LeTo a écrit :Et draguer en soirée... c'est pas mon délire. Je ne sais pas faire, et ne crois pas trop aux rencontres dans un bar pour du sérieux.
Voilà voilà

Je suis coincé en fait !!!
Ma meilleur amie s'est littéralement jeté dans les bras d'un mec dans une soirée, ils se sont embrassés etc, puis ils se sont revus... On fêtait les 16/17 ans d'une de nos potes, et on a tous 30/31 ans maintenant, ces deux là se sont mariés il y a 5 ou 6 ans et j'ai été leur témoin...
Le secret? Tu ne vas pas en soirée pour "draguer" cf :
C'est pas chiant d'être un "player" ?
Tu vas en soirée pour passer des moments fun pour te détendre et te défouler, en buvant quelques verres (raisonnablement hein), danser si tu aime danser, et si la petite nana avec qui tu danse se laisse coller serrer un peu c'est good.
Tu reste ouvert aux possibilités, et tu efface immédiatement ces a priori sur ce qui se passe en soirée et dans les bars, tu ne sais pas où et quand tu rencontreras ta prochaine LTR, et tu ne sais pas non plus quand ce qui était partie pour être juste un oneshot deviendra ta femme.
Mais c'est sur que si tu réduis le champ de possibles à AUM... Tu réduis vraiment tes chances... En plus il coûte cher ce site... Les 30 ou 40 € / mensuels je préfère les dépenser en bouteilles et en verres à partager avec des amis et ou des personnes que je rencontre.
#rageuxdegoutedessitesderencontres a écrit :Je sais je suis très critique avec les sites de rencontre mais AUM c'est quand même le site ou tu accepte tacitement de faire traiter comme un animal de compagnie et ou en plus on te fais payer pour ça...
Sans compter que pas mal de filles sur ce sites sont plus excités par le nb de charmes qu'elles reçoivent que par les mecs à qui elles parlent...
En plus 75% des mecs qui vont sur ces sites, le font pour tenter de ne pas sortir de leur zone de confort, ça revient à chasser le canard juste en jetant des miettes de pain dans la mare sans oser aller chercher celui que tu as attrapé.
Tu peux chercher des trucs sur les réseaux sociaux pour sortir en groupe de célibataires, ça t'apporte de nouvelles têtes certain(e)s deviendront de nouveaux potes et tu t'ouvriras de nouvelles opportunités de sorties et rencontres, et là comme en soirée tu reste juste ouvert aux possibilités.