Sécheresse et douleur

Note : 5

le 24.03.2016 par lovoly74

27 réponses / Dernière par LuxLisbon le 03.04.2016, 15h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Merci de prendre le temps de répondre Mlle :)

Je me retrouve dans des morceaux de chacune.. mes problèmes sont apparus aussi suite à l'affolement des pilules 3 ieme génération. Dès que j'ai changé ( car ma mère devenait folle de peur..) voila la galère... et après, psyco, libido en berne, probleme de couple.. je ne m'en suis plus jamais sortit...

J'ai essayé un tas de lubrifiant et le durex cerise est le mieux que j'ai trouvé en terme de durée... Les autres utilisés en 2 minutes c'était fini... Du coup étant fan du gel douche hydralin sécheresse j'ai acheté le lubrifiant de la même marque en pharma... à tester semaine pro sinon j'essaierais le monasens !
J'ai aussi attaqué la cure en comprimé donc j'ai 28 jours de traitement, 10j d'arret et je reprends.. J'ai acheté les manix skin extra lubrifié... à voir aussi.. je tente ..

C'est vrai que je tombe sur des médecins très peu compétentes, sans conseil... Je vais tenter tout ça et si pas de mieux j'irais voir un sexologue ou un psy rapidement.
Et puis j'envisagerais d'autres test...
Epilation à la cire, j'ai très très peu de poils naturellement et ça de partout... donc à la cire j'y touche plus pendant 6 semaines et c'est vraiment pile la limite pour recommencer pour que ça accroche ... mes jambes aux rasoirs tiennent 2semaines et demi voir 3 semaines .. donc je doute que ça soit ça.

Exact je n'ai pas parlé de plaisir.. Je ne peux pas dire que j'en ai, mais pas non plus que c'est désagréable. J'ai des sensations, des tremblements, des micro spams.. c'est pas fou, je pourrais m'en passé des années ahah mais ça ne m'inquiète pas tant, j'ai eu peu de partenaires , j'ai commencé à me découvrir moi-même il y à quelques mois seulement donc j'imagine que c'est une affaire de temps.
Et même si pour le moment je ne me connais pas assez et si je manque de lâchez prise à cause de tout ça, si tout se passe bien sans douleur je deviens très vite accro et juste l'effet symbiose, complicité me plait déjà beaucoup. C'est des réglages du plaisir à trouver.. :)
Salut ! :)

+1 avec tous les autres. J'ai la flemme de retaper tous ce qu'ils ont dit. Je te propose de relire leurs comms' d'une traite, de noter sur une feuille les + et les - et de commencer à faire ce qu'il faut faire :) Ne pense pas à ça, pense et concentre-toi juste sur ton plaisir. Plus d'hydratation (pour l'eau, essaye de te créer une habitude ou genre met-toi un réveille sur ton téléphone toutes les heures pour boire une gorgée). Essaye d'autres capotes, lubrifiants, médecins, etc... Pour les mecs bah t'en as rien à foutre de leur propos pourris. Soit t'expliques et ils comprennent, soit ils s'en vont et tant pis pour eux.

Je pense comme les autres que c'est peut-être psycho'. Après je suis pas médecin. Ai confiance en toi, imagine le futur comme sur des roulettes avec beaucoup de mouille; aucune douleur, pleins d'orgasmes, etc... Conditionne-toi positivement entre guillemet. Genre fait-toi un auto effet placebo. Et ça le fera ;)

Perso, j'ai eu un phimosis et je me suis fais opéré. Du coup, je suis pas encore au top de ma sexualité et quand j'aurais des rapports par la suite, j'hésiterais pas à en parler avec ma partenaire. Y'a des chances qu'elle comprenne et don c'est, et si ça la dérange, bah tant pis pour elle, tout simplement, ça voudra dire qu'elle valait pas le coup.

De ce que j'ai compris, les mecs pas sympa, le fait de ne pas être avec un sex friend, le fait d'avoir un enjeu et de penser que tu ne lui conviendra pas, etc... te dessert. Essaye du coup de trouver des mecs plan culs sans arrière pensée qui pourront bien de mettre en confort. Idée à la con, je suppose que c'est surtout dans la durée que les rapports font mal. Du coup, au lieu de 2 rapports par semaine, test 1 cunni only par jour et rapport 1x/ semaine. Peut être que ça te fera monter ton excitation et que t'auras moins de douleurs le temps que tout retombe sur des roulettes. Aussi, test des rapports moins longs. Genre très courts pour le début, puis arrêt, puis la prochaine fois pénétration moyen court, puis arrêt, puis durée normale, puis longue, etc... Peut être que ça te permettra de t'habituer progressivement jusqu'au retour de ton top niveau. Si tu trouve un bon partenaire qui te comprends et qui s'investi pour t'aider, vous allez lutter contre ça à deux, il fera le médecin, conseiller, l'amant, etc... tout avec du plaisir à la clé.

