Comment gérer l'attaque d'un PUA sur votre copine ?

Note : 0

le 08.09.2005 par Prince

47 réponses / Dernière par Fladrif le 13.10.2005, 10h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
moi je pense qu'il ne faut pas parler de sa copine , de ses gouts etc... se mettre le plus souvent possible entre eux... et surtout toujours enchainer les nuoveaux sujets de discussion qui sont propres aux hommes... comme sa c'est la copine qui va se lassé et qui va etre mis a l'ecart
Blusher a écrit :le mec est un DMW.
DMW, AMOG, c'est pas dans le lexique tout ça... Suffit que je m'absente trois mois et la moitié des abréviations me passent au-dessus de la tête.
J'ai loupé un article en particulier ?
Salsero by night a écrit :
Blusher a écrit :le mec est un DMW.
DMW, AMOG, c'est pas dans le lexique tout ça... Suffit que je m'absente trois mois et la moitié des abréviations me passent au-dessus de la tête.
J'ai loupé un article en particulier ?
Un DMW (Dead Man Walking) est un de ces infortunés qui vivent les derniers jours d'une LTR sans se douter, ou sans vouloir admettre, que la miss a depuis belle lurette cessé de les aimer.

Bref, Les carottes sont cuites, la messe est dite, mais ils s'accrochent encore a ce qu'il reste de leur idylle avec la force du désespoir.
De son côté, Mademoiselle se laisse numcloser a tout-va, lance des oeillades au serveur et glousse comme une adolescente quand le stagiaire du service Marketing la complimente sur son brushing.

Bref, elle est plus que disponible mais le courage lui manque encore d'asséner le coup fatal à son homme.
Et AMOG = alpha male other guy. Un autre alpha quoi.

Comme Blusher c'est à elle de rembarrer le gars, pas à moi. Mais dans l'exemple de Prince c'est plus délicat quand vous n'êtes pas ensemble... Je crois qu'il parlait de cette situation là.
Je suis d'accord avec Blusher, en faisant toutefois pour ne pas tomber dans l'excès du gars jaloux à fond qui n'accepte pas que quiconque parle à sa miss.
Dior a écrit : Mais dans l'exemple de Prince c'est plus délicat quand vous n'êtes pas ensemble... Je crois qu'il parlait de cette situation là.
En fait Akcent vient de préciser dans son FR que Marc et Mary vivent ensemble, donc le risque semble un peu moindre vu qu'ils se voient tout le temps, à priori, excepté lorsqu'ils vont au boulot.

Mais il peut y avoir une faille , une brèche ...

Par contre effectivement lorsqu'un couple ne vit pas ensemble c'est plus délicat surtout pour les filles qui seront de toute façon solicité surtout dans une grande ville.

Savoir qu'une A se fait accosté au moins 5 fois par jours ça fait réfléchir ...
Moi personnellement j'irais parler au type et aussi à ma copine mais si elle me quitte pour cet autre gars c'est qu'elle en valait pas la peine.
Et dans le même genre comment gérer lorsque vs êtes en train de draguer une nana ? Ici, on ne peut plus se baser sur sa confiance. Le cassage s'y appliquerai bien, non ? :P
J'en ai atomisé un hier qui s'interessait à ma date.

Elle me le presente:
Nicole: Richard an old colleague of mine...
Blush: He doesn't lool THAAAAT old, you probably mean 'ex' colleague? How old are you Richard?
Richard: 34
Nicole: lol I meant a former colleague of mine
Blush (en regardant ses vilaines pompes et son fute démodé): a 'FARMER' colleague you mean? :mrgreen:
Là dessus, elle me passe la main au cul, je fais de même.
Il s'est barré.

En deux phrases, je venais de le faire passer pour un vieux con démodé. :D

Un peu plus tard, tout lemonde s'est mis en route vers une boîte voisine et il cherchait quelqu'un pour le prendre sur le porte-bagage de son velo.

Je lui lance:
"Hey 'looking for a ride cutie? Jump on the back!"
Cela a fait marrer Nicole. Je l'ai pris sur mon velo et je l'ai lâché comme une merde devant le club.
Tu as de la chance qu'il ne t'ai pas fais manger ton velo, après tout ce que tu lui as mis moi je n'aurais pas hésité.. :mrgreen:
Répondre