respecter les filles ?!!? je vois pas pourquoi

Note : 0

le 02.09.2005 par xannnnn

64 réponses / Dernière par FK le 10.09.2005, 02h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les femmes peuvent t'aporter bien plus que du sexe et de l'exitation, fais gaffe au coté viandard. Est ce que t'as des filles amies,un bon gros Fz comme on l'aime?
berk, un jerk.

Sache que la différence entre un AFC et un jerk est INEXISTANTE.

Tous deux n'ont aucun controle sur leurs émotions et agissent à l'instinct. Ils sont victimes de leurs propres desirs et envies. Ils ne sont pas des players, ils ne sont pas des seducteurs CAR ils ne comprennent RIEN au game.
L'AFC, tout comme le jerk est purement egoiste, il prend mais ne donne rien, ne montre rien, ne vaut rien. Le seducteur lui, vend du reve, il offre a ses cibles l'occasion de vivre quelque chose d'exeptionnel. Il prend part entiere à la seduction, et il y prend vraiment plaisir, tout comme ses cibles. Ce n'est pas le cas du jerk, ni de l'AFC.

Ce n'est qu'un jeu. Rien de plus, rien de moins.

Alors si tu penses etre un player car tu es un jerk, tu te trompe. Tu n'as pas le controle.
Tandis que l'AFC vit par la gentillesse et la soumission, le jerk vit par le haine et le mepris. Ce sont tous deux les faibles parmi les hommes.

Tout ce que tu dois faire maintenant, tu dois te remettre en question. Et te demander vraiment : "Est ce vraiment ce que je veux, etre victime de mes emotions, de n'avoir aucun controle sur ma vie et considerer les femmes comme responsables de mon incapacité a m'affirmer ?"

Reflechis y HONNETEMENT, et tu verras ton erreur.

Je ne peux que te souhaiter de sortir de cette phase ou tu te trouve, pour ton propre bien.
moi je comprend pas la seduction comme vous pour moi etre un seducteur c'est d'être d'apparence cool et puis pendant que la proit faibli la mordre profondement au cou puis ayant trouver satisfaction on cherche une autre proit plus difficile car je ne ressend aucun plaisir a trainer avec des filles avec qui j'ai eu des possibilité de conclure.

d'ailleur la seduction c'est bien d'attirer plusieurs filles a la fois (en plusieur fois evidement) et puis quand on a reussi on tente le niveau superieur donc d'un certain coté on est obliger de considerer la filles comme non importante et en quelque sorte en un bout de viande.

des copines j'en es mais que des assez moche enfin disons pas tres belle car elles pensent differement et au final on se sent mieu mais evidement on ne desire aucune evolution de la relation car on es attiré par les belles filles souvent beaucoup moin sympa et laissant une marge d'erreur minnime lors de l'abordage.

en revenant a la seduction au sens large c'est bien d'attirer(d'aller chercher) le plus de filles possible et on eprouve donc rien lors du cassage et on ne les considere que tres peu (c'est hypocrite que de le nier) on drague pas pour faire plaisire aux meufs !!

je pense donc que pour être un bon seducteur il faut posseder une part de jerk en ne pensant pas trop au sentiment qui tot ou tard vous trahisse et vous met hors circuit.

de toute façon j'eprouverai un mepris eternelle aux femmes qui sont en quelque sorte qu'un loisir et un plaisir auquelle il serait dommage de passé a coté
jolie mentalitée ... :roll: Certains ont cet esprit aussi, d'ailleur Soral leur a dédié un passage au début de son livre...

Au fait...? tu sais faire la vaisselle ? :mrgreen:
on est obliger de considerer la filles comme non importante et en quelque sorte en un bout de viande.
Si tu vois les femmes comme un bout de viande, va chez ton boucher, achete toi un steak, branles toi avec et reviens sur FTS avec des idées plus élaborées et plus reflechies.

quand tu seduit une femme, c'est un plaisir, de la voir de te decrocher le premier smile, que ce soit elle qui commence a enchainer les kinos, et puis surtout le regard.

