Selection par le physique .

Note : 0

le 04.09.2005 par Prunelle

48 réponses / Dernière par FK le 09.09.2005, 00h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dior a écrit :
C'est tres superficiel comme facon de voir les choses .
Est-ce que je te fais des remarques parce que tu couches avec des femmes qui ne me feraient même pas bander ?
Non parce que tu fais comme tu veux, je conçois qu'une importante masse graisseuse flasque au visage terne et asymétrique, mais qui pourrait te parler des heures de la situation géopolitique des Massaï en 1635 ou du complexe d'Oedipe chez les cryptorhynchus lapathi, t'apporte entière satisfaction...

De toute façon il en faut des gars comme toi, qui savent se contenter d'autre chose que du physique, comme la majorité des gens, car il faut bien que les laides trouvent des copains.
Que sait tu des femmes avec qui je couche ? Tu as des espions ? Tu fait partie de la CIA ? QUOI, il y a un sniper dans les buisson !!! ?

Un peu plus serieusement je ne dis pas que le physique ne compte pas, je dis juste qu'il n'est pas tout . Sur ce point je suis d'accord avec french kiss .
Attention, je fais une difference entre la fille moyenne ( petite poitrine, lunettes ...) et celle qui se neglige ( grasse, sale, depeignée ) .
La negligée elle peut aller se faire µµµµµµ chez les tibetains, je n'en voudrait pour rien au monde .
Bien sûr qu'en matière d'attirance, le physique a son importance, pourquoi chercher à le nier... ?

Perso, je suis très sensible au niveau intellectuel des filles : pas de LTR envisageable pour moi avec une fille qui ne serait pas cultivée et instruite, avec un intérêt marqué pour les arts en particulier.

Néanmoins, il faut un minimum au niveau du physique : l'homme doit 'se taper tout le boulot' en matière de séduction, on va quand même pas se taper tout le boulot pour une C, non ?

Il ne faut pas être hypocrite :
- ce qui est prioritaire sur tout le reste et nécessaire pour les femmes, c'est que l'homme ait des c..., qu'il soit entreprenant et sûr de son pouvoir de séduction. (un mec qui n'a pas ça est éliminé d'office, même s'il est intéressant par ailleurs)
- ce qui est prioritaire sur tout le reste et nécessaire pour les hommes, c'est la femme soit un minimum attirante physiquement. (une fille qui n'a pas ça est éliminée d'office, même si elle est intéressante par ailleurs)

Elles ne nous font pas de cadeaux : pourquoi devrions-nous leur en faire ?
Cleave a écrit :dans les FR, on ne voit que des "numclose d'une A" ou equivalent . .
Moi, c'est ce que je m'attends à trouver dans les FR : comment on fait pour #Closer et KCloser des A.
Parce que vu que je suis pas trop moche, j'aurais pas besoin de FTS pour avoir des C...
Cleave, Dior, doucement les gars!

La beauté a quand même son importance, et ca marche dans les deux sens, difficile d'aller sarger quand on sent le phoque et fringué comme un clown.
Sur une nana pas très belle (bon laide quoi), je bloque, je ne pense pas être le seul :roll:
Evidement, il lui faut un minimum de conversation, trop stupide, c'est pas terrible non plus.
La plupart des hommes choisissent en fonction du physique, c'est un fait, et la majorité de ceux qui disent le contraire sont hypocrites (je dis pas que tu fait partie de ceux-là). On pourrait voir la même chose selon un autre angle, en se mettant à la place des femmes. Le physique compte moins pour elles, c'est un fait, mais elles choisissent leurs partenaires d'une façon tout aussi superficielle que les hommes; un mélange entre son physique, ce qu'il dégage, son allure, ses habits, sa façon de bouger.

Et ces critères varient aussi peu d'une fille à l'autre que ne varie l'image de la femme idéale entre un homme et un autre. Un mec super beau, super intelligent et super gentil qui est un total AFC n'aura pourtant pas beaucoup plus de chance d'emballer des filles qu'une C n'aura de chance d'emballer des mecs. Et ce que dit l'AFC est exactement la même chose que ce que dit la moche: "il(elle) ne me regarde même pas alors que pourtant je suis très gentil(lle) et très intelligent(e)".

Et sur ce site personne ne dit que les femmes sont irrespectueuses parce qu'elles se fient à ces critères pour choisir leur partenaire. Je ne vois donc pas pourquoi il en saurait autrement pour les garçons. Si on sortait avec quelqu'un juste pour ce qu'il est à l'intérieur, les notions d'homosexualité et d'héterosexualité ne voudraient plus rien à dire. Après tout qu'est ce que ça change qu'il y ait une bite ou un vagin si seulement l'intérieur compte? On serait tous Bi et on serait tous heureux dans le meilleur des mondes où l'apparence ne compte pas, malheureusement la vie c'est pas ça...

