Le réveil d'un trentenaire

Note : 0

le 31.08.2005 par Nuevo

33 réponses / Dernière par Dior le 14.09.2005, 18h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut les gars

Bon je crée mon topic mini-FR, car me raconter ici me motive énormément pour avancer.

Aujourd'hui j'ai accosté une fille dans la rue ! Bon ca semble évident pour vous mais moi c'est la 2e fois de ma vie que je le fais.

Je sortais d'une librairie quand je vois marcher dans la rue une apparition : une fille exactement mon genre. Taille moyenne, très joli visage, portant lunettes (j'adore de jolies filles avec des lunettes), et une grosse et belle poitrine. Elle était superbe. 22-23 ans à mon avis.

J'hésite. elle entre dans la librairie. je la suis. Elle regarde des livres.
Je me dis "la règle des 3s putain la règle des 3 s". Je fonce et lui demande si je peux l'aider. Elle fuit mon regard, super intimidée, "non merci". Moi "ok". Je sais pas enchainer encore. Faut dire que j'ai fait mon décontracté mais que je flippais.

Malgré tout je la guette à la sortie de la librairie. Il FALLAIT que je cause à cette fille elle me plaisait trop. Dès que je la vois sortir, je lui demande si elle a trouvé le livre qu'elle cherchait, et puis j'enchaine, "c'est un cadeau" "pour qui ?" "pour mon père" "ah c'est sympa"... etc. On marche un peu ensemble. Elle est super intimidée, limite inquiète. J'essaie de prendre le ton le plus cool qui soit. Heureusement qu'elle est intimidée parce que moi je n'en mène pas large, même si je la joue tranquille ! Et là je lui demande son âge.

"17 ans". :shock:
M : Ah j'aurais pas dit.
E : c'est vrai ?
M : bien sur que c'est vrai
E : tu trouves que je fais plus vieille ou plus jeune ?
M : plus mûre, quoi
Ca lui fait visiblement plaisir. Arrivés au métro, je sentais qu'elle avait peur que je la colle trop jusque chez elle, alors je lui demande son num (je sais elle est jeune mais elle me plaisait trop)
E : ah je donne jamais mon numéro comme ça
M : ok ben ton mail alors.
Elle a pris deux secondes pour réfléchir et puis j'ai vu qu'elle était ok. J'ai pris son mail. En passant les tourniquets je me suis arrangé pour qu'elle m'attende de l'autre côté quelques instants. Marrant de voir cette fille m'attendre alors que je venais de l'aborder.
Sur le quai on parle de ses études, de sa famille, je lui fais un gentil CF et un kino, + bises a l'arrivée du métro.

Il me reste plus qu'a lui écrire dans deux jours, en espérant que le mail soit bon. Mais même s'il n'est pas bon, ça n'a pas grande importance. Ce qui compte, c'est que j'ai vaincu la peur que j'ai depuis des années. La peur de la souffrance et du rejet. Je comprends pas pourquoi j'avais cette peur disproportionnée, vraiment. Tout ça est tellement dérisoire, léger au fond. Je me sens revivre.

Je viens de passer une étape et il faut que je continue sur ma lancée, sachant que j'ai prochainement deux RDV Net avec une femme de 35 ans et une autre de 20 ans (qui me plait vachement faut que je fasse gaffe), et je vais utiliser les conseils de FTS.

Heureusement que j'ai découvert ce forum. L'histoire de Bob a été une grosse claque mais aussi un déclic.

Amicalement,

Nuevo

--Merci d'utiliser les balises pour vos extraits de conversations...-- Edit by Pierre
Bonne atitude. Ta le bide qui te serre, tu flippe mais tu y va quand même. C'est l'attitude du Warrior!!!

Tu viens d'emprunter la même voix que moi, je crois :o bien jouer
8)
genial . Félicitations . c marrant ton parcours ressemble un peu au mien.
Et la meme ccl à chaque fois : C si simple au fond , si naturel ! ... Pourquoi donc tant d'apprehension avant ?!
Moi , perso , pour me motiver à y aller qd je viens de voir la fille,
je me dis : "C l accoste ou les ténèbres !"
.... soit je l 'accoste maintenant soit je ne fasi rien et elle disparait dans les tenebres pour tjs
=> ça me pousse aux fesses !