Si tu dois seduire les femmes, c'est bien au moins juste pour cette lumiere dans leurs regards que tu leur procure.

Crois moi, pour faire apparaitre cette lumiere, il faut AIMER et RESPECTER les femmes.
Et ce regard qu'elles te donnent vaut tout l'or du monde. C'est la plus belle chose chez une femme, quand son regard qui s'etincelle, brillant, lorsque vos yeux se croisent.
Tu commence à me faire sérieusement chier là fiston, je vois que tu comprends rien, les filles à défaut d'être des déesses à la puissance éternelle méritent le respect qui leur est du, ne serais ce que parce que sont ces des êtres humains, comme toi quoi, non?

C'est pas d'être d'apparence cool, je sens à travers ta prose de puceau aigri et vicieux une tristesse pathétique tant tu te tappe de comprendre les dames, on EST cool, qu'est ce que tu t'en fous de jouer la déconne, n'as tu que ça à foutre mec?
Et bien qu'une fille soit pas difficile à avoir, on a un peu d'estime pour elle, par exemple je viens de closer ma voisine pour aller sans doute la baiser dans la semaine, bien que je sois sur de ne JMS l'appeller, j'ai du respect pour elle.

Perso, et comme bon nombre de vrais séducteurs qui valent un peu plus que 0 dans la chaine alimentaire, je les considère plus qu'un bout de viande dans la chaine alimentaire, apprends un truc, les femmes peuvent t'apporter d'énormes satisfactions et t'apprendre tout un tas de choses, reste à l'écoute et open, tout comme avec tes congénères, à défaut d'être séducteur, sois humain.

Et c'est pas parce que tu t'en fous d'un rateau que tu peux les mépriser, je déteste ton étroitesse d'esprit.
Un bon séducteur ne néglige pas ses sentiments, seulement il apprend à les gérer, je crois que tu as également des idées toutes faites, peut être il serait pertinent d'aller voir des filles pour de vrai hein mec, c'est plus qu'un loisir les "meufs", en parlant pour moi, je trouve que c'est une passion, je vénère les femmes, pourtant je ne pense être un AFC...

Jack, tu me troue le cul avec tes interventions qui tuent le chien, avec un petit effort tu feras pire et plus con, force poussin!!!!
peut être il serait pertinent d'aller voir des filles pour de vrai hein mec
tout d'abord j'ai certainement du aborder plus de filles que tu ne le fera jamais

moi j'ai perdu l'esprit idealiste que les mecs comme toi pensent encore etre intact avec tes bonnes paroles et tes bonnes facon de penser.a t'entendre on croirait que tu tes jamais fais remballé c'est a peine si tu comprend ce que c'est alors me dit pas que tu es un seducteur

un vrai seducteur a une facon de penser certainement beaucoup plus moderer quand il parle de sentiment car lui a comprit plus ou moin l'esprit de la seduction qui est de dominé ou d'être dominé et que ce n'est pas des bonnes paroles de respect que tu avancerra

j'ai peut etre que 16 ans mais j'ai aborder sans relache dans la rue depuis quelques mois et j'estime avoir une certaine experience.

honnetement quand je vois que tout le monde me dit la meme chose j'avou que je ne comprend pas. i a certainement des VRAI seducteur sur le site mais il me sorte aussi qu'il faut respecter les femmes mais moi je peut pas essayer de conclure avec quelqu'un que je respect puisque c'est de l'egoisme a la base qui a pour but de ME satisfaire

