Défloration

Note : -10

le 25.02.2016 par chancel

23 réponses / Dernière par Samantha1989 le 02.03.2016, 14h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci à vous kero et Jsh d'avoir complété mon message.
Je n'avais effectivement pas approfondi la question du consentement parce qu'elle a déjà été évoquée à mainte reprise sur d'autres posts mais on est tous d'accord qu'il y a une grande différence entre "chauffer" et "forcer".
Et je pense qu'on va en rester là vu que notre ami chancel a été banni.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis un peu aussi dans la même situation que mon ami chancel qui lui a était banni de ce forum.
Mais vos suggestions seront les bienvenues afin de m'aider à y voir clair
Terminons ce sujet rapidement :

Oui il est possible de perdre son hymen de 1001 manieres, en faisant de la gym, de l'équitation, en essayant d'introduire un concombre etc.

Maintenant Samantha, si tu es Chancel revenu en zombie, sache que tu ne feras pas plus long feu que lui.

Merci, bisous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 02.03.16, 17h45 par FK
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne suis pas chancel
Désolé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 02.03.16, 14h47 par Nidwazo
  • [0] C'est balot le 02.03.16, 15h34 par The_PoP
  • [0] C'est balot le 02.03.16, 15h44 par SweetyKID
  • [0] le 02.03.16, 15h59 par Jalapeno
  • [0] le 02.03.16, 17h00 par Azrock
Répondre