Bon je m'arrêtte là je vais me faire un claquage de cerveau, en plus faut que j'aille bosser :mrgreen:
Le physique c'est la base. Apres je m'interesse a la beaute interieure et pour une LTR mes criteres sont draconiens. 8)

D'ailleurs pour une LTR, les A+ ne remplissent generalement pas les conditions les plus elementaires. Par contre si j'ai le choix, je prefere un plan cul avec une A+ que sonder la beaute interieure de Josiane la C-.
Il faut etre honnete: Josiane, je ne lui adresserais la parole que pour eviter un eventuel cockblock si je drague sa copine.

J'avoue aussi que quand je vois un mec avec une 'vraie' moche, je me dis que c'est un loser. :mrgreen:
Blusher a écrit :.J'avoue aussi que quand je vois un mec avec une 'vraie' moche, je me dis que c'est un loser. :mrgreen:
Pareil pour moi : c'est ce que j'ai toujours pensé.
C'est pour ça qu'on ne m'a jamais vu et on ne me verra jamais avec une 'vraie moche' : je préfère encore être seul.

On parle beaucoup du H2G : c'est clair que la A+ qui t'a vu avec une 'vraie moche', aucune chance de se la jouer H2G avec elle... :lol:
Lumpa a écrit :une C n'aura de chance d'emballer des mecs.
détrompe toi il y a de tout dans la nature ...
Je connais une C car boulotte (allez plustôt B pour ses seins 95D et son joli cul) mais caractère très trempé, un vrai playeuse (5 ans de théatre à l' adolescence), elle connait les dragueur/PUA sais s' en prémunir ou du moins les détecter, elle a ses critères ...

Elle maitrise la séduction pas seulement en faisant sa fille mais aussi une drague plus personnelle plus virile, la personnalité prend le dessus et je la vois nettement comme une A

N' allez pas la traiter de garce :roll: je crois qu' elle sort 2 mecs en même temps en ce moment ...

Ironie du sort ne sort pas avec moi, koike ...

En conclusion, allons connaître les femmes et felling ...
ne jouons pas trop les pigmalion
Cleave tu parles comme une meuf, j'espère une B au moins ;)
Lorsqu'on arrive sur le forum, la seule chose dont on a l'impression c'est qu'une fille avec un physique moyen est ininteresente
Qui t'a parlé de physique moyen et de meuf ininteressante ? Je fréquente le même forum que toi, et quand je regarde les posts de la section AIde et Conseils galerer sur des meufs, au départ uniquement amie, puis au fur à mesure ils veulent tenter leur chance, et tombe dans le gouffre des One Itis, excuse moi, je ne les connait pas de vue leur One Itis, mais beaucoup de connaissances IRL dans la même situation on va dire flashent et rampent pour des filles qui sont vraiment moyennes à mon gout.

Maintenant te leurre pas bonhomme, si tu parles de chercher des FR avec des C, c'est pas de filles moyennes dont on parle on parle de pas tres attirante du tout, certes elles peuvent être interessante, mais je ne jouerai pas les Che Guevara de la fouf en disant que c'est pas juste etc qu'il faut sortir avec, j'assume je me vois pas avec une filel laide. MAintenant moyenne, elle peut avoir ce "truc".

Et pour finir, tu as laissé tes méditations je te laisse les miennes: Lorsqu'on débarque sur terre, la seule chose dont on a l'impression c'est qu'un homme sans grande valeur sociale (charisme, matériel, relations, contacts, statut au moins l'un de cela) est ininteressant.
??? Si j'etait une nana, je serais au mois une A+++++ ( et encore ,c parceque j'ai qq cheveux blancs )

Je n'ai jamais parlé de fille laide (ce serait hypocrite parce que j'en veux pas non plus .) mais du fait que dans les fr, on ne parlait que du physique de la fille et non pas de son cerveau . Cela dit je suis bien le premier a faire le malin avec mes potes lors du tennis dominical parceque j'ai decroché LA bombasse . Par contre j'ai besoin de pouvoir tenir une discussion cohérente sur autre chose que la star ac' ou autre connerie dans le genre . Donc pour illustrer mes propos, comme je vais bientot poster un FR ( la secretaire ) je noterais et le physique et l'intellect .
Cleave a écrit : Je n'ai jamais parlé de fille laide (ce serait hypocrite parce que j'en veux pas non plus .) mais du fait que dans les fr, on ne parlait que du physique de la fille et non pas de son cerveau .
Tu sembles oublier que dans les FR, l'auteur, au moment où il présente sa cible, ne connaît que son physique (en général). Apparemment, tu aimerais qu'on écrive:
En sortant de la boulangerie j'ai heurté une fille qui adorait Boris Vian et avait un humour très british...
:mrgreen:
De toutes façons, en lisant la suite du FR on voit forcément si la fille est marrante, conne, dynamique, nympho, etc. donc franchement, je ne vois pas trop pourquoi tu fais ce reproche...
Verrouillé