Le réveil d'un trentenaire

Note : 0

le 31.08.2005 par Nuevo

33 réponses / Dernière par Dior le 14.09.2005, 18h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il est toujours bon de garder son sang-froid et de relativiser. Dans toutes les situations. 'Nuff said.
Franchement, c'est un Excellent début. Tu oses aborder tous les jours. Essayes de lire entre les lignes de ce forum, beaucoup parlent beaucoup mais combien agissent vraiment ? :?

En effet, je suis assez d'accord avec Hugo Boss (quel nom quand même) sur le fait que tu oublies un peu le côté game. Mare toi, c'est le principal et surtout, apprends à apprécier à être seul. Ne sois pas trop pressé.

J'ai pas mal parcouru ce forum mais également celui de fastseduction et franchement, il n'y a que la pratique qui paye. Comment crois tu que Blusher soit devenu Blusher. Ca ne lui est pas venu comme ca un matin par enchantement... :)

De mon côté, je sarge pas mal et je transforme un peu mais franchement, je suis admiratif devant ta motivation et tes sarges.

Continue, ca va finir par payer et surtout, gardes confiance.
Nuevo a écrit :

E : (étonnée) Eh ben alors ?
M : ben... j'ai tenté
Elle rit : "eh ben dis donc, les parisiens, ce sont des fonceurs..."
Je ris un peu avec elle. Jaune. On est dans la rue.
un illustre inconnu a écrit : Une femme pourra pardonner que l'on force l'occasion, jamais qu'on la manque.
Ne t'en veux pas trop pour cette tentative de baiser, tu as agi selon tes envies et c'est déjà énorme. Plus tu pratiqueras, mieux tu ressentiras les choses et sauras quand attaquer.

Concernant la drague sur internet (M..... et autres sites)
1/ Ne jamais être lourd
=> Le "salut, tu suces" (modulo les fote d'aurtograf) est à bannir
=> toujours laisser la demoiselle venir

2/ Toujours essayer d'attaquer sur un angle propre à la demoiselle
=> Pas de copier-coller

3/ Etre drôle et original
=> on n'est pas là pour s'emmerder

3/ Minimiser le temps dans le virtuel
=> Plus tu passes du temps à "chatter", plus tu te construis une image mentale (i.e. un fantasme) de la demoiselle, et vice-versa. Du coup la rencontre va te décevoir, parce que la vraie personne sera forcément différente de celle que tu te seras imaginée

4/ Qualifier la demoiselle
=> Au bout de 20 minutes de dialogue, tu dois avoir suffisamment de recul pour savoir si tu souhaites la rencontrer ou non
=> Abrège la conversation sous un prétexte fallacieux, et propose-lui de prendre un verre
=> Si elle refuse, propose-lui de "chatter" via MSN ou mail
=> L'idée sous-jacente est de la sortir du flot où elle pourrait croiser d'autres requins :mrgreen:
=> Ainsi tu deviens une personne particulière et non un profil parmi des milliers d'autres

5/ La rencontre
=> Evidemment tu choisis le lieu et l'heure ; il faut que tu sois le plus à l'aise possible
=> L'énorme avantage du net, c'est que tu es sûr que la demoiselle est intéressée ; à toi d'en tirer parti
=> Let the game begin :mrgreen:

Pour info, la drague sur le net fonctionne, je suis là pour en témoigner.
Le bémol, c'est que ça ne donne (en tout cas pour moi) que des fuck-friends...

Y.
Merci pour votre soutien les gars, ca fait plaisir !

Bon. Après une période de perte de confiance quasi totale et de retour dans les limbes de l'AFCisme le plus abyssal, je me suis peu à peu repris en main.

Je tiens à signaler qu'il n'y a aucun numclose dans ce FR. Mais je le post car je pense qu'il témoigne d'une nouvelle avancée dans mon parcours.

Il y a quelques jours

Dans le métro. Assis sur un strapontin, je fais un EC prolongé avec les yeux bleus d'une jolie femme qui marche sur le quai. Tel Indiana Jones, je me précipite hors du wagon alors que les portes se referment ! Je la suis le temps d'un couloir. Elle a les bras chargés de deux sacs.
M : bonjour, je peux vous aider ?
E : (à la fois surprise, gênée et souriante) Ca va aller, merci.
M : Je vous ai vue chargée, je me suis dit ; ca serait bien de donner un coup de main à cette demoiselle...
E : (sourire gêné)
M : vous allez loin ?
E : (sourire gêné) Je prends direction XXX, d'ailleurs c'est là.
M : bon très bien... bonne soirée à vous
E : Au revoir
Pourquoi je n'ai pas continué ? Tout simplement parce que j'ai encore une foutue barrière de censure qui m'entrave et me dit : "tu l'embêtes laisse-là tranquille et pars avec dignité". Alors que je pense que si je m'y prenais autrement, il y aurait moyen de rebondir et d'aller plus loin.

