Défloration
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une fille peut-elle se déflorer avec les doigts de manière involontaire?
Et quelles sont les chances que cela se produisent?
Et quelles sont les chances que cela se produisent?
Pourquoi cette question ?
(Je crains la réponse.)
(Je crains la réponse.)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 25.02.16, 16h30 par The_PoP
C'est possible; et plein de choses peuvent faire qu'une fille est "artificiellement" déflorée.
Chocs, notamment (en équitation c'est assez fréquent).
Chocs, notamment (en équitation c'est assez fréquent).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Parce que ma copine qu'elle s'était déflorer avec les doigts
- [0] Facepalm le 27.02.16, 13h24 par Blusher
Oui c'est possible...
Et donc?
Et donc?
Si pour toi déflorer = hymen plus intact, a priori rare avec une simple masturbation (tout comme avec un tampon ou quoi normalement non). Si elle utilise des objets, probable.
Elle n'en reste pas moins vierge, dans le sens où elle n'a jamais fait l'amour et jamais partagé ça avec une autre personne.
Surprenant comme question, pourquoi te demander ça ?
Et je vois pas le problème. La perte de la virginité est beaucoup plus liée aux circonstances et actions autour qu'au fait que l'hymen soit percé. On s'en fiche un peu non ? En plus t'es obligé de lui faire confiance, tu ne pourras jamais avoir la certitude qu'elle était vierge avant toi.
Et non, les saignements ne veulent rien dire. Certaines filles ne saignent jamais, d'autres peuvent saigner les 3-4 premières fois.
Elle n'en reste pas moins vierge, dans le sens où elle n'a jamais fait l'amour et jamais partagé ça avec une autre personne.
Surprenant comme question, pourquoi te demander ça ?
Et je vois pas le problème. La perte de la virginité est beaucoup plus liée aux circonstances et actions autour qu'au fait que l'hymen soit percé. On s'en fiche un peu non ? En plus t'es obligé de lui faire confiance, tu ne pourras jamais avoir la certitude qu'elle était vierge avant toi.
Et non, les saignements ne veulent rien dire. Certaines filles ne saignent jamais, d'autres peuvent saigner les 3-4 premières fois.
- [+1] Constructif le 26.02.16, 08h42 par Baijin
Percer son hymen
- [0] Miam le 26.02.16, 13h18 par mctyson
- [0] Mdr !! le 26.02.16, 20h09 par Balzac
- [0] Absolument le 27.02.16, 13h23 par Blusher
Bon c'est du troll ou je ne m'y connais pas.
Chancel si tu réponds encore une fois un message de trois mots sans prendre le temps de t'expliquer j'en viendrai a la conclusion que tu n'es qu'un vilain troll qui n'a rien ni a ajouter, ni réellement à apprendre sur ce forum.
Je lockerai donc ce thread si besoin.
Chancel si tu réponds encore une fois un message de trois mots sans prendre le temps de t'expliquer j'en viendrai a la conclusion que tu n'es qu'un vilain troll qui n'a rien ni a ajouter, ni réellement à apprendre sur ce forum.
Je lockerai donc ce thread si besoin.
- [0] 100% d'accord le 26.02.16, 10h48 par The_PoP
- [0] +1 le 26.02.16, 12h08 par Nidwazo
- [0] Bonne idée le 26.02.16, 12h39 par RiskyChoice
- [0] Yep le 26.02.16, 13h17 par mctyson
Se percer son hymen du faite de se masturber en se caressant son vagin et en se doigtant
- [0] Relou le 26.02.16, 19h58 par The_PoP
- [0] le 27.02.16, 13h23 par Blusher
En quoi ça te concerne la façon dont SON hymen s'est percé...chancel a écrit :Se percer son hymen du faite de se masturber en se caressant son vagin et en se doigtant
Soit c'est culturel et donc si tu respect ces règles à priori coucher avec elle hors mariage n'est pas jojo...
Soit tu t'en fous et donc ça ne te regarde pas...
Bref quoi qu'il arrive la question hors curiosité médical et scientifique n'a pas de sens...
Plusieurs choses peuvent provoquer un déchirement de l'hymen
" artificiellement ":
équitation, bicyclette, gymnastique, cheval d'harçon, accidents divers...
Et j'en oublie...
- [0] Dont feed the troll le 27.02.16, 15h21 par COREupt