quand vous draguer une fille ptn c'est pour vous et quand vous en avez marre vous vous barrer.et si jamais la filles etait encore sous le charme hein?? vous lui brisé le coeur hein??? et alors c'est pas du non respect??
et me dite pas que sa n'arrive jamais etend donné que vous avez certainement conclu avec beaucoup de filles et que vous n'avez pas reparlé avec depuis. ca tien la route ce que je dit nan???
dans la seduction comme partout, c'est facile de negativiser, ça excuse nos erreur et nous laisse dans notre zone de confort. Xan il faut voir au dela de ça
moi j'ai perdu l'esprit idealiste que les mecs comme toi pensent encore etre intact avec tes bonnes paroles et tes bonnes facon de penser.a t'entendre on croirait que tu tes jamais fais remballé c'est a peine si tu comprend ce que c'est alors me dit pas que tu es un seducteur
T'en es encore à chopper les boules quand tu te fais remballer.
T'es certainement pas beaucoup plus avancé que le stade AFC.
un vrai seducteur a une facon de penser certainement beaucoup plus moderer quand il parle de sentiment car lui a comprit plus ou moin l'esprit de la seduction qui est de dominé ou d'être dominé et que ce n'est pas des bonnes paroles de respect
Du grand n'importe quoi, mais tu manques de recul et d'expérience pour t'en rendre compte.
Séduction = domination
c'est ce que croit le jerk, pas le séducteur équilibré et bien dans sa tête, à l'aise avec les hommes et les femmes.
j'ai peut etre que 16 ans mais j'ai aborder sans relache dans la rue depuis quelques mois et j'estime avoir une certaine experience.
N'importe quel blaireau *peut* le faire, n'importe quelle racaille le fait, et ça ne fait pas de lui / d'eux des séducteurs pour autant : tout au plus des gros relous qui débectent les nanas.
honnetement quand je vois que tout le monde me dit la meme chose j'avou que je ne comprend pas. i a certainement des VRAI seducteur sur le site mais il me sorte aussi qu'il faut respecter les femmes
Ben alors quoi ? Rien dans ta tête ne te suggère que c'est parce que c'est la vérité ?
mais moi je peut pas essayer de conclure avec quelqu'un que je respect puisque c'est de l'egoisme a la base qui a pour but de ME satisfaire
Tu cherches une fille dans laquelle te branler.
Tu fais l'inverse de ce qu'est la séduction : séduire c'est charmer quelqu'un qu'on respecte.
Celles qu'il ne respecte pas n'intéressent pas le séducteur.
quand vous draguer une fille ptn c'est pour vous et quand vous en avez marre vous vous barrer.et si jamais la filles etait encore sous le charme hein?? vous lui brisé le coeur hein??? et alors c'est pas du non respect??
Au contraire, à 100 %
Quand on drague une fille, c'est parce qu'elle nous intéresse, parce qu'on est persuadés qu'elle a quelque chose à nous offrir et qu'on a quelque chose à lui offrir.
et si ça ne marche pas, ça ne marche pas.
Pas d'irrespect là dedans man.

Nous on drague / séduit pour l'expérience riche et unique que ça procure de partager quelque chose d'intime avec quelqu'un

Toi tu drague / séduis "à vide", c'est à dire, pour TOI et toi SEUL.
C'est de la masturbation, à cela près que tu te branles (essaies ?) dans une fille. Comme l'a dit Jack, un bout de viande acheté à la boucherie te ferait le même effet.

Tu passes à côté de 90 % du plaisir de la choppe, mais tu n'en as pas (encore) conscience parce que tu n'as pas essayé d'être open.
n'importe qui peut aborder dans la rue? je ne croit pas non !

je vois que personne ne comprend mon point de vue qui est peut etre erroné cependant je pense qu'il a quelque point auquelle il necessiterait quelque mise a jour

qu'apporte tu a une fille que tu seduit? un faux espoire?une illusion?

si une fille se prend pour ton egale elle ne te suivra je sais pas pourquoi mais c'est comme ca il est necessaire d'avoir un ascendant sur elle pour que tu puisse passé pour quelqu'un quelle admire.si tu es son egal tu restera un ami.

petite precision: je ne meprise pas les filles jusqu'a vouloir les voilé mais l'homme est a la base un animal.intelligent et munit de conciense soite mais il reste un animal qui repond a la loi du plus fort tout les elements de l'histoire du monde le prouve et sa ne peut changer.

la parfaite symbiose moi je ni croit pas

je repenssais a sa dans quelques année et je constaterai ce qu'il en est et je verrai bien si j'avais tord ou non quand j'aurai atteind ma limite

++
Verrouillé