Plus tard dans la rue. J'avise une fille superbe, une HB selon les critères de ce site. Pas de mon niveau. Je lui demande un renseignement auquel elle répond avec un sourire qui me tue sur place. Je me contente de lui répondre "merci de votre sourire". Elle baisse les yeux. Et je me casse.
Le but était d'oser aborder cette fille : mission réussie. Le reste se fera plus tard.

Plus tard encore, le soir dans le métro. Une jolie brune élégante. Pas de EC. Elle sort du wagon. Je suis pas en forme mais je lui dis juste : "excusez moi, je voulais juste vous dire que vous avez de la classe". Elle sourit tout en ne sachant plus ou se mettre ! Je lui dis "bonne soirée". et je me casse. Content, parce que j'ai l'impression de lui avoir fait plaisir et qu'elle se souviendra de moi.

Aujourd"hui.

Aujourd'hui je me suis fait une après midi métro, parce que je le sens bien, le métro. J'ai abordé une jeune femme qui s'est assise à côté de moi et qui lisait "l'herbe du diable et la petite fumée" de Castaneda. Fluff sur le livre que j'ai la chance d'avoir lu. Je suis nerveux, mais j'essaie le plus possible de rester concentré sur ce que dit la demoiselle. Elle sourit plusieurs fois. Des blancs. Elle relance la conversation. Je relance. Je me demande quand la numcloser alors que les stations défilent. J'essaie de la taquiner sur le fait que la drogue ce doit être son truc pour lire des trucs pareils. Mais je suis nerveux et le ton n'y est peut-être pas. Avec un sourire, elle me souhaite bonne journée et sort du wagon.

Nouveau wagon. EC furtifs avec une très jolie jeune fille en face de moi. Je souris. Elle fuit mon regard... puis sourit sans me regarder. Tandis qu'elle fuit mon regard, j'en profite pour faire des EC assez longs avec une brunette de 17-18 ans en mini-jupe. Elle est avec sa mère, me fixe des yeux, et s'arrange à plusieurs reprises pour croiser et décroiser les jambes et découvrir le dessous de ses cuisses au maximum : je me régale de la vue de cette paire de cuisses rebondies avides de caresses et de sa paire de seins prêts à surgir de son décolleté. Mais lui parler devant sa mère ? Bof.

Métro Concorde, ligne 1. Le couloir. Une jolie blonde marche près de moi. sans réfléchir je lui parle
M : Bonjour.
E : (souriante) Bonjour
M : la journée s'est bien passée ?
E : Très bien, et vous ?
M : (nerveux) excellente ! Puis je connaître votre prénom ?
E : Audrey. Et vous ?
M : (nerveux) Nuevo. Vous revenez d'où comme ça ?
E : Des cours. Je fais des études pour être podologue et pédicure
M : intéressant... pourquoi cette passion des pieds, vous êtes fétichiste ?
E : Non. Ca m'intéresse, c'est tout.
Petit blanc. On est sur le quai. Je veux la jouer décontract' mais je suis nerveux. Elle aussi. Elle tapote fébrilement sur son bras. Petit fluff sur ce qu'elle fait. je me rends compte que la conversation n'est pas des plus intéressantes. Le métro arrive.
E : bon Nuevo je dois partir de ce côté. A bientôt.
M : On pourrait peut-être se revoir.
E : Sur cette ligne, à l'occasion
M : si vous me laissiez votre téléphone, ou votre mail...
E : (fait non de la tête en souriant, me lance un dernier regard prolongé, histoire de me laisser gentiment sans me vexer, au cas où, puis elle part.)
Fort de ces expériences de métro, je crois pouvoir dire que je suis encore TROP NERVEUX. Evidemment, on ne peut pas du jour au lendemain parler avec des filles qui nous plaisent comme si on avait toujours fait ça, alors qu'on commence à le faire à 32 balais.

Règle à se rappeler : faire RIRE. Car pour l'instant je ne suis pas drôle et ça me fout mes accostes en l'air. Ne pas faire de cocky : en ce qui me concerne, le fait que je sois nerveux rend mon cocky cassant, voire peut-être désagréable... Jouer plutôt le MEC CHALEUREUX et COOL, comme je l'ai fait avec un jeune touriste espagnol que j'ai guidé dans le métro en plaisantant (bordel je lui ai même fait un kino au secours !).

Bon. Malgré tout, bilan quand même TRES positif. Parce que j'ose. Parce qu'un "non" ne me fait presque plus rien alors qu'avant j'en faisais tout un fromage.

Bastille. Je sors du métro. Sur le point de traverser une rue, une fille près de moi. On traverse. De nouveau a côté d'elle.
M : je vous jure que je ne vous suis pas
E : (elle pique un GROS fard) Sorry, I'm English
(c'est bien ma veine je suis une bille en Anglais)
M : I say I'm not following you, I swear it. It's because I have to cross the street
- elle éclate de rire et me dit des trucs que je comprends à moitié.
Elle me dit en souriant qu'elle est chez des amis, qu'elle part demain et reviendra l'année prochaine. C'est donc mort. Au revoir et ciao.

