Je me retrouve dans des morceaux de chacune.. mes problèmes sont apparus aussi suite à l'affolement des pilules 3 ieme génération. Dès que j'ai changé ( car ma mère devenait folle de peur..) voila la galère... et après, psyco, libido en berne, probleme de couple.. je ne m'en suis plus jamais sortit...
J'ai essayé un tas de lubrifiant et le durex cerise est le mieux que j'ai trouvé en terme de durée... Les autres utilisés en 2 minutes c'était fini... Du coup étant fan du gel douche hydralin sécheresse j'ai acheté le lubrifiant de la même marque en pharma... à tester semaine pro sinon j'essaierais le monasens !
J'ai aussi attaqué la cure en comprimé donc j'ai 28 jours de traitement, 10j d'arret et je reprends.. J'ai acheté les manix skin extra lubrifié... à voir aussi.. je tente ..
C'est vrai que je tombe sur des médecins très peu compétentes, sans conseil... Je vais tenter tout ça et si pas de mieux j'irais voir un sexologue ou un psy rapidement.
Et puis j'envisagerais d'autres test...
Epilation à la cire, j'ai très très peu de poils naturellement et ça de partout... donc à la cire j'y touche plus pendant 6 semaines et c'est vraiment pile la limite pour recommencer pour que ça accroche ... mes jambes aux rasoirs tiennent 2semaines et demi voir 3 semaines .. donc je doute que ça soit ça.
Exact je n'ai pas parlé de plaisir.. Je ne peux pas dire que j'en ai, mais pas non plus que c'est désagréable. J'ai des sensations, des tremblements, des micro spams.. c'est pas fou, je pourrais m'en passé des années ahah mais ça ne m'inquiète pas tant, j'ai eu peu de partenaires , j'ai commencé à me découvrir moi-même il y à quelques mois seulement donc j'imagine que c'est une affaire de temps.
Et même si pour le moment je ne me connais pas assez et si je manque de lâchez prise à cause de tout ça, si tout se passe bien sans douleur je deviens très vite accro et juste l'effet symbiose, complicité me plait déjà beaucoup. C'est des réglages du plaisir à trouver..