Que sait tu des femmes avec qui je couche ? Tu as des espions ? Tu fait partie de la CIA ? QUOI, il y a un sniper dans les buisson !!! ?Dior a écrit :Est-ce que je te fais des remarques parce que tu couches avec des femmes qui ne me feraient même pas bander ?C'est tres superficiel comme facon de voir les choses .
Non parce que tu fais comme tu veux, je conçois qu'une importante masse graisseuse flasque au visage terne et asymétrique, mais qui pourrait te parler des heures de la situation géopolitique des Massaï en 1635 ou du complexe d'Oedipe chez les cryptorhynchus lapathi, t'apporte entière satisfaction...
De toute façon il en faut des gars comme toi, qui savent se contenter d'autre chose que du physique, comme la majorité des gens, car il faut bien que les laides trouvent des copains.
Un peu plus serieusement je ne dis pas que le physique ne compte pas, je dis juste qu'il n'est pas tout . Sur ce point je suis d'accord avec french kiss .
Attention, je fais une difference entre la fille moyenne ( petite poitrine, lunettes ...) et celle qui se neglige ( grasse, sale, depeignée ) .
La negligée elle peut aller se faire µµµµµµ chez les tibetains, je n'en voudrait pour rien au monde .