Ce topic que j’avais fait en est à l’origine : selon-avec-qui-je-suis-je-ne-m-amuse-pa ... 39010.html
Avant tout, je tiens à préciser que ce que je vais écrire n’engage que moi et n’en fait absolument pas une vérité générale. Je vais certainement exagérer certaines choses. Et il est fort probable que je me trompe.
I. Introduction
Déjà je pense qu’il est important que je définisse ce que j’entends par « player ». Un player c’est une personne connaissant les communautés de séduction, son jargon et ses rouages. Je suis un player. Toi qui me lis, tu es également un player.
Me concernant, je suis un player qui a très peu d’expérience sentimentale. J’ai de très bons amis qui sont également des players aguerris ayant des résultats. Pour les côtoyer régulièrement, je vais surtout me baser sur cela pour faire cet écrit.
II. Les soirées
J’avais évoqué le sujet sur le topic que je poste ci-dessus. Selon avec qui j’étais, je ne m’amusais pas de la même façon. Avec mes amis (Non players), je m’amuse franchement pensant uniquement à profiter de la soirée avec eux alors qu’avec mes amis players c’était totalement différent. Pourquoi ? Tout simplement car quand je sors avec des players, indirectement nous sommes conditionnés par le résultat :
• Bon ce soir on se force à socialiser avec un maximum de personne.
• Bon ce soir on open des filles.
• Bon ce soir on essaie d’avoir un numéro.
• Bon ce soir on KC.
• Bon ce soir on FC.
C’est une liste non-exhaustive que je vous propose. N’est-ce pas dommage ? On pourrait sortir, tout simplement pour s’amuser entre nous MAIS NON il faut qu’on sorte pour aborder machin, parler à machine ou embrasser bidule. Du coup, nous sommes conditionnés par un résultat et s’il ne se réalise pas, malheur, on passe une mauvaise soirée. Je ne vous cache pas que pour mon cas, me fixer de tels objectifs, me mettait une pression supplémentaire du coup je restais bloqué et en plus de ne pas m’amuser, j’étais coincé avec en tête l’objectif.
Du coup c’est un peu ce que je reproche aux players de ne pas assez se détacher du game. Mes amis players organisent des soirées NPU, des journées SPU. Ok c’est cool, si t’es à l’aise tu vas sûrement chopper mais c’est pas chiant que tout tourne autour de ça ? Tu vas faire tes courses, tu ne penses qu’à aborder. Tu vas en cours, tu ne penses qu’à la fille que tu vas FC ce soir et j’en passe.
Pour la petite anecdote, un jour on était allé à un grand festival. On profitait de la musique, on dansait, on passait un bon moment. Sauf qu’à un moment, on s’arrête tous car l’un de notre groupe voulait aller aborder des filles. Du coup, on a passé le reste de la soirée à le regarder aller tenter ses openers. GÉNIAL !
Pour faire un parallèle avec mon ancien topic, je préfère le schéma suivant que je trouve beaucoup plus positif :
• Sortir avec ses amis dans le but de s’amuser avec eux -> On s’amuse -> On dégage une énergie positive -> On peut rencontrer du monde réceptif à cela.
Que l’autre schéma assez nocif :
• Je sors dans un but précis -> Je ne fais que penser à cet objectif -> Je me mets la pression -> Je suis coincé -> Je ne m’amuse pas ET je ne réalise pas mon objectif.
III. Les conversations
Il y a un second point qui me gêne quand je traîne avec eux c’est nos sujets de conversation. On pourrait parler de tout et de rien comme avec ses potes non player. MAIS NON majoritairement les sujets de conversation des players concernant le game :
• La dernière fille qu’ils ont rencontré sur tinder.
• Les différentes targets sur AUM/Tinder qu’ils ont.
• Leur dernier FC.
• Leur super dernier game qu’ils ont mené avec succès.
• Leurs fails.
• Le super méga opener à la mode qui déchire qu’il faut absolument tester.
C’est bien sympa d’en parler 5 minutes mais bon, il n’y a pas que ça dans la vie.
IV. Conclusion
Qu’en pensez-vous ? Je ne vous cache pas que c’est alléchant tout ce qu’on peut lire sur la séduction et qu’en appliquant tous ces conseils, il est vrai qu’on peut rencontrer beaucoup de filles. Cependant, je me suis rendu compte que je suis en rupture avec cet univers. Bien que cela soit tentant, je n’ai pas envie de sortir pour sortir dans le but de juste chopper des filles. Je préfère avoir une relation posée, un truc tranquillou avec une fille qui me plaît que coucher avec 500 filles. Encore une fois, cela n’engage que MOI.
J’aimerais savoir si ce que j’écris est une tendance qui se révèle exacte ou si cela vient de moi par mon manque d’expérience ou tout simplement mon manque de résultat (Oui cela peut-être de la frustration aussi, après tout si je sortais et que je choppais est-ce que j’écrirai ceci). Cela peut venir également de ma perception des choses (Comme je le disais mes potes ont des résultats donc ils ne doivent pas vivre la chose de la même façon). L’article peut me permettre de me remettre en question, aussi. Tout ça pour dire que j’ai l’impression qu’un player parmi un groupe de non-player ça peut être cool pour pouvoir conseiller ses potes mais qu’un player parmi d’autres players c’est vite chiant et tout tourne autour du game. Je tiens à préciser que j'adore mes potes players, malgré tout, on se marre bien, mais j'avoue que des fois, j'ai l'impression que tout tourne un peu trop autour de ça.
Bon voilà, je pense que j’ai mis tout ce que je voulais dire. Qu’en pensez-vous mes chers collègues players ?
