Ça fait une éternité que je n'ai pas mis mon journal à jour. Ces derniers temps il m'est arrivé des choses intéressantes qui, à mon sens, illustrent certains principes importants dans le domaine des relations humaines. Je vais donc me concentrer sur ces événements qui pourraient servir/encourager certains.
Partie 7 : mise à jour
Intro - le calme déprimant avant la tempête
Juste après la fin de mon one itis avec Zeng, j'ai eu une soirée hyper sympa avec cette journaliste de mode rencontrée online. On a fait la tournée des bars branchés et ça s'est fini à 4 grammes dans son lit, en s'embrassant. Elle commençait à me toucher la teub donc ni une ni deux je me retourne sur elle et elle me sort "i don't wanna have sex, I have my periods"..
Et merde...

M: ok no pb. But... why did you touch my cock then?
E: i wanna make you cum, I think guys cannot sleep well without cumming, right?
Vous serez d'accord, impossible de répondre non dans cette situation.
Après cette soirée sympa, plus rien. Pendant plusieurs semaines, rien. Quelques filles qui me mettent des vents ou annulent nos rdv alors que je les pensais intéressées, des potes qui annulent les sorties au dernier moment, des soucis au boulot, etc. Bref la totale. Ce fut une période de perte de confiance en moi. Et je me suis rendu compte à quel point, dans ce genre de situation, on est vulnérable au découragement et à l'établissement de croyances limitantes. Pour ma part, j'ai arrêté d'aller au sport, je passais mes soirées devant le pc à regarder des films. De plus j'ai développé une croyance limitante assez stupide sur le fait que la raison du désintérêt des personnes que je rencontrais venait du fait que j'habite en banlieue à 30 min de Paris (ce complexe s'est développé à partir dune remarque de Zeng sur le fait qu'elle avait la flemme de faire 30 min de transport pour venir chez moi).
Il est important de noter l'importance de l'auto (dé)construction mentale dans ce genre de situation qui découle d'un simple fait quasi-insignifiant : je passait une petite période d'un mois ou deux ou j'avais des difficultés à rencontrer des gens intéressés + des difficultés professionnelles. C'est tout.
D'une simple rencontre à toute une série
Depuis cette période, je me suis repris en main tant bien que mal. Il y a quelques semaines, une rencontre entre Blusher et les anciens coachés avait lieu. C'était très sympa d'échanger sur la séduction, les relations humaines et d'autres sujets variés. J'ai pu rencontrer pas mal de mecs super sympas, dont Syd avec qui nous avons bien sympathisé. Nous avons échangé nos contacts, sorti en sarge ensemble les semaines suivantes, etc. c'était super. La semaine dernière nous sommes allé dans un bar avec d'autres gens du forum. Au cas où ils passent par là : c'était super sympa de vous rencontrer. Je suis opé pour une nouvelle sortie quand vous voulez.
C'est impressionnant de voir à quel point des relations humaines enrichissantes peuvent s'établir en cascade :
- cet été je rencontrait Fate, avec qui nous avons sympathisé, qui me parlais du bootcamp avec Blusher
- je fais ce fameux bootcamp qui me décoince pour le SPU et me permet de rencontrer Blusher, aussi intéressant que sympa
- une rencontre avec d'anciens coachés où l'on échange nos contacts pour sarger et sortir en soirée ensemble
- une soirée avec d'autres gens du forum dont certains avec qui l'on s'entend super bien.
La leçon que j'en ai retiré et que je souhaite partager, particulièrement à ceux qui se sentent seuls ou mal entourés : saisissez les moindres opportunités de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes. Une seule rencontre intéressante peut en générer toute une série.
Kiss kiss kiss
Enfin, pour conclure, les deux derniers week-end ont été riches en émotions :
- Une soirée chez une fille coréenne super sympa datée la semaine précédente. M'étant pris quelques râteaux récemment j'avais un peu perdu confiance en mes capacités de séduction. J'y suis donc allé doucement. Lors de ma première tentative de kiss close, elle détourne la tête. Je souris et le prend à la cool. Un peu plus tard, après avoir regardé un film sentimental, je retente ma chance et à peine à 20cm de son visage, c'est elle qui me choppe et me galoche comme une folle.
Conclusion : pour ma part c'est une belle illustration du principe de persistance.
- Enfin, une soirée au restaurant avec une jolie asiatique qui me faisait chavirer : caractère calme et doux + physiquement super stylée (tatoos et piercings). Après le restau, on se balade dans un coin romantique de Paris. Je lui propose de prendre un selfie et bien évidemment, lorsqu'elle colle sa tête à côté de la mienne en tenant son téléphone du bout du bras, le kissclose est parti naturellement ;)
Pas de leçon tirée sur cette partie, juste du fun que je souhaitais partager. Dans tous les cas, lorsque vous passez par une période difficile, je vous recommande de lutter au maximum pour ne pas vous engouffrer dans un cercle vicieux qui peut ruiner votre confiance en vous en beaucoup moins de temps qu'il ne vous en a fallu pour la construire.
Gros bisous et prenez soin de vous!