La chemise "in" or "out" ?

Note : 0

le 02.09.2005 par Dr Vega

45 réponses / Dernière par Thunderbird le 10.12.2007, 16h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

In or out?

Le sondage s’est terminé le 07.09.05

In
13
16%
Out
39
47%
Les 2, ça dépend de mon humeur
31
37%

Nombre total de votes : 83

J'aime beaucoup le style: veste de costume (je viens d'en acheter une belle en velour... :mrgreen: ) + chemise + jean. Le fait est que je ne suis pas très grand mais relativement large d'épaule. Les chemises descendent donc assez bas et je trouve pas cela très élégant... Et si je la rentre dans le pantalon (oui, oui la chemise... :roll: ) j'ai l'impression que ca fait un peu trop classe (guindé?)... Donc en fait ma question est la suivante: pour vous la chemise c'est plutôt rentrée dans le pantalon ou pas?
Les commentaires sont évident les bienvenus... :D
j ai pas repondu au sondage car les propositions me vont pas pour la bonne raison que si je porte une veste la chemise sera dans le pantalon et que si je ne porte pas de veste elle sera en dehors.
Cep a écrit :j ai pas repondu au sondage car les propositions me vont pas pour la bonne raison que si je porte une veste la chemise sera dans le pantalon et que si je ne porte pas de veste elle sera en dehors.
I agree with you. :P
on fait " classe" ou " décontract"
mais un truc batard c pas forcemment équilibré.
Claw a écrit :
Cep a écrit :j ai pas repondu au sondage car les propositions me vont pas pour la bonne raison que si je porte une veste la chemise sera dans le pantalon et que si je ne porte pas de veste elle sera en dehors.
I agree with you. :P
on fait " classe" ou " décontract"
mais un truc batard c pas forcemment équilibré.
Et un +1 :wink:
Toujours out pour moi, j'ai horreur des chemises rentrées dans les pantalons, je trouve ça trop strict et ça me donne une mauvaise image du mec 8)
In je trouve ça vraiment laid, bien que ça fasse...finalement plus adulte que classe !

Après si la chemise descend bas, ce n'est pas si grave si tu équilibre avec un pantalon un peu plus large. En fait je pense à un style qui fait craquer pas mal de fille: le jean/pantalon baggie ou plus ou moins large, avec un Tshirt ou Polo large qui descend bas. Mais en fait c'est un style de bad boy (avec une casquette et des Stan smith ou autre shoes blanche) s'pour ça :lol:
Je vois que la chemise en dehors semble prendre le dessus.
Vancruz: sympa d'avoir un avis féminin, même rédhibitoire... :?
Frosteez a écrit :In je trouve ça vraiment laid, bien que ça fasse...finalement plus adulte que classe !

Après si la chemise descend bas, ce n'est pas si grave si tu équilibre avec un pantalon un peu plus large. En fait je pense à un style qui fait craquer pas mal de fille: le jean/pantalon baggie ou plus ou moins large, avec un Tshirt ou Polo large qui descend bas. Mais en fait c'est un style de bad boy (avec une casquette et des Stan smith ou autre shoes blanche) s'pour ça :lol:
perso je prefere un t-shirt / polo / pull pres du corps et assez court avec un jean plus ou moins large
Catz a écrit :
Frosteez a écrit :In je trouve ça vraiment laid, bien que ça fasse...finalement plus adulte que classe !

perso je prefere un t-shirt / polo / pull pres du corps et assez court avec un jean plus ou moins large
Ce sont les mêmes habillement mais dans un autre style tout aussi bien.
Surtout les polo, avec des couleurs plutot clair, les femmes aiment bien ça.Et le must c'est un jolie polo blanc lacoste ou ralph lauren, avec tout ce qui va autour, qui fait classe,frais et propre sur soit..
On voit que les avis different parce que pour moi un mec qui a un chemise en dehors du pantalon et qui porte une veste je trouve que c est un clown , du moins si je le croise dans la rue... en soiree c est different.
Répondre