Nuevo, a star is born.! :mrgreen:
coyote a écrit :8)
Pourquoi donc tant d'apprehension avant ?!
Le pourquoi peut être un rien ou un tout selon les personnes.

Mais en lisant certains FR, j'ai compris que même certains masters avaient peur, mais savaient tromper leur peur.
(ex: le post de Batista ou il dit qu'il va aborder la fille au bar avant que de trop la regarder le paralyse ou un truc du genre).

Dans le même genre, parait que des grands ténors de la scène ont un trac monstre juste avant de commencer, mais qu'ils savent réagir positivement à leur trac.

Des avis ?
T'y est arrivé, c'est déjà bien, après, certes elle a mon âge, mais il a été démontré que l'âge n'avait rien à voir, tu ferais que rétablir la balance qui penche de mon côté ;)

Continue sur ce chemin !
coyote a écrit :Moi , perso , pour me motiver à y aller qd je viens de voir la fille, je me dis : "C'est l'accoste ou les ténèbres !"
.... soit je l 'accoste maintenant soit je ne fais rien et elle disparait dans les tenebres pour tjs
C'est très bon ca, je ne m'étais pas donné ce genre de motivation par le passé mais je vais essayer de mettre en pratique dès ce soir : L'ACCOSTE OU LES TENEBRES, L'ACCOSTE OU LES TENEBRES, L'ACCOSTE OU LES TENEBRES.

Une fois que tu l'as dans la tête, celle là, tu ne peux plus l'oublier...

THX
Merci les gars !

Bon aujourd'hui a pas été fameux.

Pourtant dans le métro ca avait bien commencé. Suite à un problème de place que j'ai pris sans le faire expres au petit copain d'une fille, je l'ai faite rire. Evidemment je pouvais pas aller plus loin devant le mec je suis pas à ce niveau là.

Je suis retourné dans la librairie pour brancher (je me suis dit que c'était un bon filon)

Je vois une bombe genre latine en train de chercher un bouquin. J'ai pratiquement pas réfléchi, appliquant à peu de choses près la règle des 3s.
Je m'approche d'elle. Elle range un livre sur la biologie animale:
M : vous vous intéressez à la biologie animale ?
Elle se retourne et sourit.
E : Oui.
M : Ah... c'est étonnant...
E : pourquoi ?
M : une belle fille qui en plus a une tête, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue
E : (agacée) D'accord... Merci.
Et elle se casse.
Je suis un GROS bLAIREAU. Je suis sûr que si j'avais su lui parler, et surtout ne pas lui faire ce genre de compliment, ça aurait pu aller plus loin car elle était disponible pour la conversation. Mais là ca faisait gros lourd qui veut tirer un coup. Il faut que je travaille ma répartie.
En fait le truc c'est que je ne parlais pas avec elle, en empathie, mais à elle. Parce que j'étais stressé je me suis focalisé sur ma personne. Si j'avais pensé à elle je ne lui aurais pas dit ce truc maladroit et même vexant.

Ceci dit je m'étais foutu dedans un peu tout seul car il m'était impossible de rebondir sur la question de la biologie animale. La prochaine fois je vais au rayon philo j'y aurai plus de chances

POINT POSITIF

J'ai abordé une bombe sans me poser trop de questions
Première réaction de la fille ouverte à la conversation