Bon courage :)
C'est quand même rare de trouver des mecs avec de la gamberge et sans jugement sur un forum ! En principe c'est plutôt des pré pubères pervers qui rendent le débat stérile !

J'ai pris en compte toutes vos réponses dont certaines qui m'ont fait des déclics aussi. Je suis bien déterminée à passer au dessus de tout ça.
J'ai pas mal investi depuis le début du sujet, lubrifiant, capote, sous-vetement, nouveaux sex-toys.. et bouteille d'eau !! :blbl:
C'est vrai que c'est agréable de voir un homme prendre part au débat.
Mais les Hommes sont autant concernés que nous, car un rapport qui pourrait être douloureux pour la partenaire ne les fait pas rêver.
Prends le temps d'essayer toutes les astuces de chacun et chacune, ou en tout cas celles qui te conviennent.
Et surtout, sors toi de l esprit que c'est "honteux". C'est hormonal, et parfois aussi un peu psycho (mais là, se battre contre nos cerveaux c est plus compliqué. .)
Profites de tes moments en solo pour voir si, à ton rythme, la lubrification se refait un peu. Sinon sors le lubrifiant, et tu auras du plaisir.
Et bien évidemment quand tu es avec un partenaire, que ce soit un sex friend ou un potentiel chéri, essaie de ne pas te focaliser sur ta sécheresse (je le faisais au début et c'était l'horreur! ). Joue avec ton partenaires, amuse toi, c'est comme ça que le plaisir monte. Et l'utilisation du lubrifiant comme un jeu passera tout seul.
Depuis que j ai ce souci (avec au début, comme toi, l idée que le lubrifiant était une contrainte ), j en ai parlé avec des copines, et finalement, même sans problèmes, beaucoup de gens utilisent les lubrifiants car c est plus agréable pour Mme bien sûr, mais aussi pour Mr. Alors plus de stress, on s'amuse et on prend du plaisir!
Par contre , peut être pourras tu nous dire ce qu'il en est dans quelques temps, savoir si tout s'arrange pour toi.
Bon courage et amuse toi !
lovoly74 a écrit :Je SATURE. J'envisage d'aller voir un sexologue sans grande conviction que ça m'aide, biologique, mental ... je ne sais pas d'où vient ce problème... Image
Curieux. Lorsque tu as dit que tu as tout tenté, je me suis dit que tu avais sans doute dû voir un sexologue.

Ça me semble clairement la première chose à faire. Et n'y va pas avec l'idée - déjà en place - que ça ne pourra pas t'aider.

Sinon, btw: tu dis que le changement est intervenu d'un coup. Y a-t-il eu un événement à ce moment là qui pourrait expliquer cela ? (genre choc psychologique... trauma quel qu'il soit).
Non en effet je n'ai pas consulté encore, je me suis d'abord focalisé sur l'aspect physique de la chose car comme je l'ai dit, même en dehors du sexe j'ai ce problème de sécheresse qui me fait parfois mal.. Donc j'avais un peu mis de coté le psyco de l'affaire..
Donc j'ai consulté des médecins avant le sexologue. Mais niveau santé j'ai rien de mauvais, donc maintenant je m'attaque au psyco.

J'essai d'éliminer au fur et à mesure...

Si j'ai du mieux je viendrais le faire savoir ici ! et puis si j'arrive à prendre un rdv avec un sexologue, je vous dirais ce que j'en ai pensé. Ca sera surement le rdv le plus étrange de ma vie !
Le changement est arrivé d'un coup oui, j'ai changé de pilule, j'ai eu mal 2,3 fois sur plusieurs jours et après ça n'est pas jamais parti.. j'ai eu mal à chaque fois, j'ai commencé à rejeté mon copain.. donc forcément quand tu habites avec ta copine et que tu peux pas la toucher.. ça passe mal.
Comme tu l'as dit, tu as changé de pilule. Je pense qu'il faut pas chercher beaucoup plus loin.
d'après ma nouvelle gyneco il faut beaucoup de temps pour que ça revienne.
Je l'espère pour toi comme pour moi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 03.04.16, 11h28 par Onmyoji
Pour les causes psychologiques, je pense que tu as eu suffisamment de réponses intéressantes mais je voulais juste insister sur un truc : il n'y a aucune honte à avoir besoin d'un lubrifiant pour un rapport sexuel, et le mec qui te ferait une réflexion là-dessus serait vraiment le dernier des crétins.
Des tas de raisons peuvent expliquer un manque de lubrification à un moment T, ça ne veut pas dire qu'on n'a pas envie, juste que nous ne sommes pas des machines... et le désir peut être là malgré tout et il est triste de ne pas en profiter grâce aux moyens qui nous sont offerts à notre époque.
Un mec qui ne bande pas, perso, je ne fais pas lui faire un sketch à base de "ben t'as pas envie de moi, je suis vexée". Je vais plutôt essayer de comprendre et de l'aider un peu, surtout sans le culpabiliser, même s'il s'agit d'un coup d'un soir. Un peu de bon sens humain, quoi...
Répondre