tu ton temps à uniquement embrasser une nana avec qui tu sors sur sa joue ?
Enfin bon ce n'est pas la question principale ici.
Toujours est il que franchement, dès le début la nana t'a fait comprendre qu'elle n'est pas interressée par toi quand elle t'a dit "je ne veux que de l'amitié".
Puis après t'as encore et encore insisté sur tes intentions jusqu'au point où la nana a été saoulée de toi au point de t'ignorer.
Le fait qu'elle t'ignore c'est la conséquence de ton entêtement à lui rabacher tes sentiments pour elle alors qu'elle n'en veut pas du tout et conséquence elle ne veut même plus te parler.
À partir de ce moment là pourquoi avoir tant insisté jusqu'à ce que la nana t'ignore ?
Saches que je ne suis pas là pour te juger et dire qui a fait du mal et qui a fait du bien mais j'espère que de cette mauvaise expérience t'en tireras des leçons pour tes prochaines rencontres.
D'ailleurs t'as 20 ans alors be cool et enjoy ;).
- [+1] Absolument le 05.02.15, 13h34 par Rickhunter