Fin de la journée. Demain, rendez vous Net avec une jolie blonde quadra. Je vais la jouer cool et relax.

J'ai rencontré un camarade aujourd'hui. Il a pas mal dragué dans la rue dans le passé. Lassé des rateaux, il s'est mis sur Meetic et me dit que les occasions s'accumulent. Selon lui, des filles qui lui disent "non" dans la rue acceptent de le voir grace à Meetic et MSN. Du coup je me demande : est-il nécessaire de dépenser son énergie dans le SPU ?

Bonne drague à tous.
Amicalement.

Nuevo.
Je n'ai rien lu de ton topic, seulement le dernier message, et je m'étonne que tu te lances à l'aventure dans le métro, qui est sans doute l'un des endroits les plus sombres, les plus sordides, les plus effrayants et les moins érotiques qui soient pour une jeune fille.
Salut Spike.
Eh bien moi je pense que pour peu qu'on sache s'y prendre - ce qui n'est pas encore mon cas pour l'instant - le métro peut être une véritable manne.

Parce que c'est l'occasion de côtoyer au plus près et d'échanger des regards, voire des sourires les très bons jours, avec des femmes de toutes sortes et de tout âge. Qui plus est, elles sont assises, donc disponibles, au moins pour un certain laps de temps.

Parce que les femmes - comme tout un chacun - s'y ennuient mortellement, et que toute diversion, pour autant qu'elle soit polie et élégante, est bienvenue.

Parce que le métro, si c'est un endroit tristoune voire sordide peut se transformer en lieu agréable et lumineux. Tout dépend de qui on a en face de soi.

Parce que j'ai des témoignages de filles qui ont été abordées dans le métro et qui sont sorties avec l'homme qui est venu les voir. Parce que je pense qu'il n'y a pas que dans les bons restos et les bons bars (qui plus est trop chers pour moi à l'heure actuelle) que les filles rêvent d'être abordées.

Elles veulent être abordées dans les endroits les plus improbables, où personne n'aborde jamais. Toujours ce mythe de la rencontre imprévue.

Et puis j'aime bien ce côté "populaire".
Nuevo a écrit : Elles veulent être abordées dans les endroits les plus improbables, où personne n'aborde jamais. Toujours ce mythe de la rencontre imprévue.

Et puis j'aime bien ce côté "populaire"
C'est beaucoup trop "populaire", et pas imprévu pour un sou. Elles s'y font brancher toute la journée, et par des racailles en plus. Alors bien entendu, ce n'est pas impossible, mais c'est trop hardcore pour un débutant.
Spike a écrit : C'est beaucoup trop "populaire", et pas imprévu pour un sou. Elles s'y font brancher toute la journée, et par des racailles en plus.
Ce que tu dis pourrait tout aussi bien s'appliquer à la rue.

Penses tu vraiment que le "bitch shield" des femmes est plus fort dans le métro que dans la rue ?

Effectivement, l'enfermement et la promiscuité sont des inconvénients, mais avec du talent, je pense qu'ils peuvent être transformés en avantages. Bon c'est sûr il faut du talent. Et c'est en ce sens que pour un débutant comme moi c'est casse-gueule. Mais je ne pense pas abandonner l'option pour autant, puisque c'est en forgeant etc...
Nuevo a écrit : M : (nerveux) Nuevo. Vous revenez d'où comme ça ?

En tout cas, le C&F commence à venir. Même si le ton n'y est pas, tu commences à avoir la répartie.
StatueduCommandeur a écrit :
Nuevo a écrit : M : (nerveux) Nuevo. Vous revenez d'où comme ça ?

En tout cas, le C&F commence à venir. Même si le ton n'y est pas, tu commences à avoir la répartie.
Je trouve au contraire cette repartie desastreuse a moins d'etre un interprete hors du commun. :shock: C'est super casse-gueule pour un parfaite inconnu de lui parler de fetichisme au bout de deux minutes de conversation.

Je me suis fait la meme reflexion que Spike sur le metro. En 11 ans, j'en ai choppe deux dans le metro. Ce n'est vraiment pas un lieu ideal mais bon ca n'engage que moi.

Des endroits comme la FNAC, les musees, les parcs et les Grands Magasins offrent infiniment plus de possibilites d'aborder de maniere spontanee et creative. Cela dit, Jibril a fait des transports en commun sa specialite et il s'en sort tres bien.

Derniere chose, on imagine aisement a la lecturede ton FR que tu te lances presque malgre toi, comme si tu te jettais dans un bac d'eau froide. Je ne sais plus qui a poste ca sur FTS mais cela m'avait semble assez juste; imagine au contraire que tu te glisses dans l'eau tiede d'un bain a bulles, pense a quelque chose d'agreable. La drague ne doit pas etre un supplice pour vous, sinon elle le sera pour votre target.

Il faut sarger POUR LE PLAISIR et non pour le resultat (numclose, k-close, f-close)
Répondre