POINT NEGATIF

J'ai fais un compliment qui voulait dire "j'ai envie de baiser", un vrai repoussoir
Et j'étais un peu découragé après et j'ai plus ou moins arrêter de draguer, ce qu'il ne faut plus faire.
ben tu comprends tes erreurs, il ne te reste qu'à trouver des opener corrects sans dépasser les 3 secondes, et si t'es trop stressé évite de trop parler d'elle mais plutot de ce qu'elle fait, le livre qu'elle prend si tu peux en parler, ou au moins ouvrir sur le theme, au bout de quelques oppeners tu pourras glisser du CF sans trop d'appréhension, la seule méthode d'accumuler la confiance c'est d'accumuler les approches
Roots a écrit :
coyote a écrit :Moi , perso , pour me motiver à y aller qd je viens de voir la fille, je me dis : "C'est l'accoste ou les ténèbres !"
.... soit je l 'accoste maintenant soit je ne fais rien et elle disparait dans les tenebres pour tjs
C'est très bon ca, je ne m'étais pas donné ce genre de motivation par le passé mais je vais essayer de mettre en pratique dès ce soir : L'ACCOSTE OU LES TENEBRES, L'ACCOSTE OU LES TENEBRES, L'ACCOSTE OU LES TENEBRES.

Une fois que tu l'as dans la tête, celle là, tu ne peux plus l'oublier...

THX
Avec la méthode Coué, on va finir par y arriver :mrgreen:

Belle approche en tout cas. Les papillons dans l'estomac quand une femme te plait, je connais ça...
Tu y es allé, c'est le principal. Le reste va venir très naturellement.

Continue ainsi...

Y.
Merci les gars.

Bon j'ai encore accosté une fille aujourd'hui... pour épater un pote a qui j'ai parlé du forum. C'était au Virgin, et on parlait de drague depuis une bonne heure. Je propose une démonstration à mon pote. Pas pour faire le frimeur mais pour faire mon quota journalier désormais obligatoire, et aussi pour le motiver à se lancer lui aussi.

Je parle à deux trois clients pour me chauffer, et, au RC je remarque une fille avec une belle et bonne grosse poitrine (je découvre que c'est l'argument n°1 pour moi... merci Russ Meyer), moyenne au niveau visage (je m'en fous moi même suis loin d'être un Apollon) mais jolis yeux verts
Et j'y vais. J'entends mon pote dire "il y va ce con !" Faut dire qu'il m'a jamais vu faire ça.

J'approche d'elle et propose de l'aider, parce qu'elle semble découvrir l'endroit. Elle me répond en anglais, alors que je suis une bille en anglais !

Super hésitant, j'ai réussi à m'en sortir. Fluff sur Paris, "wonderful city" etc... Je bredouillais. Déjà qu'en français j'ai du mal... alors en anglais.
Au bout de 2 mn je lui demande son numéro de portable et j'apprends qu'elle est d'Afrique du Sud, séjournant à Londres et de passage quelques jours à Paris. Elle a laissé son portable à Londres (vrai ? faux ?) et me demande mon numéro.
Je ne donne pas mon numéro et lui demande son mail (encore un mail bordel !)

Puis je retourne vers mon pote qui hallucine. Je viens de lui envoyer les liens vers le forum. J'espère qu'il le parcourt.

Points positifs
Loin d'etre bilingue, j'ai réussi à draguer en anglais
Rapidité de l'obtention du mail (2 mn)

Points négatifs
Trop nerveux, hésitant (l'anglais aussi)
... du coup pas de C&F
Encore un mail !

Objectifs
Essayer maintenant de choper des vrais numéros de tél.

Ce soir, reçu message d'une fille rencontrée sur le net (une nana de 23 ans), avant FTS, et que je relance (j'aurai pas dû la relancer d'ailleurs mais je voulais faire place nette). "t'es pas mon style physiquement" dit-elle. Bon. Je suis trop vite atteint par les critiques négatives. Difficile de se débarrasser de son narcissisme, surtout quand on l'a préservé des années en ne tentant Rien. Prendre ça comme un exercice... En même temps, le nombre de nanas que j'ai rencontrées sur le net et que j'ai pas rappelées parce qu'elles me plaisaient pas...

Demain autre RDV net, avec femme de 35 ans. J'y vais beaucoup plus détaché qu'avant FTS. Quoiqu'il arrive, je sais que j'ai maintenant à ma disposition (presque) toutes les filles du monde du moment que je m'habitue à oser : )

Sur ce bonne drague les amis !

Nuevo

> Coyote pourquoi t'as causé j'ai ta phrase dans la tête quand je cherche à accoster maintenant ! ; )
Répondre