Bon je crée mon topic mini-FR, car me raconter ici me motive énormément pour avancer.
Aujourd'hui j'ai accosté une fille dans la rue ! Bon ca semble évident pour vous mais moi c'est la 2e fois de ma vie que je le fais.
Je sortais d'une librairie quand je vois marcher dans la rue une apparition : une fille exactement mon genre. Taille moyenne, très joli visage, portant lunettes (j'adore de jolies filles avec des lunettes), et une grosse et belle poitrine. Elle était superbe. 22-23 ans à mon avis.
J'hésite. elle entre dans la librairie. je la suis. Elle regarde des livres.
Je me dis "la règle des 3s putain la règle des 3 s". Je fonce et lui demande si je peux l'aider. Elle fuit mon regard, super intimidée, "non merci". Moi "ok". Je sais pas enchainer encore. Faut dire que j'ai fait mon décontracté mais que je flippais.
Malgré tout je la guette à la sortie de la librairie. Il FALLAIT que je cause à cette fille elle me plaisait trop. Dès que je la vois sortir, je lui demande si elle a trouvé le livre qu'elle cherchait, et puis j'enchaine, "c'est un cadeau" "pour qui ?" "pour mon père" "ah c'est sympa"... etc. On marche un peu ensemble. Elle est super intimidée, limite inquiète. J'essaie de prendre le ton le plus cool qui soit. Heureusement qu'elle est intimidée parce que moi je n'en mène pas large, même si je la joue tranquille ! Et là je lui demande son âge.
"17 ans".

Ca lui fait visiblement plaisir. Arrivés au métro, je sentais qu'elle avait peur que je la colle trop jusque chez elle, alors je lui demande son num (je sais elle est jeune mais elle me plaisait trop)M : Ah j'aurais pas dit.
E : c'est vrai ?
M : bien sur que c'est vrai
E : tu trouves que je fais plus vieille ou plus jeune ?
M : plus mûre, quoi
Elle a pris deux secondes pour réfléchir et puis j'ai vu qu'elle était ok. J'ai pris son mail. En passant les tourniquets je me suis arrangé pour qu'elle m'attende de l'autre côté quelques instants. Marrant de voir cette fille m'attendre alors que je venais de l'aborder.E : ah je donne jamais mon numéro comme ça
M : ok ben ton mail alors.
Sur le quai on parle de ses études, de sa famille, je lui fais un gentil CF et un kino, + bises a l'arrivée du métro.
Il me reste plus qu'a lui écrire dans deux jours, en espérant que le mail soit bon. Mais même s'il n'est pas bon, ça n'a pas grande importance. Ce qui compte, c'est que j'ai vaincu la peur que j'ai depuis des années. La peur de la souffrance et du rejet. Je comprends pas pourquoi j'avais cette peur disproportionnée, vraiment. Tout ça est tellement dérisoire, léger au fond. Je me sens revivre.
Je viens de passer une étape et il faut que je continue sur ma lancée, sachant que j'ai prochainement deux RDV Net avec une femme de 35 ans et une autre de 20 ans (qui me plait vachement faut que je fasse gaffe), et je vais utiliser les conseils de FTS.
Heureusement que j'ai découvert ce forum. L'histoire de Bob a été une grosse claque mais aussi un déclic.
Amicalement,
Nuevo
--Merci d'utiliser les balises pour vos extraits de conversations...-- Edit by Pierre