Chanceux et Que Dalle

Note : 0

le 10.09.2005 par Thémistocle

22 réponses / Dernière par ghor l'houf le 26.11.2005, 11h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce que tu dis mériterais d'être étayé...

Edit Sinner : c'est rien de le dire! :mrgreen:
Ce que tu dis mériterais d'être étayé...

'' Oser La Différence ''

Être différent ?! Changer .. ?!! :: ( hésitation> doute> peur. )
*quand j'parle de changer, c'est tout, n'importe quoi et dans le sens positif; le meilleur pour soi-même. Il ne s'agit pas d'imité un autre. Ça serrai porter un masque qui ne fait pas à notre visage.*

Oser ?! .. aller contre mon grès?! ( Pas Possible! > pas de changement)

Solution: J'suis Un Homme. J'ai Bien une paire de couille!!! Est-ce une simple barriére mental qui va m'empêcher d'Avancer ? Non!
De quoi ai-je peur? me dévaloriser ...
Est-ce que c'est mortel manger un râteau?! .. eh bien je sais pas trop...tu tombe à terre, ensuite.. eh bien si ta pas d'chance, tu t'ramasse avec un joli bobo. Et Après.. . bah tu te Relève

Va Aborder une femme avec l'intention de manger un râteau, l'idée est tellement folle et suicidaire que tu en rirra. Et puis si ça marche après tout.. eh bien tant mieux! n'est-ce pas.

en tk, je voulais juste souligné que pour changer, s'éloigner de cet état qu'est l'Afcsisme... il faut Oser. C'est la seul méthode certifié pour graduer, perséverer, évoluer et avancer.
"Marche ou creve"
ce dicton prend tout son sens quand on comprend une chose :
quand se présente un probleme il y a toujours 2 solutions (meme si en pratique il semble y en avoir plus) Se battre ou abandonner
peu importe la solution qu'on prendra, elle se classera dans une de ces 2 catégories, le tout c'est de savoir si le jeu en vaut la chandelle et si on va se contenter de si peu

l'important qu'il faut comprendre avec les PUA, c'est que c'est pas des dieux de la drague, au sens ou tu montres une HB a un PUA et 1h30 apres, il doit l'avoir numclose/kissclose/fclose. Par contre le PUA va savoir trouver SA cible, SA target qu'il sait réceptif a son attrait, bref il choisit les cibles qu'il sait a sa portée et c'est ca qui fait toute sa force.
L'important n'est donc pas d'appliquer les conseils de FTS a la lettre, puisqu'ils ne correspondent pas a toi (le stree pick-up par exemple n'est pas du tout un truc que je vais faire, ou pas de suite du moins).
Quand on dit, "tu dois te sortir de ta CZ et te bouger le cul", ce qui est important là dedans n'est pas de sortir de sa CZ et finalement d'etre mal a l'aise (et donc de tout foirer) mais bien de voir qu'il y a quelque chose a l'extérieur de notre CZ, et que ce quelque chose n'y est pas.
Il faut donc apprendre a augmenter et aggrandir sa CZ, pour que ce qui n'y était pas jusque là s'y retrouve, et le tout doit etre fait a ta vitesse.

Je me suis pas mis a lire FTS comme un fou, et en l'appliquant j'ai choppé comme une bete, surtout que ca serait bien présomptueux en voyant la tete de certains "trolls" que j'ai pu attraper dans mes filets (en acier le filet bien sur, faudrait pas que ca lâche sous le poids)
par contre, je me suis rendu compte GRÂCE a fts des erreurs que j'avais déjà pu commettre, j'ai commencer a lire pour passer au stade supérieur, ce qui me semblait pas interessant (ou pas de mon niveau) je l'ai zapé, puis j'ai appliqué les quelques trucs que j'ai appri et j'en ai tiré des conclusions personnelles, et je continue comme ça a progresser, et a analyser mes erreurs grace a FTS qui en réalité n'est pas une bible de la séduction mais un moyen d'analyser NOS (donc personnelles) situations de réussites/erreurs.

FTS n'est pas la solution au AFC, la solution c'est TOI et personne d'autre, la seule chose qu'fts peut t'apporter c'est de mettre le doigt et un nom sur le probleme que seul toi peut régler

en gros ce qu'il faut retenir : ne pas vouloir aller trop vite, trouve ta CZ et reste toujours a la limite ce celle-ci, joue avec le feu, et aggrandi ta zone pour que ce qui te faisait peur devienne tient
Répondre