Les commentaires sont évident les bienvenus...

I agree with you.Cep a écrit :j ai pas repondu au sondage car les propositions me vont pas pour la bonne raison que si je porte une veste la chemise sera dans le pantalon et que si je ne porte pas de veste elle sera en dehors.
Et un +1Claw a écrit :I agree with you.Cep a écrit :j ai pas repondu au sondage car les propositions me vont pas pour la bonne raison que si je porte une veste la chemise sera dans le pantalon et que si je ne porte pas de veste elle sera en dehors.![]()
on fait " classe" ou " décontract"
mais un truc batard c pas forcemment équilibré.
perso je prefere un t-shirt / polo / pull pres du corps et assez court avec un jean plus ou moins largeFrosteez a écrit :In je trouve ça vraiment laid, bien que ça fasse...finalement plus adulte que classe !
Après si la chemise descend bas, ce n'est pas si grave si tu équilibre avec un pantalon un peu plus large. En fait je pense à un style qui fait craquer pas mal de fille: le jean/pantalon baggie ou plus ou moins large, avec un Tshirt ou Polo large qui descend bas. Mais en fait c'est un style de bad boy (avec une casquette et des Stan smith ou autre shoes blanche) s'pour ça
Ce sont les mêmes habillement mais dans un autre style tout aussi bien.Catz a écrit :perso je prefere un t-shirt / polo / pull pres du corps et assez court avec un jean plus ou moins largeFrosteez a écrit :In je trouve ça vraiment laid, bien que ça fasse...finalement plus adulte que classe !
Après si la chemise descend bas, ce n'est pas si grave si tu équilibre avec un pantalon un peu plus large. En fait je pense à un style qui fait craquer pas mal de fille: le jean/pantalon baggie ou plus ou moins large, avec un Tshirt ou Polo large qui descend bas. Mais en fait c'est un style de bad boy (avec une casquette et des Stan smith ou autre shoes blanche) s'pour ça