Timaro a écrit :Il y a tellement de femme sur Terre. Pourquoi insister et tenter quelque chose qui te rendra forcement miserable?
Ce coté self-destructeur qu'on a tous me fascinera toujours.
Thanks dude pour ton retour habile, j'vais me permettre d'éviter de réagir à ça.
En tout cas je vous souhaite bien le bonjour chers compères, je me permet d'up le topic, je voulais vous tenir au courant de l'avancée du feuilleton.
Depuis mon dernier post, on s'est vus pas mal de fois, ça s'est souvent (pas tout le temps) terminé au pieu, et on kiffe à chaque fois. Je regrette pas du tout d'avoir pris la décision de continuer à la voir alors qu'elle est toujours avec son mec, au moins je profite des moments qu'on passe ensemble. Du coup je suis plutôt bien avec ça, maintenant j'vous avouerai que j'ai quand même du mal à lâcher l'idée d'être avec elle de façon plus officielle. Je suis assez détaché, ça m'empêche pas de kiffer mais ça me trotte quand même dans la tête bordel
Pour vous faire un état des lieux :
Depuis que je lui ai dis que j'étais opé pour continuer à la voir, c'est elle qui à chaque fois me propose de se retrouver. Je joue la carte du type détaché à fond (et c'est pas tant un rôle que ça, j'suis pas trop du genre à courrir après en mode needy, ça m'emmerde). C'est donc elle qui envoie les textos, moi qui met un certain temps à répondre, bref vous connaissez ça.
Couplé à ça, je la laisse croire que je vois d'autres nanas à côté : j'la barratine pas, elle y croit spontanément et me sort des phases type "Ah mais c'est à qui ce bracelet sur ta commode ? C'est à Julie la ? Raaa". Ca me fait bien jubiler et je laisse planer le mystère avec un petit smile, elle rage un peu.
La dernière fois qu'on s'est vus, elle me redemande si je vois des nanas, je lui réponds que oui, elle renchérit "T'as rencontré quelqu'un récemment avec qui t'es bien ?", je lui réponds que oui "mais bon, on verra bien". Bref, l'idée était de lui faire bien comprendre qu'on est bien dans une relation libre et que, moi aussi, je pouvais y mettre un terme à chaque instant (cf ce que tu disais Vins), mais j'en ai remis une couche.
Dans la continuité de ce trip "rareté" : parfois, lorsqu'elle finit son service au bar, vu que j'habite pas loin, elle décide de passer me voir (dans le but de passer la nuit avec moi) et ça arrive que je passe la saluer, on se roule des pêles et compagnie et qu'à la fin je lui dise "Ecoute demain j'ai une réunion à 8h, on passera la nuit ensemble la prochaine fois", avec un bon smile. Peut-être que vous trouverez que j'en fais un peu trop, mais j'ai envie de la frustrer un peu, qu'elle croit pas qu'elle peut niquer avec son mec la veille et le faire avec moi le lendemain tranquille tout le temps. J'ai pas envie d'être le plan cul open bar si vous voyez le topo.
Ce qui me fait un peu chier dans tout ça, c'est qu'en la cuisinant un peu, elle m'a sorti que depuis qu'on a décidé de continuer à se voir en mode libre (ce qui l'a rassuré car je sortais de la position ou j'lui disais en gros "soit tu quittes ton mec, soit on se voit plus) ça va mieux avec son mec. Du coup ça m'a fait réaliser qu'en acceptant de continuer à la voir, y'a beaucoup moins de chances qu'elle quitte son mec un moment ou un autre, puisqu'elle n'a plus de choix à faire. Bref, je kiffe quand même passer du temps avec elle donc j'me plains pas complètement hein, mais j'me sens quand même un peu condamné à vivre ça jusqu'à temps que ça s'arrête, sans que ça se transforme.
Dans tous les cas je suis content de la voir donc je vais pas tirer un trait la-dessus, et puis en parallèle j'ai d'autres targets avec qui je m'empêcherai pas de foncer et de prendre mon pied si j'ai des opportunités. J'suis donc pas enfermé dans cette histoire, mais merde je l'aime bien.
Des avis / retours les gars ? Selon vous, est-ce qu'il faut que je lâche définitivement l'idée d'être officiellement avec elle ?
Merci à vous, la bonne bise