La chemise "in" or "out" ?

Note : 0

le 02.09.2005 par Dr Vega

45 réponses / Dernière par Thunderbird le 10.12.2007, 16h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

In or out?

Le sondage s’est terminé le 07.09.05

In
13
16%
Out
39
47%
Les 2, ça dépend de mon humeur
31
37%

Nombre total de votes : 83

vancruz a écrit :petite chemise ( pas trop longue ) out
En effet, en soirée il y a que peu de chemises que je porte "out", ce sont celles qui sont suffisament courtes
Sinon on arrive vite au style paillasson de campagne, d'autant plus que je ne suis pas tres grand.
vancruz a écrit :avec une veste de costard noir ( de préference ), petit jeans fashion faussement usé, et converse...et là aie aie aie 8)
tout à fait, sauf pour les converses, qui vont directement faire plonger dans la catégorie - bah oui, moi aussi j'ai droit d'utiliser les clichés... - p'ti jeune du 16éme

pour ma part je remplace mille fois les converses par les superbes Versace proposées par EB dans un autre post
cézatisso a écrit : tout à fait, sauf pour les converses, qui vont directement faire plonger dans la catégorie - bah oui, moi aussi j'ai droit d'utiliser les clichés... - p'ti jeune du 16éme

pour ma part je remplace mille fois les converses par les superbes Versace proposées par EB dans un autre post
Dans mes bras !
Spike a écrit :
cézatisso a écrit : tout à fait, sauf pour les converses, qui vont directement faire plonger dans la catégorie - bah oui, moi aussi j'ai droit d'utiliser les clichés... - p'ti jeune du 16éme

Dans mes bras !
[HS]
mamaaaaann , le monsieur tout poilu il a voulu m'offrir un bonbonnnn !!!

pas moyen Spike, même si tu mettais des talons aiguilles... :mrgreen:
[/HS]
Est-ce qu'il n'y a que Vancruz qui est fan des Converses ? Parce que moi aussi, ça me rappelle le pire des années 80.
Bah je viens d en acheter une paire super kitsh avec le drapeau americain dessus mais c est fait expres :D
Valmont a écrit :Est-ce qu'il n'y a que Vancruz qui est fan des Converses ?
Non, malheuresement. Au Cab' par exemple, pour faire couleur locale, il faut des converses et un casque de moto à la main.
Mais écoutez tous les gouts sont dans la nature :roll:
Oui j'aime les Converses, mais non je n'en porte pas, trop de monde en a, et même si j'aime me fondre dans le moule ya des limites.
Alors oui moi aussi au debut j'avais ces pompes en horreur, mais à force d'en voir je me suis dis pourquoi pas :D
Fin du HS
Rien de plus moche que la chemise "out" froissée en bas, qui sur un jeune, fait carrément l'effet "fils a papa coincé qui veut se donner l'air cool"...

Sur un homme "mûr" c'est pas mieux
Image
autrement il y a l'intermédiaire, vous rentrez seulement la chemise au niveau de la boucle de ceinture, c'est très tendance.
voici un exemple qui devrait en même temps faire plaisir à vancruz

Image
etienne_bonnard a écrit :vous rentrez seulement la chemise au niveau de la boucle de ceinture, c'est très tendance.
Moi c'est ce que je fais, c'est original car peu de personnes le font encore et c'est très tendance. Par contre pour que ça fasse bien il faut une chemise sympa, une ceinture, et il faut porter le jean plutot bas sur la taille.

La chemise sortie complètement du pantalon je trouve que ca fait boys band.
Répondre