Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Raven a écrit :
De ce que je déduis de mon expérience (aux autres de confirmer ou d'infirmer), je n'aime pas vraiment marquer le début de mon baiser par un "Attends". Si je suis en train de marcher, je m'arrête. Si l'on parle en étant assis, je me tais, je la regarde, et je m'approche, tout simplement, sans aller trop vite, pour créer cette tension, cette "attente" avant le baiser.
N'hésite pas à te servir de tes mains aussi. En mettre une sur la nuque, par exemple, ou dans les cheveux, relever son menton vers ta bouche, ou prendre son visage entre tes mains (mais c'est peut-être un peu trop intime pour un baiser avec une nana que tu connais pas).
Si ça ne fonctionne pas, ne la prie pas de t'excuser. Je crois que cela montre que tu as la sensation d'avoir fais quelque chose de "mal", alors que c'est tout-à-fait naturel.
Par contre "j'ai besoin de temps", ne le prend pas au 1er degré par défaut. Parfois, c'est du bullshit. Retente ta chance plus tard, et assume simplement le fait que tu souhaites l'embrasser, parce qu'elle t'attire, tout simplement.
Ah bon ?

Pour te résumer, au moment où ça s'est passé, en plein milieu de la route avec des voitures qui attendaient derrière (elle me déposait à mon arrêt de bus), dans sa voiture, on s'était fait la bise de façon classique. Et puis tout de suite après j'ai eu envie de plus, c'est pour ça que je lui ai dit "Attends". J'ai vraiment eu le sentiment de l'étreindre de façon tendre... comme si c'était de manière amoureuse. J'avais sa main en-dessous de la mienne, mon autre main sur son avant-bras.
C'était vraiment une sensation bizarre quand je l'ai quittée. Un mélange de tension sexuelle, de frustration de ne pas avoir goûté à ses lèvres, et de compassion affectueuse. Après ma tentative de baiser elle a laissé ses mains en-dessous des miennes encore quelques secondes, c'était smooth et agréable comme sensation. Je ne voulais pas faire le gros relou dans un milieu comme une route à l'heure de pointe, je l'ai laissée là. Je reconnais quand même que je n'ai pas pu masquer ma déception
Si on arrive à se recapter je saurai à quoi m'en tenir.
Mais Raven, vu que j'ai tenté de l'embrasser, elle doit forcément savoir de quoi j'ai envie avec elle. Je me demande comment elle réagirait au cas où elle voudrait un bisou et que je ne capte pas que "c'est le moment" ; sachant ce que je viens juste de te dire.